| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le jungler était mort c'était simple. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 11:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 11:51:53 ![]() League of Warmog. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, ce retournement! \o/ --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain, le retournement de situation |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sympa le finish. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | ROFL ce match ! Ca doit être bien d'être coréen --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai passé 20 minutes au téléphone, je reviens, il reste 5 minutes!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 12:00:09 ![]() J'ai recrée la ligue HFR en public, ça sera plus simple.
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est qui papa ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Ils se sont fait no match par GG les kor de frost et de blaze ayons ça en tête. Message édité par gerrar le 02-02-2013 à 12:07:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 12:09:45 ![]() Les come back 2-0 > 2-3 ça arrive souvent dans les tournois coréens (cf SC2, la saison dernière OGN etc). |
Farore9301 Transactions (5) | OH LA TÊTE DES FROST.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 12:42:05 ![]() Woong |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 12:43:40 ![]() Woong Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 12:43:46 |
NeLi0 Transactions (0) | Tain mais le renek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 12:50:41 ![]() C'est sûr que ça change du Renek d'Aout. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, ça change des finale EU/US de l'an dernier avec 3-2 qui finissent avec 3h de retard.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NeLi0 Transactions (0) | Comment c'est débile Renekton sous ultime avec l'ultime de lulu par derrière |
aout Transactions (0) | Débarquement de Garens en perspective avec le nouveau skin. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah j'ai fini mes matchs de placements 8V/2D je me retrouve en argent II (Les Zéphyrs d'Udyr)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | "MID --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 14:27:02 ![]()
C'est bien ça le principe. Vous gérez votre propre équipe professionnelle de LOL. Et selon les matchs qu'ils jouent dans la vie courante, ils évoluent. Imaginez une équipe composée de Froggen, Doublelift, Aphromoo, Soaz et Snoopeh.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 15:03:47 |
Farore9301 Transactions (5) | J'aurai plutôt dis Froggen, Diamondpr0x, Maknoon, Weixiao et Colalin histoire d'avoir une touche féminine --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 15:00:30 ![]() Il n'y a pas les asiats et il manque beaucoup de joueurs européens/US. Et puis il y a un budget à respecter. |
NeLi0 Transactions (0) | Et après avoir fait "Save Lineup" on fait quoi ? On attend ? |
Isak_ Transactions (0) | T'attends les matchs qui commenceront la semaine prochaine. Si tes joueurs sont performants, ils prendront de la valeur et ca te fait gagner des points |
pharmajo Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok on me met avec des divisions charbon V, normal...et quand on voit leurs moves, bizarrement on se dit que c'est pas si mal ce système pour distinguer les joueurs Message édité par duc-leto le 02-02-2013 à 16:53:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | t'es pas censé être platine ou gold I toi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 17:15:59 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |