| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:27:34 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Seul ceux qui n'ont pas connu la vrai guerre de l'élosse peuvent bien entendu tenir ce genre de propos. Bronze 5 c'est la pire des zones malfamées de tout lol. Faut vraiment être un chaud du slip pour être dedans et s'en sortir par la grande porte. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-05-2013 à 15:30:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:30:29 ![]() Quelqu'un a un compte bronze 5 à me prêter que je vois ça ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'aurai pu si j'avais fait mes match de classement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On parle de 800 d'élo là c'est de la que je suis partis environ. Autant dire que c'est un tout autre jeu, un jeu dans le jeu, une sorte de FFA avec 10 joueurs. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 14-05-2013 à 15:33:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 15:34:44 --------------- |
Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 15:36:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:36:16 ![]() Filez-moi un bronze 5, je le nolife 2 jours (si je peux) voir si c'est vraiment galère. Le silverI c'est chiant à cause des gold V qui trollent. Sinon RAS. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 15:41:09 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:41:39 ![]() Vas-y. Du moment qu'il ne touche pas à son compte et qu'il a fizz. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que ça devrait être marqué sur ton profil : J'ai vécu l'enfer du bronze 5.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 15:48:14 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand t'as 800 d'élo généralement c'est que t'es pas au top hein. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | Je cherchais des games avec MoMa sur la chaine Youtube C&N.
|
--------------- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est largement possible d'en sortir. Mais il faut être meilleur que les autres pour monter en fait (ou être chanceux et se faire carry 1 game sur 2) et il faut carry. En étant un joueur moyen/plutôt bon tu peux être classé entre Bronze et Gold (même si c'est plutôt end silver), suivant la chance, le poste etc. Le truc c'est qu'un joueur comme ça (moyen/pas mauvais) aura beaucoup de mal à monter de Bronze à Gold. Et ça alors qu'il y a un paquet de Golds égaux voir inférieurs à lui. Donc oui si tu try hard fizz sur un compte de Bronze et que tu sais le jouer, tu monteras et même certainement assez vite. Mais tu perdras des parties: - Celles où il y a 1/2 AFK Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:09:52 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Sinon vous savez y a une partie de la population qui stagne, c'est aussi parce qu'elle est arrivée à son niveau... Tous les HFR sont pas des pro gamers non plus, loin de là... |
chevign0n Transactions (7) | Et bronze 1 avec mes 83 LP pour passer en Silver ? =) Je crois que j'ai Fizz, sinon j'ai 11000 PI de côté
Bah j'ai regardé sur le chan in game, je vois gold gold gold platine diamand gold gold silver ... Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 14-05-2013 à 16:10:42 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'ai un compte Bronze II dispo ( 0 LP ) sans Fizz sans runes sans rien --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:11:34 ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
C'est de la connerie ça... C'est vrai pour certains mais très faux pour d'autres. D'autres c'est juste des autistes complets. Aucune maîtrise de leur champion, de leur lane, du farm, des CD, des escapes, wards? wtf is that?, du stuff incohérent, regardent pas la map, pas de ping, les voient pas... Non franchement le Bronze c'est juste un gros fourre-tout-le-monde ... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:14:48 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:20:51 ![]() http://www.twitch.tv/grosbillTV test stream + comment. Voir si ça tient avec les drivers que j'ai mis. |
|
|
Ouais enfin sauf qu'il y en a sans pression ils arrivent péniblement à 60cs en ADC et encore j'ai déjà support une Ashe qui avait 19cs@20mn... Sinon oui il faut décaler. Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:25:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:26:19 ![]() On m'entend au mic ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La comparaison avec SC2 est délicate car c'est un jeu 1v1, le ranking est forcément beaucoup plus significatif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 16:34:15 |
Ensuite Lol c'est très différent de SC2, dans lol y a 110 champions et 5 rôles différents, dans SC2 y a 3 races et en général tu joues toujours la même. A LoL en ranked tu choisis pas forcément ton poste, donc on peut te faire jouer un poste que tu maîtrises moins. T'as aussi des persos que tu maîtrises mieux, un mid peut avoir un niveau plat avec un perso et bronze avec un autre mid (batgitan est un bon exemple), et c'est encore pire quand tu connais pas le match-up. Après la dif se voit plus au niveau du placement/warding/intelligence de jeu. C'est pas parce qu'un bronze que t'as vu jouer une fois, joue mieux un tel perso qu'un gold, qu'il est forcément meilleur (et encore, le terme meilleur dépend de ton propre jugement qui n'est pas forcément bon). edit : non il était argent I et n'arrivait pas à monter, ce que je voulais démontrer c'est que souvent on se croit meilleur qu'on est et on ne voit que les erreurs des autres. Ca m'est aussi arrivé y a 1 an, j'ai regardé une de mes games sur lolreplay et je me suis dit wtf je suis pas si bon que ça Oo, j'ai analysé tout ça et depuis ça va mieux Message édité par Davinout le 14-05-2013 à 16:37:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est plutôt cool, ça veut dire que c'est un jeu d'équipe bien équilibré, et pas un jeu d'arcade ou tu peux gagner tout seul...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Que tu le remarques ou pas, plus tu joues plus tu progresses.
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Vous auriez des guides ( des conseils sinon ) pour la Jungle avec Jax, Malphite, Nocturne, Shaco avec les items actuels ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Évidemment, mais je trouve justement que ça met en relief l'imprécision du ranking personnel sur LoL (qui bien sûr diminue avec le nb de parties jouées). Je me répète mais je trouve l'écart de niveau entre les bons bronzes et les mauvais bronzes juste énorme. Message édité par sh_kyra le 14-05-2013 à 16:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |