Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9527507
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 16:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils sont aussi trashs l'un que l'autre :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 16:40:15  profilanswer

n°9527512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:41:15  answer

van_fanel a écrit :

Ils sont aussi trashs l'un que l'autre :o

Quand on y pense, Erakz il jouait souvent Nautilus aussi.  [:hish:1]

n°9527517
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:42:23  profilanswer

@cdtf :

Merci encore :jap:
( j'ai toujours du mal à comprendre comment il fonctionne ce machin :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 16:42:43

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9527527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:44:48  answer

Cirdan Sindar a écrit :

@cdtf :

Merci encore :jap:
( j'ai toujours du mal à comprendre comment il fonctionne ce machin :D )

Super simple, à chaque fois que tu fais du dégâts avec l'une de tes abilités, tu craches un petit plasma vert (et un seul même si tu touches plusieurs cibles à l'AOE). Si tu te places dessus (comme Tresh avec les esprits), tu regagnes un peu de vie.

Et comme Zac n'a pas de mana (il dépense de la vie comme Vlad, sauf que c'est... 4% de vie!), ça permet de n'être limité dans la jungle que par ses pvs.  [:hpfan]

n°9527566
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:53:52  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tain mais tous les EG qui sont en first place... serieux quoi :o pas envie de voir yellowpete se faire sodomiser par l'asie plz

Moi aussi au final c'est un mix gambit/fnatic :

Jungle - Diamond : je pense que sur ce rôle ya même pas d'histoire :o

Mid - Alex_Ich : j'ai hésité avec xpeke mais je pense que Alex est plus solide overall, xPeke brille plus sur des backdoor/bigplay avec les tp et donc le mettre avec 4 autres personnes avec qui ils ne jouent jamais, ca marcherait pas je pense. Alex aura lui quoiqu'il arrive ses 400cs en 15mns [:ocolor], et il est ouf en teamfight. Bref si l'un des deux y va je serais content, mais pour l'instant c'est Froggen qui gagne quoi :sleep:

Top - sOAZ : pas envie de voir Wickd et son pool de 2 héros top... soaz sait tout jouer et nous montre souvent des belles choses, et puis soaz contre les top asiatiques on pourra avoir du beau spectacle (sauf si swap lane mais bon :o)

AD - yellowSTAR : gênes asiatiques, et depuis 2 mois je le trouve assez ouf alors qu'avant je le trouvais sans plus

Support - Edward : ca va de soi aussi je pense :o

Carrément d'accord, je comprend pas le kiff des EG perso, y'a vraiment que Froggen qui sort du lot et qui depuis quelque temps ne carry plus assez à lui tout seul pour faire la diff.  
Au top, Wicked nous a jamais montré le grand jeu. Soaz nous a montré des trucs vraiment ouf contre les meilleurs top KOR aux IPL.
En jungle, je considérais Cyanide comme l'élément faible des Fnatic mais il s'est bien remonté je trouve et quand je le compare à Snoopeh et bien franchement, y'a pas beaucoup de diff. Ce sont clairement pas les meilleurs jungler, rien à voir avec Diamond.
Au mid, je suis d'accord, Peke et Alex sont au dessus mais Peke est pê un peu trop tête brulé dans une compo comme celle-ci.
Au bot, Yellow (même si j'apprécie beaucoup Jimbz) mais je mettrais nRated qui est vraiment un des support qui m'impressionne le plus. Rare de voir un support renverser une game à lui seul (sa Leona  :love: ) et je suis d'accord, Edward en fait partie.

n°9527599
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:02:54  profilanswer

Salut, y en a qui ont un peu joué Karma ? A la première game contre les bots je trouvais que c'était vraiment pas gagné puis j'ai lu un truc sur le Z sur Mantra et j'ai refait un test et là c'est allé beaucoup mieux. Le Z sous mantra c'est un sort avec un ratio AP de 1, un stun de 1 à 2 s et une regen d'au moins le quart de la vie. C'est plutôt pas mal ! Je ne joue pas beaucoup mid mais j'aimerais pas la rencontrer en 1v1 contre un bon joueur. Son Mantra lui permet de faire les plus gros dégâts au lvl1, ça peut être sympa pour les invades. Après dans les TF ça doit être moins simple mais son A peut poke assez facilement en aoe + slow, revient très vite et permet de récupérer un mantra assez rapidement si il touche plusieurs champions. Enfin voilà, quelques réflexions sur cette refonte.

---------------
Tar | Librarything
n°9527608
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:05:08  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salut, y en a qui ont un peu joué Karma ? A la première game contre les bots je trouvais que c'était vraiment pas gagné puis j'ai lu un truc sur le Z sur Mantra et j'ai refait un test et là c'est allé beaucoup mieux. Le Z sous mantra c'est un sort avec un ratio AP de 1, un stun de 1 à 2 s et une regen d'au moins le quart de la vie. C'est plutôt pas mal ! Je ne joue pas beaucoup mid mais j'aimerais pas la rencontrer en 1v1 contre un bon joueur. Son Mantra lui permet de faire les plus gros dégâts au lvl1, ça peut être sympa pour les invades. Après dans les TF ça doit être moins simple mais son A peut poke assez facilement en aoe + slow, revient très vite et permet de récupérer un mantra assez rapidement si il touche plusieurs champions. Enfin voilà, quelques réflexions sur cette refonte.

Depuis son rework, elle me fait penser a une lux sans ulti et un peu moins forte.
Voilà. :o

Plus sérieusement, son stun est fumé, sa bolt a une forte range et fait ultra mal sous mantra et son shield est GENIAL en teamfight.
Seulement depuis son rework, elle fait plus ou moins tout ce que fait déjà lux, l'ulti en moins.
Donc je suis pas trop convaincu perso :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9527637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:15:22  answer

duc-leto a écrit :

Pareil, mais je laisserais sa chance à Bjergsen tellement il porte sa team...il est comme Syndra ce gosse, potential limitless.

sur les dernières games, il a pas été génial [:ocolor]
mais CW top 5 oui :o

n°9527668
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 17:26:18  profilanswer

concernant karma, si on regarde lolking on voit que quand elle était pick 1% du temps elle avait un ratio de 42% win. ce week end elle est monté a 20% de pick et 37% de winrate. Pas vraiment concluent au final. Même si AP mid elle est effectivement pas mal elle apporte moins que d'autres champions.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9527688
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:31:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

votez pour votre team allstar europe pour un tournoi en mai :o
http://euw.lolesports.com/allstar

ma dream team a fini par ressembler à un mix fnatic/gambit, c'est moche :D

Imo :o

Soaz - Diamond - Peke - CandyPanda - EdWard

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 17:31:46  profilanswer

n°9527742
vanamel

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:50:00  profilanswer

Faut aller voter chaque jour pendant 2 semaines pour leur all-star ?  [:tristou:4]  

D'ailleurs y'a des infos pour ce "tournoi" ?

---------------
n°9527762
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:56:40  profilanswer

Il me semble qu'il y aura 4 équipes : Allstar EU, Allstar NA, Allstar KOR et Allstar CN (à confirmer pour la chine..)

J'ai cru lire que celui qui gagne offre un spot de plus à sa région pour les finales saison 3, à prendre avec d'énormes pincettes :o Faudrait trouver un post, la flemme de chercher. ca se trouve ca sera que EU vs NA et ca puera la merde dans ce cas :o

Donc bon, les équipes à la cdtf on va éviter hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 18:00:37
n°9527765
belette24

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 17:59:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon les changements PBE :  

Citation :

Udyr

Tiger Stance's ( Q ) Passive effect now grants bonus damage ( ~.1 AD ) on auto attacks instead of attack speed.
    Tiger Stance's ( Q ) activated attack speed bonus increased to 30/40/50/60/70% for 5 seconds from 15/20/25/30/35%.
    Tiger Stance's (Q ) bonus damage strike now deals 80/140/200/260/320 ( +2.5 bonus AD ) physical damage instead of 30/80/130/180/230 ( +1.5 AD ) magic damage.

Attack damage reduced to 40 from 50.

WOH §§§  [:siluro]  
League of udyr incoming [:cadance-mlp:4]  

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9527771
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:02:02  profilanswer

Nan mais c'est quoi ces critères à la noix bordel :o  

Moi je vote que pour des Fnatic, j'aime leur maillot... :o

n°9527794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:09:58  answer

CaptainFrakas a écrit :

Nan mais c'est quoi ces critères à la noix bordel :o  

Moi je vote que pour des Fnatic, j'aime leur maillot... :o

dérespecte pas les critères http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c0.34.403.403/p403x403/549198_444587805616679_884578745_n.jpg

n°9527807
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:18:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu le jouais en phoenix ou en tigre depuis le patch ? :o
Sa posture du phoenix avait l'air d'être redevenue vachement bien.

Mais d'après ce que je lis du patch note, sa posture de l'ours va redevenir encore meilleure :o

J'ai pas trop théorycrafé dessus en fait, avec la refonte de la jungle j'ai laissé tomber le phoénix, mais avec son up dernièrement il faut que je regarde ce que ça donne !

n°9527809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:19:26  answer

Top : Soaz. >> Khazix.
Mid : Alex Ich (qui joue les même champions que moi) >> Yi, Eve, Ryze ou Froggen si Lux/Anivia.
Jungle : DiamondX >> Xin, Heca.
ADC : Genja >> Ez, MF.
Support : Edward >> Sona.

C'est simple, MID+Jungle et ADC+Support vont par paire. Avec un top solide comme Soaz (capable du meilleur comme du pire et vu Darien de toute manière...).

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 18:21:50
n°9527811
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 18:20:03  profilanswer

belette24 a écrit :

WOH §§§  [:siluro]
League of udyr incoming [:cadance-mlp:4]

Et il ne coute que 1350PI

D'ailleurs je viens de l'acheter, je sens que je ne vais pas aimer :D j'aime pas les perso ou il faut switch ses sors tout le temps :o

EDIT:Je pige pas trop comment ca fonctionne en fait. Y'a un pro jungler Udyr qui m'explique la base? En gros faut faire Phoenix=>je tape 4 fois=>tortue et je reswitch en phoenix à la fin du bouclier?

Message édité par spirou59 le 02-04-2013 à 18:57:57

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9527821
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:33:28  profilanswer

Ha tiens, encore un Zac useless qui vient de gagner contre un Xin OP  [:be my baby]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9527823
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:34:50  profilanswer

Isak_ a écrit :

Donc bon, les équipes à la cdtf on va éviter hein :o

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°9527831
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:38:26  profilanswer

Docben a écrit :

ouais c'est le plus solide
en attendant s'ils peuvent pas trop communiquer ensemble c'est la merde mais bon, c'est un peu le jeu des allstars :o

depuis ce midi y'a eu un peu de variation quand même, xpeke remonte et dépasse alex ich (maintenant 3è), soaz remonte légèrement face à wickd (3%) mais la route est longue

---------------
u wot m8
n°9527908
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:24:12  profilanswer

Faut voter tous les jours jusqu'au 15 Avril, yaura encore des changements (j'espere)

n°9527962
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:44:20  profilanswer

DiamondProx
Soaz
Alex ich
YellowStar
Nrated

Oué je kiff les pick de nrated :o
Leona, Zyra etc ... :o

n°9527999
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:01:41  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tain mais tous les EG qui sont en first place... serieux quoi :o pas envie de voir yellowpete se faire sodomiser par l'asie plz

Moi aussi au final c'est un mix gambit/fnatic :

Jungle - Diamond : je pense que sur ce rôle ya même pas d'histoire :o

Mid - Alex_Ich : j'ai hésité avec xpeke mais je pense que Alex est plus solide overall, xPeke brille plus sur des backdoor/bigplay avec les tp et donc le mettre avec 4 autres personnes avec qui ils ne jouent jamais, ca marcherait pas je pense. Alex aura lui quoiqu'il arrive ses 400cs en 15mns [:ocolor], et il est ouf en teamfight. Bref si l'un des deux y va je serais content, mais pour l'instant c'est Froggen qui gagne quoi :sleep:

Top - sOAZ : pas envie de voir Wickd et son pool de 2 héros top... soaz sait tout jouer et nous montre souvent des belles choses, et puis soaz contre les top asiatiques on pourra avoir du beau spectacle (sauf si swap lane mais bon :o)

AD - yellowSTAR : gênes asiatiques, et depuis 2 mois je le trouve assez ouf alors qu'avant je le trouvais sans plus

Support - Edward : ca va de soi aussi je pense :o

Tout pareil pour jungle top et support, pas vraiment d'hésitations à avoir.
Mid par contre, j'hésite vraiment, Peke Alex et Bjergsen ont tous montré de très belles choses, et Froggen reste une valeur sûre malgré les moins des EG en ce moment.
Et AD y'en a vraiment aucun qui sort du lot en Europe j'ai l'impression :o yellowstar est le carry qui brille le moins de sa team, yellowpete fait toujours son taff mais sans plus, genja et hosan sont capables du meilleur comme du pire... à la limite Candypanda est le plus consistant de sa team et celui qui a les meilleures stats globales.

Message édité par Talen le 02-04-2013 à 20:03:26
n°9528016
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:07:18  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ouais c'est le plus solide
en attendant s'ils peuvent pas trop communiquer ensemble c'est la merde mais bon, c'est un peu le jeu des allstars :o

depuis ce midi y'a eu un peu de variation quand même, xpeke remonte et dépasse alex ich (maintenant 3è), soaz remonte légèrement face à wickd (3%) mais la route est longue

Y'a 3 choix que tout le monde partage, je pense, c'est Soaz, Diamond (tellement fort  [:implosion du tibia] ) et Edward (best support world? y'a patoy aux US et chez les KOR, je suis pas du tout).

Après Peke, c'est compliqué, j'aurais tendace à dire comme Martine, Alex a l'air plus consistant, mais Peke, c'est le souvenir de la saison 1.

Et Candy, pour mon côté fanboy du mec qui ose encore jouer Graves :o

Martine, entre Insec et Diamond, kikéleplufor? :o

n°9528020
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:08:59  profilanswer

n°9528023
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 20:09:17  profilanswer

Isak_ a écrit :

Faut voter tous les jours jusqu'au 15 Avril, yaura encore des changements (j'espere)

Je trouve pas les all-stars suivants:

mid: votre serviteur :o (car il ne connait qu'un perso -> press R to win)
jungler: GAYrakz (feu bubqr, il saura te rendre fier)
top: trashP (mais momentanément indisponible pour raison de CV)
bot: Noobjouw (parce qu'il prendra pas les farms du support)
support: TenioBITE (parce que c'est toujours le même qui baisse son froc)

team sponso par [:van_fanel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 02-04-2013 à 20:09:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9528026
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:09:53  profilanswer

Docben a écrit :

Martine, entre Insec et Diamond, kikéleplufor? :o

La réponse en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hnT-HBGr5CA

n°9528033
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:13:48  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je trouve pas les all-stars suivants:

mid: votre serviteur :o (car il ne connait qu'un perso -> press R to win)
jungler: GAYrakz (feu bubqr, il saura te rendre fier)
top: trashP (mais momentanément indisponible pour raison de CV)
bot: Noobjouw (parce qu'il prendra pas les farms du support)
support: TenioBITE (parce que c'est toujours le même qui baisse son froc)

team sponso par [:van_fanel:2]

Putain cette team :love:

Si on avait vraiment pu faire vivre la Trashfr, ça aurait été épique  [:cerveau discobeck]

Edith : Ty Talen et Leto :jap: Je sais ce que je vais regarder ce soir :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 02-04-2013 à 20:15:21
n°9528038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:16:03  answer

Je pense qu'il devrait être possible d'organiser une grande rencontre :

L'équipe de floflos13 (La Lie d'HFR)

VS

L'équipe de GrinjouW (La TrasHFR).

[:hpfan]

n°9528117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 20:55:56  answer

Qui c'est qui joue Fizz ? C'est : http://www.twitch.tv/alexich

n°9528128
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 21:00:45  profilanswer

Putain le start red pot sur Fizz...

Mon plus gros rape récent...

n°9528138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 21:04:48  answer

Docben a écrit :

Ca marche 90% du temps quand le mec ne prends pas autant de potion de toi. Tu trade dès que tu peux et tu finis le boulot avec (et parfois même sans le jungler). [:hpfan]

Et un petit Muse histoire de. Allez, Alex fais des efforts, on aura peut-être un petit Incubus plus tard.  [:le_chien:4]

n°9528148
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 21:08:34  profilanswer

Docben a écrit :

Pour moi :

- Wickd (j'ai hésité avec Soaz, mais il est pas constant)
- Froggen (j'ai hésité avec Bjergsen *_* et Alex Ich, mais je veux pas d'un all-star EU GG, et xPeke, mais lui, je me dis que sans sa team derrière il est incapable de faire ce qu'il fait, ie du backdoor à t'en faire perdre les pédales)
- Diamonpr0x (mais j'ai voté Snoopeh :o de toute façon c'était sûr que Diamond serait premier)
- Edward (j'ai hésité avec Krepo :o mais ça aurait fait trop d'EG dans mes votes :o)
- The Tess, pour changer.

Yellowstar est un monstre on est d'accord, mais j'adore The Tess. Et les autres ADC sont en dessous, même Genjah, c'est Edward qui le carry :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9528151
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 21:12:00  profilanswer

Docben a écrit :

Putain le fb sur la diana [:patrick b666:2]

Q + W + red pot + ignite = First blood au level 2 [:shiningarmor-mlp:3]

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 02-04-2013 à 21:12:45
n°9528174
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 21:26:06  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Putain le fb sur la diana [:patrick b666:2]

Q + W + red pot + ignite = First blood au level 2 [:shiningarmor-mlp:3]

Exactement moi quand j'ai testé kass. Et le mec etait cool, à la fin on a parlé pdt genre 5 minutes. Mais j'ai passé une sale laning phase :o

n°9528187
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 21:33:21  profilanswer

Docben a écrit :

Putain cette team :love:

Si on avait vraiment pu faire vivre la Trashfr, ça aurait été épique  [:cerveau discobeck]  

Oué, c'est du passé toussa. Maintenat on fourre des mecs qui doutent de rien à coup d'howitzer ou de derp canon :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9528188
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 21:33:34  profilanswer

T'y es d'ailleurs?

n°9528198
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 21:39:18  profilanswer

nah, pm :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)