| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 15:36:14 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 15:37:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 15:38:15 ![]() la c'est bon c'est nickel |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faudra déjà que tu t'achètes les persos <1000pi et avoir plus de 20 champions en tout, au moins pour pas troll tes mates Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 15:51:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'achète pas les champions que je compte pas jouer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nicou Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | On reçoit une alerte quand on approche des 28 jours sans faire de classé? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 17:44:39 ![]()
|
galvanize_ Transactions (1) | tu perds ton grade mais pas ton elo non? donc normalement tu tombes tjrs sur les même personnes sauf que tu as plus ton rang gold ? c'est pas ça? Message édité par galvanize_ le 21-05-2013 à 17:57:37 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:56:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est bien ça.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | J'y tiens à mon Silver I que je me coltine depuis des mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Quand est-ce qu'ils vont nous sortir un matchmaking avec choix du poste. Ca devient lourd les batailles"j'ai dit MID en premier!!!"
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Riot a pris partie récemment pour les picks, en disant que le pick order prévaudrait toujours sur le call order ; vu que ça sous-entend que tu peux report parce que le last pick a pris un mid alors que toi 1er pick tu étais déjà mid, débat réglé... Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 18:32:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | ce jeu est injouable en l'état, les mecs insta lock parce qu'ils veulent leur poste..., faut faire 10 parties pour en avoir une correct. J'ose même plus lancer de classé, y'a que les aram ou tu peux encore t'amuser Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-05-2013 à 18:36:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) |
Ah et votre truc de pick order>call order, jamais vu dans mes parties, le call order est toujours de mise. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 21-05-2013 à 18:40:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) | Autant en normal game le call order peut avoir sa place ayant en ranked si tu pick avant tu choisis, après il faut savoir être conciliant et pouvoir jouer à au moins 2-3 postes différents! Souvent si je suis last pick je dis que je veux pas support et si personne ne veut le faire à ma place je m'y colle sans broncher même si je suis pas très bon (taric Message édité par djooool le 21-05-2013 à 18:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 18:59:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 19:00:13 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui enfin il a été créé pour ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 20:47:38 ![]() Pick order, call order, c'est bon pour les noobs. Le troll order c'est le seul call écouté, mes douzes dernières ranked sur un smurf ont été la place que je voulais, mid. Sauf une où j'ai été last pick et où j'ai pris le top. "Your stream sucks but I love the music". Reconnu à ma juste valeur. Cassio avec Lyandri et Rylai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 21:01:28 |
StephKing1 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
behnon si si !Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être que ça dépend du niveau de vos adversaires ... ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 23:18:52 ![]() |
Nicou Transactions (0) | Nan pas les stats perso, déjà ça dépend du niveau que t'avais à la saison précédente non? T'avais toujours un ELO caché par rapport à ça histoire de pas faire recommencer tout le monde à 0 et de faire fight des bronze contre des diamond...
|
aresknock Transactions (0) | Tu viens de passer level 30 ? Ou pas loin ? Logique dans ce cas que tu passes par un elo faible, le temps d'apprendre des mécaniques de jeu, les persos etc etc. C'est pas parce que tu gagnes 8 parties sur 10 dans tes matchs de placement que tu vas aller gold de suite hein... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 23:32:26 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Impossible de se connecter ua PvP... c'est que chez moi? O_o Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-05-2013 à 00:01:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Erf, je lance une ranked, je n'ai pas l'écran des picks mais j'ai un "Retrieving data from server" qui s'éternise, finalement il me compte une dodge, je perds des LP et je suis puni 5 minutes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 00:45:26 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 01:17:27 ![]()
Mais bon, je vois que tu as passé une mauvaise journée. Je te pardonne ton ton impétueux. Demain au programme, troll en silver III sur un smurf, avec démonstration de la technique et une dédicace à Duc Leto à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 01:26:13 |
RoY_ Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 03:53:18 ![]() Dans les 6 choix. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 03:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





