| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:20:17 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
djooool PépitologueTransactions (0) | Lamren/remlan se demandait qui prendre contre nasus et bien tu peux tester Mundo! J'ai absolument eu aucune difficulté contre lui, harass de loin avec la hache, donc tu n'Est jamais dans son aoe/slow et avec l'aide du jungler tu le finis easy en early /mid! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Contre Nasus ya Teemo/Riven/Rumble à ma connaissance. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Fiddle ça doit toujours être bien marrant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) | contre nasus il suffit simplement de sortir un ap et normalement la lane est pliée --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et du coup Cassio, OPshit en top elo avec le patch ? Pour le prochain champion on devait avoir une fine gachette, et on se retrouve avec un démon avec que des sorts pétés ? Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 11:08:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est pingu ? |
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est qui ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un mec qui en a marre de se faire rouster en diamant et qui smurf pour préserver son ego --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Mejai Soraka --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je voudrais pas vous ridiculiser mais BatGitan est PLat III, diamond soon Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 11:47:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Nan je joue dessus que quand je termine ma shift à l'hotel, en gros quand j'ai pas dormi depuis 24h Demain c'est la montée en challenger sur le main, j'ai du temps libre Message édité par Isak_ le 21-05-2013 à 11:50:21 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je remonte comme je peux le gold I, mais 5 points par 5 points il faut être patient. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Isak_ Transactions (0) | Les rares sivir que j'ai vu font BT/LW et seulement après font un zeal, surement parce que t'as l'ulti pour te boost + le reset d'AA avec le ricochet et des bons damages sur le boomerang Je ne saurais t'éclairer plus que ca, n'étant pas un grand spécaliste du perso Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 21-05-2013 à 12:21:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 12:42:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 12:48:11 ![]() |
--------------- Easy |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avec Varus je fais BrK + Last Whisper. L'AS du BrK fonctionne très bien avec le Z et l'actif est chouette pour contrôler un bruiser ou sécuriser un kill. Si la partie va plus loin je continue en général sur une IE puis un objet défensif situationnel. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 14:14:57 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Twitch marche chez moi aussi, ça me permet de filer des cours à glorf sur street fighter --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 14:28:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 14:41:12 ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai essayé de streamer, mais c'est pas jouable derrière avec mon dual core, je vais attendre ma prochaine config à la rentrée pour streamer et que ce soit transparent in-game --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 14:48:10 ![]()
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tortue --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un championnat ARAM avec des teams Random également, ca serait sympa. Un système de points individuel au terme de X nombres de match il y aurait un unique vainqueur ou en cas d'égalité du 1v1 !
Message édité par djooool le 21-05-2013 à 15:08:54 |
Lamren Transactions (0) | Bon le perso que je déteste affronter le plus au top c'est : Irelia .
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 15:35:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 15:36:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |