| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:00:28 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Des idées pour un nom d'équipe ? Je me suis fait embarqué dans un tournoi sur Lyon, on a probablement moyen de rafler les 5k$ donc nous faut un truc classe |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 05-02-2013 à 15:10:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les ferrosinges car vous n'êtes qu'une bande de chimpanzé. Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 15:11:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
junsa Transactions (0) |
|
junsa Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Heimerfister. Définitivement le meilleur jeu de mot jamais posté sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 15:26:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si vous voulez faire passer un message à Riot, je propose "OPjuani". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suba ProLurkerTransactions (0) | OPital ...
--------------- ProLurker |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les Fiddledicks
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 15:44:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
junsa Transactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y en qui vont faire l'insalan de Rennes ce mois ci ? Y a une team de 1700elo qui veut y aller avec moi, mais vu leur niveau, on risque pas de finir dans les 3 premiers Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 16:03:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Message édité par Davinout le 05-02-2013 à 16:18:24 |
iRyu Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que les mecs du top 3 sont tous minimum 1k8, et surtout jouent toute l'année ensemble, donc arriver avec des 1700 qui peuvent au mieux faire avoir autant de farm sur leur lane (je parle même pas d'outfarm ou prendre le kill en 1v1), et qui se connaissent à peine sur l'agressivité/passivité, le fossé est énorme. Et puis les compos sont ajustées quand tu joues ensemble, tout ce goupille aux ptits oignons. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'y vais pour stomp du 2k elo, et le trashtalk dans le chat. après si on peut gagner un casque ou truc à la con, ça m'intéresse. J'y vais pour win, avoir l'adrénaline in-game, je déteste ceux qui jouent avec le discours " de toute façon c'est loose à 0:00 de la game, ouin ouin ouin". Si tu joues, tu joues pour win ou rien. Si c'est pour passer 2 jours à me faire rouler dessus avec des /ff à 15min de jeu à la teniobite, et attendre 2h30 entre chaque game/branlée, non merci quoi Message cité 5 fois Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 16:42:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Bah après si t'es toi même à 1k6 tu peux pas espérer non jouer avec des 3k elo. |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
|
junsa Transactions (0) | Pourquoi le personnage Lulu dit : "Ça a un goût violet" ? Message cité 2 fois Message édité par junsa le 05-02-2013 à 16:54:37 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 16:56:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |