Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9615387
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Citation :


L'autre jour je viens jeter un coup d'oeil sur le topic LoL qui était en first page, et je vois un HFR poster son stream twitch en demandant qu'on regarde un peu pour lui dire si la qualité est correcte, etc. Intéressé je me co dessus, ils en sont au choix des héros.  
 
Lui est 4ème à choisir et 2 personnes avant ont déjà annoncé qu'ils allaient mid; ça l'empêche pas d'écrire 'mid' 'mid or i troll' 'noob i'm smurfing, mid or i troll' etc. tout en faisant des ptits commentaires tous calmes au micro... Les mecs consternés dans son équipe lui demandent quel âge il a mais il répond pas et continue 'mid or feed'
 
 [:le depotoir de gary]
 


 
Devinez de qui il s'agissait ?  [:hahaguy]  
 


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 16:43:21  profilanswer
 

n°9615392
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 17-05-2013 à 16:44:34  profilanswer
 

C'est comme ça qu'on voit les PGM sur league of legends.
 
Dès le chargement :
 
ping en dessous de 15 : fibre / cable
 
ping entre 40 / 80 : adsl de qualité
 
ping a 150 / 200 : autre continent ou en train de regardé du pron
 
ping a 300 / 500+ : "HALP HALP"


---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9615402
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 16:46:56  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Citation :


L'autre jour je viens jeter un coup d'oeil sur le topic LoL qui était en first page, et je vois un HFR poster son stream twitch en demandant qu'on regarde un peu pour lui dire si la qualité est correcte, etc. Intéressé je me co dessus, ils en sont au choix des héros.  
 
Lui est 4ème à choisir et 2 personnes avant ont déjà annoncé qu'ils allaient mid; ça l'empêche pas d'écrire 'mid' 'mid or i troll' 'noob i'm smurfing, mid or i troll' etc. tout en faisant des ptits commentaires tous calmes au micro... Les mecs consternés dans son équipe lui demandent quel âge il a mais il répond pas et continue 'mid or feed'
 
 [:le depotoir de gary]
 


 
Devinez de qui il s'agissait ?  [:hahaguy]  
 


 
Topher XD


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9615406
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 16:47:59  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

C'est comme ça qu'on voit les PGM sur league of legends.
 
Dès le chargement :
 
ping en dessous de 15 : fibre / cable
 
ping entre 40 / 80 : adsl de qualité
 
ping a 150 / 200 : autre continent ou en train de regardé du pron
 
ping a 300 / 500+ : "HALP HALP"


pas vraiment, je suis en 3mbps et j'ai 60 de ping. Et crois moi que je rêve d'une connexion décente


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9615421
Razwar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:52:33  profilanswer
 

Citation :


Devinez de qui il s'agissait ?  [:hahaguy]

 


 

Je n'aurais pas aimé te croiser en 39-45 toi !  [:haha petain]


Message édité par Razwar le 17-05-2013 à 16:52:55
n°9615428
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:55:31  profilanswer
 

J'aurais dit GB, mais c'est vrai que ça peut être Topher aussi :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9615431
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:56:37  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

C'est comme ça qu'on voit les PGM sur league of legends.

 

Dès le chargement :

 

ping en dessous de 15 : fibre / cable

 

ping entre 40 / 80 : adsl de qualité

 

ping a 150 / 200 : autre continent ou en train de regardé du pron

 

ping a 300 / 500+ : "HALP HALP"


Je suis passé de la fibre à Toulouse à l' adsl à Paris et mon niveau a augmenté ! Mais j'ai 35 de ping en moyenne, donc une bonne connexion adsl!
Chez mes parents c'est encore en 512... J'oscille entre 120ms et 1200ms, ce dernier permettant de faire une petite pause café entre ton clic et l'animation IG et qui peut parfois créer quelques tensions IG notamment en plein TF  [:aurel74]

n°9615440
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:01:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'aurais dit GB, mais c'est vrai que ça peut être Topher aussi :D

 

C'était grosbill apparemment, j'ai explosé de rire :lol:

 

Juste quand j'expliquais sur le topic PC que la communauté de LoL était la pire que j'aie pu constater dans un JV, il réussit à nous trouver un dossier sur HFR.

 

Bravo :o


Message édité par Lamren le 17-05-2013 à 17:01:41

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9615445
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:03:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'aurais dit GB, mais c'est vrai que ça peut être Topher aussi :D


 
Je pensais à FatBillou aussi  [:hisheek:1]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9615449
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:04:35  profilanswer
 

Toulouse, la ville du gros débit  :sol:  
 
Il n'y a qu'à voir la Garonne, il y a quinze jours ils ont même annulé la natation du triathlon pour raisons de sécurité :o
 
(La vanne n'est pas ouf mais on est vendredi après-midi)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 17:04:35  profilanswer
 

n°9615490
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 17:17:21  profilanswer
 

La connexion à Marseille elle pousse à balles non ?

 

Mec tu vas te faire report par un aigri pour tes smileys :/


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9615508
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:22:15  profilanswer
 

J'ai alerté la modération pour cause d'abus de smileys. Merci d'arrêter.
 

Spoiler :

[:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9615542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:33:02  answer
 

aRWaM a écrit :


 
Je pensais à FatBillou aussi  [:hisheek:1]


Vous pensez à moi pourquoi que je vous confirm eou non ?  [:morandinhish:5]

n°9615546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:35:15  answer
 

Lamren a écrit :

Citation :


L'autre jour je viens jeter un coup d'oeil sur le topic LoL qui était en first page, et je vois un HFR poster son stream twitch en demandant qu'on regarde un peu pour lui dire si la qualité est correcte, etc. Intéressé je me co dessus, ils en sont au choix des héros.  
 
Lui est 4ème à choisir et 2 personnes avant ont déjà annoncé qu'ils allaient mid; ça l'empêche pas d'écrire 'mid' 'mid or i troll' 'noob i'm smurfing, mid or i troll' etc. tout en faisant des ptits commentaires tous calmes au micro... Les mecs consternés dans son équipe lui demandent quel âge il a mais il répond pas et continue 'mid or feed'
 
 [:le depotoir de gary]
 


 
Devinez de qui il s'agissait ?  [:hahaguy]  
 


Putain c'était moi. J'ai troll avec nida support AP en piquant tous les last hit (le mec ne savait pas last hit) et je finis avec genre 1x/0/X et les mecs qui me disent merci d'avoir carry.
 
J'ai fait pire sur le compte d'aout. :o
 
Ca fait plaisir d'être reconnu.  [:hpfan]


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 17:36:10
n°9615552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:39:46  answer
 

http://fr.twitch.tv/grosbilltv/b/403429542 avec des commentaires ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 17:39:57
n°9615574
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:49:59  profilanswer
 
n°9615585
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:52:15  profilanswer
 

Hep hep toi reviens là !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9615597
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:55:51  profilanswer
 

Ah avec le patch tu peux te créer tes propres items recommandés etc :o

n°9615601
vanamel

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:58:38  profilanswer
 


Dire que quand je place un grab sur autre chose qu'un mob je suis déjà fier de moi [:bakk47]


---------------
***
n°9615602
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 17:59:10  profilanswer
 


 
Le mec [:le_chien:4]  
Tu siffles bien [:hish:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9615617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:07:34  answer
 


Faut s'incrire pour commenter ? :o

n°9615627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:12:31  answer
 

Bonne idée, une petite session trollesque incoming ! http://www.twitch.tv/grosbillTV

n°9615642
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 18:16:13  profilanswer
 

 

Pas de chat sur une VOD [:tinostar]

 

Je me suis fait avoir [:ddr555]


Message édité par sempt le 17-05-2013 à 18:16:22

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9615661
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:25:57  profilanswer
 


Chou Andy a écrit :

J'aurais dit GB, mais c'est vrai que ça peut être Topher aussi :D


Un corleone n'oubliera jamais qu'on lui a manqué de respect [:el_barbone:2]
Je vous aurai pourritures silver [:apsit:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9615672
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:31:53  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Ah avec le patch tu peux te créer tes propres items recommandés etc :o

 

Troll du vendredi ou véridique? Ca peut être un bon gain de temps pour les gens comme moi qui se rappelle jamais quoi acheter sur le moment [:spetnaz:1]

 

Édit: et surtout, maiiss putain il est où cet objet à la con dont j'ai en plus oublié le nom, borrrrdel! ( remarque le temps de faire ca j'ai 35g pour une popo) [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 17-05-2013 à 18:34:47
n°9615673
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 18:33:21  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Troll du vendredi ou véridique? Ca peut être un bon gain de temps pour les gens comme moi qui se rappelle jamais quoi acheter sur le moment  [:spetnaz:1]


c'est déjà en place hein :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9615675
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:36:09  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


c'est déjà en place hein :o


Je suis au taff je peux pas tester, le pire étant que je pense en avoir entendu parlé et j'ai complètement zappé depuis! Mais tu le fais à chaque début de partie ou tu peux le définir pour chaque champion?

n°9615678
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 18:37:41  profilanswer
 

Ils ont ajouté un onglet à coté des matrises, runes, profil...
Tu paramètres comme tu veux ensuite, par map, par champion...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9615692
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:45:03  profilanswer
 

Mais bordel, ce mod : http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=473081
 
"M-M-M-M-M-M-MONSTER KILL" [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]
"GODLIKE !!" [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]  [:peemousse]

n°9615835
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:16:02  profilanswer
 


C'est pas mal du tout le truc pour créer sa propre liste d'item. Ça évite de chercher les items, depuis le temps qu'on le demande :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9615852
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:19:49  profilanswer
 

c'était déjà possible les API sont ouvertes depuis le début de la saison 3.

 

Mais c'est vachement plus beau là.


Message édité par glorfindelrb le 17-05-2013 à 20:36:03
n°9615915
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:08:05  profilanswer
 


Oui mais j'aime pas ajouter des trucs de ce genre sur mon PC :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-05-2013 à 21:08:12

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9615966
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:37:34  profilanswer
 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/297108_535523926504656_1459962239_n.jpg
 
:love:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9615970
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:40:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Oui mais j'aime pas ajouter des trucs de ce genre sur mon PC :o


Des fichiers xml ?

 

Oh une nouvelle margana moche.


Message édité par glorfindelrb le 17-05-2013 à 21:41:49
n°9615974
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:43:18  profilanswer
 

C'est dégoûtant ce qu'elle fait avec sa frangine.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9615981
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:49:55  profilanswer
 


Ah c'est Morgana ? J'avais pas reconnu [:vizera]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9616013
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:24:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Ah c'est Morgana ? J'avais pas reconnu [:vizera]


 
Je suis pas sur mais ça y ressemble au moins les ailes, le Q et le R.

n°9616024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:33:22  answer
 

la forme de la robe :o

n°9616037
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:43:14  profilanswer
 

Morgania! [:bakk12]

n°9616075
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 23:10:06  profilanswer
 

Morgana "La Llorona" :o
http://3.bp.blogspot.com/-kYeiaEqBo8k/UZXfKKrw-iI/AAAAAAAAEbo/WK3SK0frwfI/s640/260384_535140609876321_1859549043_n.jpg
 
Pour fêter l'ouverture des serveurs en Amérique Latine.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9616103
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 23:26:15  profilanswer
 

Les persos sont toujours plus classes sur les artworks. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)