| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:38:52 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 24-05-2013 à 14:41:58 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Joli 1v1 de Diamond avec Cait |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dommage que la map 1v1 ne sorte pas encore, on aurait pu faire un tournoi rollanlol Garros pendant la 15aine qui arrive! |
chevign0n Transactions (7) | A la base c'était pas cette map qu'on aurait du avoir ...
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 15:32:36 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | LOOOOL Kosto + Glor en duoQ qui sont tombé contre la soraka de Remlan Message édité par Topher85 le 24-05-2013 à 15:47:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Yep on a lancé en même temps, ça n'a pas loupé. On s'est retrouvé au bot, victoire assez facile malgré Vayne >>>>>> Sivir Message édité par Chou Andy le 24-05-2013 à 15:53:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Mon pote a flash in sous une tour avec vayne au lvl 3
Il aurait pas du prendre vayne quand j'ai pris soraka ceci dit, il m'a dit qu'il avait pick vayne pour "counter" sivir, mais elle profite pas du tout de soraka quoi, ça lui sert à rien d'avoir mana infinie. Il aurait fait bien plus mal avec mf/graves/varus/caitlyn Message édité par Lamren le 24-05-2013 à 15:56:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:52:44 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai toujours des problèmes avec Twitch... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) | Y a pas d'images --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 16:26:04 ![]() Je sais, je viens de switch. 2s. Possibilité de chopper la résolution. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) | 3 spectateurs attention !
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 16:31:29 ![]() +1 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | vous vous êtes fait troll, il parlait pas plutot de twitch(le héros) en lane plutot que de twitch tv --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | nonon c'est bien twitch.tv, je m'en servais pour montrer des combos de street fighter à glorf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 17:09:22 ![]() Niveau qualité dailymotion ça va ? Ca lag ? Les free users surtout ? Pour les petites connec vous pouvez changer la réso. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 17:11:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aaaah mais il pose la ward quand il est en l'air ! Et il attend même pas d'avoir touché le Q pour sauter dessus. C'est bon ça, j'y avais jamais pensé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La vitesse d'execution du lee... juste inhumain --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 24-05-2013 à 18:08:18 |
vanamel Transactions (0) | Le nombre de fois que le mec a du s'entrainer pour sortir ça "naturellement" --------------- *** |
gonc Transactions (0) | Tin le lee... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 19:14:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 19:14:22 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-05-2013 à 19:15:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'essaye d'aider --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Hello ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça te saoule de jouer à ton niveau ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Stagner, façon de parler c'est juste quelques games. Mais ça me soule d'avoir plus de chance en soloQ qu'en duoQ de prendre des trolls/leavers etc.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Génial. Depuis la dernière MAJ, plus moyen de lancer une partie : écran noir et plantage --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NeLi0 Transactions (0) | http://dd.reddit.com/r/leagueofleg [...] ror_match/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:04:38 ![]() C'est à quelle heure demain la suite des LCS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |