| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 00:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 01:01:53 ![]() 4 carry et un grappin |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et alors les 4 carry ?? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 10:07:29 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et pour l'histoire de mes 2 Veigars en ARAM.
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-05-2013 à 10:40:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est toujours pareil en faite. Attends un peu, ça va venir --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je viens d'acheter la Ferrari des poneys (hecarim) et j'aimerai avoir des conseils sur les runes, maîtrises et build. J'ai vu pas mal de guides mais ils sont tous différent! J'attends donc de l'élite HFR quelques précisions |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est du petit gentil, genre "annie noob!" "tg fdp" "j'fais c'que j'veux." "j'te prend en 1v1" tout ça tout ça.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) | L'elo hell continue, je ressors mon maitre yi ap mid, j'me fais insulter à chaque partie |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 11:45:39 ![]() Dites y'a toujours cette histoire d'elo caché pour les parties normales? j'ai pas encore fait mes matchs de placement mais j'ai que des golds et des silvers dans mes matchs alors qu'au début je voyais des bronzes surtout. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui bien sûr, le matchmaking des normal games te met avec des gens de ton niveau (à peu près). Sinon ce serait un peu l'anarchie (imaginez des platine+ mélangés avec des low bronze... pas super intéressant). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Sinon j'ai cru remarquer que les héros AP mid pétés en ce moment c'était Fizz et Ahri.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 12:10:52 ![]()
|
Nicou Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Ca va être l'occasion de sortir sivir plus souvent, a+ zed D'ailleurs kosto si tu me lis, tu fais pas les bons items sur xerath Message édité par Lamren le 13-05-2013 à 12:58:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La portée des sorts de Xerath s'applique pour l'ignite mec --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je joue barrier sur Xerath...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Il faut prendre teleport ! EDIT : en général je start bottes, trois potions et je back dès que j'ai 950 golds pour prendre double doran + ward + popo et revenir avec téléport. Disons qu'avec ce build, tu as la certitude de faire vraiment très très mal sur un teamfight quoi qu'il arrive. Au final je trouve ça beaucoup plus efficace qu'avoir le confort de la mana infinie en early, avec un minimum de gestion tes 2 dorans + le buff bleu suffisent amplement ! Message édité par Lamren le 13-05-2013 à 13:30:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un truc un peu violent, genre Leona ou Panthéon. Dans un autre genre Lulu ça doit être pas mal non plus. Ou Fiddle en effet.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est en support qu'elle est jouée leblanc au bot --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est sûr que c'est mieux en support, histoire d'avoir un AD carry.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que c'est une team coréenne de seconde zone qui, dans un tournoi important (qualif pour quelque chose), avait sorti Annie+Brand au bot. Ils avaient un peu galéré en early mais ensuite ils avaient tout défoncé. On peut trouver des highlights sur Youtube.
Message édité par Chou Andy le 13-05-2013 à 14:57:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En 5v5 ranked on était tombé sur un Karthus AP Soraka Support au bot. Le bordel free farm, imbutable, et perma mana pour sa zone, et qq wall supplémentaires pour l'aspect agressif. Leur adc était mid. Une super idée, on avait rien pu faire. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Quel ADC vs quel AP au mid aussi ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |