Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9618486
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 02:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeLi0 a écrit :


 
Yi ap ... [:lamren]


 
En plus ils avaient blitz sejuani renek, c'est un miracle que j'aie réussi a  snowball :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 02:08:49  profilanswer
 

n°9618503
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-05-2013 à 03:25:49  profilanswer
 


 
On parle bien du perso dont les haches lui retombe à chaque fois dans les pieds quand il aggro un mec ?  
 

n°9618563
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-05-2013 à 09:43:40  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

 

On parle bien du perso dont les haches lui retombe à chaque fois dans les pieds quand il aggro un mec ?

 


 

Ça dépend hein....

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-05-2013 à 09:44:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9618942
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-05-2013 à 13:30:35  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Ça dépend hein....


 
 
Oui des fois, il faut décaler de quatre pixels pour la récupérer [:ronfl:3]


---------------

n°9619056
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 14:43:21  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :


 
Quand tu joues l'écran éteins sans doute.


 
What ? On parle bien de Draven, le mec qui est obligé de follow ses haches pour faire plus de dégats ? :o
 

gonc a écrit :


Il m'en manque quelques uns :/ Dont Zac et Voli (j'ai 7k PI) et je sais pas lequel choisir :/


 
Zac.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9619118
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 15:14:33  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


 
On parle bien du perso dont les haches lui retombe à chaque fois dans les pieds quand il aggro un mec ?  
 


 

kylordan a écrit :


 
 
Oui des fois, il faut décaler de quatre pixels pour la récupérer [:ronfl:3]


 
Wait, si c'est si facile que ça de le jouer pour vous, pourquoi vous le jouez pas pour aller en plat/diam/challenger, sachant que c'est un des carry qui peut snowball le plus ? Oh, wait.  [:raph0ux]  


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9619161
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 15:46:48  profilanswer
 

MAIS PU*** [:koubak]

n°9619163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 15:47:06  answer
 

Encore down, oh bah ca alors :o

n°9619189
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 16:00:30  profilanswer
 

Bordel, encore down...  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°9619245
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 20-05-2013 à 16:47:08  profilanswer
 

ca marche !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:47:08  profilanswer
 

n°9619258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 16:56:37  answer
 
n°9619265
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 16:59:45  profilanswer
 

mais en fait, Lorenzo = GB ? pourquoi qu'il a changé ? :'(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9619296
Nicou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:15:38  profilanswer
 

Car il a des problèmes mentaux....

n°9619312
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-05-2013 à 17:23:33  profilanswer
 


Tu peux pas mettre plusieurs qualité de stream? Parce que 1080p Free n'aime pas :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9619371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:47:11  answer
 

720 c'est mieux ?

n°9619385
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:53:04  profilanswer
 


 
Yes. :)


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9619417
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:04:54  profilanswer
 


wtf cette bande sonore :D

n°9619428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:09:44  answer
 

une team qui surrender à 12-16 à 21, putain [:tim_coucou]

n°9619470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:30:11  profilanswer
 

Je comprends pas comment ça marche Irelia, comment ça se fait qu'elle me déboite même si j'ai 250 armor, 200 MR et 4000 hp avec nasus ?
 
C'est quoi la solution ?


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9619476
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:31:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je comprends pas comment ça marche Irelia, comment ça se fait qu'elle me déboite même si j'ai 250 armor, 200 MR et 4000 hp avec nasus ?
 
C'est quoi la solution ?


 
Euh ... nasus counter Irelia même en Early.
Le problème vient doit venir de toi ou alors il manque un élément  [:neli0:3]

n°9619489
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:39:46  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :


 
Euh ... nasus counter Irelia même en Early.
Le problème vient doit venir de toi ou alors il manque un élément  [:neli0:3]


 
Merci de tes conseils très poussés.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9619495
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:41:19  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

 

Euh ... nasus counter Irelia même en Early.
Le problème vient doit venir de toi ou alors il manque un élément [:neli0:3]


Qui ne counter pas irelia en early?  [:xenobrandt:5]

n°9619497
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:42:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Merci de tes conseils très poussés.


 
 [:le_chien:4]

n°9619530
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:59:40  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je comprends pas comment ça marche Irelia, comment ça se fait qu'elle me déboite même si j'ai 250 armor, 200 MR et 4000 hp avec nasus ?
 
C'est quoi la solution ?


 
Avec Irelia ça dépend si le type la maitrise. Si c'est ça, tu vas généralement te faire défonce car il va te brain jusqu'à te nomatch d'un coup. Cf ici par exemple pour les tricks : http://www.youtube.com/watch?v=e5tazBDQDJo
 
Après j'ai envie de te dire que pour ton MU spécifique, elle a toujours de quoi te rendre les coups, mais pas forcément de gagner.  
J'entends par là que quand elle va avoir sa BotrK, tu seras pas loin de ton ice gauntlet. Plus la partie va durer, plus tu auras l'avantage, car elle va vraisemblablement partir cape solaire ou warmog tandis que ta buveuse va se stack...si elle part zephyr ou trinité / GA là par contre tu es très mal vu qu'en dégats elle te dose.  
 
La clé c'est d'attendre son W actif, là tu dois la ralentir et éviter les coups, c'est quand elle tape en true qu'elle est dangereuse et qu'elle va te foncer dessus. Il faut que tu te prennes 3 coups max et que tu fonces à ton tour ; et de la super expérience solo top => éviter d'engager un combat sans ignite. Avec Irelia c'est une obligation.
 
Pis sinon tu peux essayer de vrais solos tops qui te donneront peut-être de meilleurs résultats, des MU d'homme et pas de farm game type Jax, Riven ou Renekton (qui lui a clairement l'avantage contre Irelia).


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9619549
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 19:08:58  profilanswer
 

Okay :o
Là j'étais plutôt tranquil, j'avais 2-1.
J'avais fait bottes armure, l'armure pour les gantlets de glace et la kindlegem pour ma cdr.
J'avais ice gauntlet et visage spirituel et je partais sur bulwark.
 
Je la défonçais pas mal mais elle se soignait trop et tankait trop c'était incroyable.
Elle avait trinity, botrk, spirit of the elder lizazrd et hexdrinker.
 
Elle tankait limite mieux que moi.
J'avais nasus donc ghost + teleport, j'ai pas pris ignite :o  
 
j'ai pas vraiment perdu ma lane mais j'ai pas réussi à carry des trash junglers et mid.
Je savais que j'avais perdu quand les mecs ont commencé à toxic talk en boucle, ça me déprime vraiment... :o
 
J'hésite à sortir mon rengar en ranked, je l'ai suffisamment taffé en classic mais j'ai pas assez d'expérience top avec encore au niveau des matchups


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9619560
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 19:12:38  profilanswer
 

Nasus c'est le même délire qu'Irelia en teamfight après tout, si on te focus pas tu vas tuer surement 2 ennemis avant de tomber.
La vraie différence c'est la puissance de feu de tes alliés et de ses alliés : qui va tomber le plus vite :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9619594
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 19:29:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je comprends pas comment ça marche Irelia, comment ça se fait qu'elle me déboite même si j'ai 250 armor, 200 MR et 4000 hp avec nasus ?

 

C'est quoi la solution ?

 

Tu met ton Z, elle pourra plus deal autant en true damage.

 

Edit : burned.


Message édité par Farore9301 le 20-05-2013 à 19:30:24

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9619771
Awaer

Transactions (1)
Posté le 20-05-2013 à 21:01:14  profilanswer
 

Lol, ce jeu peut te rendre fou:
 
-matchmaking avec des joueurs qui se tapent des 800 ms de ping
-serveur down
 
 :lol:

n°9619777
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 21:06:58  profilanswer
 

Toujours bloqué en Gold III. Rofl, j'en peux plus Q.Q
 
Je sais même pas quoi faire pour m'améliorer en fait. :/


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9619874
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 22:02:46  profilanswer
 

Première game avec rengar en ranked, j'ai carry la team [:lamren]
 
J'avais trop peur de fail et de me faire full insult, mais bon je l'ai quand même pas mal taffé en classic et 3c3.
C'est mon coup de coeur ce héros je vais continuer à le taffer !
 
Je sais déjà que si y'a un pantheon en face je le prends pas :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9620007
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 23:45:59  profilanswer
 

Teaser/Trailer des allstar par RIOT :  
http://www.youtube.com/watch?v=6pI526ryiVY
 
On est loin des vidéos riot de 2009  [:xpay], par contre pourquoi il y a un bébé dans la vidéo ? :o

n°9620016
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 23:52:15  profilanswer
 

kphi a écrit :

Teaser/Trailer des allstar par RIOT :  
http://www.youtube.com/watch?v=6pI526ryiVY
 
On est loin des vidéos riot de 2009  [:xpay], par contre pourquoi il y a un bébé dans la vidéo ? :o


 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Ao7o#t=68s  :jap:

n°9620039
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 00:07:48  profilanswer
 


On s'en fout des NA :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 21-05-2013 à 00:08:00
n°9620046
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 00:14:22  profilanswer
 

kphi a écrit :


On s'en fout des NA :o


 
Mais je te répond pour le bébé  [:neli0:4]

n°9620100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 01:08:56  answer
 

Alexich smileysable à 1:02 :o

n°9620174
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 07:02:11  profilanswer
 
n°9620179
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 07:23:01  profilanswer
 

Il y a enfin une team HFR qui joue régulièrement en ranked, mais c'est du 3v3 :(
Y a pas mal de HFR qui s'y mettent j'ai l'impression, la yoloQ doit commencer à gaver tout le monde, je tourne qu'à l'ARAM perso. J'ai fais exceptionnellement une 5v5 normal hier, il y avait un afk en face, as usual, 30min de ma vie de perdu... Encore une raison d'oublier le mode normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 09:12:59

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9620315
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-05-2013 à 09:51:24  profilanswer
 

J'ai tenté des normals, ça insta lock et ça troll.
 
"LEE SIN OR AFK"
 
Je fais que des arams, et du ranked en duo q avec un pote.
 
Et ça commence a payer, on a fait trois victoires d'affilé, du coup je suis en Bronze 1 avec 100 LP.
 
Maintenant reste à savoir si sur les 5 parties, ça va le faire pour passer argent ...  
 
http://www.lolking.net/summoner/euw/315151
 
Je vais m'en sortir !


---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9620349
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 10:08:12  profilanswer
 

hfr tries harder reprend la ranked 5v5 ce soir sinon

n°9620382
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 10:19:23  profilanswer
 

En direct chez vous !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9620383
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-05-2013 à 10:20:17  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Maintenant reste à savoir si sur les 5 parties, ça va le faire pour passer argent ...  
 
 
Je vais m'en sortir !


 
Courage, le vrai elo hell commence en silver [:maverick57]
 
Bon, j'ai acheté Renekton sur les conseils du Bruxeleer, et franchement ça déboite. Par contre, j'ai pas vraiment eu d'exemple de matchups dignes de ce nom. J'ai eu un Teemo pour ma première partie, mais Remlan l'a tellement gank en early que l'écureuil chiait des noisettes en mode afk bush dès qu'il me voyait arriver au top. J'avançais vers lui, je le voyais fuir loin loin loin loin...  
Et quand j'arrivais à le choper, l'échange durait approximativement 2 secondes. [:nicolas89]
 
Second match contre Heimerdinger. Pas grand risque de l'affronter en ranked non plus. Match un peu plus difficile, il était hyper safe et j'ai eu droit aux ganks de la team ennemie en entier (tiens un mid/jungler/adc/support). Au final, on a gagné et je dominais le top mais le trop grand nombre de ganks m'a un peu foutu dans la merde...  
 
Par contre, au niveau team fight, Rengar et Renekton combiné, c'est absolument dégueulasse. En gros, les deux matchs, une fois les TF démarrés, y a eu un surrend ennemi après deux échanges.
 
Gentil croco [:crocattac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)