Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9624947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 03:53:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Dans les 6 choix. [:salade man:3]
 
Merci de m'avoir amusé avant d'aller me coucher, bonne nuit et repose-toi bien Duc-Leto, j'espère que tu passeras une bonne journée demain.  [:le_chien:4]


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 03:58:02
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 03:53:18  profilanswer
 

n°9625122
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 08:48:49  profilanswer
 

smurf ou reroll dans les autres jeux :  

  • finir/recommencer le jeu avec une autre classe, un autre perso, une autre faction, un autre type de build  ( l'argent, la renommée ( via guilde etc... ), ... peuvent être utilisés pour monter plus vite), voire même le perso ... ( pas applicable à LoL )


Pour LoL :

  • pour les bans
  • pour gagner 12 RP avec les parrainages
  • pour vendre le compte plus tard
  • pour pouvoir s'entraîner discrètement quand on est PGM


Bref, rarement un bon signe :D


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9625231
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:27:10  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

smurf ou reroll dans les autres jeux :  

  • finir/recommencer le jeu avec une autre classe, un autre perso, une autre faction, un autre type de build  ( l'argent, la renommée ( via guilde etc... ), ... peuvent être utilisés pour monter plus vite), voire même le perso ... ( pas applicable à LoL )



 
On appelle ça un reroll, pas un smurf.
Smurf c'est simplement pour reset ses stats (c'était le cas dans warcraft 3) et monter rapidement en ayant un ratio meilleur que sur son ancien compte. (toujours le cas dans warcraft 3)
 
Si t'as 52% sur 3000 parties jouées, ça va être difficile de changer ce rating, et donc tu vas refaire un compte pour avoisiner les 60-70% sur 100 parties.
 
 
 
Bon sinon, je continue d'expérimenter rengar, je vais lacher l'affaire sur le stuff 100% assassin, ça ne marche pas assez souvent.
Je change de style, je passe à botrk et du stuff tank now :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625254
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:31:34  profilanswer
 


 
Ouais et tu fais quoi si un mec avant toi pick ton poste et dit "gtfo eat your poo idc"?

n°9625273
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:38:16  profilanswer
 

Il y a une chance sur deux que ce soit batgitan, ils pourront s'arranger


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9625277
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:39:10  profilanswer
 

Un coup à se retrouver avec Fizz+Lux au mid :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9625284
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:40:35  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Il y a une chance sur deux que ce soit batgitan, ils pourront s'arranger


Tant qu'il s'ennuie pas :o
 

Chou Andy a écrit :

Un coup à se retrouver avec Fizz+Lux au mid :o


Fizz AD top, easy :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625320
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-05-2013 à 09:53:19  profilanswer
 

Et voila, une soirée ARAM. (j'ai peur de faire mes 5 parties Bo en ranked ...)

 

Et la c'est le drame : "Hey on fait une normale, je veux changer un peu ???"

 

Donc on lance, tranquillement, pas de try hard, mais pas de troll non plus.

 

Instalock du mid / top / adc ...

 

Du coup on se retrouve sup / jungle.

 

Le super twich adc qui meurt 3 fois alors qu'on est a 4 min de game ...

 

" omg sup you suck, jungle no gank !!! I feed now, i will go 0-40 jajajaja"

 

Puis le mid qui déco ...

 

[:bibliophage:2]

 

[:billah2:1]  Bref j'ai fais une game en normal  [:justin petitpeu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 22-05-2013 à 09:55:25

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9625381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:11:31  profilanswer
 

D'ailleurs c'est pas la peine de m'inviter en ARAM quand vous cherchez un last, mon opinion et mon affection pour ce mode n'ont pas changé [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625397
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:15:04  profilanswer
 

Par contre le 3v3, mode de gary par excellence, t'en bouffes :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:15:04  profilanswer
 

n°9625404
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:18:10  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Et voila, une soirée ARAM. (j'ai peur de faire mes 5 parties Bo en ranked ...)
 
Et la c'est le drame : "Hey on fait une normale, je veux changer un peu ???"
 
Donc on lance, tranquillement, pas de try hard, mais pas de troll non plus.
 
Instalock du mid / top / adc ...
 
Du coup on se retrouve sup / jungle.
 
Le super twich adc qui meurt 3 fois alors qu'on est a 4 min de game ...
 
" omg sup you suck, jungle no gank !!! I feed now, i will go 0-40 jajajaja"
 
Puis le mid qui déco ...
 
 [:bibliophage:2]  
 
 [:billah2:1]  Bref j'ai fais une game en normal  [:justin petitpeu:4]


On a les mates qu'on mérite  [:raph0ux]  

n°9625424
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:22:58  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Par contre le 3v3, mode de gary par excellence, t'en bouffes :o

 

C'est le meilleurs mode pour tester des persos exotiques qu'on aime bien et qu'on peut pas approfondir en 5c5 :o
Poppy par exemple.

 

Et puis c'est marrant d'entendre eloane (et moi) crier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-05-2013 à 10:23:18

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625429
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 10:24:22  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

smurf ou reroll dans les autres jeux :

  • finir/recommencer le jeu avec une autre classe, un autre perso, une autre faction, un autre type de build  ( l'argent, la renommée ( via guilde etc... ), ... peuvent être utilisés pour monter plus vite), voire même le perso ... ( pas applicable à LoL )


Pour LoL :

  • pour les bans
  • pour gagner 12 RP avec les parrainages
  • pour vendre le compte plus tard
  • pour pouvoir s'entraîner discrètement quand on est PGM


Bref, rarement un bon signe :D

 


Ça peut être sympa pour dodge aussi quand même... Parce que bon quand t'as 3 phases de picks où ça trolle déjà dans tous les sens...

 

Bon sinon moi niveau call/picks je regarde d'abord les calls et je vérifie sur lolking. Si le type est bon a son poste, je l'y laisse, s'il est mauvais et que je voulais jouer ce poste je le prends (si je pick avant of course).

 

J'essaye de compléter la team efficacement et j'hésite pas a voler le poste d'un mauvais (surtout top/mid) juste pour le forcer à jouer support si je pick avant.

 

Quand je joue support c'est que j'ai vérifié avant que l'ADC ne soit pas une bouse interstellaire. Pour l'instant ça marche plutôt bien de faire comme ça.

 

Quand je joue jungle j'essaye de feed le meilleur joueur de notre équipe.

 

J'ai énormément remonté mon ratio depuis et je pense qu'à ce rythme je vais vite remonter, au moins le bronze. Mais sûrement le Silver, la différence de niveau étant invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 10:27:37
n°9625434
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 10:26:47  profilanswer
 

bon ces 2 dernières journées de classées auront été bien pourries, 1 partie sur 3  j'ai eu droit a un mec afk pendant 10 minutes au lancement
la plupart du temps je gére bien l'early mais ça ne suffit pas a faire la différence
 
bilan je passe de gold2 90 points à gold3 20 points, en ayant eu l'impression de ne rien pouvoir changer dans plus de la moitiée des parties perdues (3 partie avec afk, et des parties où je support, mon adc se feed en early mais le mid/top fail et la team complete en face décal sur la botlane histoire de nous punir un bon coup)
 


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9625470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:34:47  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
 
Ça peut être sympa pour dodge aussi quand même... Parce que bon quand t'as 3 phases de picks où ça trolle déjà dans tous les sens...
 
Bon sinon moi niveau call/picks je regarde d'abord les calls et je vérifie sur lolking. Si le type est bon a son poste, je l'y laisse, s'il est mauvais et que je voulais jouer ce poste je le prends (si je pick avant of course).
 
J'essaye de compléter la team efficacement et j'hésite pas a voler le poste d'un mauvais (surtout top/mid) juste pour le forcer à jouer support si je pick avant.
 
Quand je joue support c'est que j'ai vérifié avant que l'ADC ne soit pas une bouse interstellaire. Pour l'instant ça marche plutôt bien de faire comme ça.  
 
Quand je joue jungle j'essaye de feed le meilleur joueur de notre équipe.
 
J'ai énormément remonté mon ratio depuis et je pense qu'à ce rythme je vais vite remonter, au moins le bronze. Mais sûrement le Silver, la différence de niveau étant invisible.


 
C'est casse couille les gens qui croient tout savoir de ton gameplay en lurkant ton profil lolking je trouve perso :o
J'me rappelle avoir sorti kata mid et m'être fait insulter parceque j'avais un mauvais ratio de wins dessus (malgré des kills death ratio positifs).
J'explique au mec que c'est pas parceque je permawin pas avec que je sais pas la jouer, il me casse les couilles pendant 1h.
Et comme d'hab, les premade bot foutent la game en l'air, le top se fait chain gank sans ward, et ça fait une dé faite de plus sur katarina [:poutrella]
 
Perso je laisse les gens jouer ce qu'ils veulent et je pick en fonction  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625484
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:37:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est casse couille les gens qui croient tout savoir de ton gameplay en lurkant ton profil lolking je trouve perso :o
J'me rappelle avoir sorti kata mid et m'être fait insulter parceque j'avais un mauvais ratio de wins dessus (malgré des kills death ratio positifs).
J'explique au mec que c'est pas parceque je permawin pas avec que je sais pas la jouer, il me casse les couilles pendant 1h.
Et comme d'hab, les premade bot foutent la game en l'air, le top se fait chain gank sans ward, et ça fait une dé faite de plus sur katarina [:poutrella]
 
Perso je laisse les gens jouer ce qu'ils veulent et je pick en fonction  [:lamren]


 
Good Guy Remlan ! [:gringo80:1]

n°9625528
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:46:25  profilanswer
 

Dernièrement, une ranked, un duo réclame le bot du coup je ne demande rien. Là un troisième gus intervient spontanément : "please let Kostochou play Sivir"
 
[:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-05-2013 à 10:46:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9625544
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:48:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dernièrement, une ranked, un duo réclame le bot du coup je ne demande rien. Là un troisième gus intervient spontanément : "please let Kostochou play Sivir"
 
[:kras$:3]


 
Sivir + soraka  [:lamren:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625565
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 10:52:22  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'est le meilleurs mode pour tester des persos exotiques qu'on aime bien et qu'on peut pas approfondir en 5c5 :o
Poppy par exemple.

 

Et puis c'est marrant d'entendre eloane (et moi) crier :o


C'est marrant mais quand tu "rages" c'est toujours dans la bonne humeur :D

 

Désolé pour hier soir et ma partie minable au top, j'ai un peu bousillé la game de toute le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 22-05-2013 à 10:53:33

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9625605
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:00:57  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


C'est marrant mais quand tu "rages" c'est toujours dans la bonne humeur :D
 
Désolé pour hier soir et ma partie minable au top, j'ai un peu bousillé la game de toute le monde :jap:


 
L'important c'est de crier et rager, le tout en acceptant ses erreurs  [:exceptionnalnain:4]  
 
J'avoue que j'étais à moitié deg et amusé de voir Phi me chopper avec sa cage quand j'étais invisible SANS FAIRE EXPRES parcequ'il avait choppé Topher juste devant.
 
Oui phi, si tu nous lis, plusieurs fois tu m'as cagé en cageant quelqu'un d'autre pendant que j'étais invisible, sans même me soupçonner :o
 
Pas de soucis pour aller top j'aurais du te laisser ta lane favorite, j'avais envie de tester rengar jungle :o
Je le retesterai top avec un nouveau build botrk + tanky (et masteries tanky), ça a l'air de vraiment bien marcher !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625691
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:19:29  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'est casse couille les gens qui croient tout savoir de ton gameplay en lurkant ton profil lolking je trouve perso :o
J'me rappelle avoir sorti kata mid et m'être fait insulter parceque j'avais un mauvais ratio de wins dessus (malgré des kills death ratio positifs).
J'explique au mec que c'est pas parceque je permawin pas avec que je sais pas la jouer, il me casse les couilles pendant 1h.
Et comme d'hab, les premade bot foutent la game en l'air, le top se fait chain gank sans ward, et ça fait une dé faite de plus sur katarina [:poutrella]

 

Perso je laisse les gens jouer ce qu'ils veulent et je pick en fonction  [:lamren]

 

Tant mieux pour toi si tu tombes pas sur des last picks qui spam "top top" "TOP PLZ" "MID IM MID I SAID FIRST" alors qu'ils ont 90% de loose sur la lane. C'est pas le cas de tous, certains spamment parce qu'ils sont effectivement relativement bons.

 

Si t'as un autre moyen que LoLKing pour trier le grain de l'ivraie, tant mieux pour toi et je t'encourage à faire partager.

 

Je sais juste qu'à mon niveau, si le top et le mid sont perdus, la game EST perdue quoique fassent le bot/jungler.

 

Et oui si t'as 10% de win avec Kata, je vais te troll si tu la pick en ranked. Rien à voir avec le fait de permawin ou pas, juste que quelqu'un qui a un très mauvais ratio sur une lane et un perso va très très sûrement refaire du caca avec qu'il pense que ça soit la faute de ses mates ou pas ne change rien. Je regarde aussi le KDA au passage...

 

En bronze si je laisse les gens pick ce qu'ils veulent je jouerai 90% du temps support dont la moitié du temps avec un ADC qui mongolise, 5% du temps Jungler avec des types qui réclament 36 ganks lvl2 parce qu'ils se font déglinguer à cause de leur greediness et 5% du temps ADC avec un support qui ward pas ou pas de support du tout.

 

J'ai fait ça au début j'ai donné dans les permaloose. Maintenant je pick le rôle où je sens que je vais apporter le plus a ma team. Et ça veut pas dire que c'est jamais ADC/Support/Jungler, juste que si le top ou le mid sont mauvais, je prends la lane.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:22:22
n°9625698
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:20:03  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Ça m'arrive. Je règle mon pb avec un reboot de la box internet à chaque fois.


Oui merci, en cherchant 5 minutes c'est ce que j'ai vu. :jap:
Étrange, ça ne m'était jamais arrivé.
Visiblement une fois que ça te prend, ça revient parfois... va comprendre.  [:chrisbk]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9625750
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:28:39  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Tant mieux pour toi si tu tombes pas sur des last picks qui spam "top top" "TOP PLZ" "MID IM MID I SAID FIRST" alors qu'ils ont 90% de loose sur la lane. C'est pas le cas de tous, certains spamment parce qu'ils sont effectivement relativement bons.
 
Si t'as un autre moyen que LoLKing pour trier le grain de l'ivraie, tant mieux pour toi et je t'encourage à faire partager.
 
Je sais juste qu'à mon niveau, si le top et le mid sont perdus, la game EST perdue quoique fassent le bot/jungler.
 
Et oui si t'as 10% de win avec Kata, je vais te troll si tu la pick en ranked. Rien à voir avec le fait de permawin ou pas, juste que quelqu'un qui a un très mauvais ratio sur une lane et un perso va très très sûrement refaire du caca avec qu'il pense que ça soit la faute de ses mates ou pas ne change rien. Je regarde aussi le KDA au passage...
 
En bronze si je laisse les gens pick ce qu'ils veulent je jouerai 90% du temps support dont la moitié du temps avec un ADC qui mongolise, 5% du temps Jungler avec des types qui réclament 36 ganks lvl2 parce qu'ils se font déglinguer à cause de leur greediness et 5% du temps ADC avec un support qui ward pas ou pas de support du tout.
 
J'ai fait ça au début j'ai donné dans les permaloose. Maintenant je pick le rôle où je sens que je vais apporter le plus a ma team. Et ça veut pas dire que c'est jamais ADC/Support/Jungler, juste que si le top ou le mid sont mauvais, je prends la lane.


 
Donc si tu vois un mec qui perd souvent avec kata mais a des ratios au total qui sont positifs, tu vas pas te poser de question ?
Eh bien j'espère ne pas jouer avec toi alors :o
 
Je regarde JAMAIS les profils lolking des gens avec qui je joue, ça sert simplement à rien de se fatiguer et de casser les couilles aux gens de sa propre équipe, si ils ont décidé de jouer un héros tu pourras pas les en dissuader, sous peine de les faire partir en mode troll.
Je préfère voir un mec jouer une lane qu'il a demandé plutôt que de le voir mal jouer un rôle qu'on l'a contraint à jouer.
C'est comme ça que je suis monté en gold 1, et j'ai l'intention de continuer sur ce chemin :o
 
Ca m'arrive aussi de tomber sur des mecs qui foutent la partie en l'air, ça arrive, tu pourras jamais éliminer cette possibilité, et leur serrer le noeud pendant les phases de pick n'y changera rien.
 
Les seuls moments ou je pick le mid en abusant de ma position de first pick, c'est pour counter un mec ou le faire chier en lane.
Genre si y'a un zed en face, je sortirai Yi ap pour lui chier dessus :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625759
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:30:42  profilanswer
 

C'est clair qu'il y a un nombre incalculable de gens qui réclament un poste et qui sont pourris avec, qui te bouffe le match dès le début.
Je suis bronze 4 et j'ai le plus grand mal à en sortir (dernier BO3 ==> 1er match on a un AFK, 2eme match, on a un AFK).
Je joue essentiellement support. Je warde à fond (c'est un vrai sapin de noel), je pink  pour counter ward. Je prends pas un creep.
Je prends que du matos  pour l'équipe (buff de zone, etc).
Mais ca ne suffit jamais pour porter une game quand les gars font de la mouise.
 
Je ne compte plus les ADC foufou qui meurent et lachent : OMG support !!! (genre c'est pas leur faute, hein). ou les Mdi Top qui pleurent lorsqu'ils meurent en invoquant la faute du jungler, lachant un "/all lucker". Bref c'est JAMAIS de leur faute.
Face your fail man !!!!
 
Les gars qui parlent en /all pour flamer leur propre team (je comprend pas bien la démarche. Est-ce que c'est pour se désolidariser de sa team en disant : vous voyez, ils font du caca mais je ne cautionne pas, je suis gentil moi).
 
Je vais tryhard sur d'autres lane pour espérer carry.
 
C'est dur...


---------------
Spiritualité occidentale
n°9625787
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:35:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Donc si tu vois un mec qui perd souvent avec kata mais a des ratios au total qui sont positifs, tu vas pas te poser de question ?
Eh bien j'espère ne pas jouer avec toi alors :o

 

Je regarde JAMAIS les profils lolking des gens avec qui je joue, ça sert simplement à rien de se fatiguer et de casser les couilles aux gens de sa propre équipe, si ils ont décidé de jouer un héros tu pourras pas les en dissuader, sous peine de les faire partir en mode troll.
Je préfère voir un mec jouer une lane qu'il a demandé plutôt que de le voir mal jouer un rôle qu'on l'a contraint à jouer.
C'est comme ça que je suis monté en gold 1, et j'ai l'intention de continuer sur ce chemin :o

 

Ca m'arrive aussi de tomber sur des mecs qui foutent la partie en l'air, ça arrive, tu pourras jamais éliminer cette possibilité, et leur serrer le noeud pendant les phases de pick n'y changera rien.

 

Les seuls moments ou je pick le mid en abusant de ma position de first pick, c'est pour counter un mec ou le faire chier en lane.
Genre si y'a un zed en face, je sortirai Yi ap pour lui chier dessus :o

 

Relis avec le doigt. Si le type a 10% de win sur 30 parties avec, c'est qu'il est mauvais avec le champ, je ne crois pas aux concours éternels de mauvaises circonstances. Si t'as 30-40% sur 5/6 parties mais un bon KDA, je laisserai le poste, donc dans ton cas, je te laisserai aller mid avec grand plaisir.

 

Donc t'es monté Gold1 en ne jouant que support? Parce que moi comme je t'ai dis, si je laisse pick les autres et que je pick ce qu'il reste, je joue systématiquement support, rôle que j'adore quand ça joue bien, car du coup je deviens déterminant. Par contre si ça throw à base de 0/4 mid 0/4 top en 10mn, je peux jouer support aussi bien que je veux, je sais que c'est perdu à moins que les types se réveillent (ce qui arrive... jamais).

 

Et oui parfois le last pick s’énerve et pick un mid à la place du support, mais ça, ça m'a jamais fait perdre de game à mon niveau là. Il vaut mieux un support inexistant qu'un mid/top qui se fait rouler dessus.

 

De toute façon je me fiche complètement de ce que tu penses si t'as rien d'autre à proposer et que tu te contentes de critiquer. Je faisais juste partager mon expérience et le fait que ça soit très efficace comme façon de faire en Bronze où tu as l'air d'omettre que tu croises vraiment des "cas" qui ruinent des parties.  (coucou Brand 0/8 en 10mn)

 

Chacun fait bien ce qu'il veut après, en tout cas, ça fonctionne très très bien pour moi depuis que je fais ça puisque je suis passé de 40% de win à 60%+ et je commence à gagner beaucoup de LP.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:44:50
n°9625834
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:46:22  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Relis avec le doigt. Si le type a 10% de win sur 30 parties avec, c'est qu'il est mauvais avec le champ, je ne crois pas aux concours éternels de mauvaises circonstances. Si t'as 30-40% sur 5/6 parties mais un bon KDA, je laisserai le poste, donc dans ton cas, je te laisserai aller mid avec grand plaisir.
 
Donc t'es monté Gold1 en ne jouant que support? Parce que moi comme je t'ai dis, si je laisse pick les autres et que je pick ce qu'il reste, je joue systématiquement support, rôle que j'adore quand ça joue bien, car du coup je deviens déterminant. Par contre si ça throw à base de 0/4 mid 0/4 top en 10mn, je peux jouer support aussi bien que je veux, je sais que c'est perdu à moins que les types se réveillent (ce qui arrive... jamais).
 
Et oui parfois le last pick s’énerve et pick un mid à la place du support, mais ça, ça m'a jamais fait perdre de game à mon niveau là. Il vaut mieux un support inexistant qu'un mid/top qui se fait rouler dessus.
 
De toute façon je me fiche complètement de ce que tu penses si t'as rien d'autre à proposer et que tu te contentes de critiquer. Je faisais juste partager mon expérience et le fait que ça soit très efficace comme façon de faire en Bronze où tu as l'air d'omettre que tu croises vraiment des "cas".  (coucou Brand 0/8 en 10mn)
 
Chacun fait bien ce qu'il veut après, en tout cas, ça fonctionne très très bien pour moi depuis que je fais ça puisque je suis passé de 40% de win à 60%+ et je commence à gagner beaucoup de LP.


 
Support, top et jungle oui. Très rarement j'ai accès au mid et adc.
 
Ca m'a jamais posé de problème.
Et j'ai 2 victoires 10 défaites avec katarina, et pourtant j'estime savoir la jouer, mes ratios restant positifs pour l'instant.  
Le mec en bronze qui fait 0-8 avec brand, il le fera avec un autre perso aussi. Un mec nul est un mec nul, y'a pas grand chose à y faire :/


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625841
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:47:55  profilanswer
 

Après, check LoLking ou LoLcounter à chaque partie, j'aime pas non plus !  
 
Le nombre de gens qui pickent un counter uniquement en espérant s'offrir une lane facile se font plus souvent défoncer que les autres. C'est une question de skill aussi. Teemo a beau être un counter de Singed, s'il ne reste pas à distance et qu'il prend la flaque, il va prendre cher en retour !  
 
Et check le profil LoLking avant de jouer, c'est vraiment se foutre la pression avant même le début du jeu. Un gars peut avoir faiul 3 fois avec un perso, l'entraîner en normal pendant 10 jours et revenir avec un e meilleure maîtrise !


---------------

n°9625842
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:48:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Support, top et jungle oui. Très rarement j'ai accès au mid et adc.
 
Ca m'a jamais posé de problème.
Et j'ai 2 victoires 10 défaites avec katarina, et pourtant j'estime savoir la jouer, mes ratios restant positifs pour l'instant.  
Le mec en bronze qui fait 0-8 avec brand, il le fera avec un autre perso aussi. Un mec nul est un mec nul, y'a pas grand chose à y faire :/


 
Sauf qu'un 0/8 support quand je joue mid/top ne ruine pas autant la game qu'un 0/8 mid quand je joue support.  
 
C'est là tout le sens de ce que je dis.

n°9625844
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:48:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est comme ça que je suis monté en gold 1, et j'ai l'intention de continuer sur ce chemin :o


Tu ne joues ni mid ni adc ni jungler (t'y a même jamais joué...t'as aucun automatisme à ce post :( ) et tu n'as que 12 champions, ça n'arrivera pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 11:49:33

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9625849
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:50:53  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Après, check LoLking ou LoLcounter à chaque partie, j'aime pas non plus !  
 
Le nombre de gens qui pickent un counter uniquement en espérant s'offrir une lane facile se font plus souvent défoncer que les autres. C'est une question de skill aussi. Teemo a beau être un counter de Singed, s'il ne reste pas à distance et qu'il prend la flaque, il va prendre cher en retour !  
 
Et check le profil LoLking avant de jouer, c'est vraiment se foutre la pression avant même le début du jeu. Un gars peut avoir faiul 3 fois avec un perso, l'entraîner en normal pendant 10 jours et revenir avec un e meilleure maîtrise !


 
LoLCounter sert à rien en tout cas avant un certain niveau. J'ai vu tellement de gens se faire violer "BUT I HAD THE COUNTER BOUH BOUH"
 
Par contre je maintiens que LoLKing sert, mais après faut être intelligent avec et regarder un peu plus que juste le ratio sur un perso, mais aussi le ratio sur la lane, le ratio sur les normals, etc etc.
 
Enfin si vous vous en foutez de laisser un type mid/top qui a 90% de loss sur sa lane sur 200 parties (un nombre significatif de games quoi), grand bien vous en fasse, Dieu vous le rendra.

n°9625852
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:51:37  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Sauf qu'un 0/8 support quand je joue mid/top ne ruine pas autant la game qu'un 0/8 mid quand je joue support.  
 
C'est là tout le sens de ce que je dis.


 
 
Je suis pas un expert, mais je pense que si ton support à 0/8, l'adc ennemi risque de faire fortement chier...  :o


---------------

n°9625856
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:52:10  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Sauf qu'un 0/8 support quand je joue mid/top ne ruine pas autant la game qu'un 0/8 mid quand je joue support.  
 
C'est là tout le sens de ce que je dis.


Bien sûr que si.
Un support qui crève 8x de suite va feeder un carry ad, et en plus mettre son propre carry AD en situation difficile constamment.
 

Topher85 a écrit :


Tu ne joues ni mid ni adc ni jungler (t'y a même jamais joué...t'as aucun automatisme à ce post :( ) et tu n'as que 12 champions, ça n'arrivera pas :o


 
Pourtant j'ai plus de 50 parties jouées avec volibear jungler, et un paquet avec amumu/xin zhao et je commence à taffer rengar maintenant.
 
Le seul rôle que je joue VRAIMENT jamais, c'est adc. J'aime pas :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625863
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:54:10  profilanswer
 

Un ratio de 2V/10D ... il faut arrêter les frais maintenant :D
 
Après pour connaitre le skill d'un mec avec son lolking ... c'est vraiment léger, il y aussi  les différents nerfs/buff du champion, savoir quel était son match-up, si il a été "counter-pick" etc ...
Perso, je ne vérifie jamais lolking et je finis par jouer le plus souvent ADC ( que je pick si je suis premier ), support si personne ne veut, jungle si personne ne veut ...
Et je demande toujours quels champions ils voudraient au moment des bans ... j'ai rarement de réponse :/


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9625865
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:54:17  profilanswer
 

Jouer n'est pas gagner


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9625871
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:55:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Bien sûr que si.
Un support qui crève 8x de suite va feeder un carry ad, et en plus mettre son propre carry AD en situation difficile constamment.

 


 

Sauf que si je joue mid je peux toujours essayer de crush ma lane pour carry et décaler au max au bot/top pour me feed et feed mon mate, si je joue support... bah j'espère que le top va crush, sinon c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:56:34
n°9625880
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:56:48  profilanswer
 

Le support il est là pour crush le bot, pas seulement à regarder la minimap.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9625883
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 11:57:11  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Jouer n'est pas gagner


 
J'en gagne la large majorité :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625884
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:57:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le support il est là pour crush le bot, pas seulement à regarder la minimap.

 

Sauf que ça ça fonctionne que si ton ADC est bon et qu'en face ils sont pas top. Donc comme je dis, si l'ADC de ma team est bon et que les autres tiennent la route, je pick supp sans pb.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:57:52
n°9625885
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 11:58:13  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Sauf que si je joue mid je peux toujours essayer de crush ma lane pour carry et décaler au max au bot/top pour me feed et feed mon mate, si je joue support... bah j'espère que le top va crush, sinon c'est mort.


 
 
Le support fait plus la botlane que le carry !


---------------

n°9625893
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:00:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

J'en gagne la large majorité :o


40% avec amumu :o,voli tu le joues top aussi c'est faussé, 0 en 3v3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 12:00:58

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9625897
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:01:39  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Sauf que ça ça fonctionne que si ton ADC est bon et qu'en face ils sont pas top. Donc comme je dis, si l'ADC de ma team est bon et que les autres tiennent la route, je pick supp sans pb.


 
Ah non, ça marche aussi si les ADC ont le même niveau, et même si ton ADC est légèrement plus faible que l'adversaire.
 
Mais bon je reconnais que si on tombe avec un mauvais ADC, on ne passe pas un bon moment...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)