| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:50:44 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vayne tu lui sautes dessus elle rip. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 04-06-2013 à 13:48:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tiens apparemment ils vont changer le Q de xerath dans le prochain patch.
djooool PépitologueTransactions (0) |
Concernant rengar j'ai eu en ranked un rengar et un blitz botlane premade, j'étais Adc et beh j'ai pas touché un creep de la game et j'ai chain dead! Horrible j'avais jamais vu ca! Level 1 rengar me saute dessus, moitié de PV, le blitz arrive grab, mort, janna support pareil. On se dit ok on attend les vagues sous la tour, double kill sous la tour lvl 3 mouhaahah what de fuckeee! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-06-2013 à 14:03:21 |
Lamren Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui je joue support un tier des games, parce que même en Plat/Diam, t'as des mecs qui ne savent toujours pas jouer ce poste. C'est surement le plus exigeant après le top, mais quand même. A ce niveau, ce qui fait vraiment la diff c'est un carry avec quelques kills d'avance, parce que contrairement aux niveaux Gold et en dessous, les mecs qui jouent adc joouent vraiment bien, tu leur donne un peu d'avance et a game est quasi win, même si le mid ou le top a feed comme un goret.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Contre Rengar/Blitz ou Rengar/Thresh il suffit de push à fond, non ? Une fois passé l'écueil du all-in niveau 1 et du rush lvl 2, je ne vois pas où est la difficulté théorique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
On lui a laissé le bush 1 sec, gg surr at 20 ^^
Lvl 3 vs lvl1, c'était impossible de push, vraiment, j'ai avancé d'un un mètre après ma tour je suis insta dead! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-06-2013 à 14:32:48 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | a short list of the upcoming changes: -Locus of Power (W) will once again grant spell penetration, but it will now scale with maximum mana Je suis vraiment super content pour le changement sur son E, ça va le rendre beaucoup plus solide et dangereux selon moi ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-06-2013 à 15:31:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le stun sera plus simple/rapide à placer. Péné magique en fonction de la mana, c'est une nouvelle mécanique de jeu ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et quand est-ce qu'ils vont supprimer la larme ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Alors en gros ça veut dire que ses sorts lui couteront plus de mana quand il sera sous son Z, mais que la posture lui coutera de la mana, en soi c'est un buff --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pas trop dur de mettre un Q qui revient toutes les 2 s, au pire sur un sbire à côté du mec, avec la zone bleue c'est inchoppable. --------------- Tar | Librarything |
Isak_ Transactions (0) | toutes les 1s Message édité par Isak_ le 04-06-2013 à 17:05:03 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 17:08:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Puis le projectile est super lent impossible de toucher avec ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Bref pas loin du sort le plus daubé du jeu en somme |
galvanize_ Transactions (1) | bha encore le slow ça me dérange pas, ce qui est plus impactant c'est qu'il a en plus son flash gratuit toute les 5 secondes s'il touche son Q --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et merde le Custom Item Set qui ne fonctionne plus --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sinon j'ai acheté khazix et fait une game avec, c'est squishy dans le tas mais incroyable le burst! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 18:47:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 Transactions (2) | Tiens Millenium nous sorte une nouvelle line-up ce soir autour de Doigby --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Poubelle. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | Kha je vois de moins en moins de BT, c'est plutôt comme jayce avec Tear > bruta > manamune > LW+BC > GA |
Message édité par musacorp le 04-06-2013 à 19:30:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Tu peux faire la BT, je me suis mal exprimé, c'est le rush BT qui est plus très bon. Botrk/BT en last item |
NeLi0 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'ailleurs ils peuvent toujours rejoindre les LCS ou pas (même si ils peuvent ils faileront, faut pas se faire d'illusions --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |