| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:59:54 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Full Zhonya ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Je trouve justement que ça manque de solutions Y'a plein d'items dans dota qui peuvent contrer l'ulti de juggernaut (il a le même ulti que fiora en 15x pire), et de capacités de héros qui permettent d'interragir sur des héros alliés (genre tu les bannis 2 secondes et ils sont infocussables, ...). C'est une des grosses choses qui manquent dans LoL je trouve. Je sais pas si je suis très clair Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 17-05-2013 à 12:07:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
En tant que best anivia Eu mon mur n'Est pas à double tranchant, il ne sert qu'à faire comprendre au gary de ma team leurs erreurs de placement et les empêcher de back! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | S'il y avait l'Aghanim Scepter dans LoL, l'ultimate de Kayle ne serait plus pour une cible mais affecterait toute la team pendant la même durée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:01:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben si, si tu fais un rabaddon, tu n'as pas de HP.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeLi0 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Banish le support --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
glorfindelrb Transactions (0) | L'ulti de Lissandra et le W de lulu font plus ou moins ce que vous dites sans permettre de troll ta propre team. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Oui, mais on a pas le concept de lancer un sort potentiellement négatif sur un allié, et c'est très bien avec cette communauté --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
wisp Allez, avoue, si tu pouvais avoir tiny dans lol, et jeter un gars de ta team dans le tas en face Hop, j'le jette dans le tas quand les adversaires font nashor Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 17-05-2013 à 13:51:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En fait vous voulez que le z de Syndra s'applique aux champions. J'achète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | On appelle ça la dyslexie lolesque. |
chevign0n Transactions (7) | Gragas / Janna qui repoussent les mecs low hp ... "Mais revient !!!!" Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 17-05-2013 à 14:37:57 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | ça aurait été cool de dire NSFW --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
zer0sman Transactions (1) |
J'le comprend, j'avais eu la même réaction Mais ça n'a pas changé mon skill Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 17-05-2013 à 15:55:42 |
chevign0n Transactions (7) | Je passe de 2 méga a 14 méga (déménagement) --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Docben R.ussellTransactions (0) |
T'inquiètes pas pour lui, ca restera un plow --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-05-2013 à 16:20:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est bientôt le week-end et il fait beau ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) | Besoin de vitesse Message édité par chevign0n le 17-05-2013 à 16:28:36 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Ploomy Transactions (0) | En décembre, je suis passé d'une connexion cable en plein centre ville de Marseille à un ADSL moisi dans un quartier non cablé.
--------------- Spiritualité occidentale |
NeLi0 Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |