| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Tu fais prendre smite à ton support pour KS les golems en early, new meta on vous dit NEW META
Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 12:00:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je cherchais des VOD des All-star et je suis tombé sur le classement + déroulement du tournoi http://leaguepedia.com/wiki/All-St [...] Prize_Pool : Pourquoi Garena est 3ième ? Ils n'ont joué qu'un BO3 qu'ils ont perdu ( alors que NA en a aussi perdu mais en a joué 2 et a gagné l'autre ; bon EU a eu la chance d'en perdre 2 mais en n'en jouant qu'un, ils n'en auraient perdu qu'un --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2013 à 12:07:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Yep mais ils ont le facteur "je te clique dessus et tu pourras plus m'échapper"
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 29-05-2013 à 12:23:16 --------------- Easy |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:32:37 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2013 à 14:25:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 14:27:54 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Peu de dispos, et mauvais résultats --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu parle de la mère d' ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 14:34:03 ![]() Je veux bien participer à une équipe, qui : A un lead pour les calls, les engage, les "go" pour depop instantanément quelqu'un etc. La je parfais en soloQ mes petits champions avec l'aide de Tetsuke (qui doit être affligé de voir les parties). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 14:34:24 |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 29-05-2013 à 14:38:14 --------------- Easy |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
EDIT : jouer en team m'intéresse toujours également (jungler mid principalement) Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-05-2013 à 15:17:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En rouge c'est Lee Sin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ahahah --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Passer de rengar, soraka et master Yi à Lee Sin ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Alerte drama, maknoon quitte naijin sword. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Volibear c'est sûr c'est skillé et pas du tout prévisible Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2013 à 15:45:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
NeLi0 Transactions (0) | Je viens de faire un tour vite fait sur le forum LoL de JV.com et j'y ai découvert une application super sympa que je recherchais depuis quelques temps. C'est une application qui permet de créer des groupes de champions afin de faciliter la recherche lors de l'écran "Champion Select". Avec plus de 120 champions, j'ai énormément de mal à m'y retrouver lorsqu'il s'agit d'en pick un sur une lane qui peut en compter jusqu'à une Trentaine, quarantaine d'un coup. Du coup, ce logiciel peut se révéler très pratique.
|
Message édité par floflos13 le 29-05-2013 à 15:55:05 --------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | j'avais le problème depuis un moment au final je me suis créé un excel avec les champions jouable par lane en surlignant ceux que je maitrise/ceux que je dois train etc. Maintenat il faut plus que la motivation pour tenir ça à jour.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Clairement... Autant l'early est relativement facile, que ce soit en jungle ou sur la lane, mais alors le mid/late, et les teamfights, je trouve ça vraiment très exigeant. Commence peut-être au mid, c'est la ligne la plus facile et ça te permettra de bien taffer le Lee Sin assassin. Message édité par Chou Andy le 29-05-2013 à 16:14:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il y a clairement beaucoup beaucoup de trucs à savoir et à bien faire avec Lee Sin ( bien utiliser le spell vamp en jungle par exemple : c'est con mais il faut le faire et ce n'est pas un simple clic comme pour les autres mais il faut respecter un ordre dans les compétences ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) | Oui c'est ce qui m'intéresse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |