Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9587411
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Ez AP Mid, vos avis ? :o

Hey, yo ! TROLL direct !

Sinon j'ai repris Trundle top (je le jouais pas mal S02) et franchement c'est vraiment bien efficace ! Ca a du sustain, ca farm bien, c'est rapide, ca slow, bref que du bonheur, je le conseille top (et pas que jungle !)  
Sinon je suis repassé gold 1 et en route pour le platine vu que je me remets a rouler sur le top :o

GL !

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 15:48:35  profilanswer

n°9587420
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:51:23  profilanswer

Ca commence à faire pas mal d'avis positif sur le new trundle, session d'entrainement ce soir !
Ez mid, c'est cool, mais clairement pas dans le top tier, ni le tier en dessous :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9587424
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:52:41  profilanswer

Je crois que je vais m'y remettre également au trundle :)

n°9587433
id_k@d
Deadkan sur LoL
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:59:18  profilanswer

sempt a écrit :

Ez AP Mid, vos avis ? :o

eN ARAM?  :lol:

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
n°9587469
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:10:00  profilanswer

le attack-move j'utilise beaucoup perso : ca permet en premier lieu de pas dangeureusement avancer ton perso en cas de missclic (notamment quand on doit viser rapidement), ou bien parfois de même pas avoir besoin de viser par exemple si notre cible est l'unit la plus proche, on peut spam clic droit pour rester en mouvement et au dernier moment on attaque le sol n'importe ou et c'est bon
c'est pratique aussi quand on chase et attaque en même temps ( clic droit entre chaque aa) ou bien le contraire on se fait chase par un tank et à l'instant même ou il fait demitour on veut lui coller une aa, ou de manière générale en teamfight bordeliques ca permet d'être sur d'attaquer le plus proche

pour ma part c'est surtout pour éviter les missclic ou parfois ne pas m'emmerder à cibler

Message édité par POUQIE le 02-05-2013 à 16:11:57

---------------
salut c pouqie
n°9587491
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:18:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ca commence à faire pas mal d'avis positif sur le new trundle, session d'entrainement ce soir !
Ez mid, c'est cool, mais clairement pas dans le top tier, ni le tier en dessous :o

Davinout a écrit :

Je crois que je vais m'y remettre également au trundle :)

J’étais choqué par la vitesse d'attaque et le dps constant qu'il envoyait par rapport à avant.
Sa zone, en plus d'augmenter sa vitesse de déplacement augmente aussi sa vitesse d'attaque genre de 80% au lvl 5. Couplé à botr et à son passif, t'es vraiment tranquille.
L'ulti vole enfin bcp de vie (on voit bien la dose qui se rajoute au pv ! :o) et puis son buff de dps non négligeable font qu'il est relativement efficace early.
De plus, il est complétement sous estimé, j'en ai surpris deux / trois au top avec le combo : ulti + ignite + actif du roi + A en continue, ca burst et c'est très rapide :o

---------------
Easy
n°9587505
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:22:54  profilanswer

Trundle va se faire nerf, je vois pas d'autre issue possible.

Et il est pas sous estimé, enfin moi on me supplie de le ban/first pick :D

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 02-05-2013 à 16:23:23
n°9587522
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:29:05  profilanswer

Désolé de vous emmerder avec mes questions d'ARAM, mais y a plus de Warmog dispo... :/
Y a pas un truc qui remplace?
Du coup avec Mundo, je suis un peu sec pour les PV.
Je suis parti sur Rylai! Avec le Z ça fait bien chier... puis les trucs habituels.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9587544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:32:03  answer

ah, je viens de voir ça

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st36577354

Citation :

Dominion’s fun (it’s fast). So is Twisted Treeline. But they both share one key problem – League of Legends is competitively balanced for Classic gameplay on Summoner’s Rift. Our original goal was to create rulesets that would result in balanced experiences across all game modes with the same champion stats. We’ve experimented with itemization, game pacing, map features, and other design elements. While we’ve had limited success here, there’s still room for improvement, so we’re going to take the plunge: in the near future™, we’re going to be implementing map-specific balance changes for individual champions.

Si j'ai bien compris, en fonction de la map, les champs auront leurs competences qui changeront. Je voie bien le javelot de nidalee se faire nerf a la hache en aram par exemple :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 16:34:35
n°9587547
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:33:14  profilanswer

Ben moi j’ai pas été convaincu par le « nouveau » Trundle (en jungle en tout cas, pas encore essayé top), parce que ces buffs n’ont pas corrigé ce qui le rendait inférieur aux autres junglers du moment. Il a toujours des ganks moyens hyper dépendents d’un placement parfait du pilier (le slow ajouté sur le A est vraiment minuscule), et il ne peut pas se rattraper en farmant rapidement car pas d’AOE. Ses atouts n’ont pas changés : super fort en 1v1 (surtout avec les nouveaux chiffres sur l’ulti), très safe dans sa jungle grâce au passif, bonne mobilité… mais si on ne le jouait pas (en plus du fait qu’il était très moche :o), c’est qu’il n’y avait pas de raison de le prendre alors que des Jarvan/Xin/Heca/etc. peuvent être plus efficaces. Sauf pour le pilier qui est un sort génial en cas de compo à poke.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 16:33:14  profilanswer

n°9587557
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:36:27  profilanswer

NHam a écrit :

Désolé de vous emmerder avec mes questions d'ARAM, mais y a plus de Warmog dispo... :/
Je suis parti sur Rylai! Avec le Z ça fait bien chier... puis les trucs habituels.

Il reste Randuin, Cape solaire, Maillet gelé, Visage spirituel... bon Mundo est pas à la fête en aram depuis qu'il n'y a plus son core item, clairement. Y a aussi le nouveau truc, corne du gardien, qui aide à tenir le choc en early pour les melees.

---------------
Tar | Librarything
n°9587563
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:37:48  profilanswer

NHam a écrit :

Rylai :jap: + Maillet gelé :D + visage spirituel ( résistance magique + cdr + hp ? ) déjà
ET la corne oui ! ce truc est dément, tu peux pratiquement l'activer en permanence :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 02-05-2013 à 16:39:23

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9587589
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 16:46:01  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour last hit, c'est une question de préférence, mais surtout pour kit un mec, Q + cliques droit derrière toi après l'AA, ca évite de gros fail. Et surtout, quand tu chasse un mec dans un bush, toujours se déplacer avec le Q move, si le mec veut te brain et sortir dès que tu rentres (ou entre les 2 bushs top/bot avec un petit espace), ton perso lui calera une claque instantanément, et il ne t’échappera pas. (pour ca que j'ai bindé le Q move only-champion sur molette bas, sinon ton perso ne rentre pas dans le bush mais ira taper un sbire si il y en a un à coté).

Edit: j'ai du modifier quelque chose alors, mais quand je fais Q, je n'ai pas a cliquer (sinon autant utiliser le clique droit). Q me permet de me déplacer et d'attaquer comme le A-move de SC je suppose).

Q move only champion ??  [:exceptionnalnain:5]  

Ça s'appelle comment dans le menu ?  

n°9587600
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:52:09  profilanswer

Isak_ a écrit :

Expliques ? Tu parles en top ou jungle ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9587607
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:55:21  profilanswer

C'est ça. En 3v3, c'est juste n'importe quoi certain perso. Les pièges de Nidalee absolument partout qui donne la vision pendant 4500 ans ou encore les champi de Teemo. Ca leur fera plus de taff à l'avenir mais c'est clairement une bonne chose.

n°9587612
Razwar

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:57:58  profilanswer

RoY_ a écrit :

Q move only champion ??  [:exceptionnalnain:5]  

Ça s'appelle comment dans le menu ?  

Je ne sais pas, mais dans les raccourcis clavier, il y a une attaque, et attaque seulement champion, dispo pas loin.

n°9587620
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:00:10  profilanswer

Je parle en terme de ratio free tanking/free dmg

C'est juste n'importe quoi, imbutable alors qu'il build genre botrk + triforce...

Message édité par Isak_ le 02-05-2013 à 17:00:26
n°9587621
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:00:23  profilanswer

C'est clair que ça va leur demander beaucoup plus de taf, j'espère que ça les fera pas moins taffer sur l'équilibrage de la faille...

Franchement on s'en fout de l'équilibrage sur ces maps, c'est juste pour le fun (à part le 3v3 qui propose un mode ranked).

n°9587626
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:01:28  profilanswer

Suge Knight a écrit :

C'est ça. En 3v3, c'est juste n'importe quoi certain perso. Les pièges de Nidalee absolument partout qui donne la vision pendant 4500 ans ou encore les champi de Teemo. Ca leur fera plus de taff à l'avenir mais c'est clairement une bonne chose.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/The_Lightbringer
Ton jungler achète ça et hop, toute l'utilité de Teemo vient de disparaître en un seul coup.
Nida reste chiante par contre ok :o

n°9587629
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:02:08  profilanswer

Les gars qui n'ont rien compris au fun...
C'est pile l'inverse d'un équilibrage parfait en fait...
Je pense pas que changer certains sorts changera quoi que ce soit, au pire on trouvera de nouveaux champions OP avec la nouvelle "meta". C'est franchement sous-estimer sa population de joueurs que de penser que tout se règle à coup de patch ^^

n°9587660
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:13:49  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il reste Randuin, Cape solaire, Maillet gelé, Visage spirituel... bon Mundo est pas à la fête en aram depuis qu'il n'y a plus son core item, clairement. Y a aussi le nouveau truc, corne du gardien, qui aide à tenir le choc en early pour les melees.

J'ai pas osé la corne, mais en gros je me disais que les PV c'est bien, mais que ça manquerait de régèn, mais bon, j'avais un peu oublié le passif de Mundo! XD

Cirdan Sindar a écrit :

Rylai :jap: + Maillet gelé :D + visage spirituel ( résistance magique + cdr + hp ? ) déjà  
ET la corne oui ! ce truc est dément, tu peux pratiquement l'activer en permanence :lol:  

Visage spirituel c'est un must have.
Le maillet j'étais moins fan, et j'ai pas eu le temps de le faire.

Qu'ils retirent la Warmog à la limite, je comprend, c'est assez vite acheté et c'est assez pour tanker dés le début.
Mais ils auraient pu remplacer ça par un item moins OP en ARAM. [:skeye]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9587663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:14:54  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ils ont changé quoi pour le rendre OP?

---------------
n°9587676
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:19:18  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai pas osé la corne, mais en gros je me disais que les PV c'est bien, mais que ça manquerait de régèn, mais bon, j'avais un peu oublié le passif de Mundo! XD

Corne du gardien, c'est 12 / 5s de regen, c'est plus que Shurelya ou Solari par exemple.

---------------
Tar | Librarything
n°9587683
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:25:46  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Corne du gardien, c'est 12 / 5s de regen, c'est plus que Shurelya ou Solari par exemple.

OP cette corne, ça rend tous les bruisers super viables pour l'ARAM :)
C'est un bonheur de jouer Volibear avec ce machin ^^

n°9587709
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:35:43  profilanswer

NHam a écrit :

Qu'ils retirent la Warmog à la limite, je comprend, c'est assez vite acheté et c'est assez pour tanker dés le début.
Mais ils auraient pu remplacer ça par un item moins OP en ARAM. [:skeye]

Armure sanguine du suzerain c'est ce qui remplace warmog en 3v3 et aram. 850pv et rend 200hp si kill ou assist! Bcp moins op mais c'est ce qui donne le plus de hp!  [:inek:5]

n°9587826
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 18:28:58  profilanswer

djooool a écrit :

Armure sanguine du suzerain c'est ce qui remplace warmog en 3v3 et aram. 850pv et rend 200hp si kill ou assist! Bcp moins op mais c'est ce qui donne le plus de hp!  [:inek:5]

Hum... je vois pas ce que c'est...

---------------
n°9587842
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 18:36:36  profilanswer

NHam a écrit :

Hum... je vois pas ce que c'est...

regarde la liste des items sur le site de lol ou sur l'appli android, je t'ai déjà pas mal maché le travail [:hish:4]

n°9587938
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 19:36:04  profilanswer

djooool a écrit :

regarde la liste des items sur le site de lol ou sur l'appli android, je t'ai déjà pas mal maché le travail [:hish:4]

Il est pas réservé à Dominion celui-là ?  [:le_glaude]

---------------
Tar | Librarything
n°9587946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 19:40:41  answer

Si vous vous embrouillez deja dans les items spécifique a chaque map, qu'est-ce que ça sera quand riot balancera les champ individuellement a chaque map  [:hurle]

n°9588101
Kdori
Pas un Kdo
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 21:08:08  profilanswer

Quelqu'un a un soucis de Launcher ? Quand je le lance j'ai le logo de League of Legends qui apparaît puis plus rien. Pourtant j'ai rien changé sur mon PC depuis hier et tous mes autres programmes fonctionnent.

J'ai redémarré et rien ne change, des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kdori le 02-05-2013 à 21:08:17
n°9588104
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 21:09:58  profilanswer

Je me suis fait carry par un tryndalol en Ranked.
C'était n'importe quoi les teamfights, le trynd était déjà feed mais ils me focus (Carry AD - Caitlyn) alors que j'étais vraiment pas dans ma game.
Pendant ce temps là trynd les découpaient tous  :lol:

Oh bordel j'ai été crédule, lobby d'un draft normal, des trolls picks, personne ne veut dodge, c'est mon tour de pick (je suis last pick) tout le monde me dit de ne rien pick ça fera dodge sans quitter je me dis cool.
Je pick rien donc, ça dodge, je veux relancer, 15min d'attente car je n'ai pas pu sélectionner de champion :sweat:

Message édité par sempt le 02-05-2013 à 22:17:19

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9588160
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 21:54:27  profilanswer

[:haha]

n°9588171
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 22:10:47  profilanswer

n°9588213
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 22:54:36  profilanswer

Kdori a écrit :

Quelqu'un a un soucis de Launcher ? Quand je le lance j'ai le logo de League of Legends qui apparaît puis plus rien. Pourtant j'ai rien changé sur mon PC depuis hier et tous mes autres programmes fonctionnent.

J'ai redémarré et rien ne change, des idées ?

Essaye de faire un ctrl-alt-tab pour vérifier que le launcher n'est toujours pas présent en ghost dans le gestionnaire des taches (processus actifs : Lollauncher.32 etc).
Tu peux essayer une restauration système si ça bug vraiment.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9588218
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 22:56:47  profilanswer

Bon ami Jungler, Sejuani est le nouveau jungler OP du moment. Profitez en et gavez vous de LP

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9588223
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 22:58:21  profilanswer

Mouais ben ça dépend parce que certaines games elle est complètement invisible et en mousse.
Ca change rien ces reworks, un bon jungler fait des prouesses avec un Nunu, un mauvais jungler n'aidera aucune ligne avec un Hecarim :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9588227
Kdori
Pas un Kdo
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:01:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Essaye de faire un ctrl-alt-tab pour vérifier que le launcher n'est toujours pas présent en ghost dans le gestionnaire des taches (processus actifs : Lollauncher.32 etc).
Tu peux essayer une restauration système si ça bug vraiment.

En fait c'était juste une mise à jour qui chiait à se lancer, fallait laisser le launcher planter pour se reprendre.

n°9588243
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 23:10:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais ben ça dépend parce que certaines games elle est complètement invisible et en mousse.
Ca change rien ces reworks, un bon jungler fait des prouesses avec un Nunu, un mauvais jungler n'aidera aucune ligne avec un Hecarim :o

Tu nous sors une évidence là :o

Je parle du perso en tant que tel.
Un passif sympa
un A qui bump et qui permet de dash à travers les murs
Un Z qui fait de très bon dégâts d'AOE, tu clear facilement la jungle avec.
Un E qui ralenti massivement sur une grande zone.
Un ulti qui peut stun toute la team tout en étant facile à placer
Le tout avec des CD court.

Sincèrement ca me rappelle Vi à sa sortie.
J'ai suivi le build de Martin=>Ancien Golem=>Liandry=>Abyssal et j'ai eu le temps de rajouter un Rylai. Je faissai masse dégats tout en étant relativement tanky et avec +4000PV.

Message édité par spirou59 le 02-05-2013 à 23:12:04

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9588246
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:12:22  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il est pas réservé à Dominion celui-là ? [:le_glaude]

Non il y est en 3v3  [:oufy]

n°9588253
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:16:25  profilanswer

djooool a écrit :

Non il y est en 3v3  [:oufy]

Ok donc pas en aram, on a tort tous les deux. ^^

---------------
Tar | Librarything
n°9588254
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:20:05  profilanswer

en draft normal, c'est toujours les top elo en first pick et low elo en last ?

ou alors c'est random ?

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)