Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9616982
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-05-2013 à 18:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les files Riot, toujours au point visiblement  [:hpfan]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 18:54:09  profilanswer
 

n°9616983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 18:54:26  answer
 

sempt a écrit :

Ils vont faire un serveur par pays.  
 
Vous pouvez trembler. :D


[:hahaaulas]

n°9617016
yamiko

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 19:19:54  profilanswer
 

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ?t=1191653
C'est chiant de voir les joueurs s'affoler pour la file d'attente après un plantage du serveur. A l'époque, c'était récurrent comme problème et riot ne communiquait pas, mais ça les joueurs n'en tiennent pas compte :/

n°9617021
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 19:26:03  profilanswer
 

Défaite annulée en ranked je m'en plains  pas des serveurs [:quenelle epaulee:2]


Message édité par djooool le 18-05-2013 à 19:26:25
n°9617046
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 19:48:50  profilanswer
 

Its over 20000 !

n°9617150
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 21:37:11  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Si tu évolue le sort, il a toujours ses 3 missiles il me semble.
 

Citation :

Void Spikes
Now slows targets hit for 2 seconds.
Mana cost reduced
Evolution no longer consumes passive to apply effects. Instead triples shot.



 
 
Moi je comprends que l'évolution permet juste de ne pas consommer le passif et ne fait plus triple shot mais c'est pas clair.

n°9617156
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 21:47:50  profilanswer
 

les pros du diamant/challenger league, pourquoi Lee sin est plus pick au mid ? :o c'était un des first pick en début de s3


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9617177
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 22:04:33  profilanswer
 

Nerfed + l'item armure/ap :o mais bon ya toujours moyen de faire des trucs avec je pense


Message édité par Isak_ le 18-05-2013 à 22:05:03
n°9617332
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 00:48:45  profilanswer
 

Il était pick au moment du BC et avant le changement des items pour le zhonya. Les mids font aussi plus vite de l'armure quand ils sont contre un AD.

n°9617338
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-05-2013 à 01:07:42  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

Il était pick au moment du BC et avant le changement des items pour le zhonya. Les mids font aussi plus vite de l'armure quand ils sont contre un AD.

 

ça empêche pas de pick Zed ou Khazix mid ... :o

 

Et faux, il était pick aux IPL5 donc pré-s3 :o donc oui, le BC l'a encore plus up, mais il était déjà joué avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 19-05-2013 à 01:08:15

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 01:07:42  profilanswer
 

n°9617366
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 03:35:06  profilanswer
 

Bon le up de Nami est franchement pas mal.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9617453
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 10:24:42  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça empêche pas de pick Zed ou Khazix mid ... :o
 
Et faux, il était pick aux IPL5 donc pré-s3 :o donc oui, le BC l'a encore plus up, mais il était déjà joué avant.


 
Je sais pas mais Soaz disait pendant son interview que les changements apportés au jeu faisait qu'il ne pouvait plus jouer certain perso au top dont Lee Sin. J'ai compris pour les autres champions qu'il a donné mais pas pour Lee Sin en fait.

n°9617455
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 10:29:06  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça empêche pas de pick Zed ou Khazix mid ... :o
 
Et faux, il était pick aux IPL5 donc pré-s3 :o donc oui, le BC l'a encore plus up, mais il était déjà joué avant.


Il était pick parce que Froggen le jouait. Quand ce dernier a arrêté (suite au dernier gros nerf de Lee), il a disparu du mid.

n°9617507
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-05-2013 à 11:26:50  profilanswer
 

Bjergen aimait beaucoup le jouer aussi, mais je me souviens plus si c'était post ou pré s3.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9617613
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-05-2013 à 12:58:11  profilanswer
 

Il se passe quoi avec le jeu? on ne peut plus se connecter


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9617615
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 19-05-2013 à 13:01:28  profilanswer
 

La routine quoi.
Tu pars bosser, tu met Teamviewer, il y a deux heures de files d'attentes, avec de la chance ce soir tu peux y jouer  
/nostalgie


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9617621
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-05-2013 à 13:06:30  profilanswer
 

Les serveurs de Riot sont en week-end.

 

Le seul week-end ou je bouges les serveurs merde  [:quenelle epaulee:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9617628
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 13:11:12  profilanswer
 

Znayer a écrit :

La routine quoi.
Tu pars bosser, tu met Teamviewer, il y a deux heures de files d'attentes, avec de la chance ce soir tu peux y jouer  
/nostalgie


 
Quand je rentrais le midi pour aller bouffer, je devais à chaque fois lancer le jeu pour espérer y jouer l'aprem en rentrant.  [:crylasagne:4]

n°9617652
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 13:34:59  profilanswer
 

Je veux faire des classés ! [:4chan:5]
 
Edit : ça remarche, bravo riot !


Message édité par tetsuke le 19-05-2013 à 13:59:18
n°9617714
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 14:18:29  profilanswer
 

ET ALLEZ, C'EST REPARTI !! [:hurle]

 

MAIS BORDEL  [:4chan:5]

  

Edit : Ok c'est bon

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 19-05-2013 à 14:38:47
n°9617747
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 14:43:00  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

ET ALLEZ, C'EST REPARTI !! [:hurle]  
 
MAIS BORDEL  [:4chan:5]  
 
 
 
Edit : Ok c'est bon


 
Déco après ma partie, pourtant je comprends pas pourquoi... J'ai juste fait un 17/0/x avec mon gragas, j'ai carry et tout et pas moyen de rester connecter. A mort Riot ! [:4chan:5]  

n°9618005
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 17:42:17  profilanswer
 

s'ils nerfent le passif de Hécarim ce sont vraiment des enculay  
c'est LA feature qui le distingue des autres junglers et c'est pas ça qui le rend op (d'ailleurs il ne l'est pas).
 
D'ailleurs j'ai rêvé où ils ont parlé de rendre le taunt de Rammus inutilisable sur les creeps ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9618034
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 18:05:08  profilanswer
 

Kede a écrit :

s'ils nerfent le passif de Hécarim ce sont vraiment des enculay  
c'est LA feature qui le distingue des autres junglers et c'est pas ça qui le rend op (d'ailleurs il ne l'est pas).
 
D'ailleurs j'ai rêvé où ils ont parlé de rendre le taunt de Rammus inutilisable sur les creeps ?


 
C'est exact. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9618071
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-05-2013 à 18:38:07  profilanswer
 

Sunbathing/beach bash Leona  [:tatie jackdaniel's:1]  [:tatie jackdaniel's:1]  [:tatie jackdaniel's:1]  
 

Citation :

So, here's a thing. Yes, Sunbathing/beach bash Leona will most likely be a reality barring some major issue or slotting problem. That does sometimes happen. I never want to set certainty that could be subject to change.
 
 It's past the concept phase, having been fully fleshed out, and will move onto modeling. I reconcepted her after PAX for better readability and some other more thought-out touches. She'll probably move onto 3D very soon, then through the animation and particle pipeline. Depending on priority, this could be a few months, we'll see.
 
 One of the reasons it's been a while since she's had a skin is because we actually brought a couple skins of hers up to the modeling phase, and plugged them into the game, but then realized they either weren't cutting the quality/theme bar, or the skin had to be bumped because of saturation of similar themes. These skins might some day come to release, but I'm not certain of that at all.  
 
 I don't want to really delve into what those skins were because at least one wasn't terribly strong in differentiation from her other skins. It might even only really equate to a model swap. I made a call to kill the skin and possibly focus on a legendary skin for her down the line that would be a much stronger theme than what I had produced. You actually have seen the beginning of that skin in one of the videos that was released about champion production. A picture had been circulated of an armored figure from the bust up that was very early on in iteration. That was a potential Leona skin, but again, in the end it wasnt very strong.
 
 This can happen. We actually had a mecha-cho'gath finished and animated but it was really lame. We scrapped it and decided to make him a Battlecast skin which was a MUCH stronger theme. While sometimes skins can be cool, and we feel they're neat ideas, until we get it plugged into the game we don't really know if the skin will work.
 
 Concept art can't solve all the problems up front. Concept, meaning "idea", is just that. Until our 3D brows get that thing walking round, only then can we know that it works 100%. So while it can be unfortunate that we have to kill content that we know some players will want, we want to make sure we're delivering the right thing at the right time, and these particular unreleased skins weren't hitting the bar. My hope is that we can revisit them and make them work! Who knows!


 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9618227
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 20:40:24  profilanswer
 
n°9618254
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-05-2013 à 20:58:54  profilanswer
 
n°9618266
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 21:13:20  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Draven.  [:cerveau aloy]  
 


 
l'adc qui demande le plus de skill? Lulz

n°9618275
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 21:31:25  profilanswer
 

Bon à nouveau down :(
 

n°9618281
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 21:35:20  profilanswer
 

Ça sent le bonus PI en approche [:discord-mlp:2]

n°9618298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 21:54:05  answer
 

NeLi0 a écrit :

Ça sent le bonus PI en approche [:discord-mlp:2]


 
Il pourrait pas nous mettre un bonus rp a la place  :fou:

n°9618338
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 22:41:13  profilanswer
 


c'est ça quoi osef du bonus IP

n°9618369
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 23:22:31  profilanswer
 

Nicou a écrit :


c'est ça quoi osef du bonus IP


Si tu savais jouer plus de 3 persos, tu t'en fouterais pas du bonus Pi :/


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9618415
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 00:21:11  profilanswer
 

m'en fous du bonus PI, j'ai tous les persos :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9618423
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 00:29:31  profilanswer
 

11min pour une Aram
J'ai l'impression d'être challenger  [:dovakor]

n°9618432
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 00:55:27  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
l'adc qui demande le plus de skill? Lulz


 
Quand tu joues l'écran éteins sans doute.


---------------
non.
n°9618460
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 01:16:15  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :


 
Quand tu joues l'écran éteins sans doute.


 
 [:trefledepique_w]

n°9618465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 01:21:11  answer
 

Farore9301 a écrit :

m'en fous du bonus PI, j'ai tous les persos :o


 
idem, et 54k ip  [:aloy]

n°9618471
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 01:29:04  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

m'en fous du bonus PI, j'ai tous les persos :o


Il m'en manque quelques uns :/ Dont Zac et Voli (j'ai 7k PI) et je sais pas lequel choisir :/


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9618475
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 01:35:02  profilanswer
 

C'est tellement bon de rouler sur ces connards de zed avec yi ap mid [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9618480
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 01:51:50  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est tellement bon de rouler sur ces connards de zed avec yi ap mid [:lamren]


 
Yi ap ... [:lamren]

n°9618486
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 02:08:49  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :


 
Yi ap ... [:lamren]


 
En plus ils avaient blitz sejuani renek, c'est un miracle que j'aie réussi a  snowball :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)