| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:13:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils auraient du virer Genja. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | WHAT DA FUCK EDWARD QUITTE GAMBIT OMG --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | 20 win ip boost pour la compensation des problèmes de serveurs.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | T'as qu'à donner --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 04:35:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 04:36:50 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 04:35:53 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Bah franchement y a pire que Riot et ils sont pour moi au contraire un bon modèle car ils s'investissent beaucoup pour la communauté et sont d'ailleurs toujours à l'écoute de celle-ci. M'enfin, je suis un peu en manque de PI ces temps-ci donc bon Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 05-06-2013 à 04:40:35 |
Clazix Transactions (3) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Leur client était prévu pour gérer 20k connections simultanées. Il arrive à en tenir un million si ce n'est plus chaque soir. Je sais pas si tu te rends compte de l'effort que ça demanderai de faire un client lourd qui permet de gérer ça... Steam n'a pas évolué en pratiquement dix ans, repartir d'un client depuis rien du tout, ça coûterait bien trop cher et demanderait bien trop de tests (le client actuel a 3 voire 4 ans de "tests grandeur nature", chose que l'argent ne peut acheter), riot ne peut pas se permettre un tel investissement vu qu'il y a plein d'autres features demandées par leurs clients. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Clazix Transactions (3) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Riot va marquer et faire évoluer l'histoire du jeu vidéo pour deux très grosses raisons : Message édité par Topher85 le 05-06-2013 à 08:39:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Effectivement, seulement 4 amis connectés à 22h56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
NeLi0 Transactions (0) | Mais c'est quoi ce système de merde |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | -17 puis +20, ça parait pas aberrant, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
Bah si, surtout quand je suis gold 1 et que l'ont sait qu'il est difficile à partir de là de gagner des LP ... Message édité par NeLi0 le 05-06-2013 à 09:52:55 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Hum je viens de voir ça !? Je suis monsieur info dernier ou bien c'était déjà connu ?
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 05-06-2013 à 10:03:53 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non ça m'est arrivé la première fois que j'ai atteint le bo5, et la dernière fois aussi, tout dépend du win rate. Je te conseille juste de pas rate ton bo5 obviously --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) |
Des conneries.
Sans rire? Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 05-06-2013 à 10:15:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 05-06-2013 à 10:21:16 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-06-2013 à 10:30:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Attends qu'ils mettent un mode vocal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Le niveau en gold 1 est de pire en pire sérieux, chaque partie je stomp avec rengar maintenant, que je gagne ou perde, je stomp constamment ce que y'a en face.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Bah fais tourner des vidéos, des guides du mec, des posts ou quoi, ses builds, je suis tout ouie Je le joue jungler rengar pour l'instant, parceque j'ai la capacité avec ce perso de pourrir le jungler en face, de quasiment chaque fois prendre le first blood sur un invade du rouge, et de baby sit la lane du bot (si je suis bleu Je pense pas mal m'y prendre, puisque je gagne constamment ma partie d'un point de vue rengarien ( Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-06-2013 à 11:16:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mouais s'il jouait un perso normal le type il serait top 1 et top 3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Oui ben je fais ça à chaque fois bruta et kindlegem, tous les bons rengar font ça UPDATE SUR XERATH
J'aime beaucoup ce qu'ils en font perso, il devient plus fort en early et ne dépend plus de son ulti pour tuer quelqu'un en 1vs1, comme c'était le cas par avant ! Message édité par Lamren le 05-06-2013 à 11:30:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | Pour le Brand de Remlan hier :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bien sûr que Brand est stronk, mais plutôt en 3v3 que 5v5, trop de truc qui dash au mid --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |