| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 11:54:54 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, Hecarim, j'y arrivais pas, jusqu'à ce que je passe en 0/9/21. ça change tout tes timings et passages de niveau, genre t'es quasiment lvl4 après le red, et t'es souvent lvl6 avant même que ton mid/top le soit. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lookoum67 Transactions (5) | --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-06-2013 à 14:33:07 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai le même proc avec une 7770 donc inférieure à ta carte et je tourne bien plus haut. Donc je dirais que non, c'est pas super normal. Précise tes réglages graphiques. Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 01-06-2013 à 14:07:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 15:25:42 ![]()
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il rame ton stream --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est frais mon poisson !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lookoum67 Transactions (5) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:07:35 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zer0sman Transactions (1) |
Avec la synchro tu devrais rester à 60 je pense, je suis à 60 constant (tout au max) avec une GTX670 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Désolé d'interrompre les débats passionnants de ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
isok Transactions (8) |
--------------- Feed Back - Isok |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Bon sinon, annonce d'une compensation pour tous les problèmes de serveurs Mardi. What will it be? En sachant que la corée a eu les mêmes problèmes et a eu un skin gratos (Silent night Sona Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 01-06-2013 à 17:48:03 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Perso je start avec le A/Q et j'ai changé les maitrises j'ai fait 17/6/14^^, bon un peu tôt pour tirer des conclusions mais effectivement le leveling était hallucinant j'étais parfois à +2 lvl par rapport à la team! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Rivington the 3rd qui se shoucast lui même |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parfois on tombe avec des champions :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RoY_ Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 01-06-2013 à 21:32:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | non mais même pas, elle pensait vraiment qu'elle avait pas de slow. C'est pas qu'elle montait pas son E, c'est qu'elle ne savait pas que l'effet bonus = slow. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 22:21:50 ![]() les sona qui ne savent pas ce que fait leur passif sont légion aussi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | omg je fais un gros coup sur mon Q. OP SONA. MAIS POURQUOI CA REFAIT PAS DES GROS D2GATS ???? OMG RIOT PLS BUG.
NeLi0 Transactions (0) | Meanwhile dans mes ranked |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi qui a joué Orianna pendant une vingtaine de games avant de m'apercevoir que le W donnait un boost de vitesse ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NeLi0 Transactions (0) | 8° victoire, +26 LP Message édité par NeLi0 le 02-06-2013 à 00:12:46 |
Farore9301 Transactions (5) | t'arrives à avoir des carry AD pas trop mauvais --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) |
Je joue principalement en Duo avec un carry AD mais je suis content car les mates qu'on se tape en ranked commencent à savoir gérer leurs lanes tout en ayant un bon farm. Donc du coup en teamfight, j'ai juste à protéger mon carry (qui main Vaynetrololo Edit : 9° win d'affilée, bo3 débloqué en 4 win 70 cs de retard sur mon carry a la 10° min Message édité par NeLi0 le 02-06-2013 à 01:42:24 |
NeLi0 Transactions (0) | Gold 1 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-06-2013 à 11:10:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | LOL et ses trolls --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | LoL est complètement HS (site y compris), ou ça vient de chez moi?
Message édité par Uxcool le 02-06-2013 à 11:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |