Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9607082
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Faut pas exagérer non plus, quand on voit les machines coréennes, clairement y'a un level d'écart entre lui et ces mecs. Mais ça reste mon joueur préféré de la saison 1, c'est juste dommage qu'il ait merdé avec les Millenium.

Je parle pas en skill pur ^^ C'est juste que c'était mon joueur préféré.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 23:00:36  profilanswer

n°9607100
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:11:21  profilanswer

Pis bon le skillz, dans ce jeu :o  
Vous croyez vraiment que Weixiao est meilleur que YellowPete ? Ou que ces conneries de 1v1 aux Allstars vont vouloir dire quoi que ce soit ? :o
Pour moi c'est clairement que des timings, des stratégies, et de la cohésion d'équipe, mais bon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9607130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:29:30  answer

le skill est quand meme une composante du jeu comme le reste, tu peut avoir un super teamplay et des gens qui savent pas trop quand use leur boutons, si c'est le cas t'est dans la merde :p

n°9607141
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:38:58  profilanswer

je crois que je suis tombé amoureux  [:sub42:5]  

http://www.lolking.net/summoner/euw/23935481#history

n°9607144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:39:59  answer

d'un poisson ? tu me dira ça ou un poney :o

n°9607157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 23:55:56  answer

On passe tous par-là.

n°9607165
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 00:02:10  profilanswer

http://www.twitch.tv/kostochou
http://www.twitch.tv/grosbillTV

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9607201
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 01:02:41  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9607235
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 02:49:11  profilanswer

n°9607384
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:08:44  profilanswer

Grosse grosse perte de motiv pour la soloQ ... Je vais faire des tests sur des persos, mais je vais m'accorder une très grosse pause avant de la reprendre sérieusement, avec stream etc... C'est dingue, dès que tu n'as plus la motiv, tu fais des choix en mousse, moins d'audace, donc moins déterminant, etc ... Ca rejoint l'effet "loose streak". Je vais refaire comme lors de mon blocage en Gold I, refaire mon pool de champion, seul moyen de retrouver le "piment" qui me boost.
/Fin my life
En attendant, longues galères en 3v3 ranked, difficile de trouver un jungler efficace, si tant est qu'un jungle s'impose. Je pense que ça reste quand même un mode de jeu exigeant, les fails se payent encore plus cher.

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 10:08:54

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:08:44  profilanswer

n°9607412
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:25:54  profilanswer

En 3c3, on a essayé un truc plutôt pas mal, renekton/trundle/lux(ou autre ap safe) même si lux reste pour moi très bien avec le slow de trundle pour poser de bon laser :-)

n°9607423
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:32:45  profilanswer

Trundle jungle donc ? Comment vous le startez ? Smite ou pas ?

---------------
n°9607432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:38:24  answer

musacorp a écrit :

Grobill il galère à last hit sur Irelia.  [:sub42:5]

A quel moment ?

n°9607518
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 11:12:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Grosse grosse perte de motiv pour la soloQ ... Je vais faire des tests sur des persos, mais je vais m'accorder une très grosse pause avant de la reprendre sérieusement, avec stream etc... C'est dingue, dès que tu n'as plus la motiv, tu fais des choix en mousse, moins d'audace, donc moins déterminant, etc ... Ca rejoint l'effet "loose streak". Je vais refaire comme lors de mon blocage en Gold I, refaire mon pool de champion, seul moyen de retrouver le "piment" qui me boost.
/Fin my life
En attendant, longues galères en 3v3 ranked, difficile de trouver un jungler efficace, si tant est qu'un jungle s'impose. Je pense que ça reste quand même un mode de jeu exigeant, les fails se payent encore plus cher.

Pareil pour la soloQ, j'en ai franchement marre, quand je tombe pas sur un leaver/afk, j'ai des feeders finis avec moi, ou alors c'est moi qui fail (mais c'est plus rare).  
Hier, notre First Pick nous sort Garen et se fait ouvrir par la Irelia en face en boucle ! Le mid n'annonce pas ses SS, et babysit du jungler sur notre bot...
Donc ça se joue à 4c2 au bot, avec un jungler qui décrète que le bot n'a pas besoin d'aide, que le jungler en face n'est pas une grosse menace et qu'on a notre tour pour nous défendre !  

Donc il a AFK farm jungle, pendant que notre Garen essayait de tuer Jax + Irelia avec 4 niveaux d'avance sur lui entre les deux tours ennemies du mid  :heink:  

Donc, retour en 3c3, j'essaye de trouver des compos efficaces en normal mais c'est chaud. Un carry peut être bien mais fortement dépendant du pick adverse, j'ai testé Draven, j'ai farm comme un porc, mais Lux-Pantheon-Wukong, ça reste trop difficile à affronter même avec les bons items... Maintenant, ça dépend fortement du pick et de ta team. On avait Nocture, Cassio et Draven, un peu trop squishy pour ce qu'il y avait en face !  

Partie suivante, j'ai pris Darius Jungle, avec Kog'Maw bot et Teemo top. En face, Teemo-Udyr-Singed !

Singed fonctionne superbement bien en 3c3, grosse menace dû aux bush et à ses slows ! Udyr fait mal aussi et est difficile à Gank, Teemo évidemment très utile par rapport à ses champis et son côté safe. Très longue partie (46 minutes), victoire pour nous grâce à la capacité de Tanking de Darius (4300 PV et t'envoies du steack) mais sur le fil ! Des adversaires super sympas, pas râleurs ! Faudrait ça plus souvent, je me suis éclaté sur cette dernière partie !

Bref, en 3c3 Darius me semble être un must-have, car beaucoup de dégâts avec une grosse capacité de tanking. Teemo est super mais un peu trop facilement contrable grâce à la lanterne ou un oracle. Kog'Maw se révèle très efficace avec son ulti qui lui permet de check les bush et son slow qui le rend safe !

La compo Jungler Bruiser - AP - Carry pourrait bien fonctionner. Faudrait tenter ADC - Support Tanky (Leona/Taric/Alistar/Nunu) - AP ou alors un Bruiser AP et un Support avec beaucoup de CC (Lulu/Nami/Bk)

---------------

n°9607571
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 14-05-2013 à 11:34:21  profilanswer

Solo Q ranked > on joue sa vie

Partie normale > dont care it is not ranked

Nouveau système ARAM > envoller le fun des ARAM, ça try hard et ça push comme des porcs

[:jabbernaute]

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9607577
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 11:38:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

/Fin my life

[:hesp:5]

C'est d'ailleurs même pour ça que je ressors Fizz et que je le hard train :o
J'aime bien support avec Thresh, Janna ou Leona mais je peux pas m’empêcher de dire que ça reste un sous rôle (sans en être un véritablement). Les gens dans ta team sont tellement peu reconnaissant envers le taf que tu fais alors que justement, c'est la team adverse qui va justement m’honorer et avoir du respect pour le taf que je fais en TF :sweat:

Du coup, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours. Une fois que j'aurais bien train Fizz, j'irais pick Ahri et pour Cassio, j'attendrais d'avoir suffisamment confiance sur la midlane ainsi que son futur buff sur le E.
J’espère reconquérir la midlane que j'ai connu à l'époque  [:luna-mlp:5]

Fais de l'ARAM si tu veux un conseil :o
Ça déstresse pas mal, ça te fait sortir des champions que t'aurais jamais eu le courage de sortir et ça permet par la même occasion d'en découvrir quelques uns.

Message édité par NeLi0 le 14-05-2013 à 11:40:09
n°9607588
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 11:41:48  profilanswer

kylordan a écrit :

Pareil pour la soloQ, j'en ai franchement marre, quand je tombe pas sur un leaver/afk, j'ai des feeders finis avec moi, ou alors c'est moi qui fail (mais c'est plus rare).
Hier, notre First Pick nous sort Garen et se fait ouvrir par la Irelia en face en boucle ! Le mid n'annonce pas ses SS, et babysit du jungler sur notre bot...
Donc ça se joue à 4c2 au bot, avec un jungler qui décrète que le bot n'a pas besoin d'aide, que le jungler en face n'est pas une grosse menace et qu'on a notre tour pour nous défendre !

Donc il a AFK farm jungle, pendant que notre Garen essayait de tuer Jax + Irelia avec 4 niveaux d'avance sur lui entre les deux tours ennemies du mid :heink:

Donc, retour en 3c3, j'essaye de trouver des compos efficaces en normal mais c'est chaud. Un carry peut être bien mais fortement dépendant du pick adverse, j'ai testé Draven, j'ai farm comme un porc, mais Lux-Pantheon-Wukong, ça reste trop difficile à affronter même avec les bons items... Maintenant, ça dépend fortement du pick et de ta team. On avait Nocture, Cassio et Draven, un peu trop squishy pour ce qu'il y avait en face !

Partie suivante, j'ai pris Darius Jungle, avec Kog'Maw bot et Teemo top. En face, Teemo-Udyr-Singed !

Singed fonctionne superbement bien en 3c3, grosse menace dû aux bush et à ses slows ! Udyr fait mal aussi et est difficile à Gank, Teemo évidemment très utile par rapport à ses champis et son côté safe. Très longue partie (46 minutes), victoire pour nous grâce à la capacité de Tanking de Darius (4300 PV et t'envoies du steack) mais sur le fil ! Des adversaires super sympas, pas râleurs ! Faudrait ça plus souvent, je me suis éclaté sur cette dernière partie !

Bref, en 3c3 Darius me semble être un must-have, car beaucoup de dégâts avec une grosse capacité de tanking. Teemo est super mais un peu trop facilement contrable grâce à la lanterne ou un oracle. Kog'Maw se révèle très efficace avec son ulti qui lui permet de check les bush et son slow qui le rend safe !

La compo Jungler Bruiser - AP - Carry pourrait bien fonctionner. Faudrait tenter ADC - Support Tanky (Leona/Taric/Alistar/Nunu) - AP ou alors un Bruiser AP et un Support avec beaucoup de CC (Lulu/Nami/Bk)

On a pas vraiment eu le temps de continuer ces derniers temps mais notre compo c'était morde top, tresh et MF bot et ca marchait plutôt bien même contre du bruiser !
Quant à darius tu le stuff comment, j'ai l'i impression de me faire salement depop en late game, je dois pas le stuff assez tanky!  [:lehman brothers:4]

n°9607596
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 11:44:36  profilanswer

Au début, il prend l'assist sur le kill, et après il rate tout plein de last hit !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9607653
kylordan
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 12:05:49  profilanswer

djooool a écrit :

On a pas vraiment eu le temps de continuer ces derniers temps mais notre compo c'était morde top, tresh et MF bot et ca marchait plutôt bien même contre du bruiser !
Quant à darius tu le stuff comment, j'ai l'i impression de me faire salement depop en late game, je dois pas le stuff assez tanky!  [:lehman brothers:4]

Tout dépend un peu de la compo adverse mais en général, je start sur bottes - Epée Longue - popos  
Ensuite, je fais la lanterne et un Bruta
Bottes de Mercure
Maillet Gelé  
Equivalent du Warmog
Je termine le couperet noir
Et hier, j'ai fait un Bulwark en last à cause du Teemo et du Singed, sinon Randuin est bon aussi ou Cotte épineuse, ça dépend en face. Tu peux aussi faire un Cimeterre tructernel ou éventuellement une Sunfire mais plus tôt alors.

Mon stuff hier me filait 240 AD, 4300 PV et pas mal d'armure. Je tankais comme un ours, j'en ouvrais un ou deux, j'essayais de faire le plus de kills à l'ulti pendant que mon Teemo et mon Kog balançaient la sauce à l'arrière [:arthoung:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 12:06:05

---------------

n°9607667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:12:49  answer

musacorp a écrit :

Au début, il prend l'assist sur le kill, et après il rate tout plein de last hit !

Sacré Gros Bill. Il devrait renommer son compte en Petite Bill.  [:hpfan]

n°9607698
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:24:38  profilanswer

kylordan a écrit :

Tout dépend un peu de la compo adverse mais en général, je start sur bottes - Epée Longue - popos
Ensuite, je fais la lanterne et un Bruta
Bottes de Mercure
Maillet Gelé
Equivalent du Warmog
Je termine le couperet noir
Et hier, j'ai fait un Bulwark en last à cause du Teemo et du Singed, sinon Randuin est bon aussi ou Cotte épineuse, ça dépend en face. Tu peux aussi faire un Cimeterre tructernel ou éventuellement une Sunfire mais plus tôt alors.

Mon stuff hier me filait 240 AD, 4300 PV et pas mal d'armure. Je tankais comme un ours, j'en ouvrais un ou deux, j'essayais de faire le plus de kills à l'ulti pendant que mon Teemo et mon Kog balançaient la sauce à l'arrière [:arthoung:4]

Merci je testerai alors, j'aime bien darius et avec ce stuff effectivement le sustain doit être bien plus grand!

n°9607702
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:26:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

/Fin my life

1/ t'es loin d'avoir le niveau diamand
2/ ton pote guipasmoi throw a peu près 90% des games
3/ c'est pas un jungle qui faut en 3c3 c'est un 3ème mec qui a un pool de champions supérieur a 9

/discuss :o

n°9607705
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:28:06  profilanswer

matissecastagne a écrit :

1/ t'es loin d'avoir le niveau diamand
2/ ton pote guipasmoi throw a peu près 90% des games
3/ c'est pas un jungle qui faut en 3c3 c'est un 3ème mec qui a un pool de champions supérieur a 9

/discuss :o

[:arkin]  [:manneke2]

n°9607712
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-05-2013 à 12:30:56  profilanswer

matisse challenger ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9607719
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:34:40  profilanswer

Tiens justement la petite normal HFR que j'ai faite avec vous, tu étais Orianna mid, leur jungler te gank, tu meurs, il te re gank tu re meurt. A partir de là tu nous flame au bot alors qu'on a prit le first blood en 2v2, tu laches un more babysit à l'équipe adverse, etc...
En fait tu flames tt le temps les autres, mais toi tu ne fais jamais d'erreurs :D

Sinon c'est comment le Gold ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 12:35:20

---------------
n°9607723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:35:34  answer

[:mickay]

n°9607728
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-05-2013 à 12:37:56  profilanswer

Règle 1 ne pas mourir.

[:mickay]²

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9607733
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:39:51  profilanswer

go 1v1 ! (ailleurs que sur le forum :o)

Message édité par Davinout le 14-05-2013 à 12:40:16
n°9607781
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:58:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens justement la petite normal HFR que j'ai faite avec vous, tu étais Orianna mid, leur jungler te gank, tu meurs, il te re gank tu re meurt. A partir de là tu nous flame au bot alors qu'on a prit le first blood en 2v2, tu laches un more babysit à l'équipe adverse, etc...
En fait tu flames tt le temps les autres, mais toi tu ne fais jamais d'erreurs :D

Sinon c'est comment le Gold ?

je sais pas trop je suis platine désolé.

n°9607804
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:06:40  profilanswer

sempt a écrit :

matisse challenger ? :o

Très loin, je suis (re)passé platine il y a quelques jours, j'ai fais quelques rankeds, j'explose toujours autant mon vis à vis mais je n'ai pas le niveau diamant et je ne souhaite pas l'être pour la fin de la saison. Platine me convient très bien.

n°9607828
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:23:10  profilanswer

je sais pas trop je suis platine désolé.

My bad, lapsus :o

Très loin, je suis (re)passé platine il y a quelques jours, j'ai fais quelques rankeds, j'explose toujours autant mon vis à vis mais je n'ai pas le niveau diamant et je ne souhaite pas l'être pour la fin de la saison. Platine me convient très bien.

C'est bien de le voir comme un choix [:morv:2]

PS : je voulais être diamant parce que lorsque je joue a des jeux comme SC2, j'aime décrocher les bonus, badge,etc... mais je n'ai jamais dit que j'avais le niveau "diamant", je suis sûr qu'il y a autant de définition de ce que ça veut dire, que de gens qui participe à ce forum ;) (niveau diamant sur certains persos, niveau diamant s2 ou s3, etc...?)

Je crois que Remlan a 10-12 persos en fait :o

Message édité par Topher85 le 14-05-2013 à 13:40:35

---------------
n°9607899
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:59:53  profilanswer

C'est plutôt que j'achète pas les persos que je jouerai jamais.

Jamais tu me verras avec taric dans mes héros, ou malphite, ou skarner, ou olaf, ou karma, ou garen, ...

Il doit me manquer 15 persos, mais ils m'intéressent pas et j'ai aucune intention de les acheter :o

Edit : En fait il m'en manque 30 :o Aucun qui m'intéresse parmi ceux qui me manquent donc...

Message édité par Lamren le 14-05-2013 à 14:01:49

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9607908
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:04:59  profilanswer

Eloane, toujours le mot pour rire.

n°9607926
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:14:58  profilanswer

Moi je passe gold et j'arrête cette dope.

Putain de jeu d'handicapé moteur ça encore et mental aussi.

Message édité par gerrar le 14-05-2013 à 14:15:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9607952
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 14-05-2013 à 14:20:10  profilanswer

J'aimerai passer argent ... =)

Vu que j'ai pas fait de pré saison j'ai attérit bronze 1  

Mais je fais le yoyo et je me demande si c'est possible de faire les victoires demandées sur la série de 5

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9608062
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:59:09  profilanswer

chevign0n a écrit :

Mais je fais le yoyo et je me demande si c'est possible de faire les victoires demandées sur la série de 5

[:gerrar] Partis de bronze 5 le général est passé par toutes les étapes de la guerre de l'élosse et en particulier le pallier bronze / Silver.

Courage un grand moment de try hard va s'imposer.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9608085
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:04:16  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Eloane, toujours le mot pour rire.

Il m'a tué avec son tacle de bas niveau !  :o  
J'ai bien rigolé, juste la petite phrase mi-taunt / mi-sérieuse pour bien piqué au vif !
Ca faisait une semaine sans HFR, ba y'a de l'ambiance ca va ! Tjr de la pleureuse de mangeuse de frites, des mecs au fond avec leurs smileys chiens / poneys, sans oublier trashpetitebille, la pepite d'hfr, jamais constante, toujours à troll avec son stream.  

BREF ! Go trundle top ca carry.

---------------
Easy
n°9608108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:11:07  answer

floflos13 a écrit :

sans oublier trashpetitebille, la pepite d'hfr, jamais constante, toujours à troll avec son stream.

Il est cassé mon stream, j'ai réinstallé windows et j'ai dû râter un driver, du coup ça coupe en plein milieu. J'hésite entre attendre le prochain driver catalyst béta ou renvoyer l'ordinateur à Alienware qu'ils se démerdent pour me faire fonctionner la bête.  [:morandinhish:5]  

Je retente tout à l'heure une petite session.

n°9608122
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:13:42  profilanswer

Je dois bien avouer que les drivers ATI (AMD :o) sont vraiment à chier contrairement à ceux de chez nvidia. T'as deja de la chance d'avoir une bonne connexion ;)

---------------
Easy
n°9608169
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:24:16  profilanswer

chevign0n a écrit :

Ajoute un pot, «barboch», un pot à moi il s'en sort pas de l'elo hell non plus, vous avez qu'à duoq!

n°9608180
kylordan
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 15:27:34  profilanswer

chevign0n a écrit :

Sortir de Bronze est facile, c'est en Silver que les choses se corsent ! Les mecs en Bronze sont motivés à monter, on dirait qu'en Silver ils n'en ont plus rien à foutre. De ce que je lis par-ci par-là, c'est en Silver que les gens restent le plus longtemps. C'est la plus grosse concentration de rageux/leavers/flamers/AFK !  

Le elo hell commence vraiment en Silver, le Bronze n'est qu'un échauffement !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)