| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:44:09 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je pige rien à leur système de LP. Vous gagnez combien de point en moyenne par victoire? Parce que moi c'est environs 11LP la victoire et 15LP la défaite Sur mon dernier match j'ai gagné 9LP, je sais que c'est le ELO caché qui joue mais ne le connaissant pas je ne peux que regarder que la ligue. Dans note équipe il y avait: 1 Bronze I, 1 Argent III, 1 Argent II, 2 Argent I Si au fond du classement je gagne si peu de LP, qu'est ce que ca va être si je m'approche du BO5, 1 point à la fois? Message édité par spirou59 le 31-03-2013 à 20:38:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 20:15:40 ![]() |
Isak_ Transactions (0) | C'est pas toi qui chainlose depuis 1 mois? Ton MMR a baissé donc c'est plus dur de monter. Continue de gagner et tu gagneras plus points. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 31-03-2013 à 22:10:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 23:30:53 ![]() Dénouement Snoopeh : Two years ago I delved into an eSports career head first, dropping everything in my life - taking a huge risk and even making no money at the time. I seized an opportunity and have had the best two years of my life and shared with some amazing people and for that I'm extremely grateful. The next chapter in my life is a personal goal of mine which you guys helped me reach over the past few months and it was being part of a space program that Lynx was running :- https://www.lynxapollo.com/en_IE/98067/stephen-ellis Maluno le remplace
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 23:32:28 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 23:38:16 ![]() ![]() |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un start de soumit le vampirisme... Parce que Vayne a du mal en early. Je vois que ça Message édité par Topher85 le 01-04-2013 à 02:07:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | je d´econseille de jouer a lol avec 3 grammes demote assuré |
IskenKahn Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Et pourtant Bon je rattraperai ca demain Message édité par Isak_ le 01-04-2013 à 01:26:32 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut. Une question de noob. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 01:34:08 ![]() que sur le AZER |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 01:59:14 ![]() Rétrogradé Silver 4 avec 75 points.
|
NeLi0 Transactions (0) | Je viens de gagner une ranked et je gagne quedalle ??!!! |
Asian Oni Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai fini CHEW et Astro Teemo il reste à farmer le gold pour avoir toutes les upgrades. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) | Tain mais les caitlyn tout en haut des immeubles ... Edit : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] gends_Wiki Message édité par NeLi0 le 01-04-2013 à 10:52:56 |
NeLi0 Transactions (0) | Pwoua, avec Cho'gath gentleman, tu meurs une fois, tu dois tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 01-04-2013 à 11:22:20 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kede Transactions (0) | je continue à faire mes niveaux, en enchaînant en ce moment les défaites, mais tant que j'avance, c'est pas grave --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est la routine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en parlant de bras cassé, je pensais pas que c'était possible :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu gagneras même quleques 3v5, t'en fais pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah 4vs5 je savais que c'était possible
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
NeLi0 Transactions (0) | Cho'gath en promo |
Asian Oni Transactions (0) | Et Battle Bunny Riven (à nouveau, petit bug la semaine dernière où c'était dispo pendant un court moment --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Je viens de tilter, je suis un fan du comics Spawn et ...
Message édité par Lamren le 01-04-2013 à 14:34:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.probuilds.net/
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est quoi le délire avec draven et le 1er avril ? pour ce perso ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Farore9301 Transactions (5) | Welcome to the league of Draven. Message édité par Farore9301 le 01-04-2013 à 16:09:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) | Il en ressort des délires bien sympa parfois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gonc Transactions (0) | Classée à l'instant, je joue jungle. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 17:32:29 ![]() On a les mates qu'on mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |