| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 04:30:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 04:30:36 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est parti --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
NeLi0 Transactions (0) | Sejuani, ça carry hard 73% de win rate actuellement avec elle (17W-6L) avec un ratio 4,2 Kill / 3,8 Deaths par game Message édité par NeLi0 le 26-05-2013 à 06:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 06:37:57 ![]() "the double kill from doublelift was doublely needed" |
Asian Oni Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | Délirant comment toutes les régions se font humilié par les Coréens ...
|
NeLi0 Transactions (0) | Cte vidéo Riot OP Edit : https://www.youtube.com/watch?v=tEnsqpThaFg Message édité par NeLi0 le 26-05-2013 à 08:57:46 |
Asian Oni Transactions (0) | Et le Behind the Scenes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bravo la Corée ( ça c'est des pros ... et en plus c'est joli/fun à voir ). Sinon, vous utilisez les sets d'objets ? Un excelent d'ailleurs : Diana Jungle http://www.solomid.net/guides.php? [...] uild-guide Message édité par Cirdan Sindar le 26-05-2013 à 09:05:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 09:01:19 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 11:56:27 ![]()
|
bubqr Transactions (0) | Je fais mon comeback!
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai mis 2 jours pour réinstaller le jeu.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | T'as le message au login qui, une fois cliqué Ok, te ferme le jeu?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui... Message au login et ça me ferme le jeu.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est pas normal que deja depuis le launcher t'aie ce soucis, j'ai eut à l'instant le message foireux mais le launcher n'as pas bronché. Pourtant j'ai une installe de LoL assez foireuse copié collé il y a longtemps et j'ai pas pu jouer depuis deux mois, avec une MàJ le machin est reparti.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été linké mais nouvelle cinématique de LOL ici :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, après une MàJ windows, c'est passé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pff Annie n'as même pas stun Trynda, report --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 14:52:09 ![]() Vous paraissez surpris. Les coréens ont une culture du gaming importante, avec notamment les "gaming house" qui sont de vraies usines à joueur qui ne font que ça 16h/jour. Forcément, multipliez ça par un volume de joueurs et vous obtenez de vraies machines de guerre. Un, c'est une alternative à une vie pauvre sans fun. Deux ça rapporte à ceux qui sont derrière les gaming houses, ça permet de blanchir de l'argent etc. Mais pareil, je suis chauvin, quand je vois Europe vs Kor ou même France vs Kor (comme Stéphano à SC2 par exemple), je suis le match avec un petit pincement au coeur. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 14:53:01 |
Lamren Transactions (0) | J'suis pas surpris, les meilleurs joueurs gagnent. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
chevign0n Transactions (7) | 6 victoires d'affilées en ranked !
Message édité par chevign0n le 26-05-2013 à 17:34:02 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] CdcWss_1xM --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'suis le seul chez qui ça a freeze au moment de charger une partie, et depuis impossible de me reconnecter sur mon compte "serveur occupé, veuillez réessayer plus tard" ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
gonc Transactions (0) | Putain mais ça m'énerve... Message édité par gonc le 26-05-2013 à 19:35:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |