Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9616103
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 23:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les persos sont toujours plus classes sur les artworks. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 23:26:15  profilanswer
 

n°9616137
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 23:57:36  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

Mais bordel, ce mod : http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=473081
 
"M-M-M-M-M-M-MONSTER KILL" [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]
"GODLIKE !!" [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]


 
Merci Nelio.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9616166
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-05-2013 à 00:14:57  profilanswer
 

Lamren [:delarue6]  
 
Dénonce toi : http://fr.reddit.com/r/leagueofleg [...] ch_xerath/
 
 [:don vito cortizone:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9616195
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:55:20  profilanswer
 

Depuis la mise à jour j'ai mon G13 qui affiche des stats de LOL :heink:
 
Total gold
Gold/min
CS
Cs/min
Neutrals cs
KDA ratio
Wards placed
Wards killed
 
J'ai aucune idée d'où ca vient

n°9616198
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:57:06  profilanswer
 

Parce qu'ils ont implémenté de nouvelles fonctionnalités qui rendent LoL compatible avec certains produits logitech et autres.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9616202
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:00:43  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°9616211
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:09:50  profilanswer
 

Et ça accepte les bind du style ctrl + 4 :love:
 
Avant ils ne marchaient pas.

n°9616239
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:49:20  profilanswer
 

[:ponycorporation:5] Patch PBE
 
Un assez gros patch avec plein de modifs notamment sur les différents starter possible.
Quelques ajustements sur Hecarim, Kha'zix, lissandra, Akali, Sejuani etc ....
 
> Surrender@20
> Reing of Gaming
 
Le patch à été néanmoins retiré du serveur PBE.


Message édité par NeLi0 le 18-05-2013 à 01:50:09
n°9616241
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:58:08  profilanswer
 

RapidStar avec Diana : http://www.youtube.com/watch?v=Kob [...] e=youtu.be
 
Le move sur la fin [:oovaveoo]  
Mais c'est drôle car j'ai plus l'impression que le Q spell arrive après avoir dash sur le creep.

n°9616245
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 02:04:33  profilanswer
 

Ce buff de wits end, ww op.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 02:04:33  profilanswer
 

n°9616249
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2013 à 02:14:15  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

RapidStar avec Diana : http://www.youtube.com/watch?v=Kob [...] e=youtu.be
 
Le move sur la fin [:oovaveoo]  
Mais c'est drôle car j'ai plus l'impression que le Q spell arrive après avoir dash sur le creep.


Y'a pas besoin d'attendre la fin de l'animation pour faire l'ult... après il ult le creep a max range, il fallait pas se rater sur la move. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9616250
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 02:15:45  profilanswer
 

Parfaite la nouvelle dent de Nashor pour Varus (0.25 du Z + 0.15 de la dent + 0.05 des maîtrises = 0.45 AP on-hit, en plus des 26+15 dégâts de base).

 

Et sinon Rapidstar il aurait pu simplement finir Cho Gath tout de suite et laisser le kill de Zac à son ADC :o


Message édité par Chou Andy le 18-05-2013 à 02:18:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9616251
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 02:20:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a pas besoin d'attendre la fin de l'animation pour faire l'ult... après il ult le creep a max range, il fallait pas se rater sur la move. :D


 
Bizarre, j'avais essayé il y a quelques mois de cela et ça ne marchais pas [:delarue3]

n°9616353
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 09:54:59  profilanswer
 

Bo3 encore perdu, à cause de putain de connard qui veulent absolument Nash alors qu'on a un truc du genre 15-6... Et une fois, ça leur suffit pas, ils ont tenté 3 fois le trucs omg.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9616406
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 10:58:33  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :


 
Bizarre, j'avais essayé il y a quelques mois de cela et ça ne marchais pas [:delarue3]


Si ton ulti arrive sur la cible avant que le Q la touche, ça ne marche pas. Ce n'est pas le cas ici. En tout cas le move déchire.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9616488
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 12:08:37  profilanswer
 


Pourquoi je revois pas mal de Rammus ? Et pourquoi Olaf a complètement disparu de la surface de la planète LoL ?
 
J'ai cassé mon clavier, je vais être obligé de prendre un mécanique :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9616494
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 12:12:03  profilanswer
 

belette24, aRWaM = une semaine d'air frais... je pense que ce n'est pas la peine que j'évoque les raisons.

n°9616498
vanamel

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 12:15:07  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Pourquoi je revois pas mal de Rammus ? Et pourquoi Olaf a complètement disparu de la surface de la planète LoL ?


Rammus : Un jungler US l'a sorti au LCS lors des Up/Down, et il a plutôt carry avec. Ajouté au fait que ça pullule d'AD actuellement.
Olaf : Le nerf sur le passif de l'ulti je crois l'a rendu "banal", il profite plus de certaines défenses.
 
Sinon, quelqu'un aurait un "planning" des prochains champions qui doivent baisser en PI quand un nouveau perso sort ?


---------------
***
n°9616500
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 12:17:10  profilanswer
 

[:tt4]
Ils vont pouvoir s’entraîner un peu plus sereinement :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9616519
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 12:41:25  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

belette24, aRWaM = une semaine d'air frais... je pense que ce n'est pas la peine que j'évoque les raisons.


*:D

n°9616567
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 13:10:35  profilanswer
 

Arwam va se sentir frustré, cette sensation de tribunal derrière les fesses de partout...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9616708
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 15:15:08  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Pourquoi je revois pas mal de Rammus ? Et pourquoi Olaf a complètement disparu de la surface de la planète LoL ?
 
J'ai cassé mon clavier, je vais être obligé de prendre un mécanique :/


 

vanamel a écrit :


Rammus : Un jungler US l'a sorti au LCS lors des Up/Down, et il a plutôt carry avec. Ajouté au fait que ça pullule d'AD actuellement.
Olaf : Le nerf sur le passif de l'ulti je crois l'a rendu "banal", il profite plus de certaines défenses.
 
Sinon, quelqu'un aurait un "planning" des prochains champions qui doivent baisser en PI quand un nouveau perso sort ?


 
Rammus c'est du easy gank. Et effectivement Crumbzz a bien carry :o
 

duc-leto a écrit :

Arwam va se sentir frustré, cette sensation de tribunal derrière les fesses de partout...


 
:D


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9616709
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

cette file d'attente :/  


---------------
u wot m8
n°9616712
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 15:19:35  profilanswer
 

Putain ils sont cons chez Riot ou bien ... ?

 

Khazix sur le PBE, coût en mana réduit sur le W et applique dès le lvl1 du spell un slow. JUST LOL.

 
Citation :

 

Jungle
Wolves
Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45
Respawn time reduced to 50 seconds from 60
Wraiths
Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45
Golems
Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45
Respawn time reduced to 50 seconds from 60
Ancient Golem
Base Experience granted increased to 275 from 220
Now plays a particle effect to show who the buff transferred to
Lizard Elder
Base Experience granted increased to 275 from 220
Now plays a particle effect to show who the buff transferred to

 

Q.Q

 

J'arrête la jungle si ça continue :( (non parce que plus personne va vouloir me faire de pull si ils peuvent pas "compenser" avec l'xp/gold des wolves/wraiths.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 18-05-2013 à 15:21:34

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9616734
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 15:42:05  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Putain ils sont cons chez Riot ou bien ... ?
 
Khazix sur le PBE, coût en mana réduit sur le W et applique dès le lvl1 du spell un slow. JUST LOL.
.


 
Oui mais bon il n'a plus qu'un seul des 3 missiles ...

n°9616737
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 15:43:31  profilanswer
 

vanamel a écrit :

Sinon, quelqu'un aurait un "planning" des prochains champions qui doivent baisser en PI quand un nouveau perso sort ?


 
http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] Reductions


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9616749
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 16:03:59  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Oui mais bon il n'a plus qu'un seul des 3 missiles ...


 
Si tu évolue le sort, il a toujours ses 3 missiles il me semble.
 

Citation :

Void Spikes
Now slows targets hit for 2 seconds.
Mana cost reduced
Evolution no longer consumes passive to apply effects. Instead triples shot.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9616752
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 16:06:13  profilanswer
 

Ils ont buff le Q et le W non-évolué pour pas se sentir obligé de faire évoluer ce dernier en priorité, d'où l'ajout du slow et l'effet du passif qui disparaît.

 

Enfin c'est ce que j'ai compris. [:tinostar]


Message édité par Asian Oni le 18-05-2013 à 16:10:15

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9616768
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 16:21:08  profilanswer
 

C'est exactement ça, mais qui va aller prendre le risque d'évoluer en first le Q quand le W te permet de farmer tranquillement sans aucun risque ? Limite, là, t'as juste à rester sous tour, t'es pratiquement pas divable dès le lvl 1 (car slow du W) et en plus ça coûte pas cher en mana.
 
Je trouve ça totalement con de la part de riot, franchement :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9616782
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 16:29:24  profilanswer
 

Ben j'avoue aussi que malgré ces possibles changements, je prendrais toujours le W comme 1ere évolution, même sans l'effet du passif. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9616801
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 16:45:50  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Putain ils sont cons chez Riot ou bien ... ?
 
Khazix sur le PBE, coût en mana réduit sur le W et applique dès le lvl1 du spell un slow. JUST LOL.


 
 
certes mais y a plus les dégâts du passif :o

n°9616809
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 16:50:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

belette24, aRWaM = une semaine d'air frais... je pense que ce n'est pas la peine que j'évoque les raisons.


 
 [:haha]

n°9616836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 17:15:14  answer
 

Serveurs occupés ? :o


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 17:15:20
n°9616839
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 17:18:19  profilanswer
 

Tiens, je viens de lancer une ranked Khazix mid, first time depuis longtemps :o c'est débile ce perso. Même la Irelia/Elise tanky fondaient assez vite en teamfight (oui, j'étais pas le seul à faire les dégats, mais quand même).
 
En revanche c'est assez squishy. Plutôt partir sur un GA ou bien une Warmog avec ? J'ai essayé le GA, le coût de combinaison est atrocement cher, et au final on était un peu "trop" devant pour que je sente l'apport.
 
Sinon, quand on passe fufu, le comportement est zarb. Genre quand je sors du fufu j'attaque pas directement, faut recliquer tout ça :o
 
PS : Riot pls, je l'ai win, +12LP seulement ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9616934
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 18:20:19  profilanswer
 

55min d'attente, c'est de nouveau le bordel comme il y a 2 ans ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9616945
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 18:26:27  profilanswer
 

Ca rame pour se connecter on dirait...


---------------
Spiritualité occidentale
n°9616960
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 18:41:46  profilanswer
 

[:zest:1]

n°9616965
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-05-2013 à 18:44:08  profilanswer
 

Ils vont faire un serveur par pays.

 

Vous pouvez trembler. :D


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9616974
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 18:50:15  profilanswer
 

zzzZzz
Je reviens sur le jeu après un mois de galère et vlan, server busy zzzZ


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9616975
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 18-05-2013 à 18:50:30  profilanswer
 

J'ai bien aimé, 1h d'attente, puis arrivé à "Place dans la file d'attente: 1", c'est revenu à 1h :/

 

Edit: Pas trop compris, elles ont sauté mes minutes d'attente, bref v pas m'en pleindre :D


Message édité par zer0sman le 18-05-2013 à 19:06:05
n°9616982
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-05-2013 à 18:54:09  profilanswer
 

Les files Riot, toujours au point visiblement  [:hpfan]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)