| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:47:45 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | YELLOW MAIS PUTAIONLFKNLSKJFPSKJGSMLG |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Yellow il se fait catch c'est pas sa faute dans ce coup c'est Alex qui est effectivement useless puissance 1000 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:55:11 ![]() C'est déprimant de voir que c'est encore les asiats qui dominent. Tout le beau jeu est chez eux. Et Alex qui troll deux parties d'affilée. Ambition a un stream ? Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 13:55:37 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Nice move Alex, nice Message édité par djooool le 24-05-2013 à 13:56:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alex il fear les EG --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:57:03 ![]() Pour le coup, j'aurais préféré Froggen. Une lux/Anivia parfaite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:58:57 ![]() Ca se passe comment ? Toutes les équipes se rencontrent ? Il y a une chance qu'Europe se rattrape ? |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:58:57 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ace OGN 14K d'avance.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 14:00:11 ![]() League of Asians |
Asian Oni Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | OGN 2-0 EU
|
Isak_ Transactions (0) | Voila as expected Korea raped us Bon allez go battre les NA demain puis on prend notre revanche!! (ou pas Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 14:03:38 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Trynd totalement useless, aucun impact ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Allstars ou alltrolls, voir ce Trynda ne renvoie pas une bonne image de ces joueurs / cette compet' amha. --------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | GG training, c'est ça d'avoir la moitié de la team qui arrive 2j avant avec décalage horaires et entrainement minimaux contre des mecs qui ont 1h d'avion à faire pour être sur place et qui sortent de grosses longues journées de championnats --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 14:06:47 ![]() On me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un clash NA/RU hors antenne et que les trolls picks étaient fait exprès. A y réfléchir, le match EU/NA était tellement attendu des bookmakers que ça ne m'étonnerait pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:07:55 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faudra m'expliquer ce qui est trollpick, hormis Trynd, et encore. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 14:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:12:31 |
Isak_ Transactions (0) | Tout le monde rêvait d'avoir un NA vs EU donc bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 14:13:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, on peut revenir sur le theorycraft du vendredi après-midi :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a des biftons en jeu ? Car le slot supplémentaire, étant donné qu'ils sont tous dans des structures assurées de continuer les LCS, je ne suis pas certain que ça leur fasse ni chaud ni froid. Quand au "patriotisme" européen... --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 14:18:08 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Ben c'est situationnel, des situations peuvent rendre des héros fumés, mais voilà, même rengar peut devenir OP si on lui offre 3 kills en early Je trouve singed insupportable par exemple, et trop fumé passé un certain cap, puis quand j'ai un kogmaw dans ma team qui le sauce en 3 secondes, finalement j'me dis qu'il est pas si fumé que ça dans cette situation, etc Message édité par Lamren le 24-05-2013 à 14:22:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Punaise la présentation des team. Soaz qui continue à mettre toute sa maison dans ses poches de jean et Edward qui vient avec un polo à peine repassé |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 24-05-2013 à 14:27:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galvanize_ Transactions (1) | humm quand tu vois les actions et la maitrise du lee sin, les barons a 2/3 pendant que le reste met la pression dans la jungle autour pour toi c'est pas du beau jeu? Message cité 3 fois Message édité par galvanize_ le 24-05-2013 à 14:30:05 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c'est normal que je puisse pas me connecter aux serveurs de jeu ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |