| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:03:59 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Le pire c'est que c'est ce que je fais Avec nasus hein, singed je refuse de m'abaisser à jouer à ça. Par expérience, nasus, les seuls moments ou tu perds, c'est quand les autres lanes arrivent pas à tenir, limite faudrait le laisser tout seul mais bon ça fait chier d'abandonner une lane. EDIT : C'est vrai que rumble devrait pouvoir faire bien chier nasus en early, j'essayerai ! Message édité par Lamren le 05-05-2013 à 14:05:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2013 à 15:35:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de tenter le TF 9/0/21 + blue CDR + starter Morellomicon (37.5% CDR vers la 10ème minute), c'est assez marrant. T'as ton ulti quasiment toutes les minutes avec ça ... Edit : Flash TP et boots de distorsion pour faire encore plus chier Message édité par Farore9301 le 05-05-2013 à 16:27:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | J'y arrive pas avec TF mid perso, si t'as des tips à donner je suis preneur.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, déjà, t'oublie TF quand en face c'est du jungler aussi aggressif + Cassio --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 18:10:03 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kede Transactions (0) | jsuis niveau 30 depuis peu, j'ai jamais joué de mage, vous conseillez quoi pour débuter en midlane --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
benos petit poney___Transactions (0) | annie ^^ --------------- :o |
Asian Oni Transactions (0) | Giants vs Alternate en ce moment, first game : stomp des GIA. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 19:10:29 ![]() ryze c'est une bonne intro au mid, tout est target tu peut pas trop te planter. par contre il est super weak early sauf si tu le joue 9/21/0 mais je le trouve plus sexy en 9/0/21. |
Isak_ Transactions (0) |
C'est pas parce que tu as une mauvaise game que tu vas plus rejouer le perso. En plus il avait 30-40cs de plus que TF malgré les 100 ganks de nautilus, c'est nautilus qui a gagné la game/midlane, ca a trop snowball ensuite Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 19:30:05 |
Isak_ Transactions (0) | Par contre ca gueule à mort ce week end pendant les matchs, tu sens que les mecs jouent leur vie! Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 19:42:46 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Ah non, je dis pas qu'il peut pas la rejouer car il a eu une mauvaise game mais plutôt parce qu'il il avait très mal joué. Sur la première game, lui et Aranae était juste totalement à la rue.
Message édité par Suge Knight le 05-05-2013 à 20:08:31 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si Giants reste ça me changera pas grand chose, je pense pas qu'ils aient les capacités de défier les ténors européens, donc si la team de Follenlord et d'Araneae n'arrivent pas à les battre, aucun regret.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'aime bien les Giants perso. Je trouve Exterminare, Morden et Jimbz vraiment fort à leur poste même si leur pool de champions sont pas si énorme. Par contre, Samux, je le trouve juste moyen, un peu top laner old school à rester sur sa lane H24. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 20:25:18 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Hello,
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | Je trouve quand meme que les ALTERNATE ont plus de potentiel que les giants, malgré le deficit de 2-0 Les giants sérieux la ils se réveillent un peu today mais à part les 2 étincelles face aux GG, c'était vraiment dégueu sur le reste des LCS Allez, 1-2, believe in the comeback§§§ Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 20:47:07 |
gonc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:47:54 ![]() ils sont un peu brouillons, mais faut voir après quelques games contre de vraies équipes y'a qu'a voir comme giants ou db ont évolué grâce a ça. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | 3 bans contre FLord C'est mal parti Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 21:08:59 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Singed c'est vraiement trololo.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Cette game "back and forth" de dingue
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 21:51:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | oh putain, tu sens la pression sur les deux équipes quoi. Just OMG. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | GIANTS vs ALTERNATE en bo5 pour une place aux LCS Les giants menaient 2-0, les alternate reviennent à 2-2... dernière game de ouf (la 4ème donc Message édité par Isak_ le 05-05-2013 à 21:54:31 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca devient n'importe quoi ce match Message édité par duc-leto le 05-05-2013 à 21:54:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Combat jusqu'à la mort dans l'arène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |