Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9653971
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cirdan Sindar a écrit :

Ah oui, Vayne et Ez : c'est génial pour garder à distance un Rengarr tant que tu évites les buissons :D

Exactement putain [:cheesecake]

Encore que Ez je peux faire quelque chose si j'ai Youmu, il a pas le burst nécessaire pour me tuer vite et il sait pas fuir assez loin, sans compter qu'il est tres squishy :o
Si il a sa janna a côté de lui c'est mort par contre...

Vayne même seul c'est pas possible, sa roulade, son fufu, son stun de merde qui fait trop chier :fou:
Et ajoute à ça qu'elle va me tuer très très très vite, je la supporte vraiment pas :o

J'me demande si y'a quelqu'un qui la fait vraiment chier quand elle a ses items, un burst AP ?

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 12:50:44  profilanswer

n°9654019
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 13:13:45  profilanswer

Vayne tu lui sautes dessus elle rip. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9654104
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 13:47:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il ne faut pas éviter les champions low tier que parce qu'ils ne carry pas ( :o ) mais aussi parce qu'il faut diminuer les chances de flame, ce qui globalement te donnera des teams moins déprimées/résignées/rageuses. La yoloQ c'est aussi du léchage de cul, même si t'es second pick, et que les 4 autres ont demandé les 4 postes sauf support, pour le bien de ta team, pick support ;)
C'est comme en teamfight, il faut parfois choisir de te sacrifier, pour que ça donne quelque secondes de plus à ta team, ou que ça face claquer plein d'ultis/summoners pour gagner le fight. Les oeilleres "best  KDA, uncarriable team" ça ne marche pas en yoloQ.

Baissage de froc lvl over 9000. [:exceptionnalnain:1]  
En gros tu joues support en permanence.

Les champions low tier c'est du bullshit.  [:don vito cortizone:2]  

Il faut jouer pour sa gueule, oui c'est bien de sacrifier sauf que souvent, les mecs ne comprennent pas que tu te sacrifies, et ils ne comprennent pas le mot "Run" [:salsifouette:5]

Message édité par sempt le 04-06-2013 à 13:48:37

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9654148
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:01:10  profilanswer

Tiens apparemment ils vont changer le Q de xerath dans le prochain patch.

Je regarde vite fait, il va fonctionner comme le Q de varus on dirait...

---------------
n°9654151
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:02:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Exactement putain [:cheesecake]

Encore que Ez je peux faire quelque chose si j'ai Youmu, il a pas le burst nécessaire pour me tuer vite et il sait pas fuir assez loin, sans compter qu'il est tres squishy :o
Si il a sa janna a côté de lui c'est mort par contre...

Vayne même seul c'est pas possible, sa roulade, son fufu, son stun de merde qui fait trop chier :fou:
Et ajoute à ça qu'elle va me tuer très très très vite, je la supporte vraiment pas :o

J'me demande si y'a quelqu'un qui la fait vraiment chier quand elle a ses items, un burst AP ?

Bah vayne tu la stun, perso quand j'ai brand c'est pas un problème, faut juste l'affronter et pas fuir 3h!

Concernant rengar j'ai eu en ranked un rengar et un blitz botlane premade, j'étais Adc et beh j'ai pas touché un creep de la game et j'ai chain dead! Horrible j'avais jamais vu ca! Level 1 rengar me saute dessus, moitié de PV, le blitz arrive grab, mort, janna support pareil. On se dit ok on attend les vagues sous la tour, double kill sous la tour lvl 3 mouhaahah what de fuckeee! [:demon debilieux]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 04-06-2013 à 14:03:21
n°9654162
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:05:06  profilanswer

djooool a écrit :

Bah vayne tu la stun, perso quand j'ai brand c'est pas un problème, faut juste l'affronter et pas fuir 3h!  

Concernant rengar j'ai eu en ranked un rengar et un blitz botlane premade, j'étais Adc et beh j'ai pas touché un creep de la game et j'ai chain dead! Horrible j'avais jamais vu ca! Level 1 rengar me saute dessus, moitié de PV, le blitz arrive grab, mort, janna support pareil. On se dit ok on attend les vagues sous la tour, double kill sous la tour lvl 3 mouhaahah what de fuckeee! [:demon debilieux]

Oh pas con ça peut être marrant rengar adc :D

Mais faut un suppport stronk alors, si vous êtes tous les deux aggressifs en théorie le rengar sera en retrait et pourri. C'est un héros qui est en avantage que si vous le laissez jouer aggressif en prenant le contrôle du bush :o

---------------
n°9654194
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 14:13:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais faut un suppport stronk alors, si vous êtes tous les deux aggressifs en théorie le rengar sera en retrait et pourri. C'est un héros qui est en avantage que si vous le laissez jouer aggressif en prenant le contrôle du bush :o

D'ou le combo blitz/rengar, t'ose pas trop push vs un blitz, il peut toujours sortir du bush speed x100 et te mindgame la gueule. :D

Rengar/Tresh ça peut etre marrant aussi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9654230
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:24:25  profilanswer

Oui je joue support un tier des games, parce que même en Plat/Diam, t'as des mecs qui ne savent toujours pas jouer ce poste. C'est surement le plus exigeant après le top, mais quand même. A ce niveau, ce qui fait vraiment la diff c'est un carry avec quelques kills d'avance, parce que contrairement aux niveaux Gold et en dessous, les mecs qui jouent adc joouent vraiment bien, tu leur donne un peu d'avance et a game est quasi win, même si le mid ou le top a feed comme un goret.
Mais je suis d'accord pour dire que jouer support en bronze/silver, c'est de la perte de temps.
Et non sur le sacrifice, si au final tu es le seul mort, et qu'en face il y en a 4 DCD, ce qui compte, c'est pas que ta team te jète des lauriers, c'est que le moral est chez toi, et pas chez la team d'en face, et qu'au final tu prennes tes points sur une win.
Je parlais d'un sacrifice/bait, un truc offensif, où alors celui qui permet de gagner 2s sur un teamfight au nash à 50min de jeu.
Et si tu as des champions low tier, à moins que tu l'aies joué 100games. T'as des champions avec des degrés d'efficacité différents pour un poste donné, ce qui automatiquement permet un classement entre eux, et donc l'existence de tiers.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9654234
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:25:53  profilanswer

Contre Rengar/Blitz ou Rengar/Thresh il suffit de push à fond, non ? Une fois passé l'écueil du all-in niveau 1 et du rush lvl 2, je ne vois pas où est la difficulté théorique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9654244
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:30:43  profilanswer

Lamren a écrit :

On lui a laissé le bush 1 sec, gg surr at 20 ^^
J'ai regardé son lol king, il a fait 4 games comme il était en moyenne à 10/2/x je me demande même si il cheatait pas tellement son burst lvl1 était incroyable!

Chou Andy a écrit :

Contre Rengar/Blitz ou Rengar/Thresh il suffit de push à fond, non ? Une fois passé l'écueil du all-in niveau 1 et du rush lvl 2, je ne vois pas où est la difficulté théorique.

Lvl 3 vs lvl1, c'était impossible de push, vraiment, j'ai avancé d'un un mètre après ma tour je suis insta dead!

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 04-06-2013 à 14:32:48
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 14:30:43  profilanswer

n°9654289
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:54:12  profilanswer

djooool a écrit :

On lui a laissé le bush 1 sec, gg surr at 20 ^^  
J'ai regardé son lol king, il a fait 4 games comme il était en moyenne à 10/2/x je me demande même si il cheatait pas tellement son burst lvl1 était incroyable!

Oui à mon avis ce qu'il à fait c'est qu'il a monté les stacks de son Q dans la jungle de manière à en avoir 3 en arrivant sur la lane.
Il a monté un stack sur un last hit, puis il a all in au double Q sur toi.

Ce combo fait aisément 300 dégâts instantanés et lui augmente son attack speed de beaucoup (il passe à 1.3 environ).
Si tu prends un hook derrière ou un peu de poke, je suis pas supris que tu meures cash :D
J'invade quasiment chaque fois la jungle de l'aversaire avec rengar après avoir fait mon bleu pour cette même raison.
Un jungler à 50% sur son rouge = one shot :o

---------------
n°9654361
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:31:05  profilanswer

a short list of the upcoming changes:

-Locus of Power (W) will once again grant spell penetration, but it will now scale with maximum mana
-While in Locus of Power (W) mode, Xerath will gain 600/1000/2000 bonus range on his spells
-Locus of Power (W) drains mana-per-second while active, but will make Xerath’s spells free to cast
-Mage Chains (E) is now a thin, pass-through skillshot that stuns for anywhere between 0.75 and 1.25 seconds
-Second charge of Arcane Barrage (R) will be removed, AoE and damage will be increased
-Arcanopulse (Q) will have new visuals

Je suis vraiment super content pour le changement sur son E, ça va le rendre beaucoup plus solide et dangereux selon moi !
Le reste, ça me pose pas de problème, j'attends de voir, je suis aussi content qu'ils lui donnent des visuels plus imposants, ça promet !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-06-2013 à 15:31:39

---------------
n°9654365
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 15:33:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui je joue support un tier des games, parce que même en Plat/Diam, t'as des mecs qui ne savent toujours pas jouer ce poste. C'est surement le plus exigeant après le top, mais quand même. A ce niveau, ce qui fait vraiment la diff c'est un carry avec quelques kills d'avance, parce que contrairement aux niveaux Gold et en dessous, les mecs qui jouent adc joouent vraiment bien, tu leur donne un peu d'avance et a game est quasi win, même si le mid ou le top a feed comme un goret.
Mais je suis d'accord pour dire que jouer support en bronze/silver, c'est de la perte de temps.
Et non sur le sacrifice, si au final tu es le seul mort, et qu'en face il y en a 4 DCD, ce qui compte, c'est pas que ta team te jète des lauriers, c'est que le moral est chez toi, et pas chez la team d'en face, et qu'au final tu prennes tes points sur une win.
Je parlais d'un sacrifice/bait, un truc offensif, où alors celui qui permet de gagner 2s sur un teamfight au nash à 50min de jeu.
Et si tu as des champions low tier, à moins que tu l'aies joué 100games. T'as des champions avec des degrés d'efficacité différents pour un poste donné, ce qui automatiquement permet un classement entre eux, et donc l'existence de tiers.

Si le mid a feed comme un proc je trouve ça rude de revenir même en étant un ADC avec plein de kills...

J'ai eu le cas l'autre jour, on dominait le bot, j'avais genre 12 kills sur MF, mais le mid en avait 14 et était une Diana, elle avait juste à me Q, ult et shield c'était directement la mort. :/

Bon après on a rarement fait 5v5,vu que les gens veulent pas se regrouper, chase, sont déprimés car le mid est feed, mais c'est pareil y'a 2 jours, on domine le bot, mais le kassa est feed, sur un R il m'enlevait littéralement 80% de ma vie... juste impossible. :o

---------------
n°9654371
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:34:29  profilanswer

Lamren a écrit :

a short list of the upcoming changes:

-Locus of Power (W) will once again grant spell penetration, but it will now scale with maximum mana  
-While in Locus of Power (W) mode, Xerath will gain 600/1000/2000 bonus range on his spells  
-Locus of Power (W) drains mana-per-second while active, but will make Xerath’s spells free to cast  
-Mage Chains (E) is now a thin, pass-through skillshot that stuns for anywhere between 0.75 and 1.25 seconds  
-Second charge of Arcane Barrage (R) will be removed, AoE and damage will be increased  
-Arcanopulse (Q) will have new visuals  

Je suis vraiment super content pour le changement sur son E, ça va le rendre beaucoup plus solide et dangereux selon moi !
Le reste, ça me pose pas de problème, j'attends de voir, je suis aussi content qu'ils lui donnent des visuels plus imposants, ça promet !

Pas mal, mais par rapport à d'origine, c'est quoi les changements ? (le r pas compris :o et pour le W, je ne connais pas son gain de base :o)

---------------
Easy
n°9654375
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:36:24  profilanswer

Le stun sera plus simple/rapide à placer. Péné magique en fonction de la mana, c'est une nouvelle mécanique de jeu !  
Ca va le rendre moins early, mais mieux en mid/late game non?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9654381
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:37:47  profilanswer

Et quand est-ce qu'ils vont supprimer la larme ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9654386
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:40:14  profilanswer

Alors en gros ça veut dire que ses sorts lui couteront plus de mana quand il sera sous son Z, mais que la posture lui coutera de la mana, en soi c'est un buff :o

Son E est devenu un skillshot, ce qui veut dire que tu peux stun une cible que tu ne vois pas, ça ça change énormément ton utilité lors d'un gank et d'un teamfight!

Et son ulti sera apparemment mono charge maintenant ?
Ca en revanche je comprends pas très bien.
Je suis surtout curieux de voir ses nouveaux visuels :D

Ah et un buff caché, lorsque son Q touchera quelqu'un qui est dans le fog of war, y'aura un bruit qui indiquera que ça a touché :o

---------------
n°9654394
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:43:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Blue Ez c'est fort en Early, en Mid et en Late non ?

C'est pas fort du tout en early...t'as aucun dégats, tu peux juste spam le Q.
C'est dès qu'il choppe le iceborn gauntlet qu'il devient dangereux.
Blue Ez à moins qu'il mette tous ses skillshots dedans et qu'il kite comme un pro, c'est de la viande fumante pour une Vayne ou un Draven.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9654431
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 16:00:54  profilanswer

C'est pas trop dur de mettre un Q qui revient toutes les 2 s, au pire sur un sbire à côté du mec, avec la zone bleue c'est inchoppable.

---------------
Tar | Librarything
n°9654570
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:04:47  profilanswer

toutes les 1s  [:moundir]  :o

Message édité par Isak_ le 04-06-2013 à 17:05:03
n°9654577
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 17:07:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas fort du tout en early...t'as aucun dégats, tu peux juste spam le Q.
C'est dès qu'il choppe le iceborn gauntlet qu'il devient dangereux.
Blue Ez à moins qu'il mette tous ses skillshots dedans et qu'il kite comme un pro, c'est de la viande fumante pour une Vayne ou un Draven.

"Juste spam le Q" bah ouais, il fait que de réduire tes CD en plus, quelle merde, c'est faible et ça fait pas de dégats. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 17:08:26

---------------
n°9654588
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:10:42  profilanswer

musacorp a écrit :

"Juste spam le Q" bah ouais, il fait que de réduire tes CD en plus, quelle merde, c'est faible et ça fait pas de dégats. :o

Et ça n'a pas de range en plus de ça ! :o

n°9654590
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:11:34  profilanswer

Puis le projectile est super lent impossible de toucher avec ça :o

En plus il va MOINS loin que la hitbox ne le laisse penser :o :o

---------------
n°9654613
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:23:32  profilanswer

Bref pas loin du sort le plus daubé du jeu en somme :o

n°9654638
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 17:36:08  profilanswer

bha encore le slow ça me dérange pas, ce qui est plus impactant c'est qu'il a en plus son flash gratuit toute les 5 secondes s'il touche son Q

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9654644
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:39:35  profilanswer

Et merde le Custom Item Set qui ne fonctionne plus :D
Je m'y étais habitué déjà, c'est vraiment sympa comme truc.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9654651
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:42:20  profilanswer

galvanize_ a écrit :

bha encore le slow ça me dérange pas, ce qui est plus impactant c'est qu'il a en plus son flash gratuit toute les 5 secondes s'il touche son Q

[:billy54]

Sinon j'ai acheté khazix et fait une game avec, c'est squishy dans le tas mais incroyable le burst!
Par contre le build order je suis pas sûr : larme, bruta, LW, manamura, BT, BC, warmog. Faut-il faire le manamura que quand tu as stack et faire le BT/BC avt?

n°9654655
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 17:44:15  profilanswer

djooool a écrit :

[:billy54]  

Sinon j'ai acheté khazix et fait une game avec, c'est squishy dans le tas mais incroyable le burst!  
Par contre le build order je suis pas sûr : larme, bruta, LW, manamura, BT, BC, warmog. Faut-il faire le manamura que quand tu as stack et faire le BT/BC avt?

Larme > bruta > BT > BC > LW > Mura si je suis feed, sinon globalement tu peux claquer la Mura dès que tu sens que t'as besoin de beaucoup de dégats, genre entre BC et LW.  

Après oué faut pas non plus rush dans le tas direct, faut faire gaffe, même si l'ult est pas mal, toute façon dès que t'as tué un gars mid life le penta commence.  [:4chan:2]

---------------
n°9654675
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:50:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Larme > bruta > BT > BC > LW > Mura si je suis feed, sinon globalement tu peux claquer la Mura dès que tu sens que t'as besoin de beaucoup de dégats, genre entre BC et LW.  

Après oué faut pas non plus rush dans le tas direct, faut faire gaffe, même si l'ult est pas mal, toute façon dès que t'as tué un gars mid life le penta commence.  [:4chan:2]

Ça reste un assassin, déjà il peut poke alors heureusement que c'est pas un tank en plus ^^

n°9654676
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:51:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Après oué faut pas non plus rush dans le tas direct, faut faire gaffe, même si l'ult est pas mal, toute façon dès que t'as tué un gars mid life le penta commence. [:4chan:2]

[:kikouette_5]

n°9654768
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 18:47:25  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ça reste un assassin, déjà il peut poke alors heureusement que c'est pas un tank en plus ^^

Voila, tu prends un blue ez, et tu pokes, dès t'as mis les mecs a 50% tu fais un jump et tu regardes le carnage. :D

Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 18:47:36

---------------
n°9654805
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 19:11:52  profilanswer

Tiens Millenium nous sorte une nouvelle line-up ce soir autour de Doigby :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9654809
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 19:14:17  profilanswer

Poubelle.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9654821
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 19:22:03  profilanswer

Kha je vois de moins en moins de BT, c'est plutôt comme jayce avec Tear  > bruta > manamune > LW+BC > GA

n°9654835
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 19:29:13  profilanswer

Isak_ a écrit :

Kha je vois de moins en moins de BT, c'est plutôt comme jayce avec Tear  > bruta > manamune > LW+BC > GA

Du coup c'est quoi le dernier item DPS ?

Enfin des gens font le Lizard, sinon la Cursed, mais bon l'AS sur khazix on s'en fout un peu.

Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 19:30:23

---------------
n°9654927
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 20:11:20  profilanswer

Tu peux faire la BT, je me suis mal exprimé, c'est le rush BT qui est plus très bon. Botrk/BT en last item :jap:

n°9655000
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 21:02:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tiens Millenium nous sorte une nouvelle line-up ce soir autour de Doigby :o

Vivement demain  [:s@ms:2]

n°9655004
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 21:04:37  profilanswer

D'ailleurs ils peuvent toujours rejoindre les LCS ou pas (même si ils peuvent ils faileront, faut pas se faire d'illusions :o) ?

---------------
n°9655058
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 21:47:47  profilanswer

sempt a écrit :

D'ailleurs ils peuvent toujours rejoindre les LCS ou pas (même si ils peuvent ils faileront, faut pas se faire d'illusions :o) ?

S4.

Pour la S3 c'est too late :)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9655093
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 22:11:02  profilanswer

Edward quitte Gambit

n°9655099
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 22:13:57  profilanswer

Normal il va chez M :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)