| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-02-2013 à 17:04:01 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A mais le trash talk fait partie intégrante de League of Legends madame et il commence ici même ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouais gardez votre trashtalk pour les games 5v5 hfr ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kphi le 05-02-2013 à 17:46:01 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Epic drama ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 17:49:55 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 17:50:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | @Tortue : tiens, un mec qui a assez bien compris le système répond aux questions des mecs qui ne comprennent rien, ca t'apprendra peut-être un truc ou deux (j'ai lu en travers des pages donc je sais pas si t'en as appris plus ou pas |
NeLi0 Transactions (0) | Je viens de penser ça tout a l'heure au taf.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 18:17:50 ![]() Mon frère débute à LoL, et il sent déjà l'OPTude des persos ... il joue uniquement JAx |
kphi κφTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 05-02-2013 à 18:56:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'ai été rétrogradé en ligue argent II --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu as des coéquipiers HFR qui t'attendent pour le tournoi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 19:45:58 ![]() Bloos en Challenger 1 Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 19:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 19:47:31 ![]() Et il est français |
Isak_ Transactions (0) | Pour le x ème fois pour les retrogradations :
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 19:58:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Training account bientôt en division 3 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | Je parlais à spirou pour les retrogradations. |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | J'ai une petite question : en ne jouant pas il est possible d'être rétrogradé apparemment, je sais pas exactement en combien de temps mais j'imagine qu'en 2 semaines sans faire de ranked il y a eu assez de bobby qui sont passés devant ou ont été relégués.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon si tu casutes tu n'accordes aucune importance à ton Elo, si ? Message édité par Chou Andy le 05-02-2013 à 21:47:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | J'choisis pas forcément de casuter, j'aime faire des ranked mais généralement je peux pas en faire plus de 2-3 par semaines (études obligent). Du coup ce système est un peu foireux sur ce point comparé à l'ancien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |