| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:37:39 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Ah oui, ça fait 1 mois que je connais ce site ...
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 13:45:40 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | lolnexus c'est comme lolteam en moins bien. RAF de savoir son classement s2 et s1 in-game, surtout vu la quantité de smurfs, et puis le nombre de fois qu'il a joué tel perso, je trouve ça moins pertinent que son classement de préférence par héros (champion favori, 2ème plus joué, etc...). Par contre l'accès aux maitrises/runes ça peut être rigolo si on a le temps. Edit : Ah j'avais pas vu l'info sur les premades... Du coup ça, c'est intéressant. Tu vois mid/jungler en face, tu sais qui va passer un mauvais quart d'heure dans ta team... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 14:09:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 14:31:44 ![]()
Mise à part le changement sur son ulti évolué (moins de tankyness, plus d'invisibilité), je vois ça plutôt comme un up. Hahaha, les fous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 14:33:19 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:31:44 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | il pourra donc poke un poil moins fort, mais quand il arrivera au cac ça restera une boucherie en gros --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me souviens du rengar de cette époque ... tome de puissance + bottes de lucidités, et le mec avait un perma ulti de mundo, en faisant mass dégats de zone : perma ban bien mérité Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 14:43:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ouais j'ai vu il parait qu'il avait un ratio de 1.0 sur son W, c'est stupide --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Heureusement qu'il nous reste kassadin qui peut insta depop le mid et/ou le carry ad tout ca avec des objets à mana, sustain et quelques fissures bien préparées |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Mon lol king actuel 6W/1L kda : 15/5/8 en gros. Donc oui je joue kassa! Message édité par djooool le 30-05-2013 à 15:40:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ton retour sur ce petit zilean en 3v3 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | tu aurais mieux fait de prendre lee sin.. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Viktor, le héros qui n'est contré que par Morde et Veigar, la terreur des assassins qui te dashent dessus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié Viktor, perso que j'adore jouer de temps en temps. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | Ah viktor je l'adore, bonne idée tiens --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Viktor j'adore, mais c'est quand même un gameplay particulier : tu es un gros plot, tu fais 0 move. C'est peut-être le mid le moins "movesque" du jeu (sauf à flash/burst quelqu'un à travers un mur, et encore c'est bien rare). Mais il est quand même fun, et l'influence en teamfight est énorme (cc + dégâts). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Un bon build pour Viktor c'est 3 quint MS. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bof, je first pick régulièrement kassadin. Je suis juste afk jusqu'au lvl 4. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
En général je suis passif aussi mais je récolte quand même un paquet de last hits. J'étais surtout frustré parceque elle jouait pas safe DU TOUT (overextend à MORT sous ma tour) et n'avait aucune ward, mais le jungler venait pas Si c'était galvanize il serait venu Message édité par Lamren le 30-05-2013 à 16:41:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En vocal tu dois avoir grand max un vocabulaire de 5 mots : "OP,cheaté, je-peux-rien-faire, suicide, pendre" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je dis jamais OP et cheaté En revanche j'ai besoin de me plaindre des trucs qui sont trop gratuits et qui devraient être des skillshots dans ce jeu, j'ai une barre de rage qui se remplit à chaque coup que je prends ingame, et tel le renekton je dois lacher un combo en vocal tous les 50 de rage Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 30-05-2013 à 16:49:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Je crois que pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé abusé, c'était les dégâts de l'ulti de zac --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais non, ça c'est juste un héros contre qui il n'aime pas jouer. Il y en a plusieurs comme ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 17:26:50 ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |