| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:09:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:09:37 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Un truc con au fait, quand vous avez votre IE en "travailler hors connexion" ... bah LOL ne se lance pas --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 19:22:34 ![]() A 19h50 et pendant 1h/1h30, en exclusivité sur GrosbillTV, l'émission : "AOUTP TROLL LA SOLOQ GOLD". Ames sensibles et mineurs s'abtenir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 19:50:56 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) | Putain, on annonce déjà Haydal dans la line-up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 19:47:43 ![]() J'ai entendu Phi en ADC. |
NeLi0 Transactions (0) | Y a doighby (top) et Shlaya (mid) déjà c'est sûr.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vos pronostics sur le disband de la team M ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) | 30sec http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2 Message édité par NeLi0 le 05-06-2013 à 20:01:23 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 20:00:06 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Stream offline ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il était pas moins gros Doigby avant? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 20:11:18 ![]() ils auraient du préparer un peu leur discours avant, pour faire moins amateur |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, je préfère qu'ils se concentrent sur leur training plutôt que les "à côtés", genre Team Siren trololol on est une bande de 5 nanas qui ont un ratio de 58% de win en soloQ on va tout défoncer. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tetsuke Transactions (0) | Disband l'année prochaine quand ils verront qu'ils sont nuls à ***** en se faisant défoncer par les autres grosses teams. Le seul bon restera Shlaya je pense, mais elle ne tiendra sûrement pas à mon avis. Les autres teams sont implantées depuis trop longtemps et les décourageront, c'est pas en une petite année qu'ils vont arriver au niveau des Fnatic. Mais gl à eux dans la défaite, ils arriveront au moins à faire ça Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 05-06-2013 à 20:53:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 20:50:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 21:17:33 ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Qui dit mieux ?! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'allume le stream M, c'est quoi ces gamins qui hurlent des choses incohérentes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
IskenKahn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | ou des merguez qui vont se rétamer comme des khäkhä dans six mois Message édité par IskenKahn le 05-06-2013 à 21:25:32 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 21:35:46 ![]() Adelscott qui joue à LOL. Le futur est dans LOL, SC2 est mort. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Poste ça sur le topic SC2 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) | Lien interessant expliquant le fonctionnement du double UP de MF:
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Utile Torkam seul espoir de notre team 3v3 Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 08:29:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) | Sinon y a eu un AMA sur les problèmes techniques rencontrés sur les serveurs EUW. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
orphen974 Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Avec les items oracle ( le détecteur et son équivalent AD ) ... il est gérable en ARAM mais jouissif à jouer si les adversaires ne connaissent pas un oracle. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-06-2013 à 10:25:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |