| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:31:03 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 15:34:00 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 15:41:26 ![]()
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Laisse lui le temps de s'améliorer avec un peu de chance il sera au point en entrant dans la ligue Platine/Diamant. Message édité par sempt le 05-06-2013 à 15:54:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:41:50 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 05-06-2013 à 15:43:46 |
Message cité 3 fois Message édité par floflos13 le 05-06-2013 à 15:45:39 --------------- Easy |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 15:45:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 15:45:41 |
--------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je devrais faire un multi IbiZnayerTéDéhÎ mais il tiendrait pas un post sur les topics autos 'o --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On pardonne --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grosbill tu as fait des photos pour qu'on puisse suivre ton évolution physique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ca ne lui empêche pas de se plaindre en live dans le TS HFR (après qu'il y aie quelqu'un qui l'écoute ou pas ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | N'oublie pas de mute Lamren en arrivant sur le chan si tu es déjà un peu fatigué de ta journée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | On entend que kosto raler
Message édité par Lamren le 05-06-2013 à 16:39:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est comme quand Farore dit que je ne communique pas assez sur TS, je veux bien faire des calls mais c'est vachement dur le timing est super court pendant que Lamren reprend sa respiration. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas à toi de faire les calls de toute façon imo Après là on est en silver et on joue contre des gens clairement pas très bons, on peut se permettre de parler et dire n'importe quoi en tf (sinon j'aurais pas osé sortir mon brand Message édité par Lamren le 05-06-2013 à 16:45:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:09:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |