| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:23:10 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Je suis tombé en Silver III ... J'hallucine, jusqu'ici j'étais le premier à nier l'existence du elo hell, que c'était une pure invention des low afin de se donner une excuse etc ...bref. Aujourd'hui, je viens a l'instant de perdre 2 games malgré des ennemis tout aussi débile que mes alliés. La raison ? Sur la première, mon carry ne sait pas farm et focus en teamfight. Résultat, on a aucun dommage malgré qu'on dégomme le graves et le fizz ennemi. Seconde game, je play cette fois-ci Ez, je sors des lanes avec un score de 6/0 et premier en farm. Vient le moment où j'appuie sur TAB et me rend compte que je suis le seul en positif et qu'en face y a une akali a 7/3, un Yorrick a 4/0 et un cho jungle a 2/0. Inutile de vous dire que j'en prenais pas la gueule et que jamais j'ai réussi à descendre le cho et le yorrick. Je pensais pas que j'allais autant en chier ...
Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 02-02-2013 à 17:33:35 |
Farore9301 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 18:04:32 ![]() Le q de Nasus est bugué, free elo en le perma pick Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 18:04:42 |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais enfin un pick Nasus, ça veut dire généralement un top adverse fed. Je viens d'en faire l'expérience, j'avais Olaf jungle (red side), j'ai vu qu'en face c'était Nasus contre notre Renekton, j'ai dit à ma team "start red lvl2 gank top easy", ça n'a pas trompé. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 18:20:52 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qu'est-ce qui change avec avant ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-02-2013 à 18:28:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeLi0 Transactions (0) | Encore faut-il choper le mid ... Enfin bref, je me fais pas de souci, je sais que je vais monter, je vaut clairement plus mais je pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça.
Message édité par NeLi0 le 02-02-2013 à 19:02:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 19:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 19:39:01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oké --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:24:20 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
NeLi0 Transactions (0) |
J'étais à 0pts et j'ai fais une ou 2 loses de suite. Message édité par NeLi0 le 02-02-2013 à 21:26:45 |
Isak_ Transactions (0) | Tu as bien compris, la seule situation où tu peux descendre de pallier c'est si t'es inactif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 21:47:41 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon de toute on s'en cogne. Faire du critique ça implique trinité + autre objet à critique type youmu, atma, stattik. Sinon donc pour les paliers, ça veut dire que si un Silver 1 passe en Gold 5, il est définitivement en Gold et ne peut plus redescendre ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-02-2013 à 23:12:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Je vois pas en quoi c'est à chier. ça enlève la "pression" de pas réussir à rester dans son palier --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais c'est bizarre, si je loose 20 parties d'affilées en ligue argent V, gold V...charbon V... je suis pas rétrogradé ? Ca a pas de sens... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 23:35:09 ![]() Tu n'es pas rétrogradé mais tu gagnes moins de LP et tu joues vs des mecs de la ligue en-dessous. Si tu perds genre 20 games, tu ne gagneras par exemple que 5 points voire moins. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 23:35:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok merci pour les infos Edit : merci cdtf, les jeux pour danseuses type mmorpg c'est pas pour moi Message édité par duc-leto le 02-02-2013 à 23:36:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain ce dialogue a la sortie d'une game ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Morgana peut carry assez violemment si tu es bon avec la cage. Cassio c'est un peu plus chaud, c'est quand même un héros qui demande de beaucoup s'exposer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | T'as qu'à jouer taric --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Matchs de placement terminés, 6/4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 12:48:40 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 12:57:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est long de passer level 30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 13:31:56 ![]() Histoire de karma, blablabla. Hier je demande si je peux prendre quelque chose en first pick, le mec me dit chogath, je lui dis de prendre mon fizz, il prends sa kata, je me retrouve avec chogath au top alors que je ne l'ai pratiquement jamais joué.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | En direct de la faille de l'invocateur, 3 ranked depuis hier :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 Transactions (2) | Ca s'équilibre au final, t'inquiète --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |