| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai matté leur 2v2 avec edward contre les chinois il a été horrible Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:42:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:41:45 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | EU -VS- Korea
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Un lien vers le stream pls ? |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
NeLi0 Transactions (0) | Thresh insta ban ou instapick |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Soaz a chaque fois je le vois je me dis qu'il respire la joie de vivre et qu'il est super heureux d'être là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Clair
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:53:22 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | il faut s'en occuper sinon il meurt dans d'affreuse souffrance en menançant d'afk parcequ'il s'ennuit --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je viens de regarder les nerfs de rengar, ils ont nerf son ult, son Q sous fureur est passé de 2.5 à 2.0 de ratio...
gonc Transactions (0) | Il était complètement Op. Quasiment au même niveau de Xin ou Vlad lors de leur sortie. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) | Ca ne serait pas un vrai match de l'équipe EU sans des problèmes techniques avant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Xin est toujours viable ? ( je l'aime bien en Jungler avec des dommages ) ( quand je sens pas Jax ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tout le monde considère que c'est le nerf du W qui a fait trop mal car il doit désormais passer en glass cannon ou en méga tanky, c'est fini le temps où tu pouvais le build assassin et espérer t'en tirer dans un teamfight. Maintenant c'est une merde. @Cirdan : Xin est toujours méga viable oui. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 24-05-2013 à 12:13:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Personnellement je me sens plus utile avec Xin qu'avec Hecarim... Xin tu es une machine à sustain, à engage et tu es particulièrement increvable. Quant au CC, je trouve le A de xin plus efficace que Hecarim qui n'a que son E (qui pousse 99% du temps dans le mauvais sens). Seul l'ulti d'hecarim est vraiment au dessus de celui de Xin.
Message édité par djooool le 24-05-2013 à 12:28:44 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ambition et son Jayce --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeLi0 Transactions (0) | Alex ich avec kennen ... intéressant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 12:43:09 ![]() Tout mon coeur avec les EU et surtout mon padawan d'Alex (l'ap mid). Et Soaz et Diamond aussi. Next fotm jungle : Eve. Europe best of the world, on va avoir une invasion de burgers et de bridés sur nos serveurs. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 12:51:37 |
Isak_ Transactions (0) | Diamondprox mon frère C'est déjà fotm depuis que svenskeren l'a sortie aux promo lcs ya 3 semaines Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 12:50:38 |
NeLi0 Transactions (0) | Diamond |
vanamel Transactions (0) | Bordel, le Jyace qui implose avec les 3 ults Kennen/Eve/Rumble XD --------------- *** |
NeLi0 Transactions (0) | Mais yellowpete |
Isak_ Transactions (0) | Pas de tank chez EU, ca risque de poser problème si le burst initial ne tue pas 1 ou 2 threats direct. |
NeLi0 Transactions (0) | Ah parce que tu vois un tank chez les korea ? |
Isak_ Transactions (0) | Oui, Lee sin.
|
NeLi0 Transactions (0) | Mais yellowpete |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:01:58 ![]() Pas content d'Alex la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 13:04:38 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Question méta-physique :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Je pense pas, son build marche que parceque sous CDR son Q s'accorde EXACTEMENT avec le gauntlet, et qu'en plus il proc tous les effets à distance (red buff et manamune). J'essaye ça ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-05-2013 à 13:05:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:09:12 ![]() Faut qu'ils arrêtent les compos 3 AP sans tanks. Miss comm je pense là. |
Isak_ Transactions (0) | Nan ils étaient bien jusqu'au move où yelllowpete se fait chopper par lee sur la 2ème tour bot, après ce move ca a commencé à snowball pour la corée 3 mecs à 10hp sur le teamfight final, ca se joue pas à grand chose, faut juste pas throw comme ils l'ont fait need yellowstar§§ Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 13:13:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 13:12:36 ![]() Faut dire que le Q + ward + W + kick était magnifique. Je doute même que Phi soit capable de ça. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |