| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Uxcool le 02-06-2013 à 11:55:36 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 11:52:34 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 02-06-2013 à 16:30:17 |
KillMe Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hihilol c'est le week-end c'est pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 19:17:58 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Gold 1 et je suis déjà à 34 pts
|
Isak_ Transactions (0) | Allez on se revoit quand tu gagneras 3LP par win à partir de 60 LP et que tu viendras QQ ici |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il a ptete un meilleur MMR que vous --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) | http://www.lolking.net/summoner/euw/23935481
(Only on ranked) Message édité par NeLi0 le 02-06-2013 à 20:24:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
belette24 Transactions (1) | Big play du jour : http://fr.twitch.tv/l0urs/c/2369433 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | A quel moment ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KillMe Transactions (0) | Ah tiens, question du soir (bonsoir) : y'a vraiment une différence entre top et bot ?
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 03-06-2013 à 00:07:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
NeLi0 Transactions (0) | A bas level, ça change rien.
|
KillMe Transactions (0) | OK, c'est bien ce qu'il me semblait --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bien vu d'économiser l'ulti --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 03-06-2013 à 00:13:36 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
KillMe Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
belette24 Transactions (1) | Disons que c'est pour optimiser ton équipe --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
KillMe Transactions (0) | Merci, je regarderai ça demain ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Isak_ Transactions (0) | Tain la réaction "Oh c'est record, ohlala mon dieu!!!" |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 03-06-2013 à 06:17:12 |
galvanize_ Transactions (1) | Le week end aura pas été bon, passé de Gold2 40 LP à Gold 4 1 LP --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
C'était donc ça le "big play" Message édité par sempt le 03-06-2013 à 10:26:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 10:35:16 ![]() Je viens de me réconcilier avec les adc. Surtout Cait. J'attends de voir avec Twitch. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yop all !
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Parce que les pros le jouent --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'sais pas, j'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, mais ça me parait évident. D'ailleurs on voit J4 une game sur deux. Bon ganker, super ulti, très tanky, dégâts pas ridicules... Jax c'est sûr que ça peut snowball, mais bon, perso j'ai jamais trouvé que ce perso avait un late game de ouf (contrairement à ce qui est dit en permanence)...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jax est plus simple en jungle, et de loin, les ganks sont plus simples aussi je trouve. Je l'aime beaucoup dans une optique de counter jungle perso. Après J4, une fois que tu l'auras maitrisé, il sera plus mobile, plus utile à ta team, mais donc un peu plus skillé. Et leur ultis c'est le jour et la nuit pour les team fights Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2013 à 12:02:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |