| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | twitch --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cait de mémoire, et elle pouvait outrange notre mid, un truc du genre annie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cait a 25 de range de plus qu'Annie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ce qui est insupportable c'est qu'à la différence de CS, tu peux avoir tout le skill que tu veux dans LoL ça va être très compliqué de forcer le win si t'es entouré de très mauvais et que tu joues contre des mauvais. A CS, avec un niveau largement supérieur, tu peux limites rouler seul sur les trashs. Bon sauf la partie sur 20 où ils vont te caler un HS de l'espace qui va leur provoquer une crise d'euphorie d’asthmatique. Après c'est peut être une vue de l'esprit parce que je suis très bon à CS et plutôt moyen/bon à LoL mais c'est vraiment l'impression que ça dégage, une certaine forme d'impuissance sur l'issue de la partie. Message édité par sh_kyra le 13-05-2013 à 16:17:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:17:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:17:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, j'ai un doute. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu doutes qu'il y ait un système de matchmaking en ARAM parce que tu trouves que le système de matchmaking en ranked est imparfait ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:53:35 ![]() C'est dingue la loi des series quand même, j'ai fait 7 victoires d'affilée avec shaco et la bim 5 défaites :>
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu es diamant quelque chose ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai vu de la duo queue de Challenger, et il y avait un silver dans la game qui était là tout seul.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | Je suis pas sûr, je pense que ça a été répéter 63 000 432 de fois sur ce forum. MMR =/= ta league. Tu peux être challenger parceque tu t'es fait PL, et après perdre toute tes games et te retrouver avec un MMR pourri, équivalent à celui de la majorité des joueurs en silver league.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les petits messages pendant le chargement du jeu :
Message édité par Cirdan Sindar le 13-05-2013 à 17:46:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
belette24 Transactions (1) | Ca fait parti des easter eggs du jeu http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs.
Message édité par belette24 le 13-05-2013 à 17:50:15 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 17:52:34 ![]() c’était d'ailleurs dans un patch récent a propos de skin surfeur de singed, qu'il était correctement tag comme pourtant des lunettes. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a des vidéos "saviez-vous" qui trainent sur youtube pour tous les ignares de lol |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier j'ai découvert le passif de Varus... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le nouveau skin d'Anivia Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-05-2013 à 18:49:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 13-05-2013 à 19:30:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Faut pas exagérer non plus, quand on voit les machines coréennes, clairement y'a un level d'écart entre lui et ces mecs. Mais ça reste mon joueur préféré de la saison 1, c'est juste dommage qu'il ait merdé avec les Millenium. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ALERTE PLÉONASME Message édité par sempt le 13-05-2013 à 22:41:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |