| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 12:38:19 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | L'entrainement paye toujours, et la les asiatiques ils doivent s'entrainer H24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le truc qui m'épate moi, c'est que le rumble fait un double kill, il finit boots lvl 2, chose que je ne ferai jamais dans ma vie en first item --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) | bordel ce fight en mid --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un match de basket, point d'un coté, point de l'autre, etc... et tu recomences --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Oui sur rumble c'est classique |
Asian Oni Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:33:22 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | L'ulti de rumble dans ce bush c'est tellement le carnage à chaque fois |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les GPL qui se retournent pour tuer le Rumble... Ah bah non, il a un Zhonya ! Quelle surprise !
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non, ils se sont retournés tous ensemble, alors que l'ulti de Rumble étaient déjà sur eux... La seule explication que je vois, c'est "fuck on est tous morts, on va au moins essayer de prendre un kill".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 14:14:36 ![]()
Déçu de l'équipe Europe qui n'avait aucune syncro, à part pour la dernière où Soaz et Diamond ont commencé à travailler sur la ligne du fond. Quand on voit les autres équipes, on voit qu'il y a peut-être plus d'affinité et de travail d'équipe. J'ai fait l'amalgame Europe = équipe de foot national = coupe du monde quand en fait c'est en principe un show d'exhibition pour voir du beau jeu. Et du coup, déçu de la prestation générale vu qu'au final, ça joue moins bien que les équipes habituelles. Limite ils auraient envoyés une ou deux équipes par continent (voire pays), ça aurait été plus "spectacle". J'aurais quand même pu apprécier le Q ward W R d'Insec sur Yellowpete (et Alex m'aura donné envie de jouer Jayce mid). Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 14:16:23 |
Hrolf Transactions (0) | Faut voir aussi que l'EU c'est la seul équipe pour qui la communication est un peu compliqué.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils ont joué 7 fois ensemble avant de jouer contre la Corée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah ouais
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Isak_ Transactions (0) | Yep ca fait vraiment tache, si tu compares rien que les americains qui se sont tous réunis à la Curse House et ont train 2 semaines non stop ensemble, ils ont même fait venir un game analyst pour les aider à faire des strats contre la chine etc Nous en europe on fait 7 games et on prie pour que ca passe. On dirait l'équipe de France de foot Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 15:40:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est surtout à cause des problèmes de visa qu'ils n'ont pu jouer que 7 fois ensemble. Les russes sont arrivés il y a bien une semaine en Chine, Yellow et Soaz sont arrivés l'avant-veille du match. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Les visas, c'est Riot ou la travel agency qui s'en occupe et apparement ils ont merdé, je crois avoir lu ca sur le fb de soaz ou un pro sur reddit.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | 4h, mais table plutôt sur 5h avec les 1 vs 1. D'ailleurs, c'est quoi cet arbre de tournoi ? Les coréens jouent quand ? Message édité par Farore9301 le 25-05-2013 à 16:39:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 16:57:25 ![]() Doublelift très bien positionné et pas embêté du tout. WTF ?
|
Farore9301 Transactions (5) | "The second I walked into lane and Weixiao missed a Cs, I said: This guy is shit. And I crushed him." - Doublelift, 2013.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, y'a rien à dire, l'équipe NA a été bien mieux entrainée que son homologue EU. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | j'ai un problème ultra relou quand je joue carry AD (enfin, distance). Je miss click mes adversaires, résultat je fonce sur eux. Je connais le clic move/attaque, mais il est chiant à utiliser, faut pas de creeps autours.
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Essaye maj + clic droit, ça marche chez moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Demain à 5h30 c'est NA vs KOR puis ca enchaine par la finale Putain d'après le post de diamond sur son facebook, c'est Genja le stratégiste chez les Gambit, choqué! Message édité par Isak_ le 26-05-2013 à 00:45:30 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi je m'embête à jouer carry AD alors qu'avec Janna et en se touchant la nouille ça marche aussi bien sinon mieux ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 02:43:43 ![]() GG Kosto. |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-05-2013 à 03:20:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Diamond VS inSec, le duel de Lee Sin, now. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 04:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |