| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2013 à 12:02:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:01:46 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jax a de l'AS, et son E pour start est parfait pour clean des packs. dès le niveau 3 il est meilleur que J4. Par contre si tu relis bien, je dis que J4 est plus utile que lui pour ta team --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il n'y a plus d'items qui donnent de l'AS en aura maintenant ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
belette24 Transactions (1) | Nidalee sur son heal (20 / 30 / 40 / 50 / 60% pendant 7 sec), Il y a aussi l'AE de warwick (Z) qui donne la moitié de son %AS aux alliés proches. --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a toujours le blason de Zeke. ps : ah non j'ai vu un site qui était pas à jour Message édité par DarkPunky le 03-06-2013 à 13:16:33 --------------- Tar | Librarything |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J4 et Jax c'est pas la même optique de jungle tout simplement.
Message édité par Talen le 03-06-2013 à 13:33:08 |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:02:01 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 03-06-2013 à 14:10:49 --------------- |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis un peu déçu de la faiblesse actuelle de la posture du Tigre, qui était tout simplement mortelle avant ! Sa nouvelle forme de tortue est chouette et le phoenix, j'aime pas, y a rien à faire... Mais bien obligé de le maxer comme le tigre ne sert plus autant. Alors oui, son E lui permet de courir plus vite mais pas dans les premiers niveaux, il faudrait donc maxer l'ours avant la tortue ? --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Le problème de jax jungle c'est qu'il faut snowball sinon t'es vraiment useless. Jarvan est meilleur sur tous les points : AoE, boost AS/armure, shield, bon passif, bon cc donc bon gank, ulti qui fait burn les flash à 100%... Message édité par Isak_ le 03-06-2013 à 14:49:15 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ou Diana ou Elise : Ap jungle FTW ! ( ou Maplhite ou Jax Message édité par Cirdan Sindar le 03-06-2013 à 15:02:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 19:47:38 ![]() Pour les silvers (et bronzes) qui ont le niveau challenger et qui galèrent, un indice, Twisted Fate ça carry tout seul et c'est super simple à jouer (presque autant que Master Yi AP). |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas de souci pour moi, tu n'aurais pas encore balancé plein de reports abusifs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 20:41:32 ![]() A la demande du public, une démonstration du TF qui carry et qui fait plei nde grosbillerie. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Règle 1 donné par GB donc avec son TF : garder du mana pour une carte + ulti --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 03-06-2013 à 21:40:23 |
Isak_ Transactions (0) | Ya des nouveaux bundles qui peuvent en intéresser certains : http://euw.leagueoflegends.com/new [...] id=sidebar
|
Asian Oni Transactions (0) | 'tain ces packs... ;_; je me laisserais bien tenter par le Grab Bag Pack. EDIT : les free champs de la semaine :
Et les promos :
D'ailleurs je viens de tester Hecarim en ARAM, ça arrache. Message édité par Asian Oni le 04-06-2013 à 07:53:25 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Putain c'est trop bon rengar Chaque partie dès que je prends un kill dans un tf, ou que je meurs ou qu'on perd un teamfight ou que quelqu'un se fait gank (souvent la botlane), c'est parti pour la symphonie du QQ : "Why would you even pick rengar" C'est juste magnifique, j'avais envie de tryhard un héros plus fumé et débile qui pourrait me carry en diamant sans aucun effort, genre kha'zix ( Perso les toxic players je les report plus, j'ignore à la première réplique de couillon avec un bon "aaaaand muted" Message édité par Lamren le 04-06-2013 à 10:47:38 |
aout Transactions (0) | C'est vrai ce que tu racontes où ce sont des histoires inventées |
glorfindelrb Transactions (0) | Et qu'est ce que ça a de surprenant aout ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier soir j'ai pick yorick et on m'a meme pas flame.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) |
Oui Tu peux demander à glorf il était là quand j'me faisais insulter (subitement) par notre support Lulu qui fait morello "you've really done everything you could to make us lose rengar (une bot lane qui perd quand je file un double kill à notre ezreal qui fait... botrk first item et se fait quand même stomp Xerath je le prends plus parceque sa phase de laning est barbante à souhaît, Zac les gens ferment bien leur gueule maintenant qu'ils ont compris qu'il était fumé top et master yi étrangement je me fais plus trop flame maintenant EDIT : Tiens bonne idée Wukong, je vais commencer à le taffer aussi Message édité par Lamren le 04-06-2013 à 10:57:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
IskenKahn Transactions (0) | La loss prevented hier vers minuit c'était bien --------------- u wot m8 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il ne faut pas éviter les champions low tier que parce qu'ils ne carry pas ( Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-06-2013 à 11:27:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ah oui, Vayne et Ez : c'est génial pour garder à distance un Rengarr tant que tu évites les buissons --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |