| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Dabacoco Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je comprends pas du tout l'importance de la chose. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | L'importance de la chose c'est que avec rylai ca va être relou puissance 100000000 |
NeLi0 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Spellvamp aussi me semble que ca fonctionne pas pareil sur les sorts aoe/monocible. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 19:16:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 04-05-2013 à 19:17:36 |
NeLi0 Transactions (0) | Bah c'est surtout aussi dû au fait qu'il y a quasi plus d'ap carry.
|
Farore9301 Transactions (5) | Lux, TF (à la limite lui peut se faire facilement exploser par Galio --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Révélation du samedi soir : quand on check le ladder challenger sur le client, tu peux click droit sur le nom d'un mec et s'il est dans une game tu peux spectate |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Mais on stuff moins full ap cette saison à cause des bruisers! Tu es obligé de prendre un item à HP et un item défensif.. |
IskenKahn Transactions (0) |
et aucun des 50 de co, comme quoi même eux ont mieux à faire samedi soir Message édité par IskenKahn le 04-05-2013 à 21:48:28 --------------- u wot m8 |
Isak_ Transactions (0) | Nan apparement ca marche pas sur les serv EU, fuck dis shit |
IskenKahn Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Je me tappe ça une game sur 3 hein, peu importe l'heure Peu importe la division, j'ai l'impression que quand tu vas vers le bo5, c'est trashland x400. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-05-2013 à 04:28:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Tyragor Transactions (0) | vous savez comment enlever l'echarpe genre supreme commander en haut a gauche de notre perso qd on choisit notre champion ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ocelote sait. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
C'est pareil pour tout le monde, t'es juste passé à travers les goutes pendant quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-05-2013 à 11:53:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pendant ce temps batgitan vous troll tous en Plat IV Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-05-2013 à 12:25:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Perso je l'ai foutu en ignore list à cause de sa mentalité de merde, j'en reviens toujours pas qu'il ait laché qu'il jouait dans une équipe de cons en 5c5 hfr, ou qu'il nous ait cassé les couilles à spam surrend en disant qu'il s'amusait pas juste parcequ'on dominait pas la game (qu'on a win au final en plus) .
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Renekton pose aucun problème a nasus malheureusement, et après 10 min nasus va exploser le pauvre renekton... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sauf que ça laisse un pick chiant ouvert, si tu ban Nasus, Singed est open et vice versa.
Farore9301 Transactions (5) | Tu swap lane. Nasus en 2 vs 1, il farme plutôt mal sous tour, same pour Singed. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Swap lane en argent faut même pas y penser à mon avis. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | bah, dans ce cas, tu joue Nasus dans ta ligue argent et tu stomp ... Que veux-tu qu'on te dise ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Rumble ? Ca a toujours été un super hard counter à Nasus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |