| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 18:54:26 ![]() |
yamiko Transactions (0) | http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ?t=1191653
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Défaite annulée en ranked je m'en plains pas des serveurs Message édité par djooool le 18-05-2013 à 19:26:25 |
Nicou Transactions (0) | Its over 20000 ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | les pros du diamant/challenger league, pourquoi Lee sin est plus pick au mid ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Nerfed + l'item armure/ap Message édité par Isak_ le 18-05-2013 à 22:05:03 |
glorfindelrb Transactions (0) | Il était pick au moment du BC et avant le changement des items pour le zhonya. Les mids font aussi plus vite de l'armure quand ils sont contre un AD. |
Farore9301 Transactions (5) |
ça empêche pas de pick Zed ou Khazix mid ... Et faux, il était pick aux IPL5 donc pré-s3 Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 19-05-2013 à 01:08:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 01:07:42 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Bon le up de Nami est franchement pas mal. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Bjergen aimait beaucoup le jouer aussi, mais je me souviens plus si c'était post ou pré s3. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
spirou59 Transactions (2) | Il se passe quoi avec le jeu? on ne peut plus se connecter --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | La routine quoi.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les serveurs de Riot sont en week-end. Le seul week-end ou je bouges les serveurs merde --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
|
tetsuke Transactions (0) | Je veux faire des classés ! Message édité par tetsuke le 19-05-2013 à 13:59:18 |
NeLi0 Transactions (0) | ET ALLEZ, C'EST REPARTI !! MAIS BORDEL Edit : Ok c'est bon Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 19-05-2013 à 14:38:47 |
tetsuke Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | s'ils nerfent le passif de Hécarim ce sont vraiment des enculay --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | Sunbathing/beach bash Leona
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) | Bon à nouveau down |
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 21:54:05 ![]() |
Nicou Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | m'en fous du bonus PI, j'ai tous les persos --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 11min pour une Aram
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 01:21:11 ![]() |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | C'est tellement bon de rouler sur ces connards de zed avec yi ap mid --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |