Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9527110
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cirdan Sindar a écrit :

Une âme charitable pour c/c ici les compétences de Zac ? ( pas trouvé sur le forum et proxy :/ )

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Zac

C'est proxytaff ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 15:14:24  profilanswer

n°9527113
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:15:27  profilanswer

Oui ! : ouin ouin ouin:

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 15:15:42

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9527123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:17:50  answer

Citation :

Division CellulaireRécup. : 300 sec.

PASSIVE :  À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer 4% de ses PV max.

S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner. Si 8 secondes plus tard il reste des blobs, Zac revient à la vie avec 10-50% de ses PV, selon les PV des blobs qui ont survécu. Chaque blob a 12% des PV max de Zac et 50% de son armure et de sa résistance magique. Cette compétence a un délai de récupération de 5 minutes.

ÉtirementRécup. : 9 / 8.5 / 8 / 7.5 / 7 sec.Coût : 4% PV actuels

ACTIVE :  Zac frappe les ennemis devant lui, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant pendant 2 secondes.

DÉGÂTS MAGIQUES : 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+50% puissance)
RALENTISSEMENT : 20 / 25 / 30 / 35 / 40 %
Matière InstableRécup. : 4 sec.Coût : 4% PV actuels

ACTIVE :  Le corps de Zac éclate, infligeant des dégâts magiques fixes plus un pourcentage des PV max de l'ennemi à tous les ennemis proches. Maximum de 200 pts de dégâts contre les sbires et les monstres.

DÉGÂTS MAGIQUES DE BASE : 40 / 60 / 80 / 100 / 120
DÉGÂTS MAGIQUES SUPPLÉMENTAIRES : 4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6 % PV max de l'ennemi (+2% par 100 puissance)
FrondeRécup. : 24 / 21 / 18 / 15 / 12 sec.Coût : 4% PV actuels

ACTIVE :  Zac fait face au curseur et charge cette compétence en 0,9 secondes. Réactiver la compétence le propulse vers la cible, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis touchés et les projetant en arrière pendant 0,5 sec.

Fronde peut être annulée en vous déplaçant.

DÉGÂTS MAGIQUES : 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+70% puissance)
Boing !Récup. : 130 / 115 / 100 sec.

ACTIVE :  Zac rebondit 4 fois. Chaque rebond inflige des dégâts magiques aux ennemis proches, les projette en l'air pendant 1 seconde et les ralentit de 20% pendant 1 seconde. Les ennemis touchés plus d'une fois subissent la moitié des dégâts et ne sont plus projetés ou ralentis. Zac gagne un bonus croissant en vitesse de déplacement de 20 à 50% tant que la compétence est active.

Dans les airs, Zac peut se déplacer et il peut utiliser Matière Instable.

DÉGÂTS MAGIQUES : 160 / 240 / 320 (+25% puissance)

n°9527126
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:18:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui ! : ouin ouin ouin:

Citation :

Division CellulaireRécup. : 300 sec.

passive :  À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer 4% de ses PV max.

S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner. Si 8 secondes plus tard il reste des blobs, Zac revient à la vie avec 10-50% de ses PV, selon les PV des blobs qui ont survécu. Chaque blob a 12% des PV max de Zac et 50% de son armure et de sa résistance magique. Cette compétence a un délai de récupération de 5 minutes.

Citation :

ÉtirementRécup. : 9 / 8.5 / 8 / 7.5 / 7 sec.
Coût : 4% PV actuels

active :  Zac frappe les ennemis devant lui, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant pendant 2 secondes.

Dégâts Magiques : 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+50% puissance)
 Ralentissement : 20 / 25 / 30 / 35 / 40 %

Citation :

Matière InstableRécup. : 4 sec.

active :  Le corps de Zac éclate, infligeant des dégâts magiques fixes plus un pourcentage des PV max de l'ennemi à tous les ennemis proches. Maximum de 200 pts de dégâts contre les sbires et les monstres.

Dégâts Magiques de base : 40 / 60 / 80 / 100 / 120
 Dégâts Magiques Supplémentaires : 4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6 % PV max de l'ennemi (+2% par 100 puissance)

Citation :

FrondeRécup. : 24 / 21 / 18 / 15 / 12 sec.

active :  Zac fait face au curseur et charge cette compétence en 0,9 secondes. Réactiver la compétence le propulse vers la cible, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis touchés et les projetant en arrière pendant 0,5 sec.

Fronde peut être annulée en vous déplaçant.

Dégâts Magiques : 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+70% puissance)

Citation :

Boing !Récup. : 130 / 115 / 100 sec.

active :  Zac rebondit 4 fois. Chaque rebond inflige des dégâts magiques aux ennemis proches, les projette en l'air pendant 1 seconde et les ralentit de 20% pendant 1 seconde. Les ennemis touchés plus d'une fois subissent la moitié des dégâts et ne sont plus projetés ou ralentis. Zac gagne un bonus croissant en vitesse de déplacement de 20 à 50% tant que la compétence est active.

Dans les airs, Zac peut se déplacer et il peut utiliser Matière Instable.

Dégâts Magiques : 160 / 240 / 320 (+25% puissance)

EDIT : Burned mais ma version est plus lisible  [:quenelle epaulee:4]

EDIT 2 : J'ai burné ton burn de 14 secondes [:hish:1]

Message édité par Lamren le 02-04-2013 à 15:20:42

---------------
n°9527131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:18:56  answer

[:kelso burn]  [:gamebouz]

n°9527138
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:21:12  profilanswer

Ocelote est devant Bjergsen.
YellowPete 1er en AD :lol:
Wickd loin devant Soaz, qui est lui même loin devant Kev1n (Darien est 4e)

Ces votes sont des sketchs :o

floflos13 a écrit :

Ils peuvent même être diamant 1 que ça peut être des manches, je vois pas le soucis. Dis plutôt que vous ne connaissiez pas le champions et qu'il va a mis la misère, c'est plus crédible que de crié à l'oPitude en une game ou vous avez apparemment fail :o

J'ai jamais dit qu'il était op. Je rebondissais sur quelqu'un qui disait qu'il était useless.

Lamren a écrit :

Ouais fin ça donne rien de concret donc, il a fait quoi comme item, qu'est ce qu'il faisait de particulier à part jump ult ? :o

Perso je trouve qu'il clean bien vite sa jungle, mais qu'il est ultra item dependant, et qu'il bat personne en 1vs1 en early, il se fait invade gratuitement et je vois pas POURQUOI il serait fort en early pour gank, alors qu'il a juste un bump et un snare de 20% avec absolument AUCUN damage output :o

Hauting guise + Iron Solari.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9527144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:23:13  answer

duc-leto a écrit :

Ocelote est devant Bjergsen.
YellowPete 1er en AD :lol:
Wickd loin devant Soaz, qui est lui même loin devant Kev1n (Darien est 4e)

Ces votes sont des sketchs :o

Bjergsen, soaz, hyrq, yellow, nrated [:ocolor]

n°9527149
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:25:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai jamais dit qu'il était op. Je rebondissais sur quelqu'un qui disait qu'il était useless.

[:cac30:5]  

n°9527150
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 15:25:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais fin ça donne rien de concret donc, il a fait quoi comme item, qu'est ce qu'il faisait de particulier à part jump ult ? :o

Perso je trouve qu'il clean bien vite sa jungle, mais qu'il est ultra item dependant, et qu'il bat personne en 1vs1 en early, il se fait invade gratuitement et je vois pas POURQUOI il serait fort en early pour gank, alors qu'il a juste un bump et un snare de 20% avec absolument AUCUN damage output :o

Je sais pas si tu te rends compte Remlan, mais t'as plus de dégâts que Lee Sin, un gap closer plus fiable et le même slow que lui. En plus, y a le bump.
Idem avec Vi, t'as des dégâts supérieurs tout en ayant un gap closer plus grand et le même bump. Et elle n'a pas de slow.
Donc c'est bien beau de dire qu'il est useless, mais dans ce cas là, je vois pas trop quel jungler est utile alors :whistle:
Ecoutez la parole du patron alias martinos au lieu de QQ H24 ici :o

Isak_ a écrit :

Zac le truc où même si tu mets 3 wards mid tu te fais gank parce qu'il peut jump à 3km? Qui te oneshot à 40mns de jeu avec ses 150 d'AP (c'était un zac mid ca)? :o

Perso je le ban, et il est tout le temps ban. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:28:17
n°9527166
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:30:18  profilanswer

Tain mais tous les EG qui sont en first place... serieux quoi :o pas envie de voir yellowpete se faire sodomiser par l'asie plz

Moi aussi au final c'est un mix gambit/fnatic :

Jungle - Diamond : je pense que sur ce rôle ya même pas d'histoire :o

Mid - Alex_Ich : j'ai hésité avec xpeke mais je pense que Alex est plus solide overall, xPeke brille plus sur des backdoor/bigplay avec les tp et donc le mettre avec 4 autres personnes avec qui ils ne jouent jamais, ca marcherait pas je pense. Alex aura lui quoiqu'il arrive ses 400cs en 15mns [:ocolor], et il est ouf en teamfight. Bref si l'un des deux y va je serais content, mais pour l'instant c'est Froggen qui gagne quoi :sleep:

Top - sOAZ : pas envie de voir Wickd et son pool de 2 héros top... soaz sait tout jouer et nous montre souvent des belles choses, et puis soaz contre les top asiatiques on pourra avoir du beau spectacle (sauf si swap lane mais bon :o)

AD - yellowSTAR : gênes asiatiques, et depuis 2 mois je le trouve assez ouf alors qu'avant je le trouvais sans plus

Support - Edward : ca va de soi aussi je pense :o

Message cité 3 fois
Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 15:35:55
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 15:30:18  profilanswer

n°9527173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:31:52  profilanswer

en argent et gold voir plus haut, vous avez des Lux a toutes les sauces ou pas ? car moi en bronze 1 j'ai pas fais une partie sans ça commence à être vraiment chiant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9527177
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:32:22  profilanswer

Merci messieurs :jap:

Champion réellement différent : il va donc être très mal joué par 90% des guignols comme moi :D

Lux à toutes les sauces aussi ( souvent à cause de moi :D )

Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 15:37:37

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9527184
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:33:32  profilanswer

kenrio a écrit :

en argent et gold voir plus haut, vous avez des Lux a toutes les sauces ou pas ? car moi en bronze 1 j'ai pas fais une partie sans ça commence à être vraiment chiant.

Dispo cette semaine en gratuit, ça ira mieux bientôt ^^

n°9527188
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:34:05  profilanswer

ginjou a écrit :

Je sais pas si tu te rends compte Remlan, mais t'as plus de dégâts que Lee Sin, un gap closer plus fiable et le même slow que lui. En plus, y a le bump.
Idem avec Vi, t'as des dégâts supérieurs tout en ayant un gap closer plus grand et le même bump. Et elle n'a pas de slow.
Donc c'est bien beau de dire qu'il est useless, mais dans ce cas là, je vois pas trop quel jungler est utile alors :whistle:
Ecoutez la parole du patron alias martinos au lieu de QQ H24 ici :o

Ben je parle par expérience c'est tout :o
Pour moi il vaut pécore comparé a hecarim/volibear/xin zhao.
Après oui il est super fun et je l'adore, mais il est loin du niveau des top junglers :o

---------------
n°9527191
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:34:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui, lux / nida sont deux des picks les plus prisés.  :pfff:

---------------
Easy
n°9527202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:36:10  answer

CaptainFrakas a écrit :

Dispo cette semaine en gratuit, ça ira mieux bientôt ^^

On ne peut plus jouer les persos free week en ranked depuis un moment :o

n°9527204
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 15:36:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben je parle par expérience c'est tout :o
Pour moi il vaut pécore comparé a hecarim/volibear/xin zhao.
Après oui il est super fun et je l'adore, mais il est loin du niveau des top junglers :o

Vi, c'est plus dans le top jungler? :(
Et tu voulais du concret, j'ai regardé justement les chiffres données, et il en ressort qu'il est plus solide que vi en early gank :jap:

n°9527213
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:37:18  profilanswer

Lux est quand même vachement forte pour poke/teamfight, je la picke assez souvent en classé ^^

n°9527221
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 15:38:26  profilanswer

ginjou a écrit :

Et tu voulais du concret, j'ai regardé justement les chiffres données, et il en ressort qu'il est plus solide que vi en early gank :jap:

par contre dire qu'il a plus de dommage output que lee sin, j'y crois pas, le %de dmg sur le Q de lee et le passif qui file de l'as font une grosse différence tout de même =o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9527230
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:41:02  profilanswer

ginjou a écrit :

Ben je serais curieux de voir un duel vi contre zac au lvl 3, je suis quasi sûr que Vi va l'emporter aisément :o
De même, je suis encore curieux de quel skill maxxer en premier, son A ou son E ? la réduction de CD sur le E est vraiment immense comparé au gain sur le A.

---------------
n°9527239
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 15:41:52  profilanswer

galvanize_ a écrit :

par contre dire qu'il a plus de dommage output que lee sin, j'y crois pas, le %de dmg sur le Q de lee et le passif qui file de l'as font une grosse différence tout de même =o

% sur les pv manquants, celui de Zac c'est sur les pv max.
4% des pv max c'est plus stable que 8% sur pv manquants je trouve :jap:
Et du fait des 3 skills de dégâts de zac comparés à ceux de lee, le dmg output est donc >, car sur un gank, lee mettra pas non plus énormément d'AA, là où Zac peut facilement sur un gank faire 2 Z :jap:

Lamren a écrit :

Ben je serais curieux de voir un duel vi contre zac au lvl 3, je suis quasi sûr que Vi va l'emporter aisément :o

Tu parles plus de la même chose là :jap:
On parlait du fait que Zac fait 0 dmg en gank et est useless, et non, il en fait plus au lvl 3 que vi tout en ayant un outillage de gank plus grand, c'est tout :jap:
Les duels n'ont rien à voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:44:44
n°9527255
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:43:43  profilanswer

Ah bon ?
Je pensais que ça ne comptait plus dans les 16 (me semble que c'est 16...) requis pour faire du ranked mais je savais pas ça... ceci dit faut avoir des balls de sortir un freepick (donc un champ qu'on joue pas en général  [:gerrar] ) en ranked ^^

Message édité par CaptainFrakas le 02-04-2013 à 15:45:06
n°9527278
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:46:54  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tain mais tous les EG qui sont en first place... serieux quoi :o pas envie de voir yellowpete se faire sodomiser par l'asie plz

Moi aussi au final c'est un mix gambit/fnatic :

Jungle - Diamond : je pense que sur ce rôle ya même pas d'histoire :o

Mid - Alex_Ich : j'ai hésité avec xpeke mais je pense que Alex est plus solide overall, xPeke brille plus sur des backdoor/bigplay avec les tp et donc le mettre avec 4 autres personnes avec qui ils ne jouent jamais, ca marcherait pas je pense. Alex aura lui quoiqu'il arrive ses 400cs en 15mns [:ocolor], et il est ouf en teamfight. Bref si l'un des deux y va je serais content, mais pour l'instant c'est Froggen qui gagne quoi :sleep:

Top - sOAZ : pas envie de voir Wickd et son pool de 2 héros top... soaz sait tout jouer et nous montre souvent des belles choses, et puis soaz contre les top asiatiques on pourra avoir du beau spectacle (sauf si swap lane mais bon :o)

AD - yellowSTAR : gênes asiatiques, et depuis 2 mois je le trouve assez ouf alors qu'avant je le trouvais sans plus

Support - Edward : ca va de soi aussi je pense :o

Pareil, mais je laisserais sa chance à Bjergsen tellement il porte sa team...il est comme Syndra ce gosse, potential limitless.

---------------
n°9527279
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:46:57  profilanswer

ginjou a écrit :

% sur les pv manquants, celui de Zac c'est sur les pv max.
4% des pv max c'est plus stable que 8% sur pv manquants je trouve :jap:
Et du fait des 3 skills de dégâts de zac comparés à ceux de lee, le dmg output est donc >, car sur un gank, lee mettra pas non plus énormément d'AA, là où Zac peut facilement sur un gank faire 2 Z :jap:

ginjou a écrit :

Tu parles plus de la même chose là :jap:
On parlait du fait que Zac fait 0 dmg en gank et est useless, et non, il en fait plus au lvl 3 que vi tout en ayant un outillage de gank plus grand, c'est tout :jap:
Les duels n'ont rien à voir ;)

Bah écoute, moi les gens que je vais ganker au niveau 3 avec zac, je leur enlève 20% et une fois qu'ils flashent c'est terminé.
Je trouve ça nul comparé à ce que tu peux faire avec d'autres junglers comme volibear heca et xin zhao (encore que j'ai pas joué hecarim je spécule).
Tu tiens pas compte de la resist magique sur son Z, en flat ça fait mal mais avec la resist ça fait pas grand chose :o

---------------
n°9527292
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 15:50:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah écoute, moi les gens que je vais ganker au niveau 3 avec zac, je leur enlève 20% et une fois qu'ils flashent c'est terminé.
Je trouve ça nul comparé à ce que tu peux faire avec d'autres junglers comme volibear heca et xin zhao (encore que j'ai pas joué hecarim je spécule).
Tu tiens pas compte de la resist magique sur son Z, en flat ça fait mal mais avec la resist ça fait pas grand chose :o

Les dégats de vi et lee ne sont pas pas bruts, donc argument invalide :o
Volibear Heca et Xin sont des gankers agressifs qui dealent, c'est idiot de comparer leurs dégâts avec zac qui n'est pas là pour deal.
C'est comme dire que Maokai est useless car il fait 0 dégât, c'est idiot [:mr marron derriere]
Zac, en jungler, c'est son bump qui permet d'engager en gank + le q pour slow, à tes mates d'en profiter pour deal des dégâts, c'est tout [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 15:51:26
n°9527297
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:52:06  profilanswer

ginjou a écrit :

Volibear Heca et Xin sont des gankers agressifs qui dealent, c'est idiot de comparer leurs dégâts avec zac qui n'est pas là pour deal.
C'est comme dire que Maokai est useless car il fait 0 dégât, c'est idiot [:mr marron derriere]
Zac, en jungler, c'est son bump qui permet d'engager en gank + le q pour slow, à tes mates d'en profiter pour deal des dégâts, c'est tout [:mr marron derriere]

Mao ca ne fait pas 0 dmg de toute facon :o et puis le root + le bump, ca aide a faire encore plus de dmg sur un temps X

---------------
Easy
n°9527301
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 15:53:05  profilanswer

sauf que lee pourra aussi placer plusieurs fois ses spells sur un gank alors que zac pourra replacer que son Z. et vi aussi a des dommages sur %pv + buff as, et un e qui se place 2 fois.

Je vois honnetement pas comment zac peut avoir plus de dommage outputau level 3 avec juste la dague pour jungle, lee aura plus de mobilité et un execute pour finir le frag, vi aura un gros burst et zac aura des domages plus constant.

Après oui ça dépend de qui tu gank, dans quelle position etc.
heca aussi peut sauter a traver tous les murs il me semble avec l'ulti, jarvan aussi peut esquiver les ward, tout comme vi; lee et jax moyennant une ward.

pour moi zac est loin d'être un top tier, si tu veux être un sac a pv autant prendre voli ou cho. Pour le contrôle en TF, jarvan fera aussi bien le travail

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 02-04-2013 à 15:56:46

---------------
n°9527311
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:55:18  profilanswer

ginjou a écrit :

Ben à nouveau je suis pas d'accord DU TOUT.

Un slow de 20% et un bump de 0.75 sec sur une courte range, avec peu de dégâts à côté.

Volibear a son toss, un slow qui dure plus longtemps (et il peut donc chopper un gars malgré qu'il ait flash) et son burst avec sa morsure.
Xin peut égalemer faire plus mal, ralentir plus longtemps, stun et chopper un mec après son flash.

Ce que tu dis est vrai hein je dis pas, mais y'a des héros qui font ce que fait zac beaucoup mieux pour les gank :o
Je trouve juste qu'il clean sa jungle plus vite que les autres persos :o

---------------
n°9527320
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 15:56:38  profilanswer

galvanize_ a écrit :

sauf que lee pourra aussi placer plusieurs fois ses spells sur un gank alors que zac pourra replacer que son Z. et vi aussi a des dommages sur %pv + buff as, et un e qui se place 2 fois.

Je vois honnetement pas comment zac peut avoir plus de dommage outputau level 3 avec juste la dague pour jungle, lee aura plus de mobilité et un execute pour finir le frag, vi aura un gros burst et zac aura des domages plus constant.

Après oui ça dépend de qui tu gank, dans quelle position etc.
heca aussi peut sauter a traver tous les murs il me semble avec l'ulti, jarvan aussi peut esquiver les ward, tout comme vi; lee et jax moyennant une ward.

Non mais voilà, tu parles de ward, de l'ulti d'héca, etc...
Que des trucs superflu comparé au e de zac, donc déjà, c'est une valeur ajoutée.
Et tu parles du lvl 3 avec une dague, mais lee et vi auront la meme chose hein, donc pas plus de mobilité ou d'objet de dégat, donc je vois pas où tu veux en venir :??:

Lamren a écrit :

Volibear a son toss, un slow qui dure plus longtemps (et il peut donc chopper un gars malgré qu'il ait flash) et son burst avec sa morsure.
Xin peut égalemer faire plus mal, ralentir plus longtemps, stun et chopper un mec après son flash.:o

Ton voli choppe un nunu / ashe / nasus / shit avec un slow comment?
Ton xin, si il ne dashe pas pour rentrer dans le tas, il choppe quelqu'un comment? Et si il dashe, il choppe la personne comment après flash?

Tu nous sors qu'il est useless, c'est loin d'être le cas, simplement tu ne sais pas gank avec apparemment :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 02-04-2013 à 16:00:27
n°9527350
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:01:46  profilanswer

ginjou a écrit :

Ton xin, si il ne dashe pas pour rentrer dans le tas, il choppe quelqu'un comment? Et si il dashe, il choppe la personne comment après flash?

Tu nous sors qu'il est useless, c'est loin d'être le cas, simplement tu ne sais pas gank avec apparemment :o

Ben en réussissant à passer dans son dos tiens.

Dans mon theorycraft je pars pas du principe que tout le monde joue en challenger, et de même quand tu gank bot c'est que ton support a counter avec une pink au préalable :o

Bref j'ai pas l'impression que t'as joué Zac, c'est mon cas, donc je t'invite à l'essayer avant de theorycrafter :o

---------------
n°9527362
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 16:03:43  profilanswer

ginjou a écrit :

Non mais voilà, tu parles de ward, de l'ulti d'héca, etc...
Que des trucs superflu comparé au e de zac, donc déjà, c'est une valeur ajoutée.
Et tu parles du lvl 3 avec une dague, mais lee et vi auront la meme chose hein, donc pas plus de mobilité ou d'objet de dégat, donc je vois pas où tu veux en venir :??:

ginjou a écrit :

lee a forcément plus de mobilité de par son slow sur le e, le proc du red constat lié a l'as, la possibilité de dash sur un creep ou un mate avec le z et de dash sur l'ennemi avec son Q.

et pour en revenir sur xin, quand tu gank une lane en general tu dash pas comme un triso sur le mec si tu as le choix, si tu es obligé: il claque le flash et tu reviens 30 ou 40 sec plus tard et c'est réglé.
toujours pareil ça dépends des champions sur les lanes, etc.  

et si tu parle de rentrer dans le tas en 5v5, remlan n'a jamais dis que zac etait faible en late, on parle de ganking avant la fin des phases de lanes.

---------------
n°9527373
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 16:05:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben en réussissant à passer dans son dos tiens.

Dans mon theorycraft je pars pas du principe que tout le monde joue en challenger, et de même quand tu gank bot c'est que ton support a counter avec une pink au préalable :o

Bref j'ai pas l'impression que t'as joué Zac, c'est mon cas, donc je t'invite à l'essayer avant de theorycrafter :o

Mec, le zac peut aussi passer dans le dos :lol:, et donc pourra aussi jumper.
Bref, tu pars de ton xp pour dire non pas qu'il est naze en jungle mais qu'il inutile, et non, tout dans ses stats et ses spells montre qu'il est suffisamment bon pour être utile :jap:

n°9527382
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:07:11  profilanswer

De toute façon s'il est useless, il se fera up au prochain patch ? Wait & see hein :o

Quoique Quinn attend toujours...

---------------
n°9527384
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:08:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Mec, le zac peut aussi passer dans le dos :lol:, et donc pourra aussi jumper.
Bref, tu pars de ton xp pour dire non pas qu'il est naze en jungle mais qu'il inutile, et non, tout dans ses stats et ses spells montre qu'il est suffisamment bon pour être utile :jap:

Ben... Oui je pars de mon XP (+/- 10 parties, dont plus de la moitié en ranked) . Tu pars de quoi toi ? :o

Stop d'insister aussi hein, j'ai pas dit qu'il était inutile, j'ai dis qu'il était moins fort que les autres top junglers :o
Comme dit plus haut, si tu l'as jamais joué je doute que tu te rendes compte mais je le trouve pas du tout aussi fort que les autres junglers, tu je t'invite à chopper un mec top de dos, on va voir si tu vas réussir à lui faire mal ou le mettre en danger (une riven par exemple, ou même un renekton).
Je trouve qu'il est vraiment presque inexistant les 20 premières minutes, et qu'il devient une vraie menace uniquement avec son lvl 6 dans les premiers teamfight. Il peut knockback plus d'1.5 sec les ennemis en face, c'est presque un malphite en ce sens :o

---------------
n°9527399
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:12:34  profilanswer

Sinon les changements PBE :  

Citation :

Champions
Akali

Mark of the Assassin ( Q ) intial damage lowered to 35/55/75/95/115 from 45/70/95/120/145.
    Mark of the Assassin ( Q ) consumed mark damage AP ratio increased to .55 from .4

Corki

Missile Barrage's ( R ) Big One now triggers after every THIRD missile cast down from every FOURTH.

Nautilus  

Base armor increased to 16 from 12.
    Titan's Wrath ( W ) cooldown decreased to 22/21/20/19/18 from 26/24/22/20/18.

Nunu

Absolute Zero ( R ) mana cost reduced to 100 at all ranks from 150 at all ranks
    Absolute Zero ( R ) cooldown decreased to 110/100/90 from 150/120/90.

Morgana

Dark Binding ( Q ) mana cost reduced to 60/70/80/90/100 from 60/75/90/105/120.
    Soul Shackles ( R ) mana cost reduced to 100 at all ranks from 100/150/200.

Nami

Tidal Wave ( R ) cost reduced to 100 at all ranks from 100/150/200.
    Tidal Wave ( R ) cooldown reduced to 120/110/100 from 140/120/100.

Udyr

Tiger Stance's ( Q ) Passive effect now grants bonus damage ( ~.1 AD ) on auto attacks instead of attack speed.
    Tiger Stance's ( Q ) activated attack speed bonus increased to 30/40/50/60/70% for 5 seconds from 15/20/25/30/35%.
    Tiger Stance's (Q ) bonus damage strike now deals 80/140/200/260/320 ( +2.5 bonus AD ) physical damage instead of 30/80/130/180/230 ( +1.5 AD ) magic damage.

Items:

Spirit of the Ancient Golem

Now has 10% cooldown reduction instead of 30 armor.
    Now builds out of a Kindle Gem instead of a Giants Belt.
    Total Cost reduced to 2000 gold from 2300.

Spirit of the Lizard Elder

Attack damage reduced to 40 from 50.
    Total cost reduced to 2000 gold from 2300.

C'est cool de baisser Akali et le petit buff pour Corki sera appréciable.
Mais le Spirit of Lizard Elder va vraiment devenir un item de moins en moins valable...

---------------
n°9527411
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:16:16  profilanswer

O.M.G
Le buff de udyr sur la posture du tigre :o

Message édité par Lamren le 02-04-2013 à 16:28:49

---------------
n°9527448
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:24:52  profilanswer

J'espère que les up de nautilus vont rester, c'est un des seuls junglers que je savais jouer :o (et dédicasse à Aoutp au passage, précurseur de Nauti  [:le_chien:4] )

n°9527454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:26:17  answer

Il y a eu trash Sackboy en Nautilus avant aout.

n°9527470
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:29:32  profilanswer

Isak_ a écrit :

J'espère que les up de nautilus vont rester, c'est un des seuls junglers que je savais jouer :o (et dédicasse à Aoutp au passage, précurseur de Nauti  [:le_chien:4] )

Ca tombe bien je joue beaucoup udyr et nautilus ces derniers temps !  

C'est vrai que je trouvais aussi le CD du shield trop haut en early, si tu le claques sur les loups au level 1 le CD est up quand le bleu est down et t'as perdu masse PV. Avec les 4 d'armure, ça va permettre de faire le premier clean avec moins de potions.

n°9527483
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:32:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca tombe bien je joue beaucoup udyr et nautilus ces derniers temps !  

C'est vrai que je trouvais aussi le CD du shield trop haut en early, si tu le claques sur les loups au level 1 le CD est up quand le bleu est down et t'as perdu masse PV. Avec les 4 d'armure, ça va permettre de faire le premier clean avec moins de potions.

Tu le jouais en phoenix ou en tigre depuis le patch ? :o
Sa posture du phoenix avait l'air d'être redevenue vachement bien.

Mais d'après ce que je lis du patch note, sa posture de l'ours va redevenir encore meilleure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)