Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9621349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:36:14  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Et là ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 15:36:14  profilanswer
 

n°9621351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:37:20  answer
 


 
Nan mais en fait tu joues en quelle résolution?  
 
C'est ptete ça qui me parait bizarre.

n°9621355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:38:15  answer
 

la c'est bon c'est nickel :o

n°9621373
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:41:30  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Quel joueur ! Ce soir, à la moindre erreur, fait gaffe à toi :o


 
J'ai fait ça parceque j'étais calme :o
 
Si j'étais dans mon état habituel je me serais énervé et j'aurais continué à crever sous ma tour sans comprendre ce qui m'arrive, mais là je voyais tellement pas quoi faire contre irelia qui a juste à me cliquer dessus pour me tuer que j'ai fait fuck dis shiet et j'suis plus jamais revenu top :o
Surtout qu'après mes 2 premières morts, ça commençait déjà à full troll quoi.  
"this rengar so bad, why would you pick rengar bllbebuiebule"
 
typical toxic talking  [:lamren]  
 
J'ai fait 17-5 en rengar jungle hier, et pourtant sur le premier gank j'me suis fait full insulte par le mid "bronze elo huehuehue" .
 
Cette communauté  [:hish:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9621400
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:49:55  profilanswer
 

Faudra déjà que tu t'achètes les persos <1000pi et avoir plus de 20 champions en tout, au moins pour pas troll tes mates :o
Et reviens nous détailler de vrais games lorsque tu auras un début de niveau intéressant (platine) :o
Et interdiction de faire des 5v5 ranked hfr, on a du boulot en 3v3 :o
/fin post coup de soleil

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 15:51:24

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9621410
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:51:42  profilanswer
 

J'achète pas les champions que je compte pas jouer :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9621464
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 16:06:37  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Faudra déjà que tu t'achètes les persos <1000pi et avoir plus de 20 champions en tout, au moins pour pas troll tes mates :o
Et reviens nous détailler de vrais games lorsque tu auras un début de niveau intéressant (platine) :o
Et interdiction de faire des 5v5 ranked hfr, on a du boulot en 3v3 :o
/fin post coup de soleil


mais non ça sert à rien ça

n°9621806
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 17:34:44  profilanswer
 

On reçoit une alerte quand on approche des 28 jours sans faire de classé?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9621838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:44:39  answer
 

spirou59 a écrit :

On reçoit une alerte quand on approche des 28 jours sans faire de classé?


Non, j'ai pas mal de smurf tombé dans les limbes du silver. Heureusement que c'est marrant de basher du trash.  [:morandinhish:5]

n°9621871
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 21-05-2013 à 17:56:30  profilanswer
 

tu perds ton grade mais pas ton elo non? donc normalement tu tombes tjrs sur les même personnes sauf que tu as plus ton rang gold ? c'est pas ça?


Message édité par galvanize_ le 21-05-2013 à 17:57:37

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 17:56:30  profilanswer
 

n°9621874
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:57:50  profilanswer
 

C'est bien ça.
Il y a même un mec sur Reddit qui a expliqué qu'un bronze avait dodge ses matchs de promo je ne sais combien de fois, et que du coup il jouait avec des golds et platines.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9621877
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 17:58:34  profilanswer
 

J'y tiens à mon Silver I que je me coltine depuis des mois :o
 
merci :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9621895
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 18:04:06  profilanswer
 

Quand est-ce qu'ils vont nous sortir un matchmaking avec choix du poste. Ca devient lourd les batailles"j'ai dit MID en premier!!!"
 
Y'a pas une partie ou ca ne part pas en couille et c'est à celui qui baissera son froc :/


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9621988
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:30:32  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Quand est-ce qu'ils vont nous sortir un matchmaking avec choix du poste. Ca devient lourd les batailles"j'ai dit MID en premier!!!"
 
Y'a pas une partie ou ca ne part pas en couille et c'est à celui qui baissera son froc :/


 
Ca perdrait de son charme on verrait plus de heimerdinger instalock :o

n°9621993
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:32:03  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Quand est-ce qu'ils vont nous sortir un matchmaking avec choix du poste. Ca devient lourd les batailles"j'ai dit MID en premier!!!"

 

Y'a pas une partie ou ca ne part pas en couille et c'est à celui qui baissera son froc :/

 

Riot a pris partie récemment pour les picks, en disant que le pick order prévaudrait toujours sur le call order ; vu que ça sous-entend que tu peux report parce que le last pick a pris un mid alors que toi 1er pick tu étais déjà mid, débat réglé...


Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 18:32:53

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9622000
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 18:34:47  profilanswer
 

ce jeu est injouable en l'état, les mecs insta lock parce qu'ils veulent leur poste..., faut faire 10 parties pour en avoir une correct.
C'est démoralisant, la communauté est vraiment horrible.

 

J'ose même plus lancer de classé, y'a que les aram ou tu peux encore t'amuser

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 21-05-2013 à 18:36:08

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9622006
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:36:40  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

ce jeu est injouable en l'état, les mecs insta lock parce qu'ils veulent leur poste..., faut faire 10 parties pour en avoir une correct.
C'est démoralisant, la communauté est vraiment horrible.
 
J'ose même plus lancer de classé, y'a que les aram ou tu peux encore t'amuser


 
Bof, pick order > call order est très largement admis maintenant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu remis en cause... (ce qui n'empêche pas quelques troll picks ça et là mais dans l'ensemble rien de méchant)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9622013
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 18:37:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Bof, pick order > call order est très largement admis maintenant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu remis en cause... (ce qui n'empêche pas quelques troll picks ça et là mais dans l'ensemble rien de méchant)


toutes mes parties j'ai le problème... Peut-être qu'à ton niveau les gens sont plus discipliné. Mais au mien c'est horrible.

 

Ah et votre truc de pick order>call order, jamais vu dans mes parties, le call order est toujours de mise.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 21-05-2013 à 18:40:59

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9622129
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:58:00  profilanswer
 

Autant en normal game le call order peut avoir sa place ayant en ranked si tu pick avant tu choisis, après il faut savoir être conciliant et pouvoir jouer à au moins 2-3 postes différents!

 

Souvent si je suis last pick je dis que je veux pas support et si personne ne veut le faire à ma place je m'y colle sans broncher même si je suis pas très bon (taric [:spetnaz:1] )


Message édité par djooool le 21-05-2013 à 18:58:31
n°9622154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:59:43  answer
 

duc-leto a écrit :

C'est bien ça.
Il y a même un mec sur Reddit qui a expliqué qu'un bronze avait dodge ses matchs de promo je ne sais combien de fois, et que du coup il jouait avec des golds et platines.


 
Ils devrait remettre l'ancien systeme vraiment, parce que ce systeme de league est vraiment imprécis :/


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 19:00:13
n°9622171
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:00:53  profilanswer
 

Oui enfin il a été créé pour ça :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9622743
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:31:36  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


toutes mes parties j'ai le problème... Peut-être qu'à ton niveau les gens sont plus discipliné. Mais au mien c'est horrible.
 
Ah et votre truc de pick order>call order, jamais vu dans mes parties, le call order est toujours de mise.


 
Ben tu leur dis gentiment que si jamais ils trollent et veulent que ça soit le call order qui l'emporte, Riot en pense autrement et vous êtes libre de report l'electron libre x9 même si vous gagnez.
Généralement ça fait son effet.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9623472
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-05-2013 à 20:10:39  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


toutes mes parties j'ai le problème... Peut-être qu'à ton niveau les gens sont plus discipliné. Mais au mien c'est horrible.
 
Ah et votre truc de pick order>call order, jamais vu dans mes parties, le call order est toujours de mise.


 
À partir du gold 4, on préfère respecter le call order que le pick order vu que les mecs sont censés savoir faire leur taf. C'est rarement le cas :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9623804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:47:38  answer
 

Pick order, call order, c'est bon pour les noobs. Le troll order c'est le seul call écouté, mes douzes dernières ranked sur un smurf ont été la place que je voulais, mid.

 

Sauf une où j'ai été last pick et où j'ai pris le top.  [:morandinhish:5]

 

"Your stream sucks but I love the music". Reconnu à ma juste valeur. [:hpfan]

 

Cassio avec Lyandri et Rylai. [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 21:01:28
n°9624183
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:51:53  profilanswer
 

8 victoire / 2 défaites et je me retrouve classé en bronze II  :(

n°9624200
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:54:13  profilanswer
 


 
C'est à cause de comportements complètement puérils et débiles comme le tien qu'ils ont eu le débat pick vs call order :jap:
 
Bah ui puéril, certains kikoo ont l'excuse de l'âge, pas toi.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9624364
behnon
si si !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 22:20:56  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

8 victoire / 2 défaites et je me retrouve classé en bronze II  :(


 
Alors là je ne comprends pas, j'avais 7 victoires pour 3 défaites et je me suis retrouvé en silver 5 !

n°9624426
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 22:32:15  profilanswer
 

Peut-être que ça dépend du niveau de vos adversaires ... ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9624628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 23:18:52  answer
 

des stat perso pendant les 10 games peut etre.

n°9624639
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 23:23:08  profilanswer
 

Nan pas les stats perso, déjà ça dépend du niveau que t'avais à la saison précédente non? T'avais toujours un ELO caché par rapport à ça histoire de pas faire recommencer tout le monde à 0 et de faire fight des bronze contre des diamond...
 
Après  ptet que le mécanisme est qqch du genre
premiere game 1100 elo puis 1200 1300 et si tu perds bah boum il te refait jouer une à 1200 ou 1250 par ex...
donc sans doute que l'ordre des défaites à de l'importance?

n°9624656
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 23:29:21  profilanswer
 

Tu viens de passer level 30 ? Ou pas loin ? Logique dans ce cas que tu passes par un elo faible, le temps d'apprendre des mécaniques de jeu, les persos etc etc. C'est pas parce que tu gagnes 8 parties sur 10 dans tes matchs de placement que tu vas aller gold de suite hein...

n°9624661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 23:32:26  answer
 

duc-leto a écrit :


 
C'est à cause de comportements complètement puérils et débiles comme le tien qu'ils ont eu le débat pick vs call order :jap:
 
Bah ui puéril, certains kikoo ont l'excuse de l'âge, pas toi.


Le troll pick c'est la seule loi en bronze/silver. Je te défie de jouer support dans ces ligues.  [:salade man:3]

n°9624667
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 23:34:23  profilanswer
 

Impossible de se connecter ua PvP... c'est que chez moi? O_o
http://hfr-rehost.net/self/efe811788a7f2e6dca252d8688847ff73262e49c.png

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 22-05-2013 à 00:01:51

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9624809
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:32:33  profilanswer
 

Erf, je lance une ranked, je n'ai pas l'écran des picks mais j'ai un "Retrieving data from server" qui s'éternise, finalement il me compte une dodge, je perds des LP et je suis puni 5 minutes  [:manust]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9624824
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:39:28  profilanswer
 


t'as pas envie de détourer convenablement ton avatar et de faire un png? ce truc m'arrache les yeux :DDDD c'est ptet voulu? :D

n°9624835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:45:26  answer
 

Nicou a écrit :


t'as pas envie de détourer convenablement ton avatar et de faire un png? ce truc m'arrache les yeux :DDDD c'est ptet voulu? :D


 
j'ai fini mon trip sona (support aussi d'ailleurs) j'aurais du en changer la semaine dernière, je le ferais demain  :o  

n°9624843
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 00:51:36  profilanswer
 


 
Si ta technique marchait, tu serait plus en silver ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9624872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 01:17:27  answer
 

duc-leto a écrit :

Si ta technique marchait, tu serait plus en silver ?


Ma technique marche très bien pour avoir le rôle que j'ai envie de jouer. 80% je dis juste mid. 20% du temps, je troll si j'en ai envie et j'ai le poste. [:morandinhish:5]

 

Mais bon, je vois que tu as passé une mauvaise journée. Je te pardonne ton ton impétueux.  [:hpfan]

 

Demain au programme, troll en silver III sur un smurf, avec démonstration de la technique et une dédicace à Duc Leto à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 01:26:13
n°9624918
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 02:23:48  profilanswer
 

NHam a écrit :

Impossible de se connecter ua PvP... c'est que chez moi? O_o
http://hfr-rehost.net/self/efe8117 [...] 62e49c.png


Ça m'arrive. Je règle mon pb avec un reboot de la box internet à chaque fois.

n°9624944
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 03:35:33  profilanswer
 


 
Tu risques de me faire des dédicaces longtemps, parce qu'avec cette façon d'agir, tu vas juste rester à trashland jusqu'à ce que tu migres vers un autre jeu  [:le guide:5]  
 
 
Et entre nous, tu l'auras bien mérité  [:alfa j:3]  
 
 
Tiens au fait ça m'a toujours paru bizarre ce terme dévoyé du "smurf", vu que sous W3 par exemple on ne disait que smurf pour les top players qui faisaient un autre compte pour grimper le ladder à une vitesse hallucinante et avoir deux fois leur nom sur les 50 premiers.
Sur LoL, on distingue plusieurs raisons pour faire un "elosmurf" :  
 

Citation :

Another type of smurf is an "elo" or League system smurf.  This type of player makes a secondary account which they proceed to level up to level thirty for the purpose of playing ranked.  These players are often:
 

  • Low ranking, yet believing they deserve better, so they retry their placement matches.
  • A player who just wants a second ranked account, whether high or low elo.
  • A player who wishes to troll in ranked games without consequences to their main account.
  • Players who refers to themselves as "smurfs" in a ranked queue are claiming they are players of higher skill level and rating playing at a lower level.  Often people will say this just to get the role they want, however, occasionally actual smurfs do play in lower rated games to relax or increase the rating of their secondary account.


Tu te situes où toi ?  [:guillaume truand:3]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9624947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 03:53:18  answer
 

Dans les 6 choix. [:salade man:3]
 
Merci de m'avoir amusé avant d'aller me coucher, bonne nuit et repose-toi bien Duc-Leto, j'espère que tu passeras une bonne journée demain.  [:le_chien:4]


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 03:58:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)