| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 16:41:15 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | @cdtf : Merci encore Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 16:42:43 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 16:44:48 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Salut, y en a qui ont un peu joué Karma ? A la première game contre les bots je trouvais que c'était vraiment pas gagné puis j'ai lu un truc sur le Z sur Mantra et j'ai refait un test et là c'est allé beaucoup mieux. Le Z sous mantra c'est un sort avec un ratio AP de 1, un stun de 1 à 2 s et une regen d'au moins le quart de la vie. C'est plutôt pas mal ! Je ne joue pas beaucoup mid mais j'aimerais pas la rencontrer en 1v1 contre un bon joueur. Son Mantra lui permet de faire les plus gros dégâts au lvl1, ça peut être sympa pour les invades. Après dans les TF ça doit être moins simple mais son A peut poke assez facilement en aoe + slow, revient très vite et permet de récupérer un mantra assez rapidement si il touche plusieurs champions. Enfin voilà, quelques réflexions sur cette refonte. --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 17:15:22 ![]()
|
galvanize_ Transactions (1) | concernant karma, si on regarde lolking on voit que quand elle était pick 1% du temps elle avait un ratio de 42% win. ce week end elle est monté a 20% de pick et 37% de winrate. Pas vraiment concluent au final. Même si AP mid elle est effectivement pas mal elle apporte moins que d'autres champions. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Imo Soaz - Diamond - Peke - CandyPanda - EdWard --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 17:31:46 ![]() ![]() |
vanamel Transactions (0) | Faut aller voter chaque jour pendant 2 semaines pour leur all-star ? --------------- *** |
Isak_ Transactions (0) | Il me semble qu'il y aura 4 équipes : Allstar EU, Allstar NA, Allstar KOR et Allstar CN (à confirmer pour la chine..) J'ai cru lire que celui qui gagne offre un spot de plus à sa région pour les finales saison 3, à prendre avec d'énormes pincettes Donc bon, les équipes à la cdtf on va éviter hein Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 18:00:37 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 18:09:58 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 18:19:26 ![]() Top : Soaz. >> Khazix. C'est simple, MID+Jungle et ADC+Support vont par paire. Avec un top solide comme Soaz (capable du meilleur comme du pire et vu Darien de toute manière...). Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 18:21:50 |
spirou59 Transactions (2) |
D'ailleurs je viens de l'acheter, je sens que je ne vais pas aimer EDIT:Je pige pas trop comment ca fonctionne en fait. Y'a un pro jungler Udyr qui m'explique la base? En gros faut faire Phoenix=>je tape 4 fois=>tortue et je reswitch en phoenix à la fin du bouclier? Message édité par spirou59 le 02-04-2013 à 18:57:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ha tiens, encore un Zac useless qui vient de gagner contre un Xin OP --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Isak_ Transactions (0) | Faut voter tous les jours jusqu'au 15 Avril, yaura encore des changements (j'espere) |
NeLi0 Transactions (0) | DiamondProx
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 02-04-2013 à 20:03:26 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La réponse est tout simplement là :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Je trouve pas les all-stars suivants: mid: votre serviteur team sponso par Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-04-2013 à 20:09:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Putain cette team Si on avait vraiment pu faire vivre la Trashfr, ça aurait été épique Edith : Ty Talen et Leto Message cité 1 fois Message édité par Docben le 02-04-2013 à 20:15:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 20:16:03 ![]() Je pense qu'il devrait être possible d'organiser une grande rencontre :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 20:55:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 21:04:48 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) |
Putain le fb sur la diana
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 02-04-2013 à 21:12:45 |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Docben R.ussellTransactions (0) | T'y es d'ailleurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |