| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:12:04 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
frnl sourcierTransactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | BO3 pour Gold II. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
id_k@d Deadkan sur LoLTransactions (0) |
--------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 12:30:36 ![]() ![]() |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Zac il faut absolument le ban !! Sinon, un mec de ta team risquerait de le pick -> insta loose --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Singed est vraiment dégueulasse en lane aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
IskenKahn Transactions (0) | votez pour votre team allstar europe pour un tournoi en mai --------------- u wot m8 |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Diana |
id_k@d Deadkan sur LoLTransactions (0) |
--------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 13:37:42 ![]() Je suis en train de filer 3 de smurfs, il m'en reste un à priori à donner, si vous le voulez, vous me dites pourquoi je vous le donnerais à vous et la régularité avec laquelle vous l'utiliseriez. Priorité aux copains bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 13:38:04 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quoi de neuf la team HFR, grosses perfs ce week end ?? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-04-2013 à 14:16:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
van_fanel Transactions (1) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 02-04-2013 à 14:18:41 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Wewewe je sens que je suis un peu fautif, je suis toujours en duoQ avec Drk27 parcequ'on veut absolument sortir de la ligue silver --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 14:35:42 |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 02-04-2013 à 14:39:07 --------------- Easy |
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Attend de tomber sur un mec qui jungle bien avec Zac, ensuite tu nous ressortiras tes théories sur l'useless etc. Nous on a en vu hier, pourtant on a topé le 1st blood en botlane, ben on a surrend à 20, vu que 1/15 c'est un peu difficile à rattraper. Mais il était partout. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 02-04-2013 à 14:59:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et ben tu le diras au top qui était plat 1 et au mid qui était plat 3, ça devait être de grosses tanches va savoir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 15:11:36 ![]()
|
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Une âme charitable pour c/c ici les compétences de Zac ? ( pas trouvé sur le forum et proxy --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | Zac le truc où même si tu mets 3 wards mid tu te fais gank parce qu'il peut jump à 3km? Qui te oneshot à 40mns de jeu avec ses 150 d'AP (c'était un zac mid ca)? Perso je le ban, et il est tout le temps ban. Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |