| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca commence à faire pas mal d'avis positif sur le new trundle, session d'entrainement ce soir !
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
id_k@d Deadkan sur LoLTransactions (0) |
--------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le attack-move j'utilise beaucoup perso : ca permet en premier lieu de pas dangeureusement avancer ton perso en cas de missclic (notamment quand on doit viser rapidement), ou bien parfois de même pas avoir besoin de viser par exemple si notre cible est l'unit la plus proche, on peut spam clic droit pour rester en mouvement et au dernier moment on attaque le sol n'importe ou et c'est bon pour ma part c'est surtout pour éviter les missclic ou parfois ne pas m'emmerder à cibler Message édité par POUQIE le 02-05-2013 à 16:11:57 --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Isak_ Transactions (0) | Trundle va se faire nerf, je vois pas d'autre issue possible. Et il est pas sous estimé, enfin moi on me supplie de le ban/first pick Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 02-05-2013 à 16:23:23 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Désolé de vous emmerder avec mes questions d'ARAM, mais y a plus de Warmog dispo... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 16:32:03 ![]() ah, je viens de voir ça
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 16:34:35 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ben moi j’ai pas été convaincu par le « nouveau » Trundle (en jungle en tout cas, pas encore essayé top), parce que ces buffs n’ont pas corrigé ce qui le rendait inférieur aux autres junglers du moment. Il a toujours des ganks moyens hyper dépendents d’un placement parfait du pilier (le slow ajouté sur le A est vraiment minuscule), et il ne peut pas se rattraper en farmant rapidement car pas d’AOE. Ses atouts n’ont pas changés : super fort en 1v1 (surtout avec les nouveaux chiffres sur l’ulti), très safe dans sa jungle grâce au passif, bonne mobilité… mais si on ne le jouait pas (en plus du fait qu’il était très moche |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:33:14 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-05-2013 à 16:39:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RoY_ Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je parle en terme de ratio free tanking/free dmg C'est juste n'importe quoi, imbutable alors qu'il build genre botrk + triforce... Message édité par Isak_ le 02-05-2013 à 17:00:26 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est clair que ça va leur demander beaucoup plus de taf, j'espère que ça les fera pas moins taffer sur l'équilibrage de la faille...
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Armure sanguine du suzerain c'est ce qui remplace warmog en 3v3 et aram. 850pv et rend 200hp si kill ou assist! Bcp moins op mais c'est ce qui donne le plus de hp! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 19:40:41 ![]() Si vous vous embrouillez deja dans les items spécifique a chaque map, qu'est-ce que ça sera quand riot balancera les champ individuellement a chaque map |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Quelqu'un a un soucis de Launcher ? Quand je le lance j'ai le logo de League of Legends qui apparaît puis plus rien. Pourtant j'ai rien changé sur mon PC depuis hier et tous mes autres programmes fonctionnent. J'ai redémarré et rien ne change, des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 02-05-2013 à 21:08:17 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je me suis fait carry par un tryndalol en Ranked. Oh bordel j'ai été crédule, lobby d'un draft normal, des trolls picks, personne ne veut dodge, c'est mon tour de pick (je suis last pick) tout le monde me dit de ne rien pick ça fera dodge sans quitter je me dis cool. Message édité par sempt le 02-05-2013 à 22:17:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | Bon ami Jungler, Sejuani est le nouveau jungler OP du moment. Profitez en et gavez vous de LP
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais ben ça dépend parce que certaines games elle est complètement invisible et en mousse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Je parle du perso en tant que tel. Sincèrement ca me rappelle Vi à sa sortie. Message édité par spirou59 le 02-05-2013 à 23:12:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en draft normal, c'est toujours les top elo en first pick et low elo en last ?
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |