| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 11:34:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis pas d'accord pour le match up nasus vs shen. Shen c'est quand même pas un monstre de dps hein ! Et toi tu as un bon sustain... Non vraiment, tu peux dominer le nasus, mais jamais vraiment le tuer. Et au jeu du farm... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:43:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | PUTAIN YA PERSONNE QUI VA ME REPONDRE SUR MON CORKI ET GRAVES ? MERDE !
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Y'a quoi avec graves? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:42:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:44:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:43:13 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Hello,
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Le top est réservé aux planqués qui n'aiment pas les challenges --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:51:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Bah c'est ça mon problème en fait, je joue safe et sous la tour, mais il y a parfois des situations ou tu es sur le milieu de la lane, le jungler arrive, tu le vois, tu back, mais selon les héros en face t'auras pas le temps de back et tu mourras. En revanche, je contrôle pas mes mate et pickup, en duoQ on est constamment avec des platine 5 et gold 5, les trash de leur league, qui jouent vraiment très très très mal (sans déconner). Ce qui me frustre, c'est que ma (sur)vie est entre les mains d'un pickup et qu'ils en ont rarement conscience je pense
Ah complètement hein, je crie et rage beaucoup quand je joue, souvent en bon sport. MAIS FOUS MOI LA PAIX Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 11:56:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux demander aux top elo HFR, ils fuient le top comme la peste. J'essaye de m'y mettre, mais c'est vraiment tendu. Et non Arwam, il y a pas mal de manière de gank le top, et les pinks existent Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 11:57:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
--------------- Easy |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 12:04:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On prendra lamren pour le tournoi saison5 dans notre équipe de rageur Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 12:07:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le top c'est assez ingrat, l'écart se creuse très vite, 500 golds d'écart et la balance penche direct, là où au mid et bot tu peux plus facilement reverser la balance sur un bon move/engage.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mes yeux ont fourchés, c'était peut être pas toi... Et Floflo, pourquoi ton pote veut une free loose dès les picks en prenant nida support ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2013 à 12:16:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
|
frnl sourcierTransactions (0) |
Message édité par frnl le 04-04-2013 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |