Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9591582
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, Mundo sans Warmog c'est un peu la dèche.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 17:31:09  profilanswer

n°9591597
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:41:39  profilanswer

aout a écrit :

[:basarab ier intemeie]  

Y'a pas un topic sur HFR qui recense les plus belles perles du forum, parceque là on tient un champion je crois :o

HFR, l'endroit où certains aiment faire passer les gens pour des cons alors qu'ils n'ont eux même pas compris  :wahoo:  

sempt a écrit :

Tu aurais pu tomber sur 30 champions différents ou bien 30 fois sur le même champion. C'est le principe de l'aléatoire.

C'est le même principe qu'aux dés, plus tu lanceras ton dé, plus tu te rapprocheras des 1/6 sur chaque face.
Comme je l'ai dit 30 parties c'est un petit échantillon, je trouve juste qu'il y a des champions qui sont assez récurrents et que ça m'interpelle, merci de ne pas me prendre pour un con pour autant ;)

n°9591605
aout

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:47:04  profilanswer

Dabacoco a écrit :

HFR, l'endroit où certains aiment faire passer les gens pour des cons alors qu'ils n'ont eux même pas compris  :wahoo:  

[:lol wut]  

n°9591625
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:59:55  profilanswer

Citation :

Cassieopeia

* Twin Fang is now classified as a single-target spell for the purposes of item effects

And I am terrified - but it should give Cassieopeia builds more flexibility, something that she has traditionally found hard to access and made worse by the fact that Cassieopeia play tends to be demanding and damage-focused.

What this allows her access to is Rylai's Crystal Scepter, Muramana and Furor Boots - all of which actually kind of make sense in her arsenal.

Source : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 6#37381586

Citation :

* Twin Fang is now classified as a single-target spell for the purposes of item effects

Citation :

* Twin Fang (E) is now classified as a single-target spell

http://pinkie.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw780_tumblr_ljsm2o8xHq1qifu4yo1_500.gif

n°9591657
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:22:50  profilanswer

Je comprends pas du tout l'importance de la chose.  

Sinon je vois que Galio "reverted changes". J'aimerai bien les connaitre ceux là vu qu'on en a croisé un récemment et il se baladait bien...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9591671
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:32:25  profilanswer

L'importance de la chose c'est que avec rylai ca va être relou puissance 100000000

n°9591675
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:35:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je comprends pas du tout l'importance de la chose.

Le rylai va maintenant slow à 35% et non à 15%.
Les boots Furor vont maintenant fonctionner.
La muramana également.

Ça change absolument tout ... TOOOOUT !!!!!!!!!!!!  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]

n°9591683
aout

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:48:10  profilanswer

Spellvamp aussi me semble que ca fonctionne pas pareil sur les sorts aoe/monocible.

n°9591686
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:50:55  profilanswer

aout a écrit :

Spellvamp aussi me semble que ca fonctionne pas pareil sur les sorts aoe/monocible.

Oui mais le spellvamp est une exception sur le E de cassio. Il fonctionne correctement contrairement au Rylai.

n°9591735
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 19:16:28  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Citation :

Cassieopeia

And I am terrified - but it should give Cassieopeia builds more flexibility, something that she has traditionally found hard to access and made worse by the fact that Cassieopeia play tends to be demanding and damage-focused.

What this allows her access to is Rylai's Crystal Scepter, Muramana and Furor Boots - all of which actually kind of make sense in her arsenal.

Source : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 6#37381586

Citation :

Citation :

* Twin Fang (E) is now classified as a single-target spell

http://pinkie.mylittlefacewhen.com [...] o1_500.gif

.
.
.
OH PUTAIN.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 19:16:28  profilanswer

n°9591736
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:17:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon je vois que Galio "reverted changes". J'aimerai bien les connaitre ceux là vu qu'on en a croisé un récemment et il se baladait bien...

Ils l'avaient plus ou moins nerfé à la mise à jour précédente du PBE, c'est ces changements là qu'ils ont bazardé, sur le client normal il n'a pas bougé.
Il mériterait un buff d'ailleurs, depuis la S3 et le nerf global de la MR il a disparu [:cerveau totoz]

Message édité par Talen le 04-05-2013 à 19:17:36
n°9591799
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:46:35  profilanswer

Bah c'est surtout aussi dû au fait qu'il y a quasi plus d'ap carry.
Quand tu vois en ce moment ce qui se trimballe sur la midlane ... t'as aucune envie ni même l'interêt de jouer galio :/

n°9591918
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 20:37:15  profilanswer

Lux, TF (à la limite lui peut se faire facilement exploser par Galio :o), Ahri (~same), et ... Diana ?

En fait y'a tellement peu de variété aux LCS. xD

---------------
n°9591956
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:10:50  profilanswer

Lux, TF, Kassa, Ahri, Diana, Orianna, Ryze, Anivia... ca va quand même :o

n°9591990
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:43:52  profilanswer

Révélation du samedi soir : quand on check le ladder challenger sur le client, tu peux click droit sur le nom d'un mec et s'il est dans une game tu peux spectate  [:siluro]

n°9591993
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:46:08  profilanswer

Isak_ a écrit :

Lux, TF, Kassa, Ahri, Diana, Orianna, Ryze, Anivia... ca va quand même :o

Mais on stuff moins full ap cette saison à cause des bruisers! Tu es obligé de prendre un item à HP et un item défensif..

n°9591997
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:48:18  profilanswer

Isak_ a écrit :

Révélation du samedi soir : quand on check le ladder challenger sur le client, tu peux click droit sur le nom d'un mec et s'il est dans une game tu peux spectate  [:siluro]

et aucun des 50 de co, comme quoi même eux ont mieux à faire samedi soir [:ocolor]

Message édité par IskenKahn le 04-05-2013 à 21:48:28

---------------
u wot m8
n°9591998
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:49:22  profilanswer

Nan apparement ca marche pas sur les serv EU, fuck dis shit :o

n°9592001
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 21:52:05  profilanswer

ça me paraissait louche aussi :(

---------------
u wot m8
n°9592229
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 03:44:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/1c177e53e98d55f70d3954d36e31cf2f71f2da2d.png

J'ai rien d'autre à dire.

C'est possible d'aller sur un forum de riot ou quoi pour leur montrer ça ?

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9592232
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 03:59:48  profilanswer

Lamren a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/1c177e5 [...] f2da2d.png

On sent qu'il y a eu un soucis au Mid  [:xenobrandt:5]  
à cette heure si c'est ARAM ou DODO pas Normal game ou Ranked Game  [:guilletit:1]

n°9592235
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 04:26:57  profilanswer

djooool a écrit :

On sent qu'il y a eu un soucis au Mid  [:xenobrandt:5]
à cette heure si c'est ARAM ou DODO pas Normal game ou Ranked Game  [:guilletit:1]

Je me tappe ça une game sur 3 hein, peu importe l'heure :(
Le mec avait acheté 10 wards et se suicidait en boucle, il était en train d'insulter tout le monde pendant le pick et avait écrit "mid. sorry but i'm mid, i don't give a fuck people always feed mid even when i ahve 7-0 i can't carry so fuck this i'm going mid".
Et il fait quoi ? Il se suicide en boucle en pleurant que nautilus vient le tuer et que anivia veut pas 1vs1 (1vs1 un swayne [:poutrella] )

Peu importe la division, j'ai l'impression que quand tu vas vers le bo5, c'est trashland x400.
Mais j'avoue que c'est QUE des matchs à sens unique en ce moment, dans la défaite ou la victoire. C'est un peu chiant leurs reworks de héros et nouveaux héros :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-05-2013 à 04:28:17

---------------
n°9592298
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 09:33:21  profilanswer

vous savez comment enlever l'echarpe genre supreme commander en haut a gauche de notre perso qd on choisit notre champion ?

n°9592324
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 10:10:22  profilanswer

Ocelote sait.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9592340
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 10:33:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain c'est type là faudrait les ban définitivement dès le premier passage au tribunal, là le type va se taper un petit avertissement.
Brûler les trash Riot pls.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9592407
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 11:25:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux écrire au support et joindre ta copie d'écran

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9592434
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 11:53:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Je me tappe ça une game sur 3 hein, peu importe l'heure :(
Le mec avait acheté 10 wards et se suicidait en boucle, il était en train d'insulter tout le monde pendant le pick et avait écrit "mid. sorry but i'm mid, i don't give a fuck people always feed mid even when i ahve 7-0 i can't carry so fuck this i'm going mid".
Et il fait quoi ? Il se suicide en boucle en pleurant que nautilus vient le tuer et que anivia veut pas 1vs1 (1vs1 un swayne [:poutrella] )

Peu importe la division, j'ai l'impression que quand tu vas vers le bo5, c'est trashland x400.
Mais j'avoue que c'est QUE des matchs à sens unique en ce moment, dans la défaite ou la victoire. C'est un peu chiant leurs reworks de héros et nouveaux héros :(

D'un coté t'as pas arrêté de dire que c'était trop easy de monter, voila le jeu s'équilibre pour toi.

C'est pareil pour tout le monde, t'es juste passé à travers les goutes pendant quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 05-05-2013 à 11:53:58

---------------
n°9592483
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:24:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

D'un coté t'as pas arrêté de dire que c'était trop easy de monter, voila le jeu s'équilibre pour toi.

C'est pareil pour tout le monde, t'es juste passé à travers les goutes pendant quelques temps.

Ouep c'est ce que j'essaye de me dire, c'est surtout que ça a commencé depuis le patch en fait je suis persuadé qu'il y a un lien :o

J'irai joindre leur suppport en disant que le mec m'a menacé et demandé mon adresse, j'suis sûr que si je l'écris tel quel ça sera pris au sérieux :D

---------------
n°9592484
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:24:57  profilanswer

Pendant ce temps batgitan vous troll tous en Plat IV [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-05-2013 à 12:25:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9592485
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 12:26:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouep c'est ce que j'essaye de me dire, c'est surtout que ça a commencé depuis le patch en fait je suis persuadé qu'il y a un lien :o

J'irai joindre leur suppport en disant que le mec m'a menacé et demandé mon adresse, j'suis sûr que si je l'écris tel quel ça sera pris au sérieux :D

Le patch doit jouer mais pendant quelques jours.

Fait gaffe ils ont les logs sur tout, donc faut pas baratiner non plus :o

---------------
n°9592487
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 12:27:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pendant ce temps batgitan vous troll tous en Plat IV [:hunters:2]

Badgitan est un bon joueur, c'est juste chiant de jouer avec lui.

---------------
n°9592495
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:33:40  profilanswer

Perso je l'ai foutu en ignore list à cause de sa mentalité de merde, j'en reviens toujours pas qu'il ait laché qu'il jouait dans une équipe de cons en 5c5 hfr, ou qu'il nous ait cassé les couilles à spam surrend en disant qu'il s'amusait pas juste parcequ'on dominait pas la game (qu'on a win au final en plus) .

Bon sinon, c'est moi ou nasus top c'est le nouveau renek ? Y'a un seul truc dans le jeu qui counter cette merde ?
J'ai essayé hier avec elise, et c'était impossible. Il avait trop de potions la première fois, la seconde il est revenu avec son visage spirituel, il regagnait trop de vie sur ses Q...
Y'a quelque chose qui peut arrêter ce perso en lane a part des ganks ?

---------------
n°9592503
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 12:37:54  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso je l'ai foutu en ignore list à cause de sa mentalité de merde, j'en reviens toujours pas qu'il ait laché qu'il jouait dans une équipe de cons en 5c5 hfr, ou qu'il nous ait cassé les couilles à spam surrend en disant qu'il s'amusait pas juste parcequ'on dominait pas la game (qu'on a win au final en plus) .

Bon sinon, c'est moi ou nasus top c'est le nouveau renek ? Y'a un seul truc dans le jeu qui counter cette merde ?
J'ai essayé hier avec elise, et c'était impossible. Il avait trop de potions la première fois, la seconde il est revenu avec son visage spirituel, il regagnait trop de vie sur ses Q...
Y'a quelque chose qui peut arrêter ce perso en lane a part des ganks ?

Enfaite je comprends même pas pourquoi il est dans le channel HFR ce type.

Sinon pour Nasus je trouves que Renekton, Teemo ça marche bien pour le deny.
Le soucis c'est que le Nasus (en général) va afk farm sur la toplane pour récupérer son retard donc il va push, pendant ce temps sa team à juste à jouer ultra safe et le Nasus revient comme si il avait eu un bon early et fait la diff :/
Si y'a un pick qui le met vraiment vraiment au fond je dis pas non. Un shen pourrait être sympa, afin de rejoindre les tf avec l'ulti et empêcher le Nasus de splitpush, sauf qu'en 1v1 un NAsus plie un Shen non ?

---------------
n°9592525
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2013 à 12:57:44  profilanswer

sempt a écrit :

Enfaite je comprends même pas pourquoi il est dans le channel HFR ce type.

Sinon pour Nasus je trouves que Renekton, Teemo ça marche bien pour le deny.
Le soucis c'est que le Nasus (en général) va afk farm sur la toplane pour récupérer son retard donc il va push, pendant ce temps sa team à juste à jouer ultra safe et le Nasus revient comme si il avait eu un bon early et fait la diff :/
Si y'a un pick qui le met vraiment vraiment au fond je dis pas non. Un shen pourrait être sympa, afin de rejoindre les tf avec l'ulti et empêcher le Nasus de splitpush, sauf qu'en 1v1 un NAsus plie un Shen non ?

Le problème c'est que Shen tout seul il va jamais empêcher Nasus de farm, en fait les 2 seront intuables pour chacun... et late game le Nasus il va déboiter ta team. :/

On a eu le cas hier, on a pris le dessus mid et bot, sauf au top le jax a laissé le Nasus farm comme un porc (bon le jungler a pas été tellement gank pour empêcher le farm), résultat à 30mins de game quand on a été pour TF, le nasus avait pas loin de 300 creeps, c'était impossible de le tuer et il nous faisait trop mal.  

Et même si tu vas babysit le top contre Nasus, vers mid game il peut toujours rester à farm top, et généralement la team le dit "don't fight, let nasus farm" et dès que t'as +350/450 sur ton Q, tu fais le café.

Je pense qu'un Kayle ou un Trynd est pas mal, car tu peux aller le dive ce connard s'il suce trop sa tour, mais dès qu'il a des HP ça devient problématique, faut juste babysit toute la game. :D

Bon ça c'est mon expérience de silver trash. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9592561
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 13:22:02  profilanswer

Renekton pose aucun problème a nasus malheureusement, et après 10 min nasus va exploser le pauvre renekton...  

Là je viens d'avoir la même situation contre singed.

J'ai pris elise parceque je voulais pas le laisser faire ce qu'il voulait, je l'ai explosé en early il était obligé de rester derrière et au final ça n'a rien changé, il a quand même couru comme une merde pour chier son poison.
Et y'avait hecarim en face donc...

Je sais pas, ces héros semblent complètement invincibles en 1vs1...

---------------
n°9592585
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 13:37:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Renekton pose aucun problème a nasus malheureusement, et après 10 min nasus va exploser le pauvre renekton...  

Là je viens d'avoir la même situation contre singed.

J'ai pris elise parceque je voulais pas le laisser faire ce qu'il voulait, je l'ai explosé en early il était obligé de rester derrière et au final ça n'a rien changé, il a quand même couru comme une merde pour chier son poison.
Et y'avait hecarim en face donc...

Je sais pas, ces héros semblent complètement invincibles en 1vs1...

Tu le ban en attendant qu'il soit nerf

---------------
n°9592587
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 13:39:07  profilanswer

Sauf que ça laisse un pick chiant ouvert, si tu ban Nasus, Singed est open et vice versa.

Ca laisse la possibilité de pick Sejuani, Trundle, Shen etc.

Faut vraiment des bans en plus.

---------------
n°9592600
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-05-2013 à 13:50:59  profilanswer

Tu swap lane. Nasus en 2 vs 1, il farme plutôt mal sous tour, same pour Singed.

---------------
n°9592606
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2013 à 13:53:28  profilanswer

Swap lane en argent faut même pas y penser à mon avis.

---------------
n°9592621
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-05-2013 à 13:59:47  profilanswer

bah, dans ce cas, tu joue Nasus dans ta ligue argent et tu stomp ... Que veux-tu qu'on te dise ?

Si tu trouves qu'un perso est totalement cheat à ton niveau, tu le joue, tu montes et tu te fais stomp, comme ça tu sais comment ça se counter et voilà.

---------------
n°9592635
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 14:03:59  profilanswer

Rumble ? Ca a toujours été un super hard counter à Nasus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)