| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:21:12 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La Cassiopea de Froggen elle envoyait le pâté ! Dans le genre counter-engage violent ça se posait la. --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:27:19 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Je regarde ça ce soir, thx. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2013 à 11:30:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:31:41 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:36:10 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | aAa le comeback ! |
NeLi0 Transactions (0) | Et Virtual qui throw avec son flash/taunt débile sur la irelia alors que ses mates sont à 10km de lui |
yamiko Transactions (0) | 3ème partie finie entre aAa et SNS Picks et Bans
Résumé
Message cité 1 fois Message édité par yamiko le 06-05-2013 à 11:49:16 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ça devient n'importe quoi c'est swap lane !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NeLi0 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nono a pété un plomb --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yamiko Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Virtual a bien été en dessous sur la derniere je trouve, vraiment dommage pour eux.
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Le swap lane c'est pas que pour les double golem, la preuve tu vas parfois voir la bot lane blue side swapper. C'est une question de stratégie, tu prends une bot lane capable de démolir une tour rapidement, ou pour avoir un hyper carry qui peut farmer tranquillement. Sinon, dommage pour aAa et surtout pour dioud qui avait l'air sympa. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Farore9301 Transactions (5) | C'était gp10 puis wards, nettement plus varié ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Xerath mid ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) | Le combo Cho'gaht Jungle et Singed top est tellement dégueulasse ...
|
IskenKahn Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) | 1ère partie entre CW et SIJ Picks et Bans
Résumé
Message cité 2 fois Message édité par yamiko le 06-05-2013 à 13:07:37 |
heredon Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Dommage qu'on ai toujours pas notre topic dédié |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est comme regarder le match mais sans les parties chiantes d'une game |
yamiko Transactions (0) | 2ème partie entre CW et SIJ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |