| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | C'est sur que c'était beau mais pourquoi c'est varus qui est en première ligne, c'est ca la vraie interrogation |
NeLi0 Transactions (0) | Mais yellowpete |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | Par contre Alex, il a vraiment été useless. Pick kennen quand y a Lee et jayce en face nan mais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:17:33 ![]()
|
glorfindelrb Transactions (0) | Ben c'était dans la compo AOE, varus/kennen/rumble/eve. C'est juste l'exécution qui est pas passé en TF avec des engages sur Alistar qui encaissait le burst et le reste n'avait plus qu'à suivre. Je me demanderais plus ce que Blitz apporte là en teamfight. Une leona aurait mené la logique au bout même si j'aime pas leona. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Bon allez go game 2, ya largement moyen.
|
Kede Transactions (0) | putain c'est juste fou... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:26:21 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai quand même remarqué que les team asiat lockaient quasiment à chaque game lee sin et faisait toujours le combo ward w ult pour engage, c'est tellement dévastateur comme engage, pire qu'un grab de blitz =o --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:27:44 ![]() Yeah ! Udyr !! On va avoir un dragon solo de Diamond à 5 mns que les coréens n'ont pas l'habitude de voir. |
galvanize_ Transactions (1) | holy shit trynda mid vs diana --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:28:57 ![]() Trynda Alex. J'ai l'impression qu'il troll, j'aime. |
Asian Oni Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Trynda --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au mid ? wtf
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | il start doran blade en plus Oo --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:31:19 ![]() Comme avec Yi (anneau pour lui). Voilà un champion qui va me plaire Trynda. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 13:31:58 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | AP ou AD du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:34:49 ![]() Yellowpete c'est le maillon faible. Rien à faire dans les all-stars. |
Isak_ Transactions (0) | AD
|
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:35:58 ![]() Soaz. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un point sur la situation ? C'est frustrant vos commentaires de deux mots à chaque move --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce week-end je passe platine avec 100% Sivir. Tous vos concours sont bienvenus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | 3-1 au kill pour la corée + 1 drake et 2.5k d'avance, yellowpete ne sait pas farmer il avait 10 cs d'avance et il est 15cs derrière now |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeLi0 Transactions (0) | Yellowpete mais merde |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci pour le livetext --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Again.. les Kor qui retourne le TF |
Isak_ Transactions (0) | On aura le droit à un NA vs EU, 90% sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:47:23 ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |