| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:26:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Lamren --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Depuis la mise à jour j'ai mon G13 qui affiche des stats de LOL |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Parce qu'ils ont implémenté de nouvelles fonctionnalités qui rendent LoL compatible avec certains produits logitech et autres. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et ça accepte les bind du style ctrl + 4 |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 18-05-2013 à 01:50:09 |
NeLi0 Transactions (0) | RapidStar avec Diana : http://www.youtube.com/watch?v=Kob [...] e=youtu.be
|
glorfindelrb Transactions (0) | Ce buff de wits end, ww op. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 02:04:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parfaite la nouvelle dent de Nashor pour Varus (0.25 du Z + 0.15 de la dent + 0.05 des maîtrises = 0.45 AP on-hit, en plus des 26+15 dégâts de base). Et sinon Rapidstar il aurait pu simplement finir Cho Gath tout de suite et laisser le kill de Zac à son ADC Message édité par Chou Andy le 18-05-2013 à 02:18:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bo3 encore perdu, à cause de putain de connard qui veulent absolument Nash alors qu'on a un truc du genre 15-6... Et une fois, ça leur suffit pas, ils ont tenté 3 fois le trucs omg. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | belette24, aRWaM = une semaine d'air frais... je pense que ce n'est pas la peine que j'évoque les raisons. |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Arwam va se sentir frustré, cette sensation de tribunal derrière les fesses de partout... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Putain ils sont cons chez Riot ou bien ... ? Khazix sur le PBE, coût en mana réduit sur le W et applique dès le lvl1 du spell un slow. JUST LOL.
Q.Q J'arrête la jungle si ça continue Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 18-05-2013 à 15:21:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont buff le Q et le W non-évolué pour pas se sentir obligé de faire évoluer ce dernier en priorité, d'où l'ajout du slow et l'effet du passif qui disparaît. Enfin c'est ce que j'ai compris. Message édité par Asian Oni le 18-05-2013 à 16:10:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | C'est exactement ça, mais qui va aller prendre le risque d'évoluer en first le Q quand le W te permet de farmer tranquillement sans aucun risque ? Limite, là, t'as juste à rester sous tour, t'es pratiquement pas divable dès le lvl 1 (car slow du W) et en plus ça coûte pas cher en mana.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) | Ben j'avoue aussi que malgré ces possibles changements, je prendrais toujours le W comme 1ere évolution, même sans l'effet du passif. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 17:15:14 ![]() Serveurs occupés ? Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 17:15:20 |
Farore9301 Transactions (5) | Tiens, je viens de lancer une ranked Khazix mid, first time depuis longtemps --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | 55min d'attente, c'est de nouveau le bordel comme il y a 2 ans ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ploomy Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ils vont faire un serveur par pays. Vous pouvez trembler. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | zzzZzz
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zer0sman Transactions (1) | J'ai bien aimé, 1h d'attente, puis arrivé à "Place dans la file d'attente: 1", c'est revenu à 1h Edit: Pas trop compris, elles ont sauté mes minutes d'attente, bref v pas m'en pleindre Message édité par zer0sman le 18-05-2013 à 19:06:05 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les files Riot, toujours au point visiblement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





