| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 02:08:49 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ça dépend hein.... Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-05-2013 à 09:44:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) | MAIS PU*** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 15:47:06 ![]() Encore down, oh bah ca alors |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel, encore down... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | ca marche ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:47:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 16:56:37 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | mais en fait, Lorenzo = GB ? pourquoi qu'il a changé ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nicou Transactions (0) | Car il a des problèmes mentaux.... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 17:47:11 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 18:09:44 ![]() une team qui surrender à 12-16 à 21, putain |
Lamren Transactions (0) | Je comprends pas comment ça marche Irelia, comment ça se fait qu'elle me déboite même si j'ai 250 armor, 200 MR et 4000 hp avec nasus ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lamren Transactions (0) | Okay --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nasus c'est le même délire qu'Irelia en teamfight après tout, si on te focus pas tu vas tuer surement 2 ennemis avant de tomber.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
Tu met ton Z, elle pourra plus deal autant en true damage. Edit : burned. Message édité par Farore9301 le 20-05-2013 à 19:30:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Awaer Transactions (1) | Lol, ce jeu peut te rendre fou:
|
Farore9301 Transactions (5) | Toujours bloqué en Gold III. Rofl, j'en peux plus Q.Q
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Première game avec rengar en ranked, j'ai carry la team --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Teaser/Trailer des allstar par RIOT : |
NeLi0 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 01:08:56 ![]() Alexich smileysable à 1:02 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a enfin une team HFR qui joue régulièrement en ranked, mais c'est du 3v3 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-05-2013 à 09:12:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
chevign0n Transactions (7) | J'ai tenté des normals, ça insta lock et ça troll.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
glorfindelrb Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En direct chez vous ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





