| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:00:36 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pis bon le skillz, dans ce jeu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 23:29:30 ![]() le skill est quand meme une composante du jeu comme le reste, tu peut avoir un super teamplay et des gens qui savent pas trop quand use leur boutons, si c'est le cas t'est dans la merde |
NeLi0 Transactions (0) | je crois que je suis tombé amoureux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 23:39:59 ![]() d'un poisson ? tu me dira ça ou un poney |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 23:55:56 ![]() On passe tous par-là. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kostochou
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Grosse grosse perte de motiv pour la soloQ ... Je vais faire des tests sur des persos, mais je vais m'accorder une très grosse pause avant de la reprendre sérieusement, avec stream etc... C'est dingue, dès que tu n'as plus la motiv, tu fais des choix en mousse, moins d'audace, donc moins déterminant, etc ... Ca rejoint l'effet "loose streak". Je vais refaire comme lors de mon blocage en Gold I, refaire mon pool de champion, seul moyen de retrouver le "piment" qui me boost. Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 10:08:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) | En 3c3, on a essayé un truc plutôt pas mal, renekton/trundle/lux(ou autre ap safe) même si lux reste pour moi très bien avec le slow de trundle pour poser de bon laser :-) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trundle jungle donc ? Comment vous le startez ? Smite ou pas ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 10:38:24 ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
chevign0n Transactions (7) | Solo Q ranked > on joue sa vie
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
NeLi0 Transactions (0) |
C'est d'ailleurs même pour ça que je ressors Fizz et que je le hard train Du coup, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours. Une fois que j'aurais bien train Fizz, j'irais pick Ahri et pour Cassio, j'attendrais d'avoir suffisamment confiance sur la midlane ainsi que son futur buff sur le E.
Message édité par NeLi0 le 14-05-2013 à 11:40:09 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 12:06:05 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 12:12:49 ![]()
|
Merci je testerai alors, j'aime bien darius et avec ce stuff effectivement le sustain doit être bien plus grand! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | matisse challenger ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens justement la petite normal HFR que j'ai faite avec vous, tu étais Orianna mid, leur jungler te gank, tu meurs, il te re gank tu re meurt. A partir de là tu nous flame au bot alors qu'on a prit le first blood en 2v2, tu laches un more babysit à l'équipe adverse, etc... Sinon c'est comment le Gold ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 12:35:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 12:35:34 ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Règle 1 ne pas mourir. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | go 1v1 ! (ailleurs que sur le forum Message édité par Davinout le 14-05-2013 à 12:40:16 |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
PS : je voulais être diamant parce que lorsque je joue a des jeux comme SC2, j'aime décrocher les bonus, badge,etc... mais je n'ai jamais dit que j'avais le niveau "diamant", je suis sûr qu'il y a autant de définition de ce que ça veut dire, que de gens qui participe à ce forum
Je crois que Remlan a 10-12 persos en fait Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 13:40:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est plutôt que j'achète pas les persos que je jouerai jamais. Jamais tu me verras avec taric dans mes héros, ou malphite, ou skarner, ou olaf, ou karma, ou garen, ... Il doit me manquer 15 persos, mais ils m'intéressent pas et j'ai aucune intention de les acheter Edit : En fait il m'en manque 30 Message édité par Lamren le 14-05-2013 à 14:01:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je passe gold et j'arrête cette dope. Putain de jeu d'handicapé moteur ça encore et mental aussi. Message édité par gerrar le 14-05-2013 à 14:15:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chevign0n Transactions (7) | J'aimerai passer argent ... =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:11:07 ![]()
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |