Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9643446
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecran noir :/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:43:09  profilanswer

n°9643449
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 16:43:50  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Ecran noir :/

Patiente.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9643598
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 17:28:54  profilanswer

D'après ce que je lis ici :
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] 2#11792982
Ils commenceraient a avoir une piste concernant les déco et les problèmes de connexion.
Et si j'ai encore bien compris ils vont pardonner toutes les defaites liées au déco?
du coup le elo virtuel va bien remonter =o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9643633
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:42:10  profilanswer

Ouais enfin il aura quand même fallu attendre que les serveurs KOR passent au patch 3.7 et qu'ils rencontrent des problèmes similaires. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9643640
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:43:55  profilanswer

C'est quoi le souci ? Des déco de PVP alors que la connexion internet est ok ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9643655
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 29-05-2013 à 17:51:12  profilanswer

Bon la team HFR alors ?

On lance un doodle ?
http://www.doodle.com/

Qui créé le truc en ranked ?

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9643694
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 18:07:18  profilanswer

ARWAM  [:sneijder:3]  [:easybeats]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] MidNLQK60s

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9644173
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:28:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi le souci ? Des déco de PVP alors que la connexion internet est ok ?

Oui entre autres. :/

Bientôt résolu ces problèmes d'ailleurs :

Citation :

"Wanted to give you all a quick update on where we're at. We applied some fixes to our client and successfully tested them on the Public Beta Environment. We decided to deploy it first to the relatively small shard in the Philippines and if everything goes smoothly, we'll roll this out here in EUW and elsewhere. I know this has been a real pain for you guys, but we're close to finally resolving this issue and when we do we'll have a much more comprehensive look at what happened for you and what are our further steps."

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9644207
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:55:59  profilanswer

Dur la HFR team ce soir :D, surtout perdre avec un carry à 16/4 !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9644217
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 23:04:54  profilanswer

C'est le début, on s'entraine :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 23:04:54  profilanswer

n°9644346
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 00:56:54  profilanswer

Classée à l'instant. Je joue Warwick jungle, j'annonce que je ne gank pas avant mon lvl 6 soit vers 7.30. Déjà le GP top n'a compris donc je lui redis quand il me demande un "useless" gank vs poppy alors que j'ai pas de cc...à 4min de jeu.  

Ensuite, j'ai 0/0/6 vers 15min de jeu, Ahri qui m'insulte car je sers à rien. T'as raison salope, j'ai simplement donné 6 kills entre le top et le bot mais je sers à rien. Cette conne se fait bait pire qu'un bronze V. On lui ping les back etc, elle reste alors qu'on a vu leur shen venir la gank. Elle reste, crève, et m'insulte. Ca sera ça, toute la partie alors que le reste de la team me remercie de venir les aider sur les lanes, de timer les drakes et tout le bordel (sans oublier la counter jungle je leur prend leur 2ème bleu et leur 3ème bleu et rouge mais nan, ça ne suffit visiblement toujours pas à Ahri).  
Reported, j'espère qu'elle aura un ban.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9644360
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 01:18:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui c'est ce qui m'intéresse :D
Je connais pas trop ses sorts je l'ai jamais joué, vous voulez que je le first try sur une hfr ? :o

je connais juste ses sorts par observation, genre son Q je savais pas que ca faisait des dégâts selon le % de vie manquante, comme pour le Q de elise en araignée du coup, ce qui explique les dégâts parfois super élevés de lee sin :o

J'ai hâte d'entendre ton retour sur l'inutilité de ce héros :o.

n°9644362
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 01:26:33  profilanswer

Je crois que Remlan a enfin compris que Rengar n'est pas viable ailleurs qu'en support.

---------------
n°9644367
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 02:03:12  profilanswer

Mettons arwam en AP mid et je pense qu'on va bien rigoler :o

---------------
n°9644371
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 02:36:41  profilanswer

Énorme le gars [:rofl]  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9644382
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 03:51:16  profilanswer

bo3 :  
- première : je suis sup, je me tape un adc tout pourri qui ne sait ni LH (mais réellement) ni harras. On perd haut la main.  
- deuxième : je prend le jungler, je fais "tout" le taff en mid et top mais la botlane ultra feed leur adversaire, résultat notre draven lvl 4 quand leur cait lvl8. Draven qui rage depuis la selec des champions parce que TF est pas ban, qu'ils l'ont pick et donc qu'on va perdre (et ça, il le dit sur le chat toutes les 5min). On réussi néanmoins à gagner pas mal de Tf car Nauti + Kata + Renekton + Leona mais le Draven fait tellement n'imp, ne TF JAMAIS avec nous et split push mais se fait toujours choper. Bref, 2 défaites de merdes. Ca commence sérieusement à me souler, ça doit faire le 5ème bo3 ingagnable.

---------------
n°9644435
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:05:04  profilanswer

J'ai pas compris la vidéo, elle fait quoi de spécial la janna ?

---------------
n°9644447
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:24:01  profilanswer

galvanize_ a écrit :

D'après ce que je lis ici :
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] 2#11792982
Ils commenceraient a avoir une piste concernant les déco et les problèmes de connexion.
Et si j'ai encore bien compris ils vont pardonner toutes les defaites liées au déco?
du coup le elo virtuel va bien remonter =o

C'est quoi cette histoire ?
On va pouvoir débrancher son rj45 si on tombe avec des boulzors et ne pas se prendre de pénalités de points ?

C'est quoi ? Je suis au taf :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9644469
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:38:18  profilanswer

gonc a écrit :

bo3 :  
- première : je suis sup, je me tape un adc tout pourri qui ne sait ni LH (mais réellement) ni harras. On perd haut la main.  
- deuxième : je prend le jungler, je fais "tout" le taff en mid et top mais la botlane ultra feed leur adversaire, résultat notre draven lvl 4 quand leur cait lvl8. Draven qui rage depuis la selec des champions parce que TF est pas ban, qu'ils l'ont pick et donc qu'on va perdre (et ça, il le dit sur le chat toutes les 5min). On réussi néanmoins à gagner pas mal de Tf car Nauti + Kata + Renekton + Leona mais le Draven fait tellement n'imp, ne TF JAMAIS avec nous et split push mais se fait toujours choper. Bref, 2 défaites de merdes. Ca commence sérieusement à me souler, ça doit faire le 5ème bo3 ingagnable.

Ce n'est que le début, des parties foirées tu vas en faire énormément et je pense que ce n'est pas la peine de toutes les rapportées ici. Moi je te conseil de stopper les ranked quand t'es sur une série de lose et de faire quelques normales pour reprendre plus tard. J'ai remarqué qu'il y a des cycles inévitables où tu perds forcément.

n°9644492
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:58:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai pas compris la vidéo, elle fait quoi de spécial la janna ?

Ce sont les commentaires de TheOddOne qui sont marrants.

---------------
n°9644559
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:36:58  profilanswer

gonc a écrit :

bo3 :  

Mercredi rules.
Sur les 10 dernières games, 7 victoires, 3 défaites dont une le week-end et une mercredi, toutes complètement injouables.

Alors oui, y'a pas que ça qui joue mais c'est pas une coincidence non plus :o

---------------
n°9644562
Borsato

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:37:54  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Ce n'est que le début, des parties foirées tu vas en faire énormément et je pense que ce n'est pas la peine de toutes les rapportées ici. Moi je te conseil de stopper les ranked quand t'es sur une série de lose et de faire quelques normales pour reprendre plus tard. J'ai remarqué qu'il y a des cycles inévitables où tu perds forcément.

Il y a beaucoup de theories comme ca pour "battre le systeme", mais au final je me demande si c'est pas psychologiquement contre-productif. Tu vas train en normal pour esperer après une grosse série de win ? Ca n'arrivera juste pas.  

Notre niveau évolue très lentement, parfois franchit des paliers avec un nouveau héro qui nous correspond mieux etc, mais la logique du ranked ne peut pas être une éternelle course vers le sommet.  
Au final ca change pas grand chose de faire le yo-yo entre differentes divisions pendant qu'on s'entraine. Faut dédramatiser le truc.  

Sur le sujet du hello hell, je commence aussi à prendre conscience d'un truc. Je suis pour mon niveau, un joueur très safe. Avant je regardais mes calls et mes stats et je me disais que ma team était complétement pourrie, etc... Maintenant je me rend compte que si le matchmaking a fait de moi le meilleur joueur de ma team, c'est à moi de carry au moins aussi fort que le meilleur de la team en face. Il s'agit pas juste de relativement peu fail, il faut assumer sa part de responsabilité. Plus facile à dire qu'à faire cela dit :)

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9644585
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:46:16  profilanswer

C'est le problème d'un certain type de joueur. Bien sur il y a la règle d'or du soloQ "mourir le moins possible", mais il faut aussi apprendre à mourir. Si ta mort donne deux kills supplémentaires, il faut y aller, même si t'es un carry. C'est le Gambit au échec pour la comparaison lointaine. T'en a toujours qui viennent whiner parce qu'ils ont un bon KDA, mais qu'ils perdent (faute à sa team, machin,etc...), alors qu'ils sont resté trop passif sur leur game, juste là pour prendre les kills voir ks, et derrière pas de prise d'initiative, ni de coups de folies qui sont sensés créer la surprise en face, pour faire la diff.
Moi c'est ma philosophie de jeu, mention kamikaze, mais je trouve que ça paye.

MOURIR edited merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 09:58:58

---------------
n°9644604
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:55:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est le problème d'un certain type de joueur. Bien sur il y a la règle d'or du soloQ "mourrir le moins possible", mais il faut aussi apprendre à mourrir. Si ta mort donne deux kills supplémentaires, il faut y aller, même si t'es un carry. C'est le Gambit au échec pour la comparaison lointaine. T'en a toujours qui viennent whiner parce qu'ils ont un bon KDA, mais qu'ils perdent (faute à sa team, machin,etc...), alors qu'ils sont resté trop passif sur leur game, juste là pour prendre les kills voir ks, et derrière pas de prise d'initiative, ni de coups de folies qui sont sensés créer la surprise en face, pour faire la diff.

Bcp de joueurs jouent pour le "tab", ce qui fait que la plupart du temps, les mecs se croient bons alors qu'en fait, ils ont juste complétement deny leur lane mais sans réel avantage. Ce qui ne permet pas de hard carry la team au complet grâce à certains moves / objo / kill.
C'est évidement plus facile a dire qu'a faire.

PS : MOURIR. :o

---------------
Easy
n°9644606
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 09:56:22  profilanswer

Maintenant, je prends tout avec philosophie, je frappe sur mon chat [:tibo2002]

Je ne fais plus de ranked pour le moment, et je m'en porte pas plus mal ! Je préfère train des potes qui jouent mal (comprendre plus mal que moi, oui ça existe !) et m'amuser que de try hard comme autiste pour perdre à cause d'un déco ! [:le depotoir de gary:5]

Mais hier, j'ai eu un jamais vu ! Je jouais Blitzcrank Bot avec mon frère en ADC (il est pourri et essaye Graves, comprenez donc qu'il a rien fait de la game) mais moi je fais mon taf, je claque quelques bons grabs qui obligent les mecs à claquer leur flash et jouer safe. Je warde comme un bourrin (25 wards placés sur les 20 premières minutes de jeu)... Bref, je fais mon taf !

Y a Wukong qui se fait atomiser au top par un Trynda, le mec commence à... ME FLAME !  

Report Blitzcrank, no wards top, OMG noob !

[:gaellamonf][:kassrol:4][:crawdge:1][:iryngael:3][:padmasana:3]

Ce jeu [:johnsmith:2]

Message édité par kylordan le 30-05-2013 à 09:56:50

---------------

n°9644612
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 09:58:48  profilanswer

Les coups de folie, pour le throw et le trashtalk suite à un move complètement débile.

Bonne idée.

---------------
n°9644696
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:37:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est le problème d'un certain type de joueur. Bien sur il y a la règle d'or du soloQ "mourir le moins possible", mais il faut aussi apprendre à mourir. Si ta mort donne deux kills supplémentaires, il faut y aller, même si t'es un carry. C'est le Gambit au échec pour la comparaison lointaine. T'en a toujours qui viennent whiner parce qu'ils ont un bon KDA, mais qu'ils perdent (faute à sa team, machin,etc...), alors qu'ils sont resté trop passif sur leur game, juste là pour prendre les kills voir ks, et derrière pas de prise d'initiative, ni de coups de folies qui sont sensés créer la surprise en face, pour faire la diff.

MOURIR edited merci ;)

Enfin en trash, tu te suicides et personne suit sur ton smart move, à part du flame tu récoltes rien... je préfère attendre l'erreur adverse que provoquer la chance dans la plupart des games (et les opportunités ne manquent pas! [:daaadou:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 30-05-2013 à 10:57:36
n°9644742
Borsato

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:55:20  profilanswer

djooool a écrit :

Enfin en trash, tu te suicides et personne sur ton smart move, à part du flame tu récoltes rien... je préfère attendre l'erreur adverse que provoquer la chance dans la plupart des games (et les opportunités ne manquent pas!  [:daaadou:1] )

A priori je suis d'accord, sauf qu'en fait c'est une course contre la montre. A tout moment ton equipe peut throw, si toi tu la joues hyper safe. Donc peut etre qu'il faut provoquer le destin sur une occasion moyennement bonne plutot que d'attendre que ca dénégère.  

Sur ce point j'avoue être très influencé par ce que je vois de mon équipe et par les persos qu'ils choisissent. S'il y a des suicidaires alors il faut forcer le destin. Genre le Fizz mid 5/4/2 pendant que toi tu farmes en ADC 0/0/1. La je sais qu'il pourra pas se retenir de chase, solo counter jungle etc et faut provoquer les occasions le plus tot possible.

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9644744
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:56:21  profilanswer

sempt a écrit :

Les coups de folie, pour le throw et le trashtalk suite à un move complètement débile.  

Bonne idée.

Oui :D
Je suis d'accord pour les crazy move de temps en temps, mais y'a avoir de l'initiative et tenter un "mindgame" de dingue, puis y'a rusher comme un ours dans le tas en supposant que ça va suivre et que les mecs vont suivre (mention spéciale aux amumus qui réussissent un grap et à ulti 5 mecs... en étant tout seuls, vous en avez TOUS eu dans votre team/en face :lol: ).

Je viens de subir l'elo hell dans la gueule pour la première fois.
Je suis monté à 97 LP à coups de +4 et +6, je fais un gros stomp avec soraka sur la dernière, ou je quitte jamais ma lane et farme beaucoup, du coup j'ai pu la jouer avec 40% cdr et 400 d'ap et je gagne... 1 LP :( :( :(
Donc je suis à 98 lp, encore deux wins et bo5 !

Bon hier j'étais fatigué et énervé et donc impatient et ça a du jouer mais... Je crois que j'ai vécu mon pire counter pick de ma vie.
Je suis second pick, des mecs call leur lane et je demande quelle lane ils veulent que je prenne.
Le support veut pas me dire ce qu'il va pick du coup je peux pas swap.
Bon, quel mid est dangereux et se fait pas trop counter...
Je prends kassadin.

Le mec en face m'a counter en prenant caitlyn mid, avec start doran mais mon jungler voulait pas babysit le mid (il était occupé sur les deux autres lanes).
Horrible putain, juste l'enfer [:cheesecake]
Même sous la tour t'as pas le droit de last hit, elle avait genre 110 last hits j'en avais 27 :o
J'avais jamais été deny aussi fort de ma vie, même avec rengar :o

Je me suis fait tuer 2 fois avant de comprendre que je devais rester à max range et prier pour que ça s'arrête (  [:cerveau goatse] ) mais putain c'était vraiment atroce.
Au final je me suis fait carry par ma team, et notre compo était forcémment meilleur vu qu'ils avaient deux carry AD, mais c'est vraiment dégueulasse ce style de matchup, c'est même plus du counter là :o

Ah et sinon j'ai testé lee sin, trop facile sérieux je vois pas où est le problème  [:julm3]  

Spoiler :

[:fredouye]  [:lehman brothers:4]  [:ronfl:3] [:cheesecake]  [:l'0urs:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9644750
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:59:40  profilanswer

Lamren a écrit :

je gagne... 1 LP :( :( :(

Non, tu as oublié la phase où tu gagnes +0lp (1-2games à 99lp)

---------------
n°9644754
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:02:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

Non, tu as oublié la phase où tu gagnes +0lp (1-2games à 99lp)

Putain si ça me fait ça je pourrai pas répondre de mes actions [:cheesecake]

Message édité par Lamren le 30-05-2013 à 11:02:32

---------------
n°9644756
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:03:32  profilanswer

Ya au moins moi et duc-leto qui l'avons eu, et oui easy lee sin vu ton historique :o :o

Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 11:03:38

---------------
n°9644757
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:03:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui :D
Je suis d'accord pour les crazy move de temps en temps, mais y'a avoir de l'initiative et tenter un "mindgame" de dingue, puis y'a rusher comme un ours dans le tas en supposant que ça va suivre et que les mecs vont suivre (mention spéciale aux amumus qui réussissent un grap et à ulti 5 mecs... en étant tout seuls, vous en avez TOUS eu dans votre team/en face :lol: ).

Je viens de subir l'elo hell dans la gueule pour la première fois.
Je suis monté à 97 LP à coups de +4 et +6, je fais un gros stomp avec soraka sur la dernière, ou je quitte jamais ma lane et farme beaucoup, du coup j'ai pu la jouer avec 40% cdr et 400 d'ap et je gagne... 1 LP :( :( :(

Bon hier j'étais fatigué et énervé et donc impatient et ça a du jouer mais... Je crois que j'ai vécu mon pire counter pick de ma vie.
Je suis second pick, des mecs call leur lane et je demande quelle lane ils veulent que je prenne.
Le support veut pas me dire ce qu'il va pick du coup je peux pas swap.
Bon, quel mid est dangereux et se fait pas trop counter...
Je prends kassadin.

Le mec en face m'a counter en prenant caitlyn mid, avec start doran mais mon jungler voulait pas babysit le mid (il était occupé sur les deux autres lanes).
Horrible putain, juste l'enfer [:cheesecake]
Même sous la tour t'as pas le droit de last hit, elle avait genre 110 last hits j'en avais 27.

Tu rigoles j'espère, Kassadin est un des mid les plus counterables qui existe! Squishy et no range, l'early est immonde contre 3/4 des champs... bon après il fait le café comme personne!
D'ailleurs je vais bientôt oser le sortir en ranked et espérer ne pas salement fail

n°9644764
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:05:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Spoiler :

[:fredouye]  [:lehman brothers:4]  [:ronfl:3] [:cheesecake]  [:l'0urs:2]

Je ne retiens que ton spoiler dans ton post XD !
Sinon oui, je me souviens d'un gars du forum (c'est peut etre Topher oui :o) qui avait "gagné" 0lp. Bon courage donc ;)

---------------
Easy
n°9644774
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 11:09:28  profilanswer

Vous perdez combien de LP du coup quand vous gagnez si peu? Si c'est à coup de -20 y a moyen d'avoir envie de mourir ou pire, de tuer. :o

n°9644779
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:10:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Vous perdez combien de LP du coup quand vous gagnez si peu? Si c'est à coup de -20 y a moyen d'avoir envie de mourir ou pire, de tuer. :o

En ce moment, je prends des +3 pour du -3 ! Propre.

---------------
Easy
n°9644810
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:24:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca va j'en perds 3-4, en général j'en perds 1 de moins que j'en gagne.
Je gagnais 4 j'en perdais 3, et si tu fais une losestreak, descendu en dessous de 80 lp là tu vas perdre -20 à nouveau :o

Non mais leesin pour l'instnat je l'ai joué que mid et j'ai même pas lu les sorts et builds du perso :D
Je vois bien comment marchent ses sorts à présent, mais par contre je savais pas comment marchait son énergie, je spammais les sorts 15x trop vite et j'me retrouvais sans énergie et pouvait rien faire :o
Pareil pour son E, j'avais pas capté que pour mettre le deuxième E il fallait une range minimale :o
Mais les move à la ward + ulti ça va impec, faudra que je m'habitue au smartcast (j'ai commencé!) je vais essayer de le laisser par défaut sur tous les spells maintenant. (et items)

Bref je veux le tester top avant tout, et éventuellement jungle.
Je max le Q et le W sur lui en premier, c'est bon ? :o

---------------
n°9644827
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:30:44  profilanswer

Borsato a écrit :

Sur le sujet du hello hell

Ca a l'air sympa ce truc, c'est vers quel ELO ?  [:hisheek]  

J'avais pas vu ceux de lamren :  [:zoophilhish:1]  [:zoophilhish:2]  [:rofl]

---------------
n°9644897
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:00:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mercredi rules.
Sur les 10 dernières games, 7 victoires, 3 défaites dont une le week-end et une mercredi, toutes complètement injouables.

Alors oui, y'a pas que ça qui joue mais c'est pas une coincidence non plus :o

Le mercredi à 2h du mat, c'est pareil qu'un autre jour.

---------------
n°9645005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:05:20  answer

Je ne sais pas si au final, Dailymotion apporte plus que twitch pour les utilisateurs de free. Je refais un test sur twitch avec le bon vieux Xsplit pour voir : http://www.twitch.tv/grosbillTV

n°9645081
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:37:39  profilanswer

Je découvre lolnexus.com

Cette tuerie  [:empificator:5]  
Une fois en load de game je crois, tu peux tout savoir. Qui premade, les classements, les pages de runes, les niveaux dans les saison 1 et 2, les masteries utilisées du style 21/9/0, les parties jouées avec le champion...

Du style maintenant avec aphromoo
http://www.izipik.com/images/201305/30/4cksarympos5b3zkdk0j-lolnexus.png

et pour Nos HFR
http://www.lolnexus.com/scouter/se [...] server=EUW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)