| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Et encore pete, putain mais c'est fou, baron gratuit. La différence entre lui et doublelift impressionnante |
NeLi0 Transactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) | C'est triste en effet, on dirait les games en soloq où ton AD s'en branle et reste en 1st line Alex Ich qui se décide de jouer Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 10:40:19 |
aresknock Transactions (0) | Alex par contre ouais, ce mec est clairement au dessus du lot |
NeLi0 Transactions (0) | C'est pas trop tôt. |
Isak_ Transactions (0) | Ce découpage du nauti bordel |
Isak_ Transactions (0) | ALLEZ BORDAAAYL§§§§ Zac broken aaaaaaaaaand throw aaaaaaaaaaaaaand counter throw Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 10:52:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 10:52:13 ![]() y'a pas a dire ils l'ont rentabilisé le buff. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Wiluz@mac Transactions (0) | Nautilus si tu fais un bon engage en face ca morfle |
NeLi0 Transactions (0) | OMG mais heureusement qu'il y a Alex ich. HEUREUSEMENT ! Message édité par NeLi0 le 25-05-2013 à 10:56:03 |
Isak_ Transactions (0) | Bon l'inhib du bas est quand meme bcp mieux que celui du mid, PLEASE EU DONT LOSE Ca va être chaud, gg karthus Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 10:57:32 |
Isak_ Transactions (0) | ggwp |
aresknock Transactions (0) | C'est finiiiiii double lift
Message édité par aresknock le 25-05-2013 à 10:59:39 |
Asian Oni Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | Doublelift |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | dommage les GA ont été inutiles à chaque fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-05-2013 à 11:10:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aresknock Transactions (0) | Et merd >< Eu z'etes où >< |
Isak_ Transactions (0) | Hop pete qui se fait grab par thresh et qui meurt en 1er |
NeLi0 Transactions (0) | yellowpete ... mais cette catastrophe humaine |
Asian Oni Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Deja qu'on voyait beaucoup de ez, là ca va être le pompon |
NeLi0 Transactions (0) | Tous les pronostics donnaient les EU gagnant ...
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tain faut pas exagérer non plus. OK le mec est moins bons que les 4 meilleurs adc du monde. M'enfin t'es qui pour le traiter de trash de merde? Le mec en a fait plus dans sa vie que t'en feras jamais xD Edit : Et traiter les NA de bronze xD Xpecial fait un taf de malade. Dyrus est super solide sur Renek. Scara j'suis pas fan. Et St est vraiment. Sérieu retourne poser des poneys quoi xD Message cité 1 fois Message édité par Docben le 25-05-2013 à 11:10:59 |
aresknock Transactions (0) | La est pas la question, pete avait clairement pas le niveau, le nombre de fois où il fait des erreurs. Et c'est pas parce qu'il fait des bonnes parties et qu'il est meilleur que 98% des gens sur terre qu'il avait sa place ici, les parties l'ont montré qu'il y avait certainement mieux en europe. |
|
NeLi0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 25-05-2013 à 11:19:38 |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | YellowStar, Genja, Candypanda étaient des meilleurs choix c'est sûr. Bref sur l'ensemble même si je suis d'accord sur yellowpete, y a pas que lui qui a mal joué. J'ai vraiment l'impression que toute l'équipe était à côté de la plaque sur ces 2 jours. Dommage. On prendra notre revanche aux Worlds, où il y aura les vrais équipes et pas des mix foireux Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 11:26:08 |
NeLi0 Transactions (0) | Après, c'est un problème qu'on a en EU, c'est que nous avons aucun AD carry qui se démarque des autres donc c'est parfois pas évident de savoir qui est vraiment le meilleur chez nous.
|
NeLi0 Transactions (0) | Il aurait fallu Yellowstar, c'est un asiatique, lui seul pouvait tenir tête à Doublelift |
aresknock Transactions (0) | Ban de lee sin, les chinois ont du voir la partie d'hier |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Pas grave tu peux assister à la bataille asiatique |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quel trash, ce Toyz ! Il est en quel league ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Bronze V minimum! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais je le comprends pas, il fait le build tanky/low ap (chalice, item de Zhonya), et il joue comme s'il avait un build burst à faire des ulti sur une seule personne (même pas suivis de dissonance... bref). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Des hecarim comme ca j'en veux tous les jours |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |