| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Évidemment, mais je trouve justement que ça met en relief l'imprécision du ranking personnel sur LoL (qui bien sûr diminue avec le nb de parties jouées). Je me répète mais je trouve l'écart de niveau entre les bons bronzes et les mauvais bronzes juste énorme. Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:38:44 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:37:13 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diana c'est chaud à jouer je trouve non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nenes67 Transactions (2) |
|
Chaud? A quel niveau? Je la trouve agréable à jouer, c'est mon main mid et mon meilleur ratio. Faut savoir placer le croissant et surtout NE JAMAIS double ulti si tu prends pas le kill, pour bien la jouer faut avoir l'ulti quasi toujours up et ne l'utiliser une fois l'adversaire tagué avec le croissant.
Bin en TF faut chopper le carry et lâcher LA PUISSANCE DU ZHONYA§ Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:47:55 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que c'est un peu l'akali du pauvre. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Elle carry moins bien mais pas tellement moins bien par contre je trouve que c'est un pick bien plus safe qu'Akali. (farm simple, LH de loin possible, boubou) Du coup, elle perd un peu son intérêt quand le niveau monte alors que Diana reste solide.
Quand je spamme trop vite ça m'arrive aussi Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:53:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:54:36 ![]()
|
Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:57:25 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Zed, khazix, akali, qui d'autre pour tenter le snowball extrême silver et monter plus vite? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je te déteste --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
|
Razwar Transactions (0) |
Dans le elohell, je pense que TF doit être un des meilleur mid pour snowball, très peu de gens gères les ulti-globaux. panth jungle-top/TF mid ca doit permettre de monter rapidement les LP. Message édité par Razwar le 14-05-2013 à 17:09:36 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Pour le laning ca dépend des match up. Tu en.chies contre une bonne lux/orianna. En teamfight, zhonya est obligatoire. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:12:13 ![]()
|
|
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
NeLi0 Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Et ange gardien pour l'ultime "u mad at me, never die" Message édité par chevign0n le 14-05-2013 à 17:56:48 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:58:35 ![]() Les drivers sont bons ! woot. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Report alienware for being unskilled --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pour vous, quels sont les 3 champions qui snowball le plus sur chaque lane ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Top : Irelia, Jax, Riven. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 14-05-2013 à 20:16:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au bot, je mettrais une petite mention à Twitch, MF et Graves. Peut-être Draven à la place de Graves d'ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |