Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9593904
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeLi0 a écrit :

Non non, c'était bien voulu de la part de Riot. Ils considéraient à l'époque que c'était trop puissant de spam un sort qui puisse slow à 35% en permanence ... surtout quand on voit certains persos à côtés ... :sarcastic:
Du coup, ils ont passé le sort en multicible pour éviter ça mais à côté, ils ont tout de même laissé le spellvamp fonctionnel.

Il faut dire qu'à un moment en S2 elle était OP, mais je trouve ça débile d'appliquer une exception comme ça pour un item sur un seul sort d'un seul perso Oo
Y a des moyens plus intelligents de nerf un perso :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 11:21:12  profilanswer

n°9593910
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:23:06  profilanswer

La Cassiopea de Froggen elle envoyait le pâté ! Dans le genre counter-engage violent ça se posait la.

---------------
Tar | Librarything
n°9593912
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:23:57  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben je sais que Nono est pas réputé son grand calme, shlaya a l'air posé comme ça mais il gueule pas mal... Les autres je les connais pas trop sinon. Y a linak aussi qui fait partie de leur roster en remplaçant et qui a été ban 1 an des compétitions (ça en dit long sur lui, et d'ailleurs il s'était tapé dessus avec Shlaya pendant un tournoi :lol:).

J'ai fait de la compèt haut niveau sur plusieurs jeux (dans ma jeunesse :o) et sérieusement les français à haut niveau j'en ai connu mais alors aucun qui était pas un connard de première, qui flamait pas et gueulait pas sur TS... Obligé de supporter ses propres teammates pour faire de la compétition haut niveau :/ (et faut voir les diamants HFR :o)
Et le coup où je faisais partie d'une team américaine, on était 9-10, tous moins de 18 ans et personne a jamais gueulé/flamé pendant mes 2 ans avec eux...

Exactement la même pour moi :lol:
C'est pareil en belgique, ma team sur CS était calme mais on était pas dans le top 5 des meilleurs (peut être top 15).
Sur unreal tournament, on était super chill mais c'était une époque et des jeux bien différents.

Sur Warcraft 3 je me rappelle pas avoir vraiment vu de flamer, ça a vraiment commencé avec dota et ça s'est poursuivi sur WoW et la plupart des jeux de type MOBA finalement.

Sur les jeux de baston y'a le pire concentré de rageux et mauvais perdants (j'ai pris de ces messages d'insultes juste parceque j'avais gagné... :lol: ) mais les top players sont souvent plutôt humbles.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9593913
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:23:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben ça reste quand même vachement pété contre un paquet de persos à mobilité réduite par exemple :o

Les AP intouchables forcémment ils s'en foutent :o (kassadin fizz ahri)

Tiens d'ailleurs j'ai testé syndra pour counter pick une ahri, je sais pas trop si ça counter pick vraiment ahri mais en tout cas je l'ai bien défoncé :o

Vu qu'elle a 3 skillshot et pas particulièrement de mobilité à mon avis ça la counter pas du tout et plutôt même le contraire !
Syndra va falloir que je la joue hors smartcast pour la prendre en main, j'ai fait 3 aram avec et j'ai un peu de mal avec son Z et E. Son Z je le cast à 50 de range devant moi à chaque fois Oo et son E je le fais toujours trop loin de la bouboule -_-

n°9593916
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:24:21  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben je sais que Nono est pas réputé son grand calme, shlaya a l'air posé comme ça mais il gueule pas mal... Les autres je les connais pas trop sinon. Y a linak aussi qui fait partie de leur roster en remplaçant et qui a été ban 1 an des compétitions (ça en dit long sur lui, et d'ailleurs il s'était tapé dessus avec Shlaya Kujaa pendant un tournoi :lol:).

J'ai fait de la compèt haut niveau sur plusieurs jeux (dans ma jeunesse :o) et sérieusement les français à haut niveau j'en ai connu mais alors aucun qui était pas un connard de première, qui flamait pas et gueulait pas sur TS... Obligé de supporter ses propres teammates pour faire de la compétition haut niveau :/ (et faut voir les diamants HFR :o)
Et le coup où je faisais partie d'une team américaine, on était 9-10, tous moins de 18 ans et personne a jamais gueulé/flamé pendant mes 2 ans avec eux...

Linak, c'est une divinité, pas touche à lui  :o  

Punaise, le nombre de fois où les SNS s'en tire avec 2pv après l'ulti de Karthus  :fou:  
Dommage que Dioud n'était pas dispo  [:fabien27]

n°9593925
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:26:49  profilanswer

Davinout a écrit :

Vu qu'elle a 3 skillshot et pas particulièrement de mobilité à mon avis ça la counter pas du tout et plutôt même le contraire !
Syndra va falloir que je la joue hors smartcast pour la prendre en main, j'ai fait 3 aram avec et j'ai un peu de mal avec son Z et E. Son Z je le cast à 50 de range devant moi à chaque fois Oo et son E je le fais toujours trop loin de la bouboule -_-

J'utilise le smart cast que pour lancer les sorts sur moi même [:lamren] (alt + spell)

Bah c'est ce que je croyais aussi, mais tu peux caster en bougeant pour ton Z, tes pokes font pas bien mal MAIS. Une ahri a 60% sur ta lane est une ahri morte, son ulti lui permet pas d'échapper au tiens, et si tu places un stun c'est la mort pour elle (c'est faisable).
Les autres fois c'est la ahri qui tentait de metuer, mais un ulti + le E me permettaient de mettre fin a ses dashs et de la burst à mort :o

A l'inverse, avec xerath ahri c'est un pur cauchemar

---------------
n°9593928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:27:19  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Tiens hier en ARAM, il s'est passer un truc bizarre : l'apparition d'un quête ( il fallait que notre Ashe tue leur Sejuani ).
 :??: C'est quoi ce machin  :??:  

Notre Ashe n'a pas réussi ( je l'ai KS  :(  ).

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ?t=1163414

n°9593932
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:29:03  profilanswer

Davinout a écrit :

Syndra fait mal.
De bons gros ratios, ça pique méchant mais il faut maitriser son "E" ( stun ) pour être bien efficace.
Après contre Ahri, je trouve que Syndra manque d'un petit bouclier car tu te prendras des skills shots et tu en louperas, c'est obligatoire ( sauf si tu es un demi-dieu ! ).

Je regarde ça ce soir, thx.

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2013 à 11:30:29

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9593936
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:29:34  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Linak, c'est une divinité, pas touche à lui  :o  

Punaise, le nombre de fois où les SNS s'en tire avec 2pv après l'ulti de Karthus  :fou:  
Dommage que Dioud n'était pas dispo  [:fabien27]

Ah oui pardon c'était kujaa ! Dans le même registre y a moopz aussi qui est pas mal, j'ai joué quelques jours à daoc avec lui et ça m'a suffit :s

n°9593943
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:31:41  profilanswer

DarkPunky a écrit :

La Cassiopea de Froggen elle envoyait le pâté ! Dans le genre counter-engage violent ça se posait la.

Oui ! Et cet idiot a fait les boots furor sans même savoir qu'elles ne fonctionnaient pas !  [:luna-mlp:1]  

[:luna-mlp]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 11:31:41  profilanswer

n°9593945
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:32:02  profilanswer

Lamren a écrit :

J'utilise le smart cast que pour lancer les sorts sur moi même [:lamren] (alt + spell)

Bah c'est ce que je croyais aussi, mais tu peux caster en bougeant pour ton Z, tes pokes font pas bien mal MAIS. Une ahri a 60% sur ta lane est une ahri morte, son ulti lui permet pas d'échapper au tiens, et si tu places un stun c'est la mort pour elle (c'est faisable).
Les autres fois c'est la ahri qui tentait de metuer, mais un ulti + le E me permettaient de mettre fin a ses dashs et de la burst à mort :o

A l'inverse, avec xerath ahri c'est un pur cauchemar

Et du coup en combo tu fais quoi ? Parce que créer les ptites bouboules c pas évident en fait ! Le meilleur enchainement c'est pas un truc du style :
A (osef même si tu le rates ça place une boule), tu lui balances dessus avec le Z puis stun avec le E, ensuite tu peux lui coller un A car stun et là bam ulti à 5 bouboules ?

n°9593950
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2013 à 11:34:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Exactement la même pour moi :lol:
C'est pareil en belgique, ma team sur CS était calme mais on était pas dans le top 5 des meilleurs (peut être top 15).
Sur unreal tournament, on était super chill mais c'était une époque et des jeux bien différents.

Sur Warcraft 3 je me rappelle pas avoir vraiment vu de flamer, ça a vraiment commencé avec dota et ça s'est poursuivi sur WoW et la plupart des jeux de type MOBA finalement.

Sur les jeux de baston y'a le pire concentré de rageux et mauvais perdants (j'ai pris de ces messages d'insultes juste parceque j'avais gagné... :lol: ) mais les top players sont souvent plutôt humbles.

Je pensais que la communauté de WoW était la pire... mais après avoir autant joué à LoL je me dis que finalement, c'est rien du tout à côté. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9593956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:36:10  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Je regarde ça ce soir, thx.

Regardes plutôt ce lien en fait :jap:
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Freljord

n°9593959
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:36:36  profilanswer

aAa le comeback !

n°9593961
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:36:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Et du coup en combo tu fais quoi ? Parce que créer les ptites bouboules c pas évident en fait ! Le meilleur enchainement c'est pas un truc du style :
A (osef même si tu le rates ça place une boule), tu lui balances dessus avec le Z puis stun avec le E, ensuite tu peux lui coller un A car stun et là bam ulti à 5 bouboules ?

En général je place un A (osef si il touche ou pas), j'en replace un et je fais mon Z directement sur la premiere boule qui va disparaitre, je refais un A et j'envoie le Z en même temps, je lache l'ulti et ensuite le E, à cause du nombre de boules (6) qui seront sur le mec, tu pourras très difficilement rater ton stun !
Et du coup t'auras encore le temps de replacer un A derrière ton stun.
Ca fait vraiment horriblement mal :D

Et je préfère poke la ahri avec mon Z, celui-ci a plus de range que ses skillshots ! Ca fait pas trop mal mais le but est juste de la poke jusqu'aux 60% hp fatidiques, sachant que si elle prend le Z t'auras des chances de placer ton A sans prendre trop de risque (ralentissement toussa).
Après ça reste un perso dangereux en 1vs1 ahri :o

---------------
n°9593971
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:40:01  profilanswer

Et Virtual qui throw avec son flash/taunt débile sur la irelia alors que ses mates sont à 10km de lui  [:dolores1:5]

n°9593988
yamiko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:47:42  profilanswer

3ème partie finie entre aAa et SNS

Picks et Bans

Spoiler :

aAa
Ban : Malphite, Ahri, Twisted Fate
Pick : Karthus, Shen, Zed, Lulu, Twitch

SNS
Ban : Renekton, Ezreal, Zac
Pick : Irelia, Nautilus, Kassadin, Caitlyn, Thresh

Résumé

Spoiler :

Swap de lane pour les 2 équipes : Mid sur la botlane et Adc/Sup sur la midlane
3:40, gank aAa sur Irelia, kill prit par Zed. Nautilus arrive et fini Shen. Thresh arrive aussi et ils prennent le kill sur Zed
0,6k d'avance, 2 à 1 pour SNS

7 min, Shen qui tente et retente de gank Irelia, ulti de Zed et de Karthus. Irelia survie, Nautilus arrive pour les obliger à back, les SNS prennent le kill sur Zed, un peu plus d'1k d'avance
(Coupure du stream, le temps de changer, la tourelle t1 bot des aAa est tombée)

11 min, les mid sont sur la toplane, les top sur la botlane. Chacun farm, les ganks ne passent pas
12:40, drake à 4 pour les SNS, les aAa n'ont aucune vision.

14:30 min, les aAa volent le bleu ennemi. 2,3k pour SNS
Nautilus et Kassadin contre Karthus et Shen sur la toplane. Kassadin et Karthus tombent.

Pendant ce temps, la t1 mid des SNS tombent sur les coups de la botlane aAa
1.7k pour SNS à 16 min
16:40, dive des SNS sous la t1 mid des aAa, 3 aAa v 5 SNS, 2 kill prit pour SNS

Ils pushent 2 tourelles au mid
18 min, 4k d'avance pour SNS
30 secondes plus tard, Twitch et Lulu arrivent à prendre le kill sur Nautilus, shutdown récupéré par l'adc.

Au même moment, Karthus se fait chopper à 2v1.
19 min, drake des SNS, tentative de steal des aAa mais ratée
20 min, 5k d'avance pour SNS, Twitch se fait attraper sur la botlane à 2v1

C'est au tour de Zed de se faire chopper 30 secondes plus tard à 4v2, Lulu meurt sous sa tourelle quelques secondes plus tard, 6,5k d'avance
Zed qui facecheck le tribush top et rencontre Kassadin et Irelia, il meurt et Shen vient tuer Kassadin
La tourelle top tombe peu après

24 min, ulti de Karthus pour aider Twitch a sécurisé le kill sur la botlane sur Kassadin, 6k d'avance
25 min, baron engagé de la part des SNS
Shen s'avance et meurt car les SNS se retournent
Les SNS retentent un baron, les aAa engagent

2 kills partout, les SNS sont très mal en point et back, Twitch en profite pour push la t2 mid mais reste trop longtemps et meurt par Kassadin et Nautilus.
27 min, les SNS retente un baron et arrivent à le prendre, malgrès la présence aAa sur leur côté
Kassadin meurt dans le fight qui suit, Shen et Karthus meurent aussi

28 min, drake des SNS, 9k d'avance pour SNS
SNS pushent la t2 bot à 5, les teams se regardent devant la t3 bot, 10,5k d'avance
Teamfight engagé part les aAa, 2 mort de chaque côté (zed/karthus et kassadin thresh)

Les SNS sont très mal en point comparés aux aAa et sont obligés de back encore une fois
33:30 les SNS reviennent devant la t3 bot
34 min, la tourelle tombe

Engage des aAa, 3 morts (nautilus, irelia, thresh) pour SNS et seul karthus est mort chez aAa
Les aAa se dirigent vers le baron et arrivent à ace caitlyn et kassadin trop avancés, twitch tombe dans cet échange.

37 min, résumé :
aAa 3 tourelles, 49,6k 15 kills
SNS 6 tourelles, 58,6k 23 kills

37:30, shen smite le bleu ennemi devant kassadin et les aAa enchaine sur le drake.

Engage des aAa, Nautilus tombe pour SNS, Lulu et Shen tombent chez aAa
39 min La t2 top des aAa tombent

Karthus, twitch et zed se font chopper à leur bleu, les 3 meurent et SNS enchainent sur le baron
13k d'avance à la 40ème minute

41min, pression de la part des SNS sur la t3 mid, les équipes se regardent, la vie de la tourelle part peu à peu

42:30 Engage des aAa, Irelia tombe directement, Shen aussi, Kassadin split push au bot et prend la tourelle, obligeant les aAa a avorté le fight. Les SNS en profitent pour récupérer l'inibiteur mid, 13k d'avance

Les teams se regardent devant la t3 bot
45:30 la tourelle tombe, les teams engagent
3 morts (karthus, shen, zed) chez aAa, thresh meurt chez SNS
Push final des SNS

Message cité 1 fois
Message édité par yamiko le 06-05-2013 à 11:49:16
n°9593993
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:49:08  profilanswer

Donc aucune équipe fr aux LCS. :o

---------------
Tar | Librarything
n°9594004
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:55:15  profilanswer

ça devient n'importe quoi c'est swap lane !
Je ne comprends plus rien à la méta  [:endraum]  

Spoiler :

:whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9594005
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:55:36  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Donc aucune équipe fr aux LCS. :o

Non mais on peut se consoler en se disant qu'on a S0az, YellowStar et Hyrqbot  [:flying-chewbacca:1]

n°9594010
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:56:01  profilanswer

yamiko a écrit :

3ème partie finie entre aAa et SNS

Picks et Bans

Spoiler :

aAa
Ban : Malphite, Ahri, Twisted Fate
Pick : Karthus, Shen, Zed, Lulu, Twitch

SNS
Ban : Renekton, Ezreal, Zac
Pick : Irelia, Nautilus, Kassadin, Caitlyn, Thresh

Résumé

Ca me fait chier quand y'a des retours de type "cette action des AaA!! :o " mais en revanche, des retours de ce genre j'apprécie beaucoup! :jap:
Il semblerait que les AaA soient simplement outplayed et rien de plus, non ?

---------------
n°9594034
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:03:51  profilanswer

Nono a pété un plomb à la 1ère game au 1er no-match.  
10 minutes avant la fin, tu vois que Freddy parle de temps en temps mais Nono, même s'il est loin, arrête pas de gesticuler et de vociférer des trucs.  
Une fois qu'ils ont perdu, Shlaya était complètement crouté, les mains sur sa tête, tandis que Nono était tourné vers eux et parlait sans discontinuer. Selon moi, c'était adressé à Virtual, qui lui avait l'air d'être en mode "j'en ai rien à foutre".  

Ca sent le drama incoming de toute façon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9594038
yamiko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:04:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca me fait chier quand y'a des retours de type "cette action des AaA!! :o " mais en revanche, des retours de ce genre j'apprécie beaucoup! :jap:
Il semblerait que les AaA soient simplement outplayed et rien de plus, non ?

:jap:  
Ils auraient pu gagner la troisième partie car ils ont vraiment bien gérés certains teamfights, à côté de ça, ils arrivaient à se faire chopper solo dans la jungle ou sur des actions complètement débiles ..
A côté de ça, les SNS ont montré un beau jeu, de belles synergies ..

n°9594044
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:07:21  profilanswer

Virtual a bien été en dessous sur la derniere je trouve, vraiment dommage pour eux.

Perso, j'aurais préféré des BO3 avec un looser bracket que des Bo5 éliminatoires !

n°9594048
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:07:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca sent le drama incoming de toute façon.

C'est pas comme si on commençait à y devenir habitué ...

n°9594049
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:07:55  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

ça devient n'importe quoi c'est swap lane !
Je ne comprends plus rien à la méta  [:endraum]  

Spoiler :

:whistle:

J'avoue que les swaplane c'est assez chiant surtout quand c'est du 1v2, du coup on se retrouve avec 2 lanes inintéressantes à regarder où t'as un mec qui va essayer de se mettre à portée d'exp sans se faire martyriser, et le jungler passe la moitié du temps à venir sur la lane quand les creeps vont être sous la tour pour prendre des CS sans se faire poke et aussi empêcher un dive 3v1...

C'est NUL à spectate !!!!!!!! Aucun intérêt !

Faudrait qu'ils fassent spawn les deux golems à 1:55 déja pour que cet avantage ignoble du côté bleu n'existe plus. Le up les golems, ça n'a absolument rien changé !

n°9594062
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:10:58  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Virtual a bien été en dessous sur la derniere je trouve, vraiment dommage pour eux.

Perso, j'aurais préféré des BO3 avec un looser bracket que des Bo5 éliminatoires !

Virtual ça doit être le jungler le plus moisi des LCS de toute façon. Araneae va se poser en leader maintenant que aAa est out :o

NeLi0 a écrit :

C'est pas comme si on commençait à y devenir habitué ...

Here we go : http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] vs/c9tbn4p

Citation :

I hope world gets to see how Nono really acts when he "loses it".

Welcome to Nono, like he was in every scrim we ever played.

I feel bad aAa has to endure more of his crap.

Karalius.

---------------
n°9594064
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:11:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Faudrait qu'ils fassent spawn les deux golems à 1:55 déja pour que cet avantage ignoble du côté bleu n'existe plus. Le up les golems, ça n'a absolument rien changé !

Je crois que c'est ce qu'ils vont faire, patience :jap:

---------------
n°9594068
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-05-2013 à 12:12:59  profilanswer

Le swap lane c'est pas que pour les double golem, la preuve tu vas parfois voir la bot lane blue side swapper. C'est une question de stratégie, tu prends une bot lane capable de démolir une tour rapidement, ou pour avoir un hyper carry qui peut farmer tranquillement.

Sinon, dommage pour aAa et surtout pour dioud qui avait l'air sympa.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9594071
vanamel

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:13:33  profilanswer

Davinout a écrit :

J'avoue que les swaplane c'est assez chiant surtout quand c'est du 1v2, du coup on se retrouve avec 2 lanes inintéressantes à regarder où t'as un mec qui va essayer de se mettre à portée d'exp sans se faire martyriser, et le jungler passe la moitié du temps à venir sur la lane quand les creeps vont être sous la tour pour prendre des CS sans se faire poke et aussi empêcher un dive 3v1...

C'est NUL à spectate !!!!!!!! Aucun intérêt !

Pluzain.

Dans le même genre, les supports haut niveau, c'est la pierre de vision, et presque rien d'autre que des wards pendant 20 minutes. C'est d'un lourd, on peut même pas voir un shurelyia, un twin shadows, etc. pour faire la différence, ils sont vraiment équipés comme des clodos.
J'avais pas le souvenir que c'était comme ça en saison 2.

---------------
n°9594086
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-05-2013 à 12:18:12  profilanswer

C'était gp10 puis wards, nettement plus varié !

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9594094
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-05-2013 à 12:20:23  profilanswer

Xerath mid ! :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9594107
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:26:45  profilanswer

Le combo Cho'gaht Jungle et Singed top est tellement dégueulasse ...
Les machins increvables durant les teamfights :/

n°9594154
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:51:25  profilanswer

Ce drama aaa, bien fait je les portais pas trop dans mon coeur [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°9594156
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2013 à 12:51:41  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Perso c'est le karthus que j'ai trouvé complètement pourri des fesses, après ouais l'engage flash taunt de virtual sur Irelia au mid... lol.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9594164
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:54:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Il faut dire qu'à un moment en S2 elle était OP, mais je trouve ça débile d'appliquer une exception comme ça pour un item sur un seul sort d'un seul perso Oo
Y a des moyens plus intelligents de nerf un perso :D

Ca s'applique pas qu'au E de cassio, mais à tous les sorts AOE du jeu aussi

n°9594182
yamiko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 13:03:47  profilanswer

1ère partie entre CW et SIJ

Picks et Bans

Spoiler :

CW (bleu)
Ban : Elise, Malphite, Shen
Pick : Singed, Cho'Gath, Twisted Fate, Varus, Sona

SIJ (violet)
Ban :  Jarvan IV, Zac, Zed
Pick : Rumble, Nautilus, Xerath, Miss Fortune Thresh

Résumé

Spoiler :

2:20, Varus se fait attraper par Thresh, il est obligé de flash pour s'en sortir, et de back
3:30, Xerath est obligé de flash sous les coups de Tf

4:20, First blood sur Singed, pour Nautilus, aidé de Rumble sur la toplane
7:40, Singed prend le kill sur Rumble grâce au gank de Tf
1-1 et 0,5k gold d'avance pour CW malgrès le retard de Varus en creeps

8:50, Chogath et Tf volent le bleu adverse pendant que Thresh meurt sur la botlane. 2-1, 0,7k pour CW
10:30, Singed, Chogath et Tf tuent Rumble, TF récupère le kill
Les SIJ en profitent pour faire le drake, 0,5k pour CW à la 11ème

11:30, la t1 top tombe en faveur des CW, gank 2v1 sur Rumble, qui ne passe pas
12:00, combo de Thresh et MF, la botlane CW est très low hp
12:30, 4v4 sur la botlane, Chogath meurt dans l'échange

13:40, Nautilus et Xerath tentent de tomber la tourelle, Chogath intervient tandis que MF tente de push la tourelle mid, TF intervient
14:30, 3-2 en faveur des CW qui ont une avance de 0,7k

15:00, pression des 5 CW sur la t1, les SIJ réagissent est dépush rapidement
15:30, TF ulti, surprend MF sur la botlane et la tue à l'aide de Sona
4-2 et 1k d'avance

16:20, la t1 bot tombe sous les coups des SIJ
10 seconde plus tard, c'est la t1 mid qui tombe en faveur des CW
19:00, TF split push au top, obligeant Xerath a venir
Les teams se tournent autour pour le dragon

20:00, les CW entament le drake, pas de contest de la part des SIJ, qui avaient la vision
Les SIJ tentent de répliquer en pushant la t1 mid des CW
Pendant ce temps, TF a prit la t1 bot des SIJ

21:10, SIJ réussit à prendre la tourelle mid, TF les oblige à venir vers lui et échappe grâce à son ulti
22:00 CW 3 tourelles, 31,3k 4 kills
SIJ 2 tourelles, 28,1k 2 kills

23:00, TF tente de split push au bot, Xerath le met low life, le forçant à back
24:00, les CW se baladent dans la jungle ennemi avec l'oracle, 3,6k d'avance pour eux

25:00, TF reprend son splitpush, Xerath l'attend et le met une nouvelle fois low life, il est forcé de back
26:30, trap des CW au niveau du drake, ils engagent les SIJ et arrivent à prendre 2 kills (thresh et xerath)

27:00, drake pris par les CW, TF split, les SIJ se regroupe à 4 et tente de push mid, Xerath sécurise le top tandis que TF back

29:00, on retrouve TF au top, avec Xerath, Singed va push bot
Thresh tente de gank TF, en vain
MF sur la botlane tente d'arrêter Singed
La tour tombe peu après

30:30, teamfight. Sona tombe, Nautilus et Xerath aussi.
La t2 mid des SIJ est prise par les CW
32:00 CW 5 tourelles, 48k, 9 kills
SIJ 2 tourelles, 39,6k, 3 kills

32:40, teamfight en faveur des SIJ
Chogath et TF tombent.
33:20, les SIJ font un baron à 5, tandis que les CW prennent le drake

34:00, la t1 top des CW est prise, 7k gold en faveur des CW
36:00, les SIJ se réunissent à la t2 mid des CW

37:00, la t2 mid est prise, tentative d'engage de la part des SIJ, Singed frole la mort
37:50, teamfight devant la t3 mid des CW, Sona meurt et seul Thresh survit chez les SIJ

38:30, les CW push mid et arrivent à prendre l'inibiteur
9,5k d'avance pour les CW
40:20, engage des CW sur la base des SIJ. TF meurt, MF et Thresh meurent. Singed et Chogath s'en sortent de peu.

42:30, TF reprend son split au bot
Les CW entament le baron.
TF ulti et Xerath tp
Baron récupéré par CW, Rumble et Thresh meurent dans un premier temps, Nautilus et Xerath dans un second temps

44:00 push final, 20k d'avance pour CW

Message cité 2 fois
Message édité par yamiko le 06-05-2013 à 13:07:37
n°9594212
heredon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 13:20:05  profilanswer

yamiko a écrit :

1ère partie entre CW et SIJ

Cette qualité de compte rendu  [:implosion du tibia]

n°9594227
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 13:27:42  profilanswer

Dommage qu'on ai toujours pas notre topic dédié  :whistle:

n°9594257
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 13:45:38  profilanswer

heredon a écrit :

Cette qualité de compte rendu [:implosion du tibia]

C'est comme regarder le match mais sans les parties chiantes d'une game  [:salade man:3]

n°9594281
yamiko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 13:55:52  profilanswer

2ème partie entre CW et SIJ

Picks et Bans

Spoiler :

SIJ (bleu)
Ban : Singed, Zac, Kassadin
Pick : Malphite, Jarvan IV, Fizz, Varus, Lulu

CW (violet)
Ban : Elise, Zed, Thresh
Pick : Shen, Chogath, Twisted Fate, Ezreal, Sona

Résumé

Spoiler :

Swap de lane pour CW : Ezreal et Lulu au top, Shen au bot

4:00, gank raté de J4 sur TF
5:00, TF et Fizz utilisent leur elexir, TF prend le first blood mais meurt à cause des creeps. 0,5k d'avance CW

6:20, Fizz prend l'avantage sur TF en terme de dégats
7:50, gank raté de Chogath sur Varus. 1k d'avance pour CW

8:40, J4 ulti TF, Shen ulti, Malphite ulti Shen. Shen meurt en 3v1, TF back
10:10, TF ulti à côté du drake et Lulu flash. Aucun kill
10:30, drake en faveur des SIJ. l'écart en gold est inexistant

12:00, la botlane est rejointe par Chogath pour push, J4 arrive peu après
Pendant ce temps, Fizz inflige de bons dégats sur TF au mid

16:40, les CW tentent de push le mid, j4 meurt
17:00, Malphite meurt sur la toplane et TF récupère le kill
17:30, Fizz meurt après avoir chassé Shen trop longtemps, les CS prennent la t1 mid des SIJ

18:20, teamfight au drake, les CW se font surprendre, Fizz tp et arrive derrière eux. 3 kills récupérés par les SIJ
19:00, les SIJ récupère un autre drake

20:00, gank raté sur Jarvan IV
20:30, Fizz rate son ulti sur Sona sur la botlane, Lulu et Ezreal arrivent

21:30, tour prit
SIJ 1 tourelle, 29,5k, 5 kills
CW 3 tourelles, 30,2k, 5 kills

22:00, teamfight entre la t1 et t2 bot des SIJ, aucun mort. Fizz arrive et choppe TF et Ezreal, puis meurt. Les SIJ récupère un 3ème kill sur Sona.
22:30, pression sur la t2 mid des SIJ

25:00, J4 ulti sur Sona au mid, qui flash
26:00, Malphite récupère le kill sur Shen à l'aide de Fizz au top
26:40, TF chasse Fizz, TP de Malphite. TF feint un retrait, ulti et récupère le kill sur Fizz

27:00, Sona et Chogath meurt à 3v2 au mid
27:30, baron des SIJ
Shen et Ezreal tente de le steal, en vain. Les deux meurent peu après.
28:30, drake des SIJ, 5k d'avance pour eux

29:40, la t1 top des CW tombe
30:00, la t2 top tombe
Shen split push au bot et tente de prendre la t2. Fizz arrive et engage Shen, TF ulti, Zhonya de Fizz le temps que sa team arrive. Teamfight à 4v2, les SIJ récupèrent 2 kills.
31:30, les SIJ prennent la t2 bot des CW et mettent la pression sur la t2 mid.
32:00, la t2 mid tombe, les CW tentent d'engager mais les SIJ sont déjà loin

33:00 SIJ 6 tourelles, 52,6k 16 kills
CW 3 tourelles, 43,6k 8 kills

33:30, teamfight. Les CW sont split, chogath et shen tombent. Ezreal tombe en même temps que la t3 mid.
Les SIJ prennent l'inib.
Push final, 13k d'avance pour SIJ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)