| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:17:21 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Stvicious qui va s'en prendre plein la gueule alors que c'est grace à lui qu'il restait de l'espoir |
gonc Transactions (0) | La scène a de la gueule putain ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
NeLi0 Transactions (0) | N'empèche, c'est juste le parfait scénario de la SoloQ Scarra : "First pick mid, i said first lolilol" et qui au final ne sert à rien et ce fait défoncer par le type en face.
Message édité par NeLi0 le 24-05-2013 à 10:23:43 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Rhaaaa j'ai toujours pas de connexion internet depuis 4 mois !!!!!
|
aresknock Transactions (0) | Dyrus sent qu'il peut faire un truc avec mal ? Parce qu'après son viol de la première game, il retente, courageux. J'aime aussi les chinois qui prennent zac "bon vicious, on va t'apprendre comment le jouer parce que la y'a pas moyen" |
aresknock Transactions (0) | Je comprends pas trop pourquoi ils font pas un early drake. Mal a tp, la tour du haut est tombée donc pas de risque de perdre plus que ce qui est deja perdu. Du 5v3 donc, mais le drake pas fait. |
Lamren Transactions (0) | Bon ça commence à carry avec rengar là ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 10:56:57 ![]() ils sont là les US au final |
Isak_ Transactions (0) | Stvicious qui prend tous les kills, sérieux.. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:57:41 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | en partant spirit si tu es bien fed tu peux facilement faire 1 ou 2 gank pour pouvoir te payer une lanterne si tu veux Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 24-05-2013 à 11:00:35 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:02:32 ![]() Ils abandonnent le baron juste pour kill nasus ? |
Isak_ Transactions (0) | Pas envie de throw je pense, un steal baron et ca repart, surtout avec vayne ryze nasus... |
Isak_ Transactions (0) | Et bam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:07:18 ![]() haha |
galvanize_ Transactions (1) | ça vaudra le coup de regarder les VOD des NA? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Isak_ Transactions (0) | W.eixiao Non, ca vaut pas le coup, enfin ya pas grand chose qui se passe d'interessant Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:09:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:10:21 ![]() gg no re |
aresknock Transactions (0) | Superbe, après le baron perdu, le dive 5v5 contre une équipe qui a le baron. Super. Comment donner une partie ? Bah vous regarder la game 2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Hola, mais c'est quoi ces comptes-rendus-commentaires --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | C'est pas encore fini Ah bah peut etre que si en fait Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:14:51 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi le format de la compet ? Les NA sont déjà dans l'avion ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Non ya un loser bracket. Donc j'espere que les EU vont perdre pour avoir un EU vs NA (si les NA perdent là) Bracket ici http://leaguepedia.com/wiki/All-St [...] Main_Event Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:15:08 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Putain je rêve d'une protection formation tortue comme ca quand je joue AD en soloqueue |
NeLi0 Transactions (0) | Bon bah voilà, c'était les NA |
Asian Oni Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Superbe, comment throw une game : 1) se faire voler le nash, 2) dive pendant que l'équipe adverse à le nash et 3) ne pas défendre un nash mais préféré un split push, puis foncer APRES que le nash soit fait. |
Isak_ Transactions (0) | Ya plus de 500 000 viewers sur le stream chinois Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:22:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:22:14 ![]() ils avaient 10k d'avance à un moment ... |
galvanize_ Transactions (1) | en jungle deja faudrait peut être que tu parte plus sur pene armor / quint AS ou un truc du genre histoire de clean de façon plus safe.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
chevign0n Transactions (7) | J'avoue que la qualité de CR ...
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
NeLi0 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:32:12 ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Je suis sur le stream anglais mais je suis curieux et je suis aller voir les nombres sur le site chinois Sur reddit, les ricains sont mad parce que ya un bug avec zed, il a pécho 2 assists alors qu'il était pas dans les moves, donc ils demandent un rematch Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:37:39 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il faut voir le décalage horaire aussi pour comparer les chiffres ( car c'est vendredi 18 ou 19h en Chine là ), mais c'est équivalent à 30k en France avec un % de PC/foyer et Internet/foyer extrêmement inférieur en Chine. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | Tain mais why yellowpete J'ai matté leur 2v2 avec edward contre les chinois il a été horrible Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-05-2013 à 11:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |