| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 03:53:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 03:58:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 03:53:18 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | smurf ou reroll dans les autres jeux :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nicou Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a une chance sur deux que ce soit batgitan, ils pourront s'arranger --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un coup à se retrouver avec Fizz+Lux au mid --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) | Et voila, une soirée ARAM. (j'ai peur de faire mes 5 parties Bo en ranked ...) Et la c'est le drame : "Hey on fait une normale, je veux changer un peu ???" Donc on lance, tranquillement, pas de try hard, mais pas de troll non plus. Instalock du mid / top / adc ... Du coup on se retrouve sup / jungle. Le super twich adc qui meurt 3 fois alors qu'on est a 4 min de game ... " omg sup you suck, jungle no gank !!! I feed now, i will go 0-40 jajajaja" Puis le mid qui déco ... Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 22-05-2013 à 09:55:25 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs c'est pas la peine de m'inviter en ARAM quand vous cherchez un last, mon opinion et mon affection pour ce mode n'ont pas changé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est le meilleurs mode pour tester des persos exotiques qu'on aime bien et qu'on peut pas approfondir en 5c5 Et puis c'est marrant d'entendre eloane (et moi) crier Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-05-2013 à 10:23:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Bon sinon moi niveau call/picks je regarde d'abord les calls et je vérifie sur lolking. Si le type est bon a son poste, je l'y laisse, s'il est mauvais et que je voulais jouer ce poste je le prends (si je pick avant of course). J'essaye de compléter la team efficacement et j'hésite pas a voler le poste d'un mauvais (surtout top/mid) juste pour le forcer à jouer support si je pick avant. Quand je joue support c'est que j'ai vérifié avant que l'ADC ne soit pas une bouse interstellaire. Pour l'instant ça marche plutôt bien de faire comme ça. Quand je joue jungle j'essaye de feed le meilleur joueur de notre équipe. J'ai énormément remonté mon ratio depuis et je pense qu'à ce rythme je vais vite remonter, au moins le bronze. Mais sûrement le Silver, la différence de niveau étant invisible. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 10:27:37 |
galvanize_ Transactions (1) | bon ces 2 dernières journées de classées auront été bien pourries, 1 partie sur 3 j'ai eu droit a un mec afk pendant 10 minutes au lancement
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dernièrement, une ranked, un duo réclame le bot du coup je ne demande rien. Là un troisième gus intervient spontanément : "please let Kostochou play Sivir"
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-05-2013 à 10:46:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
Désolé pour hier soir et ma partie minable au top, j'ai un peu bousillé la game de toute le monde Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-05-2013 à 10:53:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Tant mieux pour toi si tu tombes pas sur des last picks qui spam "top top" "TOP PLZ" "MID IM MID I SAID FIRST" alors qu'ils ont 90% de loose sur la lane. C'est pas le cas de tous, certains spamment parce qu'ils sont effectivement relativement bons. Si t'as un autre moyen que LoLKing pour trier le grain de l'ivraie, tant mieux pour toi et je t'encourage à faire partager. Je sais juste qu'à mon niveau, si le top et le mid sont perdus, la game EST perdue quoique fassent le bot/jungler. Et oui si t'as 10% de win avec Kata, je vais te troll si tu la pick en ranked. Rien à voir avec le fait de permawin ou pas, juste que quelqu'un qui a un très mauvais ratio sur une lane et un perso va très très sûrement refaire du caca avec qu'il pense que ça soit la faute de ses mates ou pas ne change rien. Je regarde aussi le KDA au passage... En bronze si je laisse les gens pick ce qu'ils veulent je jouerai 90% du temps support dont la moitié du temps avec un ADC qui mongolise, 5% du temps Jungler avec des types qui réclament 36 ganks lvl2 parce qu'ils se font déglinguer à cause de leur greediness et 5% du temps ADC avec un support qui ward pas ou pas de support du tout. J'ai fait ça au début j'ai donné dans les permaloose. Maintenant je pick le rôle où je sens que je vais apporter le plus a ma team. Et ça veut pas dire que c'est jamais ADC/Support/Jungler, juste que si le top ou le mid sont mauvais, je prends la lane. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:22:22 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ploomy Transactions (0) | C'est clair qu'il y a un nombre incalculable de gens qui réclament un poste et qui sont pourris avec, qui te bouffe le match dès le début.
--------------- Spiritualité occidentale |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Relis avec le doigt. Si le type a 10% de win sur 30 parties avec, c'est qu'il est mauvais avec le champ, je ne crois pas aux concours éternels de mauvaises circonstances. Si t'as 30-40% sur 5/6 parties mais un bon KDA, je laisserai le poste, donc dans ton cas, je te laisserai aller mid avec grand plaisir. Donc t'es monté Gold1 en ne jouant que support? Parce que moi comme je t'ai dis, si je laisse pick les autres et que je pick ce qu'il reste, je joue systématiquement support, rôle que j'adore quand ça joue bien, car du coup je deviens déterminant. Par contre si ça throw à base de 0/4 mid 0/4 top en 10mn, je peux jouer support aussi bien que je veux, je sais que c'est perdu à moins que les types se réveillent (ce qui arrive... jamais). Et oui parfois le last pick s’énerve et pick un mid à la place du support, mais ça, ça m'a jamais fait perdre de game à mon niveau là. Il vaut mieux un support inexistant qu'un mid/top qui se fait rouler dessus. De toute façon je me fiche complètement de ce que tu penses si t'as rien d'autre à proposer et que tu te contentes de critiquer. Je faisais juste partager mon expérience et le fait que ça soit très efficace comme façon de faire en Bronze où tu as l'air d'omettre que tu croises vraiment des "cas" qui ruinent des parties. (coucou Brand 0/8 en 10mn) Chacun fait bien ce qu'il veut après, en tout cas, ça fonctionne très très bien pour moi depuis que je fais ça puisque je suis passé de 40% de win à 60%+ et je commence à gagner beaucoup de LP. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:44:50 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Après, check LoLking ou LoLcounter à chaque partie, j'aime pas non plus ! --------------- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 11:49:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Un ratio de 2V/10D ... il faut arrêter les frais maintenant --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Sauf que si je joue mid je peux toujours essayer de crush ma lane pour carry et décaler au max au bot/top pour me feed et feed mon mate, si je joue support... bah j'espère que le top va crush, sinon c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:56:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le support il est là pour crush le bot, pas seulement à regarder la minimap. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Sauf que ça ça fonctionne que si ton ADC est bon et qu'en face ils sont pas top. Donc comme je dis, si l'ADC de ma team est bon et que les autres tiennent la route, je pick supp sans pb. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-05-2013 à 11:57:52 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 12:00:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





