| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:38:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Botrk c'est vraiment puissant sur irelia, par contre ouais je suis pas fan du heca elder / gauntlet, t'as 0 hp tu te fais detruire en 2s Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 15:43:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:44:15 ![]() ça tourne un peu a la boucherie cw vs sij
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 15:44:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi d'ailleurs le problème avec le ROA (séculaire) ??? Moi je trouve ça très bien. J'entends des gens du forum me dire "ouais mais les guides disent que c'est nul" et après ces mêmes gens viennent pleurer parce qu'ils perdent leur lane 0/7 parce que pas de pv ni de mana... Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 06-05-2013 à 15:44:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yamiko Transactions (0) | 4ème partie entre CW et SIJ
|
Isak_ Transactions (0) | Byebye youngbuck, le mec qui disait que wolves était les "underdogs" dans ce match Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 15:46:15 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 06-05-2013 à 15:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:47:28 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Peut-être un petit pic sera lancé pendant l'interview des CW |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:49:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Allez les MYM ! |
Isak_ Transactions (0) | RoA c'est un peu l'item que tu fais quand tu débutes mid je trouve Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 16:14:12 |
Isak_ Transactions (0) | Je vois bien Millenium chopper la line-up Sinners Never Sleep, easy pick-up et hop t'as une team en LCS, les sponsors seront contents |
matissecastagne Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pas Riot qui paie les gaming house ? Sinon même si M les débauchait, le ticket des LCS va à l'équipe, pas aux joueurs. --------------- Tar | Librarything |
|
Isak_ Transactions (0) | Non, mais Riot aide sur les loyers (ou alors paie les déplacements genre pour les gambit SnS a 0 sponsor, je les vois mal rester sans structure, à part Millenium ya quoi comme structure qui pourrait les prendre? Eclypsia? Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 16:35:25 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Evil genius --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 16:46:51 ![]() shortly c'est jamais bon signe |
Isak_ Transactions (0) | Avec un peu de chance ca commencera à 20h quand je prendrais mon service, ca m'occupera une partie de la nuit |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
ROA c'est so 2012 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Quand je suis dominé au mid et que sur un vol je prends un kill : alors je prends le catalyste. Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2013 à 16:55:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Et ryze, cest du poulet? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:00:15 ![]() et anivia c'est de la dinde. |
Isak_ Transactions (0) | Ryze t'en fais pas 1 mais 2, donc c'est pas pareil Anivia c'est de l'oiseau congelé lidl, dégueulasse donc Message édité par Isak_ le 06-05-2013 à 17:02:44 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je penses que c'était surtout une liste non exhaustive. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-05-2013 à 17:02:09 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Problème résolu, la game va pouvoir commencer, fait chier |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:26:51 ![]() ça commence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |