| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
yamiko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:55:52 ![]() ![]() |
yamiko Transactions (0) | Merci pour les retours
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 06-05-2013 à 14:01:05 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les Samourai sont en train de win la deuxième, très joli match avec un Fizz de toute beautay. Sinon on sens que les équipes des LCS printemps sont à la peine. Est-ce que finalement le fait d'avoir joué 10 semaines toujours contre les mêmes tandis que le reste du monde pouvait les regarder les as desservis ? --------------- Tar | Librarything |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le fight au drake avec le double TP derrière eux les a fuck, putaaaaaain j'ai peur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Marrant dans les BO5 :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Isak_ Transactions (0) | Bjergsen qui joue sans le skin mecha kha'zix, c'est ggwp |
Isak_ Transactions (0) | elohell karthus RedClaws et GB Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 14:33:03 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:31:45 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Déjà hier on a vu un Karthus faire ult en teamfight avant d'être mort : interrupt. --------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les ultis de karthus se font aussi en tout début de fight, très bon effet psychologique (et sur leur hp Message édité par Topher85 le 06-05-2013 à 14:39:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ouais mais bon quand tu le fais en étant mort tu peux lacher un petit mur qui vire la résist magie et balancer l'ulti direct derrière, ça fait quand même plus mal nan ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yamiko Transactions (0) | 3ème partie entre CW et SIJ
|
aout Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Bon ... |
Isak_ Transactions (0) | Elle est souvent pick, très forte grâce à pas mal de buffs (quelques nerfs recemment mais tjrs jouable) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le changement sur Mikael est sympa, on devrait voir un peu plus de pierres philo sur les supports. --------------- Tar | Librarything |
yamiko Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-05-2013 à 14:59:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs shurelya, je trouvais que c'était un must have en saison 2, et la en saison 3 je le finis très très rarement (game >45mins). Je trouve egide/solaris, et surtout twins shadow prioritaires --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vous avez vu le prochain perso Lucian ? Ressemble un peu à Dante/Alucard sur le coup Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 06-05-2013 à 15:09:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y aussi la pierre de vision à faire entre-temps, et avec les achats de pink/oracle c'est dur de trouver les piécettes pour terminer le shurelya. --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) | Le premier perso black après Sion et brand ? ( --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | On n'a pas encore ses sorts ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:17:34 ![]() j’espère qu'il sera un peu moins efféminé en version finale, la on dirais un concubin pour ez |
Isak_ Transactions (0) | Pas encore les sorts vu que c'est un leak |
Lamren Transactions (0) | J'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre de lissandra Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 06-05-2013 à 15:20:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:20:51 ![]()
|
|
Isak_ Transactions (0) | Tout le monde attend une semaine pour l'acheter à 6k3 au lieu de 7k8 Perso si le mec la maîtrise bien c'est vraiment strong je trouve, encore un perso que tu peux prendre dans une compo aoe trololo Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 15:22:29 |
Isak_ Transactions (0) | Eve jungle qui commencait déjà à revenir pas mal, la t'as svenskeren qui montre how it's done, fait chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:27:50 ![]() elle est mobile pseudo furtive et elle dps pas mal, le plus gros problème d'eve c'est les tas de gens qui la jouent mal en soloq imo. |
Lamren Transactions (0) | Elle est absolument dégueulasse pour invade aussi, vu qu'elle dps en courant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jungle non tanky qui revient à la mode = avalanche de fails compo sans tank ni engage ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:35:39 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |