| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:04:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:04:38 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | La même qu'aujourd'hui, il n'y a que dimanche que ça change un peu. :0
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:22:09 ![]() je viens de regarder le second match des NA, c'est fou comme ça snowball plus du tout dans ce jeu, c'est vraiment regrettable. |
NeLi0 Transactions (0) | Je viens de croiser le nouveau skin d'orianna.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) | Solution pour sortir de la ligue bronze : Nasus !
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai tellement de loose en normal game, je joue qu'avec les tréfonds des trash mais dis donc Kassadin qu'est-ce que c'est bien, encore un peu de train et je le sors en ranked (10/2/2 et 10/2/7 sur les dernières games...) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) | Evidemment |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 02:24:41 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 800 à la 39è, en laissant ta team 4v5 pendant tout ce temps, ton nexus est déja tombé entre temps.. |
Malshtur Transactions (0) | J'ai pas laissé ma team, c'est pas parce que j'ai 800 à le 39e que je laisse la team en 4v5...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'aime bien le contraste entre les smileys poneys et le trashtalk ingame, alala la personnalité des gens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeLi0 Transactions (0) |
T'est le seul à en faire une histoire perso alors que de mon côté, j'en ai absolument rien à foutre. Je vois donc mal comment tu peux décrire ma personnalité ... Edit : Je découvre qui tu est néanmoins ... Message édité par NeLi0 le 25-05-2013 à 04:24:17 |
NeLi0 Transactions (0) | http://dd.reddit.com/r/leagueofleg [...] na_lcs_vs/
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Alex Ich qui pick TF, GB |
NeLi0 Transactions (0) | Oué, on aura enfin le droit à un mid potable qui va faire des decale |
NeLi0 Transactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) |
Nexus open, tf peut backdoor all day Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 09:45:10 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Asian Oni Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | 3s de plus et c'etait gg Dommage Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 09:49:09 |
NeLi0 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Bof, ca veut pas dire grand chose au final, c'est des mix de teams. Même si tout le monde va en faire des généralités, genre EU > NA ou NA > EU alors que la vérité ne sera connue qu'au world finals Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 09:53:00 |
Farore9301 Transactions (5) | Dommage, Alex Ich est vraiment pas au top de sa forme. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Il était loin d'être dégueu alex sur cette game, juste totalement deny par le 1v2, après il a fait son taff sur le backdoor, hier par contre c'était moche |
aresknock Transactions (0) | Ouais si on perd on s'en fout y'a pas de généralité quoi. Mais si on gagne EU >>>>>> All go EU. L'important c'est de participer, surtout quand on perd quoi. |
Isak_ Transactions (0) | Je trouve débile de dire que telle région est plus forte qu'une autre sur des all stars, c'est tout. Message édité par Isak_ le 25-05-2013 à 09:57:10 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | HSGG a montré des choses pas mal pour les promo LCS, ils l'ont enfin laissé jouer des carry top et il a carry 2 games sur les 3 |
NeLi0 Transactions (0) | Nan mais c'est surtout que là, y a aucune communication dans notre team. Tu regardes les NA, ils sont soudés, ils communiquent, ils savent ce qu'ils doivent faire etc ...
Au final, on envoie juste une image de merde. C'est même pas on perd mais derrière on a fait de beaux moves et tout. Non là c'est carrément de la SoloQ. Message édité par NeLi0 le 25-05-2013 à 10:01:06 |
j'ai pas vu le summer promotion des CLG, c'était trop tard Me faudrait les VOD. Edit : Nelio, on a pas de support non plus. Elise lvl 7 contre Lulu lvl10, gg. Message édité par Farore9301 le 25-05-2013 à 10:00:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 10:01:06 ![]() non mais vous avez raté la chorégraphie de ouf ce matin, zed et ses sbires vs les gentils ninja !
|
Isak_ Transactions (0) | Dommage t'as loupé du hotshot nidalee gg |
Wiluz@mac Transactions (0) | yellowpete gg |
aresknock Transactions (0) | Na mais yellowpete la n'importe quoi, v'la l'erreur de bronze |
Isak_ Transactions (0) | Entre ca + quand il se montre alors qu'ils tentent une ninja sur doublelift, grand niveau de |
NeLi0 Transactions (0) | Putain mais wtf ce joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |