| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:42:46 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bien joué le lien qui fait planter Flash Message édité par aRWaM le 30-05-2013 à 19:17:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 20:01:29 ![]() Je fais des parties avec mon public. C'est reparti pour le stream. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:54:21 |
chevign0n Transactions (7) | SILVER !
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Isak_ Transactions (0) | C'est le principe d'un bo5... |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai joué lulu hier, je crois que ça va devenir un main. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-05-2013 à 08:37:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de tester Trundle Jungle. Message édité par spirou59 le 31-05-2013 à 08:44:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belette24 Transactions (1) | Trundle inflige des dégats (basés sur le maximum d'HP du mec) lorsque tu lance ton ulti sur un ennemi, dans un premier temps ça lui inflige des dégats (drain), ensuite sur la durée de l'ulti les dégats (drain toujours) continuent.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 09:11:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) | Du coup objectif passage de Argent V > Gold V Mais je ne sais plus qui m'avait mit en garde sur le trash incoming. J'ai juste regardé les gens dans la ligue, et il y en a énormément avec 100 / 300 parties ... On voit qu'on est dans le fond de la poubelle haha Alors que le bronze 1 c'était des mecs avec 0 / 10 / 20 parties, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 31-05-2013 à 11:15:38 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Lamren Transactions (0) | Bon ben retour à 80 lp (et 60 juste avant).
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 31-05-2013 à 11:18:07 --------------- Easy |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 31-05-2013 à 11:31:29 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Un singed vénère : http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article27042
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
galvanize_ Transactions (1) | ouai ça marche même Message édité par galvanize_ le 31-05-2013 à 11:51:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ca sent la semaine noir et blanc ce post |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-05-2013 à 12:09:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | CJ Blaze contre CJ Frost
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Il prenait aucun last hits, il a du back 3 ou 4 fois parceque je l'ai laissé à 10% J'ai décidé de lui foutre la paix et de pas le chase, parceque avec son ulti je suis pas sûr de survivre à un all in sous la tour, même si je lache le mien et que je le dive quand il a 10%. Message édité par Lamren le 31-05-2013 à 13:38:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Cette fessée la game 3 CJ Blaze vs CJ Frost Spoil :
Les moves qu'ils font à chaque teamfight ces coréens...plus techniques et plus couillis que les LCS Message édité par duc-leto le 31-05-2013 à 14:23:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galvanize_ Transactions (1) | je suis tombé sur un viktor mid ce midi, comme par hasard même en etant 4eme pick on me laisse le mid dans ces cas la --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |