| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Oui ! : ouin ouin ouin: Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 15:15:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 15:17:50 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
EDIT 2 : J'ai burné ton burn de 14 secondes Message édité par Lamren le 02-04-2013 à 15:20:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 15:18:56 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 15:23:13 ![]()
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Je sais pas si tu te rends compte Remlan, mais t'as plus de dégâts que Lee Sin, un gap closer plus fiable et le même slow que lui. En plus, y a le bump.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:28:17 |
Isak_ Transactions (0) | Tain mais tous les EG qui sont en first place... serieux quoi Moi aussi au final c'est un mix gambit/fnatic : Jungle - Diamond : je pense que sur ce rôle ya même pas d'histoire Mid - Alex_Ich : j'ai hésité avec xpeke mais je pense que Alex est plus solide overall, xPeke brille plus sur des backdoor/bigplay avec les tp et donc le mettre avec 4 autres personnes avec qui ils ne jouent jamais, ca marcherait pas je pense. Alex aura lui quoiqu'il arrive ses 400cs en 15mns Top - sOAZ : pas envie de voir Wickd et son pool de 2 héros top... soaz sait tout jouer et nous montre souvent des belles choses, et puis soaz contre les top asiatiques on pourra avoir du beau spectacle (sauf si swap lane mais bon AD - yellowSTAR : gênes asiatiques, et depuis 2 mois je le trouve assez ouf alors qu'avant je le trouvais sans plus Support - Edward : ca va de soi aussi je pense Message cité 3 fois Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 15:35:55 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:30:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | en argent et gold voir plus haut, vous avez des Lux a toutes les sauces ou pas ? car moi en bronze 1 j'ai pas fais une partie sans ça commence à être vraiment chiant. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Merci messieurs Champion réellement différent : il va donc être très mal joué par 90% des guignols comme moi Lux à toutes les sauces aussi ( souvent à cause de moi Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 15:37:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 15:36:10 ![]()
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Lux est quand même vachement forte pour poke/teamfight, je la picke assez souvent en classé ^^ |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:44:44 |
Message édité par CaptainFrakas le 02-04-2013 à 15:45:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:51:26 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | sauf que lee pourra aussi placer plusieurs fois ses spells sur un gank alors que zac pourra replacer que son Z. et vi aussi a des dommages sur %pv + buff as, et un e qui se place 2 fois.
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 02-04-2013 à 15:56:46 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Tu nous sors qu'il est useless, c'est loin d'être le cas, simplement tu ne sais pas gank avec apparemment Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 16:00:27 |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute façon s'il est useless, il se fera up au prochain patch ? Wait & see hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sinon les changements PBE :
Lamren Transactions (0) | O.M.G Message édité par Lamren le 02-04-2013 à 16:28:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | J'espère que les up de nautilus vont rester, c'est un des seuls junglers que je savais jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 16:26:17 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |