| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:41:51 ![]() ![]() |
nevin0u Transactions (0) | Hello,
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tu peux aussi acheter des skins avec des vrais sousous si tu veux les récompenser d'une autre manière. --------------- Tar | Librarything |
tingslayer Transactions (2) | 20 héros plus l'équivalent de 2000 Combat Points (15 ou 10€ je sais plus) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca serait bien que GOA se bouge le train pour remettre d'aplomb la liste d'amis et les files de chat'... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Là, ça fonctionne. Mais c'est toujours le soir que ça part en cacahuète. Et je vais surement me faire une page de rune full puissance avec mes 15284PI. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-03-2010 à 15:43:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tingslayer Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tingslayer Transactions (2) | http://www.lol-europe.com/champions il faut juste Message cité 3 fois Message édité par tingslayer le 17-03-2010 à 16:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 16:50:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:50:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Heu y'a rien de précis la dessus... Pour ça, faut aller sur le Wikia ou y'a le ratio de puissance AP par skill, et ce sur chaque champion : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] :Champions edit : ah tu causais ptet des dommages de l'attaque automatique ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 17-03-2010 à 16:53:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 16:53:23 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 16:55:39 ![]()
|
nevin0u Transactions (0) | Les maitrises et les runes :-) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quasi sur, mais ça dépend quand même du champion joué, et de ton build en général. Message édité par -neon- le 17-03-2010 à 17:00:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | ca devient pas TRES gonflant arrivé au level 30 de devoir réattribuer les maitrises et les runes a chaque fois qu'on veut changer de style de jeu ???
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pour ça qu'il est hors de question que je rejoue un soutien/tank en pickup, c'est bien trop éprouvant pour les nerfs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 10:11:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 19:55:10 ![]() pour les caster je prefere penetration en rouge, ap en bleu et quintessence, et regeneration mana en jaune, ça fais 54ap, 10penetration et 15mana/5sec au lvl 18.
|
Voilà :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-03-2010 à 12:58:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 11:43:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 11:43:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:47:39 ![]() Shen, the Eye of Twilight
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:16:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 10:45:47 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai commencé à jouer un peu Nunu en training avec un ami. Avec un build puissance la force de son ulti est horrible ! --------------- Tar | Librarything |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Le must amha c'est de combiné avec Amumu. Sinon, pour l'instant, j'ai quelques quadruplés avec Nunu qui est mon main et 2 triplés avec Zilean Message édité par aRWaM le 23-03-2010 à 11:23:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nevin0u Transactions (0) | Sinon quelqu'un a joué Ezreal le nouveau ?
|
Lilska Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |