Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9531451
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah de rater l'occasion de jouer ensemble sur la phase de laning, évidemment ça influe pas forcément sur l'issue de la partie :lol:

Le contexte mon ami, le contexte ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 11:34:15
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 11:33:08  profilanswer

n°9531452
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:34:04  profilanswer

Je suis pas d'accord pour le match up nasus vs shen. Shen c'est quand même pas un monstre de dps hein ! Et toi tu as un bon sustain... Non vraiment, tu peux dominer le nasus, mais jamais vraiment le tuer. Et au jeu du farm...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:43:19

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9531470
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:38:14  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah de rater l'occasion de jouer ensemble sur la phase de laning, évidemment ça influe pas forcément sur l'issue de la partie :lol:

Le contexte mon ami, le contexte ! ;)

Non mais bien sûr que c'est pas optimal mais c'est très clairement pas le seul moyen de perdre une game.  
Même en jouant à 2 sur la même ligne, tu peux rater ou tomber contre meilleur que toi/vous. Et si c'est le cas, même si vous limitez les dégâts le plus possible, tu as toujours 3 pickups qui peuvent très bien faire du 1-19 en 6 minutes.  

[:hish:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9531471
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:38:18  profilanswer

PUTAIN YA PERSONNE QUI VA ME REPONDRE SUR MON CORKI ET GRAVES ? MERDE !

:o

---------------
Easy
n°9531475
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:39:11  profilanswer

floflos13 a écrit :

Y'a quoi avec graves?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9531477
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:39:26  profilanswer

floflos13 a écrit :

J'ai vu ton Rumble TOP contre Eloane hier. De toute beauté  [:hpfan:3]

---------------
n°9531481
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:40:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ca depend de ton support

De rien

---------------
Il est des chênaies
n°9531486
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 11:41:00  profilanswer

Pose des wards, laisse quelques CS de coté, spam le ping ss quand tu vois plus l'autre pour anticiper le trashtalk des mates etc.

Limite maintenant je me concentre plus sur le fait de ne pas mourrir et de jouer ultra safe, j'ai pas un CS à faire un pâlir un Alex Ich mais ça se rattrape, et surtout j'ai pas feed la lane d'en face (immunité contre les remarques = Check)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9531489
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:42:12  profilanswer

sempt a écrit :

Pose des wards, laisse quelques CS de coté, spam le ping ss quand tu vois plus l'autre pour anticiper le trashtalk des mates etc.

Limite maintenant je me concentre plus sur le fait de ne pas mourrir et de jouer ultra safe, j'ai pas un CS à faire un pâlir un Alex Ich mais ça se rattrape, et surtout j'ai pas feed la lane d'en face (immunité contre les remarques = Check)

C'est la rrègle numéro UN  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:42:31

---------------
n°9531492
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:43:13  profilanswer

floflos13 a écrit :

Tu n'auras jamais 1adc vs 1adc comme le dit flotrashdesbois, donc c'est un non-débat.
Sinon lamren, le rôle de top c'est le plus ingrât, clairement réservé aux meilleurs d'entre nous. Etre bon et surtout régulié au top, c'est être bon partout !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:44:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 11:43:13  profilanswer

n°9531494
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:43:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon ben on gagne plus une seule partie en DuoQ c'est officiel, on tombe constamment avec des handicapés de service :o

Et j'ai un problème top.
Je me fais.
PERMA.
GANK.

Chaque fois que je vais top le jungler babysit le mec pendant 10 putains de minutes, j'ai beau foutre une ward au tribush et une ward à son bleu, ça va quand même trouver un moyen de venir me niquer.
Je finis TOUJOURS par me faire avoir.
Et si je survis bien, je suis déjà tombé face à un leesin qui est revenu plus de 6 fois sur ma lane en l'espace de 5 minutes.
C'était wardé mais il restait là. Je pouvais pas avancer du coup. Fun.

Puis 2 minutes plus tard je me fais tower dive par tous les ultis et je meurs. Et du coup je prends du retard sur un matchup serré top sur lequel j'avais tout juste le dessus, et je peux plus remonter.
Parfois même le mid vient babysit pour se faire plaisir.

Si je joue bot ?
Même phénomène, ça vient roam non stop et on finit aussi par crever.

Alors oui je ward partout et oui je peux survivre, mais si ça insiste à ce point je vais forcément finir par crever (sauf si j'ai un héros vraiment pété), je dois blame le jungler ?

Ah sinon j'ai rejoué zac hier en ranked, et perso je max son Q en dernier maintenant et j'ai des résultats nettement meilleurs qu'avant.

Tu as les mates que tu mérites :D
Un lee sin qui campe ta lane sur une ward, c'est du gros bonus. Si le mec prend pas de kill/farm, il va servir à rien en mid/late game et c'est free win, c'est lee sin quoi, et en plus il va pomper l'exp du top adverse. Toi tant pis tu prends pas de golds, mais tu prends de l'exp. Pendant ce temps ton jungle peut se faire plaisir dans sa jungle et entamer des actions à côté.

C'est tout bénef pour toi, donc dans ce cas une seule chose à faire, prends l'exp mais NE MEURS PAS !!! Si tu sais que le mec est là tu n'as aucune excuse, tu ne dois simplement pas mourrir, si tu n'assimiles pas ça, tu vas galérer pour monter. Si c'est bien ward tu n'as pas le droit de mourrir !! Après sur un décal à 3 du mid derrière la tour via la lane tu peux pas y faire grand chose si ton mid a pas ward/prévenu/suivi, mais 3 mecs ça veut dire un free drake ou une free tower.  

J'ai gagné plein de games où je me suis fait camper mid/top simplement parce que je ne suis pas mort, ou alors ils ont du tellement commit que derrière mes mates ont eu le temps de rappliquer et de prendre 2/3 kills sur les ennemis low life qui ont du forcer un dive merdique sur moi. Faut juste temporiser un max et penser que pendant ce temps, tes mates prennent l'avantage sur les autres lanes (même si c'est pas toujours le cas ^^').

Faut aussi savoir qu'en face y a du duoQ, que des duo jungle/top c'est un des duos les plus efficaces et que le top va se faire camper car le jungler va babysit son top. Dans ce cas il faut profiter au max de cette info, si tu vois que le jungler babysit le top alors qu'il y en a pas forcément besoin c'est probablement une premade et tu sais que tu vas te faire camper donc ward un max, reste pas sur ta lane h24 et déclenche des trucs mid/dragon, comme si tu te faisais crush top.

Tiens hier j'ai bien rigolé, je first pick lux et derrière le mec lock cash zed mid, kikoo le hard counter. Sauf que j'ai commencé armor cloth 5 pots et runes armor yellow, 50 d'armure level 1 et je suis parti direct sur l'item à armure de zhonya et rapidement zhonya. J'avais 120 d'armure assez rapidement, ce qui m'a permis de jouer ainsi c'est que la team en face était full AD, leur top et jungle n'ont pas pick en conséquence et ils se sont retrouvés à 4 ad + un sup. Le mec a jamais pu me tuer sur la lane et il a jamais pu décaler, 10 cs de plus que moi, sauf que moi j'ai pris des kills. Sur les teamfights il servait à rien vu que dès qu'il lançait son ult sur moi j'utilisais zhonya derrière et son ult était complètement useless, et lui aussi, il se faisait découper par ez derrière.
J'ai pas spécialement brillé sur cette game, je finis sur un score honnête mais je savais qu'avec un zed qui joue principalement ce perso j'allais passer un sale moment, j'ai joué en conséquence plutôt safe et attendu les teamfights où je savais que je serais plus utile que lui et ça a payé puisqu'on a win facilement une fois les teamfight arrivés alors que la game était très serrée en early.

n°9531497
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-04-2013 à 11:44:29  profilanswer

Hello,

Je débarque ici, après avoir troller et descendu en bronze V 0 points après un départ catastrophique de la S3 je me suis bien décidé à remonté. Je vais arriver tranquillement en bronze 3 après deux petites semaines de jeu sérieux avec globalement un carry des 2/3 de mes games.
Si jamais il y a des gens qui veulent remonter en DuoQ car je suis majoritairement en solo.
Mes perso préféré :
- mid : diana, cassio, lux.
- adc : MF ou ez.
- support : taric <3, blitz voir lux.

J'ai du mal en ce moment en soloQ, soit mes games sont du freewin où j'arrive à globalement bien carry avec facilement un ratio de 2,3,4.
Soit c'est lamentable, on nous roule dessus. Il y a quelques games où je joue mal dans le sens où je carry pas mais jamais je ne feed comme un porc. C'est dingue les game (environ 1 sur 3 en ce moment) où je tombe sur des mecs qui en savent pas jouer safe, qui feed à mort et on perd !
Les ADC lvl 10 qui se pensent superman et qui dive avec 50% de life un mec qui pensent pouvoir last hit ... et se font pwned par une tourelle. Ou le support qui décide de warder en solo en traversant la jungle et se fait gank.
Bref les joie du soloQ mais je pense pouvoir monter et au moins atteindre l'argent, même si avec le système d'élo à la con ça prend du temps.

n°9531506
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 11:46:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est la rrègle numéro UN  [:hish:1]

J'avais tendance à mettre le farming en règle uno et le fait de ne pas mourrir en régle dos.

Mais ça change la donne du coup le fait de jouer safe, tu peux te la péter en sortant, "10min bro, this dude didn't kill me once, u mad ?"  [:kras$:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9531510
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:47:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

le rôle de top c'est le plus ingrât, clairement réservé aux meilleurs d'entre nous. Etre bon et surtout régulié au top, c'est être bon partout !

Avec 80% de persos fumés [:easybeats:5]

---------------
n°9531515
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:48:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah joue jungler :o

Sinon, tu joues Nasus pour sa buveuse ? ( si oui mauvaise idée, il faut jouer des perso qui ne sont pas aussi dépendant du farm en solo-Q )

Ouais c'était my bad, c'est parceque la game juste avant j'avais renek et le nasus avait relativement freefarm sa buveuse, je l'ai harass et laissé à 40% constamment, mais il avait téléport et le jungler était un pickup donc... [:cheesecake]

Donc j'ai essayé de faire la même, ça marchait même si shen me faisait vivre un enfer. Et en face le jungler est venu une petite dizaine de fois me violer tranquillement.
C'est en train de me mettre dans des états pas possible :D
J'ai l'impression d'être plus calme en étant support ou mid ou même adc :o

Sauf qu'en support c'est frustrant quand tu carry le bot et que ton adc peut limite se laisser en auto attack pour chopper des kills, que tu ward tout et... que ça perd quand même :(
Top est probablement la lane qui permet d'avoir le plus d'impact, ça et la jungle.

J'avais une partie mid ou j'avais un bon farm avec morgana et j'ai pas spécialement eu di'mpact sur une game ou les autres lane se faisaient péter :(

Et renekton top, mine de rien, ça push à mort :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9531516
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:49:04  profilanswer

Le top est réservé aux planqués qui n'aiment pas les challenges :o.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9531519
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 11:49:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

le rôle de top c'est le plus ingrât, clairement réservé aux meilleurs d'entre nous. Etre bon et surtout régulié au top, c'est être bon partout !

Bof le jungler à moins de choix pour te gank.
Tu wards tu es safe.

Comme Arwam, tu as un perso pété, tu peux farm tranquillou, échange de calottes de temps en temps.

Le rôle le plus ingrât c'est clairement Jungle. Et de très très loin.

---------------
n°9531524
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-04-2013 à 11:51:06  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est en train de me mettre dans des états pas possible :D

ok il y a pas que moi qui est prêt à faire un meurtre ou tout défoncer chez moi quand je me fait gank, violer et tuer bêtement et quand je perd une ?!
Dingue comme ce jeu peut rendre taré ! Donc ça ne viens pas de moi ??  :p

n°9531525
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:51:13  profilanswer

sempt a écrit :

J'avais tendance à mettre le farming en règle uno et le fait de ne pas mourrir en régle dos.

Mais ça change la donne du coup le fait de jouer safe, tu peux te la péter en sortant, "10min bro, this dude didn't kill me once, u mad ?"  [:kras$:3]

Je crrois que c'est le prremierr trruc qu'on m'a dit dans ce jeu : "il ne faut pas mourir".
J'ai terrminé à 0-13 avec Alistar contrre un Blitzcrank [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:51:44

---------------
n°9531527
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:52:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai vu ton Rumble TOP contre Eloane hier. De toute beauté  [:hpfan:3]

Je ne parlerai même pas de cette game, tellement c’était plié au bout de la 4eme minute.  :o

---------------
Easy
n°9531531
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:54:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je ne parlerai même pas de cette game, tellement c’était plié au bout de la 4eme minute.  :o

Pourquoi vous étiez l'un contre l'autre en fait ?

---------------
n°9531534
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:54:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu as les mates que tu mérites :D
Un lee sin qui campe ta lane sur une ward, c'est du gros bonus. Si le mec prend pas de kill/farm, il va servir à rien en mid/late game et c'est free win, c'est lee sin quoi, et en plus il va pomper l'exp du top adverse. Toi tant pis tu prends pas de golds, mais tu prends de l'exp. Pendant ce temps ton jungle peut se faire plaisir dans sa jungle et entamer des actions à côté.

C'est tout bénef pour toi, donc dans ce cas une seule chose à faire, prends l'exp mais NE MEURS PAS !!! Si tu sais que le mec est là tu n'as aucune excuse, tu ne dois simplement pas mourrir, si tu n'assimiles pas ça, tu vas galérer pour monter. Si c'est bien ward tu n'as pas le droit de mourrir !! Après sur un décal à 3 du mid derrière la tour via la lane tu peux pas y faire grand chose si ton mid a pas ward/prévenu/suivi, mais 3 mecs ça veut dire un free drake ou une free tower.

J'ai gagné plein de games où je me suis fait camper mid/top simplement parce que je ne suis pas mort, ou alors ils ont du tellement commit que derrière mes mates ont eu le temps de rappliquer et de prendre 2/3 kills sur les ennemis low life qui ont du forcer un dive merdique sur moi. Faut juste temporiser un max et penser que pendant ce temps, tes mates prennent l'avantage sur les autres lanes (même si c'est pas toujours le cas ^^').

Faut aussi savoir qu'en face y a du duoQ, que des duo jungle/top c'est un des duos les plus efficaces et que le top va se faire camper car le jungler va babysit son top. Dans ce cas il faut profiter au max de cette info, si tu vois que le jungler babysit le top alors qu'il y en a pas forcément besoin c'est probablement une premade et tu sais que tu vas te faire camper donc ward un max, reste pas sur ta lane h24 et déclenche des trucs mid/dragon, comme si tu te faisais crush top.

Bah c'est ça mon problème en fait, je joue safe et sous la tour, mais il y a parfois des situations ou tu es sur le milieu de la lane, le jungler arrive, tu le vois, tu back, mais selon les héros en face t'auras pas le temps de back et tu mourras.
Bon ça c'est rare.

En revanche, je contrôle pas mes mate et pickup, en duoQ on est constamment avec des platine 5 et gold 5, les trash de leur league, qui jouent vraiment très très très mal (sans déconner).
J'ai beau pinger ou demander de l'aide, j'en reçois pas :o
Je pose même des pinks top pour dire que c'est gankable, rien à faire.
J'ai beau jouer safe, je finirai par mourir si les mecs insistent vraiment.
Genre jarvan qui lache tout, j'esquive, il finit par m'ulti sous la tour, et son pote ulti avec en lachant la sauce + ignite.
Bah ok j'ai compris quoi :o

Ce qui me frustre, c'est que ma (sur)vie est entre les mains d'un pickup et qu'ils en ont rarement conscience je pense :o

zendb a écrit :

ok il y a pas que moi qui est prêt à faire un meurtre ou tout défoncer chez moi quand je me fait gank, violer et tuer bêtement et quand je perd une ?!
Dingue comme ce jeu peut rendre taré ! Donc ça ne viens pas de moi ??  :p

Ah complètement hein, je crie et rage beaucoup quand je joue, souvent en bon sport.
En revanche, la rage est décuplée quand c'est un connard qui revient 15 fois sur ma lane putain.

MAIS FOUS MOI LA PAIX [:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 11:56:44

---------------
n°9531540
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:56:24  profilanswer

Tu peux demander aux top elo HFR, ils fuient le top comme la peste. J'essaye de m'y mettre, mais c'est vraiment tendu. Et non Arwam, il y a pas mal de manière de gank le top, et les pinks existent ;)
Et encore pour lamren, C'est pas évident le duoQ, la team en face a un elo total plus forte que la tienne, donc si l'un d'entre vous est déjà le meilleur et plus haut elo de la team, il reste pas grand chose chez tes mates ...
Vous êtes bons, mais pas assez pour combler le handicap. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:57:04

---------------
n°9531550
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:59:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je suis pas d'accord pour le match up nasus vs shen. Shen c'est quand même pas un monstre de dps hein ! Et toi tu as un bon sustain... Non vraiment, tu peux dominer le nasus, mais jamais vraiment le tuer. Et au jeu du farm...

Je plussoie. Nasus ce qu'il aime pas ce sont les persos qui ont un bon DPS et qui sont capables de te coller au cul trop longtemps (irelia, riven...). Ce n'est pas le cas de shen, il a pas de DPS et ton sustain avec ta passive + buveuse te permet normalement de pouvoir l'ignorer.

Pour gérer shen c'est simple, si jamais en early shen te frappe souvent, la chose à faire c'est d'auto hit les creeps, spam ta buveuse sur les creeps et push. A force shen se prendra trop de creeps dans la face et sera obligé d'aller last hit sous sa tower. A ce moment là tu back une première fois et tu re avec une gemme/kindlegem et une ward. Si shen a pas back tu peux trade voir même le tuer si t'es level 5, ou alors tu afk farm sans push. S'il continue de te frapper tu recommences à auto hit les creeps et push. Tu reproduis sans cesse, avec un glacial shroud tu devrais ensuite pouvoir l'ignorer totalement. Sur un gank tu as ton Z et ton ult + un sort d'invoc, normalement tu ne dois pas mourrir.

Ce qu'il faut éviter c'est qu'il te pushe sous la tour, car là il va se faire plaisir à te spam de vorpales quand tu viens prendre les last hit, et la tu peux pas vraiment auto hit et tu vas prendre cher. Il peut même aa avec sa passive et shield le coup de la tower, c'est vraiment pas une situation idéale. Essaye toujours d'avoir une lane équilibrée, tu peux dépush un peu avec ton E si besoin et push quand il t'agresse trop.

Faut savoir que nasus a aucun match-up avantageux, surtout en early. En général tu peux commencer à combattre au niveau 9 quand tu as fait le glacial shroud ou la brillance, ça dépend qui t'as en face. Un top qui a pas trop de sustain et un bon late game il ne faut pas le laisser farm (genre jax), mais sinon tu peux afk farm sans trop t'occuper de l'adversaire, tu as un des meilleurs lategame du jeu.

n°9531551
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 11:59:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi vous étiez l'un contre l'autre en fait ?

J'étais avec un pote (support nida qui a un peu ragé apres le fail bot) et en lancant, jvois quoi dans le chargement : ELOANE.  

OMG, je suis descendu tellement bas que je me retrouve contre ce genre de déchet de lol/hfr (à vous de choisir) :o

---------------
Easy
n°9531554
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:00:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu peux demander aux top elo HFR, ils fuient le top comme la peste. J'essaye de m'y mettre, mais c'est vraiment tendu. Et non Arwam, il y a pas mal de manière de gank le top, et les pinks existent ;)
Et encore pour lamren, C'est pas évident le duoQ, la team en face a un elo total plus forte que la tienne, donc si l'un d'entre vous est déjà le meilleur et plus haut elo de la team, il reste pas grand chose chez tes mates ...

Ah mais y'a pas de soucis, le top c'est ma lane.
Ca m'arrive de faire des erreurs, mais je suis frustré à mort par les pickups junglers.

Etrangement, quand on gagnait 20 games de suite avec Drk27 en duoQ, c'est chaque fois lui qui était jungler et moi top (ou presque).
Etrangement, je crois pas qu'on ait gagné plus de 10% de nos parties ou c'était un pickup qui jungle.

J'achète des pinks mais je crois que je vais le faire encore plus maintenant, ne fut-ce que pour faire chier le mec en face psychologiquement et lui transférer ma frustration  [:domo-kun]

Davinout a écrit :

Je plussoie. Nasus ce qu'il aime pas ce sont les persos qui ont un bon DPS et qui sont capables de te coller au cul trop longtemps (irelia, riven...). Ce n'est pas le cas de shen, il a pas de DPS et ton sustain avec ta passive + buveuse te permet normalement de pouvoir l'ignorer.

Pour gérer shen c'est simple, si jamais en early shen te frappe souvent, la chose à faire c'est d'auto hit les creeps, spam ta buveuse sur les creeps et push. A force shen se prendra trop de creeps dans la face et sera obligé d'aller last hit sous sa tower. A ce moment là tu back une première fois et tu re avec une gemme/kindlegem et une ward. Si shen a pas back tu peux trade voir même le tuer si t'es level 5, ou alors tu afk farm sans push. S'il continue de te frapper tu recommences à auto hit les creeps et push. Tu reproduis sans cesse, avec un glacial shroud tu devrais ensuite pouvoir l'ignorer totalement. Sur un gank tu as ton Z et ton ult + un sort d'invoc, normalement tu ne dois pas mourrir.

Ce qu'il faut éviter c'est qu'il te pushe sous la tour, car là il va se faire plaisir à te spam de vorpales quand tu viens prendre les last hit, et la tu peux pas vraiment auto hit et tu vas prendre cher. Il peut même aa avec sa passive et shield le coup de la tower, c'est vraiment pas une situation idéale. Essaye toujours d'avoir une lane équilibrée, tu peux dépush un peu avec ton E si besoin et push quand il t'agresse trop.

Faut savoir que nasus a aucun match-up avantageux, surtout en early. En général tu peux commencer à combattre au niveau 9 quand tu as fait le glacial shroud ou la brillance, ça dépend qui t'as en face. Un top qui a pas trop de sustain et un bon late game il ne faut pas le laisser farm (genre jax), mais sinon tu peux afk farm sans trop t'occuper de l'adversaire, tu as un des meilleurs lategame du jeu.

Bah moi je suis pas d'accord. Shen a un meilleur sustain que toi et peut te faire payer chaque last hit à la buveuse d'âme par 10-15% de ta vie en moins. Tu peux auto hit les creeps, mais ta lane va être push et le shen risque de continuer à te tapper pendant ce temps.  
Tu seras donc exposé si tu avances trop, si le jungler passe par le tribush, tu peux prendre une taunt + un ult de leesin dans ton dos par exemple, ce qui sera fatal.

Franchement je parle même pas en theorycraft là, même dans les guides high elo tous les shen disent que le matchup nasus est vraiment facile pour shen, essayes tu verras :o

Puis à nouveau, le shen est gérable hein, même si le matchup est pas génial, mais si le jungler s'y met à 5 x de suite sur un matchup déjà difficile, pendant que ton jungler vient jamais ben... Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 12:04:50

---------------
n°9531556
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 12:01:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je crrois que c'est le prremierr trruc qu'on m'a dit dans ce jeu : "il ne faut pas mourir".
J'ai terrminé à 0-13 avec Alistar contrre un Blitzcrank [:tinostar]

Première game, Zileann, j'ai du finir en 0-17.
Je touches plus à ce héro depuis :D

Topher85 a écrit :

Gank par la lane.
Gank par la rivière.

---------------
n°9531558
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 12:02:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah complètement hein, je crie et rage beaucoup quand je joue, souvent en bon sport.
En revanche, la rage est décuplée quand c'est un connard qui revient 15 fois sur ma lane putain.

MAIS FOUS MOI LA PAIX [:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake][:cheesecake]

Je confirme l'état de rage avancé, et c'est encore pire en 3c3 !

n°9531562
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:02:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca m'arrive de faire des erreurs, mais je suis frustré à mort par les pickups junglers.

Etrangement, quand on gagnait 20 games de suite avec Drk27 en duoQ, c'est chaque fois lui qui était jungler et moi top (ou presque).
Etrangement, je crois pas qu'on ait gagné plus de 10% de nos parties ou c'était un pickup qui jungle.

J'achète des pinks mais je crois que je vais le faire encore plus maintenant, ne fut-ce que pour faire chier le mec en face psychologiquement et lui transférer ma frustration  [:domo-kun]

Vous annoncez que vous êtes duo dans le lobby ? Vous arrivez plus du tout à refaire top-jungle ?
C'est quand même de sacrés boulets avec vous... Perdre l'occasion d'avoir un minimum de symbiose quoi...

n°9531572
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:06:09  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Vous annoncez que vous êtes duo dans le lobby ? Vous arrivez plus du tout à refaire top-jungle ?
C'est quand même de sacrés boulets avec vous... Perdre l'occasion d'avoir un minimum de symbiose quoi...

On est tout le temps last pick depuis qu'on est dans notre bo5 pour passer en gold.
On a pas vraiment notre mot à dire, mais je crois qu'on fait l'erreur de croire que les mecs qui pick avant nous sont meilleurs que nous  [:lamren]  
Tin même maintenant je suis encore énervé, ce jeu va me filer un infar

---------------
n°9531576
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:07:27  profilanswer

On prendra lamren pour le tournoi saison5 dans notre équipe de rageur :o, bon client ça !
Eloane qui joue top ? Trolol il n'y joue jamais, tu avais tes chances ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 12:07:45

---------------
n°9531578
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:07:46  profilanswer

Le top c'est assez ingrat, l'écart se creuse très vite, 500 golds d'écart et la balance penche direct, là où au mid et bot tu peux plus facilement reverser la balance sur un bon move/engage.

Etant 1v1 et souvent assez tanky en plus tu te fais bait plus facilement qu'un mid squishy.

Sinon la top lane c'est plutôt simple à gank, c'est rare qu'il y ait plus d'une ward (contrairement à la bot lane perma ward), si ton gank via lane est spotted tu peux toujours lane gank, le mec s'y attend rarement quand il a vu le jungler back car il avait compris que c'était ward et souvent ça les fait rager de mourrir la dessus :D

Côté bleu tu peux te faire river gank, tribush gank si tu push, lane gank et même jungle gank (via le bush au dessus du bleu, dive direct, ça fonctionne très bien avec un jungler tanky dès la 10/12ème minute).

Côté violet tu peux te faire rivier gank, jungle gank (via tribush en passant par la jungle ennemie) et lane gank.

Tu as 3 possibilités et en général une seule d'entre elles est wardée, pour moi c'est la lane la plus simple à gank, mais vu que le top est en général assez tanky, c'est pas le plus facile pour engranger les kills  (faire back et claquer des summoners reste un gank réussi).

n°9531587
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:11:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et non Arwam, il y a pas mal de manière de gank le top, et les pinks existent ;)

Je n'ai absolument jamais rien dit en rapport avec ça, le confirmant ou l'infirrmant [:zedlefou:1]  
J'ai juste dit que 80% des persos qui se jouait TOP étaient fumés, c'est une vérité absolue :o

---------------
n°9531595
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:14:25  profilanswer

Topher, il était jungle Jarvan, j'avais zed en face :/

---------------
Easy
n°9531599
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:15:16  profilanswer

Mes yeux ont fourchés, c'était peut être pas toi... Et Floflo, pourquoi ton pote veut une free loose dès les picks en prenant nida support ?
edit : ah ok jungle, je me disais aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 12:16:59

---------------
n°9531602
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:16:26  profilanswer

Lamren a écrit :

On est tout le temps last pick depuis qu'on est dans notre bo5 pour passer en gold.
On a pas vraiment notre mot à dire, mais je crois qu'on fait l'erreur de croire que les mecs qui pick avant nous sont meilleurs que nous  [:lamren]  
Tin même maintenant je suis encore énervé, ce jeu va me filer un infar

Bah si tu demandes/proposes jamais c'est sûr que ça marcheras pas. Les mecs préfèrent pick ce qu'ils veulent...
Si tu tombes sur des gars pas trop bêtes, ils seront peut-être d'accord pour vous laisser le duo top-jungle 1 fois sur 10 ^^

n°9531645
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:52:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Lamren a écrit :

Bah moi je suis pas d'accord. Shen a un meilleur sustain que toi et peut te faire payer chaque last hit à la buveuse d'âme par 10-15% de ta vie en moins. Tu peux auto hit les creeps, mais ta lane va être push et le shen risque de continuer à te tapper pendant ce temps.  
Tu seras donc exposé si tu avances trop, si le jungler passe par le tribush, tu peux prendre une taunt + un ult de leesin dans ton dos par exemple, ce qui sera fatal.

Franchement je parle même pas en theorycraft là, même dans les guides high elo tous les shen disent que le matchup nasus est vraiment facile pour shen, essayes tu verras :o

Puis à nouveau, le shen est gérable hein, même si le matchup est pas génial, mais si le jungler s'y met à 5 x de suite sur un matchup déjà difficile, pendant que ton jungler vient jamais ben... Voilà.

Tant que shen a pas sa sunfire il pushera pas plus vite que nasus. Avec ton E niveau et ton aa + buveuse, il peut pas te concurrencer, en tout cas il peut pas push et t'harass en même temps pas possible. Je suis pas un joueur de top, mais quand j'y joue je sors nasus 80% du temps et j'ai jamais eu de problème contre shen.
Et c'est justement parce qu'il a un meilleur sustain que toi que ça sert à rien de trade, si tu pushes il doit faire le choix entre continuer à t'harass et push, il peut pas faire les deux en même temps.

n°9531646
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:53:20  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah si tu demandes/proposes jamais c'est sûr que ça marcheras pas. Les mecs préfèrent pick ce qu'ils veulent...
Si tu tombes sur des gars pas trop bêtes, ils seront peut-être d'accord pour vous laisser le duo top-jungle 1 fois sur 10 ^^

Bah on demande mais tu veux qu'on fasse quoi ?

"Pref top pref jungle"

Les first pick font "me top, me jungle, me adc"

Voilà on a que très rarement le choix quoi :o

Du coup c'est plus facile en duoQ, alors que ca devrait pas l'être :(

---------------
n°9531649
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:55:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah on demande mais tu veux qu'on fasse quoi ?

"Pref top pref jungle"

Les first pick font "me top, me jungle, me adc"

Voilà on a que très rarement le choix quoi :o

Du coup c'est plus facile en duoQ, alors que ca devrait pas l'être :(

Ben tu annonces, tu te fais une phrase c/c : hello we are premade and good with top and jungle, we can easily carry you if you let us play our roles.

Ca passera une fois sur 5 ou 10 peut être mais ça vous donnera plus de chance que de dire simplement pref top et pref jungle chacun de votre côté.

n°9531651
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:57:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben tu annonces, tu te fais une phrase c/c : hello we are premade and good with top and jungle, we can easily carry you if you let us play our roles.

et comme ca, t'as une chance sur deux pour fail et passer pour un gros abruti en plus d'un noob :)

Message édité par frnl le 04-04-2013 à 12:59:23
n°9531660
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 13:03:50  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca passera une fois sur 5 ou 10 peut être mais ça vous donnera plus de chance que de dire simplement pref top et pref jungle chacun de votre côté.

J'ai pas encore assez confiance pour lacher ça :o
Surtout dans LoL ou je pourrais pick renekton et lacher "i got this shiet for free" et me retrouver face à un matchup de l'angoisse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)