| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:43:21 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | C'est comme ça qu'on voit les PGM sur league of legends.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) |
Je n'aurais pas aimé te croiser en 39-45 toi ! Message édité par Razwar le 17-05-2013 à 16:52:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aurais dit GB, mais c'est vrai que ça peut être Topher aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'était grosbill apparemment, j'ai explosé de rire Juste quand j'expliquais sur le topic PC que la communauté de LoL était la pire que j'aie pu constater dans un JV, il réussit à nous trouver un dossier sur HFR. Bravo Message édité par Lamren le 17-05-2013 à 17:01:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toulouse, la ville du gros débit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:04:35 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La connexion à Marseille elle pousse à balles non ? Mec tu vas te faire report par un aigri pour tes smileys --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tortue36 Transactions (0) | J'ai alerté la modération pour cause d'abus de smileys. Merci d'arrêter.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 17:33:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 17:35:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 17:36:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 17:39:46 ![]() http://fr.twitch.tv/grosbilltv/b/403429542 avec des commentaires ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 17:39:57 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hep hep toi reviens là ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 18:07:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 18:12:31 ![]() Bonne idée, une petite session trollesque incoming ! http://www.twitch.tv/grosbillTV |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pas de chat sur une VOD Je me suis fait avoir Message édité par sempt le 17-05-2013 à 18:16:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Troll du vendredi ou véridique? Ca peut être un bon gain de temps pour les gens comme moi qui se rappelle jamais quoi acheter sur le moment Édit: et surtout, maiiss putain il est où cet objet à la con dont j'ai en plus oublié le nom, borrrrdel! ( remarque le temps de faire ca j'ai 35g pour une popo) Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-05-2013 à 18:34:47 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ils ont ajouté un onglet à coté des matrises, runes, profil...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NeLi0 Transactions (0) | Mais bordel, ce mod : http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=473081
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | c'était déjà possible les API sont ouvertes depuis le début de la saison 3. Mais c'est vachement plus beau là. Message édité par glorfindelrb le 17-05-2013 à 20:36:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-05-2013 à 21:08:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Asian Oni Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Oh une nouvelle margana moche. Message édité par glorfindelrb le 17-05-2013 à 21:41:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est dégoûtant ce qu'elle fait avec sa frangine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 22:33:22 ![]() la forme de la robe |
djooool PépitologueTransactions (0) | Morgania! |
Asian Oni Transactions (0) | Morgana "La Llorona" --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les persos sont toujours plus classes sur les artworks. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





