| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 14:36:48 ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Pourtant j'aurais plutot vu un mid avec de la grosse mobilité pour éviter l'ulti, mais c'est pas faux que cassio doit être pas mal avec son buff ms sur son Q pour éviter les lasers.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Viktor : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Viktor il est utile ... en aram --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quel est ton programme à la salle ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Je pensais au groupe musculaire --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je parierais plutôt sur la course sur tapis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Il a dit qu'il allait à la salle de sport. Ca se resume à se lever de la chaise du pc, s'habiller convenablement, sortir de chez soi, faire quelques centaines de mètres jusqu’à la salle, puis revenir --------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il y a une "cafétéria" au milieu de ma salle de sport avec des grandes baies vitrées : pratique pour regarder sans avoir les odeurs --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tu pense qu'il y aura la GrosBillSalleDeSportTV? Pour ceux qui peuvent pas venir? Message édité par Znayer le 31-05-2013 à 15:37:12 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut faire de la corde à sauter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "dc, di, pec" ça fait un peu beaucoup pour le même groupe musculaire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Finis les sushis ! Stop la pizza ! Des bons légumes, de la bonne viande, de la whey. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | fais péter le justin bridou light --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
chevign0n Transactions (7) | HFR le repaire des musclors
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Lamren Transactions (0) | C'est de la merde les protimuscles et autres, évite autant que possible.
Isak_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 21:34:20 ![]()
Lissandra c'est une plaie contre TF. Dash + Ult + stun + slow + piques (et ignite si ça ne suffit pas). Intérêt à avoir le doigt sur la touche du flash ou de choisir la carte jaune pendant le dash. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 21:35:01 |
Isak_ Transactions (0) | lDaffy: jungle
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'adore tellement les mecs qui pensent que tu peux report pour tout.
Message édité par musacorp le 31-05-2013 à 23:02:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Joue pas jax en jungle, mais si tu veux une page de rune universelle : - Quints : Movespeed Ca marche bien avec Heca, jarvan, nocturne... après les sejuani/amumu en red il vaut mieux de la magic pen. Pour lee vaut mieux des quints ad, red ad, red armure et blue mr Message édité par Isak_ le 31-05-2013 à 23:55:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourtant Jax avec quelques kills je trouve c'est un monstre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 01-06-2013 à 09:55:48 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
J'ai dit la même chose en passant gold II y'a environs un mois, en pleine vacances scolaires en plus, suis gold III maintenant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le plus dur c'est le Gold I --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |