| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:43:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
galvanize_ Transactions (1) | D'après ce que je lis ici :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais enfin il aura quand même fallu attendre que les serveurs KOR passent au patch 3.7 et qu'ils rencontrent des problèmes similaires. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi le souci ? Des déco de PVP alors que la connexion internet est ok ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) | Bon la team HFR alors ?
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ARWAM --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dur la HFR team ce soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:04:54 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Classée à l'instant. Je joue Warwick jungle, j'annonce que je ne gank pas avant mon lvl 6 soit vers 7.30. Déjà le GP top n'a compris donc je lui redis quand il me demande un "useless" gank vs poppy alors que j'ai pas de cc...à 4min de jeu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que Remlan a enfin compris que Rengar n'est pas viable ailleurs qu'en support. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) | bo3 : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas compris la vidéo, elle fait quoi de spécial la janna ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
StephKing1 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le problème d'un certain type de joueur. Bien sur il y a la règle d'or du soloQ "mourir le moins possible", mais il faut aussi apprendre à mourir. Si ta mort donne deux kills supplémentaires, il faut y aller, même si t'es un carry. C'est le Gambit au échec pour la comparaison lointaine. T'en a toujours qui viennent whiner parce qu'ils ont un bon KDA, mais qu'ils perdent (faute à sa team, machin,etc...), alors qu'ils sont resté trop passif sur leur game, juste là pour prendre les kills voir ks, et derrière pas de prise d'initiative, ni de coups de folies qui sont sensés créer la surprise en face, pour faire la diff. MOURIR edited merci Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 09:58:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Maintenant, je prends tout avec philosophie, je frappe sur mon chat Message édité par kylordan le 30-05-2013 à 09:56:50 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les coups de folie, pour le throw et le trashtalk suite à un move complètement débile. Bonne idée. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Enfin en trash, tu te suicides et personne suit sur ton smart move, à part du flame tu récoltes rien... je préfère attendre l'erreur adverse que provoquer la chance dans la plupart des games (et les opportunités ne manquent pas! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-05-2013 à 10:57:36 |
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Putain si ça me fait ça je pourrai pas répondre de mes actions Message édité par Lamren le 30-05-2013 à 11:02:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ya au moins moi et duc-leto qui l'avons eu, et oui easy lee sin vu ton historique Message édité par Topher85 le 30-05-2013 à 11:03:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu rigoles j'espère, Kassadin est un des mid les plus counterables qui existe! Squishy et no range, l'early est immonde contre 3/4 des champs... bon après il fait le café comme personne! |
--------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Vous perdez combien de LP du coup quand vous gagnez si peu? Si c'est à coup de -20 y a moyen d'avoir envie de mourir ou pire, de tuer. |
--------------- Easy |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 13:05:20 ![]() Je ne sais pas si au final, Dailymotion apporte plus que twitch pour les utilisateurs de free. Je refais un test sur twitch avec le bon vieux Xsplit pour voir : http://www.twitch.tv/grosbillTV |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je découvre lolnexus.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |